Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Director
Admin
El Director


✎ DC : /
✎ BLABLA : 26


OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Empty
MessageSujet: OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre   OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:57


Omega Zêta

On ne choisit pas de devenir un Omega, on l'est ou on ne l'est pas. La devise de cette fraternité qui vient de voir le jour semble se rapprocher de celle des anti-greek. Les membres de ce groupe constitué tant de filles et de garçons revendiquent pourtant les mêmes droits que les autres confréries, notamment un dortoir qui leur soit propre. Mais qui sont-ils? Tous et n'importe qui. Des personnes avec une histoire qu'ils ne veulent pas raconter, souvent blessées dans leur estime. Des étudiants comme vous et moi qui ont cependant la rage aux ventre et se font qualifier de "rebelles", d'"inclassables" ou de "losers" dans la communauté universitaire. Certains les appellent même "déchets" ou "rebuts". Particularité de cette confrérie: il n'existe pas de rush week pour les Omega. Ceux qui veulent faire partie du groupe doivent directement prendre contact avec le leader et se faire accepter par celui-ci en mettant son histoire à nu devant lui ou elle. Mais gare à ceux qui tentent de s'inventer une fausse identité... ils risquent gros. Les Omega peuvent se montrer violents et agressifs, mais leur principe fondamental est de ne pas faire de mal aux victimes du système étudiant. Ja-mais, et ce sous peine de se recevoir le courroux du chef sur la tête. Ou les bras, le ventre, le dos... enfin, vous m'avez compris.


Code:
[list][size=10][b]NOM Prénoms[/b] ♛ réponse ici
[b]QUALITÉS & DÉFAUTS[/b] ♛ réponse ici au moins 5 qualités et 5 défauts.
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES OMEGA?[/b] ♛ réponse ici et soyez le plus clair possible.
[b]EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ?[/b] ♛ réponse ici
[b]QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ?[/b]
[b]DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DU TRAITEMENT RÉSERVÉS AUX STUDENTS PAR LES FRATERNITÉS?[/b] réponse ici[/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre   OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:59

    NOM Prénoms ♛ C. Lexie Sylver-Fowl
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ attachante, délirante, drôle, théâtrale, amicale, sociale, caractérielle, timide, impatiente maintenant, populaire, quelques peu extravertie, manipulatrice, adorable, sensible, franche, extravertie,impolie, rebelle.
    POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES OMEGA? ♛ Je ne sais pas, voyez vous, je me sens comme faîtes et attiré par cette confrérie. Car dès que j'ai entendu parler de cette confrérie, j'ai compris qu'elle était faite pour moi, voyez vous, j'ai une histoire, comme tout le monde. Je ne la raconte pas, du moins très peu, j'ai eu un passé plus que dûre, je ne dirais pas le plus dure de tous, je suis conciente qu'il y a pire, mais ce n'est tout de même pas facile. En même temps, quand ton père te lache pour l’acool, et que ta mère est envoyée dans un hopital psyciatrique… Après pourquoi vouloir faire partie de cette confrérie et en être le chef ? Car je suis bonne pour dirigé les choses. Je suis tout bonnement fan de cette confrerie et je ferais tout pour elle. Je ne sais que dire de plus, mais je pense qu'être chef, veut dire comprendre les membres, et moi je pense avoir vecus assez de chose pour comprendre n'importe lesquelles de leurs situations.
    Je me vérais la diriger pas seulement à cause de mon passé, mais aussi grâce à mon caractère, comme je l'ai dit quelques lignes plus hauts, je suis toujours à l'écoute, etc... mais je ne suis pas parfaite, je l'avoue au moins. J'aime le principe de Oméga, c'est d'ailleurs une super confrérie, pour moi ce serait un honneur de la diriger. Quand je dis diriger, je n'entends pas donner des ordres; bien au contraire, ce rôle est avant tout pour aider les autres, "diriger", ok, mais voilà comment je me vois chef des Oméga.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ? ♛ Je pense être faites pour ce poste, car comme je l'ai dis plus haut, je sais diriger une équipe, je suis à quelques reprises chef d'un club, et puis, depuis l'enfance je dirige des équipes, alors, je pense pourvoir être chef de Omega Zeta. Nous avons tous eut une mauvaise passe, dans notre vie, plus dure chez certains. J'ai sus prendre ma vie en main à l'age de 11 ans, donc... je pense etre capable d'être votre chef ;) Après toutes les épreuves que j'ai traversé, bien qu'il y est pire. Rien ne serait mieux que d'être chef. J'ai de l'imagination, je sais diriger, écouter, comprendre, parler, garder les secrets, etc... les autres, je serais toujours à l'écoute et là pour vous. C'est le rôle d'un chef après tout, je serais la dans n'importe quelles situations, pour les membres, 7 jours/7, 24heures/24; les membres passent avant tout.
    QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ? La vie nous à tous pris, mais pas question prendre une vie./Omega un jour, omega toujours.
    DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DU TRAITEMENT RÉSERVÉS AUX STUDENTS PAR LES FRATERNITÉS? Certains les detestes, d'autres les adores, d'autres n'ont pas d'avis; personnellement, moi je suis une Students, et je n'ai jamais reçu de traitement spécial de la part des autres confréries. Appart quelques personnes, ils sont normaux et sympathique, autant que les Students, sauf qu'ils ont opté pour un "mode de vie" différent des autres, ils vivent plus en autonomie. Defois il y a des gens qui jugent au premier regard, d'autre non, pour ma part, je n'ai jamais été jugé comme tel, sauf quelques fois en France lors de mon enfance, je peux dire que ça fait mal, mais faut pas se laisser abattre. Bref evenons au sujet, les Students, ce sont des étudiants comme vous et moi, mais quand ils veulent faire partie d'un confrerie, ils reçoivent des bizutages et tout le tralala, je les comprends ils ont besoins de preuve que les étudiants sont bien fait pour etre dans la confrérie où ils veulent etre, mais voilà, chacun un avis différents, et des traitements différent, en même temps si tout été pareil, la vie vaudrait pas le coup d'être vecu.



Dernière édition par C. Lexie Sylver-Fowl le Sam 29 Oct 2011 - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre   OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:12

Comme je viens d’arriver, je ne sais pas si j’ai le droit de proposer ma candidature, mais je tente tout de même :graw:

    NOM Prénoms ♛ Elvis Niels Erichsen, jusque-là, c’est plutôt facile.
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Opportuniste, joueur, arrogant, perfectionniste, déterminé, indécis, audacieux, passionné, , perspicace, excessif, bluffeur.


    POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES OMÉGA? ♛ Pour ne pas avoir besoin de poster ma candidature de membre ! Non, sérieusement, il faut bien qu’une personne se dévoue pour accomplir cette tâche. Nous ne sommes pas là pour juger qui a le plus souffert, nous sommes là pour inverser la tendance. Reprendre le dessus. Donner aux étudiants en marge de l’assurance et du soutien. C’est une chance qui s’ouvre à nous que de nous laisser l’occasion de créer les Omégas.
    Je pense que personne n’est fait pour diriger les Omégas. Ce n’est pas qu’une simple confrérie, c’est bien au-delà de ça. Ce sont des personnes qui n’ont pas toujours été à leur place dans leurs vies, qui n’ont pas eu la chance d’avoir l’enfance rêvée. Et maintenant, nous sommes réunis pour surmonter les épreuves. . Les Omégas, je veux les guider. Être le berger qui accompagne son troupeau, le prophète qui éclaire la sombre merde dans laquelle ils se sont foutus. Mes épaules sont bien assez larges pour les aider à porter leur fardeau.


    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ? ♛ Je ne suis pas ce leader charismatique que toutes les filles adulent. Non vraiment. Autrement, je serai en train de faire la fête avec les Delta. Mais ce n’est pas ça, être Oméga ? Prendre sa revanche sur la vie ?
    En tant qu’étranger, je comprends les Omégas deux fois plus. A mon arrivée, tout n’a pas toujours été rose. Essayez de vous faire comprendre lorsque vous débarquez de Russie. J’ai des problèmes d’intégrations, comme tous les Omégas. J’ai un passé dont je ne suis pas fier, je fais partie de ceux que les fraternités ont laissés hors du système. Je suis une de ces brebis égarés qui a besoin d’être guidée. Alors peut-être que j’ai encore du mal à me faire comprendre lorsque je parle, peut-être que ce n’est que ma première année dans la vie universitaire. Mais ce serait bien contraire aux Omégas que de me refuser une chance. Je me sens capable de mener à terme les revendications de mes camarades. Devenir leur porte-parole, et les représenter fièrement. D’épauler les plus nécessiteux et de tendre la main à ceux qui sont à terre. C’est à l’unisson que nous sommes faits pour ce poste, et je pense être assez audacieux pour mener à bien cette mission que les Omégas me confieront.

    QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ? Sartre disait que seuls ont le droit d’être modeste les voyageurs munis d’un billet. C’est un peu le même principe que les Oméga. Nous n’avons pas toujours eu la chance d’être porté par la vie, nous avons dû nous battre pour rester dans la course. Nous ne sommes plus ceux qui se laisseront marcher sur les pieds. La révolution est en marche.


    DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DU TRAITEMENT RÉSERVÉS AUX STUDENTS PAR LES FRATERNITÉS? Les fraternités sont le peuple oppresseur de la vie étudiante. Nous, les Omégas, nous sommes les révolutionnaires en route pour renverser leur pouvoir. Pour cesser ces traitements honteux et humiliants qu’infligent les membres des confréries aux simples élèves. Aujourd’hui, être dans une confrérie, c’est être en haut de la chaine alimentaire, au-dessus du schéma hiérarchique. Et vous savez, il y a un Che Guevara dans chacun de nous, un justicier en quête de libération. Nous devons aider les étudiants à ne pas se laisser écraser par les populaires.
    Alors ce que j’en pense : je pense que nous réservons aux despotes le sort qu’ils méritent. Et puis, « On ne fait pas la révolution avec des fleurs », si vous voyez ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre   OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:48

    NOM Prénoms ♛ PARKER Brooklyn
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Blagueuse, ouverte, extravertie... Grande gueule, quelque peut révolutionnaire, sur d'elle,...
    POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES OMEGA? ♛ Cette confrérie est faite pour être diriger par quelqu'un qui... Qui n'a pas besoin des autres avis pour avancer. Cette confrérie se fraye un chemin si difficile parmi les personnes de l'université. Parce qu'ils sont juste différent. Ils ont eu une histoire difficile. C'est clair qu'il ne sont pas nés avec une cuillère en or dans la bouche. Mais comme moi il ne veulent pas changer pour leurs beaux yeux alors je pense qu'ils ont besoin d'un leader qui a du vécu comme moi.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ? ♛ J'ai eu une histoire difficile pendant mon enfance. J'ai connu les commissariats, les tribunaux, les gardes à vue,... Cette confrérie et moi partageons un grand point commun qui est d'avancer seul. D'avoir un côté solitaire et débrouillard. Mais dans tous ça... Je ne suis pas quelqu'un à se morfondre parce que je me suis cassé un ongle. Ou de passer sa vie à en vouloir à quelqu'un parce qu'il ne vous a pas dis bonjour ! Les personnes qui ont comme moi, un passé pas facile se contente de laisser ça derrière et de faire sa vie.
    QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ? D'abord de mettre les membres de la confrérie Omega en confiance et de leurs dire qu'ils ne sont pas si différents qu'on le prétend. Casser cette image de déchets et de personnes violentes qu'ils ont et de se faire enfin respecter.
    DITES NOUS CE QUE VOUS PENSEZ DU TRAITEMENT RÉSERVÉS AUX STUDENTS PAR LES FRATERNITÉS? Les Students ? Bah c'est simple.. C'est complètement injuste ! Les gens là-bas ne sont que des prétentieux et des coincés parce qu'ils atteignent les 18 de moyenne ! Ils ont tellement de fierté, tellement d'arrogance... Nous sommes tous égaux dans ce bahut et de voir à quoi ils sont autorisés... Ça me met en rage !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre   OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:48

Ah... C'est ce que je me disais aussi mais je voyais que le sujet n'était pas fermé et qu'il y avait toujours l'annonce dans la PA, donc j'ai tenté.

Bon bah je suppose qu'elle ne compte pas alors... Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre   OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:54

Je en sais pas justement, faut voir avec un admin ;) On verra bien. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre   OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:38

Non ta candidature est retenue, on va laisser un peu plus de temps pour avoir plus de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre   OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:38

Voilà, fallait juste attendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre   OMEGA ZÊTA  || Jusqu'au 6 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA ZETA
» Classement Omega
» DELTA THETA || Jusqu'au 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Greek Life :: Élections-
Sauter vers: