Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DELTA THETA || Jusqu'au 6 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Director
Admin
El Director


✎ DC : /
✎ BLABLA : 26


DELTA THETA  || Jusqu'au 6 Novembre Empty
MessageSujet: DELTA THETA || Jusqu'au 6 Novembre   DELTA THETA  || Jusqu'au 6 Novembre Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:52


Delta Thêta

Les Delta, impulsifs, sportifs et fêtards. Ils aiment montrer qu’ils sont les plus fort et surtout, ils aiment dominer la situation. L’amour ?! Très peu pour eux Ces derniers se contentent juste de passé une nuit avec une jolie fille sans donner de suite. la méchanceté prime chez eux, pourtant, au fond d’eux, ils détestent être ainsi, mais c’est comme leur nature de caractère. Cette fratrie montre le côté sportifs, hautain et égoïste avec ses membres. En effet, les jeunes Delta ne montrent jamais leur sentiments et aiment jouer avec les autres. La souffrance des autre, cache en quelque sorte la leur. Ce sont des personnes torturées qui cherche la paix, sans jamais vraiment la trouver. En revanche, ils sont très sociables et ont le contact très facile, même un peu trop quelque fois. On ne compte d’ailleurs plus le nombre de filles qui est passé dans le lit de chacun des membres. Ces derniers sont réputés pour leur grande et inoubliables fêtes. Et vous, pourrez vous être une de ces dieux vivants ?


Code:
[list][size=10][b]NOM Prénoms[/b] ♛ réponse ici
[b]QUALITÉS & DÉFAUTS[/b] ♛ réponse ici au moins 5 qualités et 5 défauts.
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES DELTA ?[/b] ♛ réponse ici et soyez le plus clair possible.
[b]EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ?[/b] ♛ réponse ici
[b]QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ?[/b]
[b]DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES PHI?[/b] réponse ici[/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

DELTA THETA  || Jusqu'au 6 Novembre Empty
MessageSujet: Re: DELTA THETA || Jusqu'au 6 Novembre   DELTA THETA  || Jusqu'au 6 Novembre Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:07

    NOM Prénoms Duncan T. Arlington
    QUALITÉS & DÉFAUTS Mdr tu es sur de vouloir entendre la réponse à cette question? En fait, ce ne sont pas les défauts qui posent problème, mais surtout les qualités. En fait je suis un vrai bad boy... Je bois, je fume, je me drogue, je drague... Les cours sont d'un ennui incroyable et c'est la raison pour laquelle je n'y vais que rarement histoire qu'on soit au courant que je vis encore. Je suis arrogant, pour un chef c'est quelque chose de primordial et je classerais donc cela au rang des qualités car cela évitera que notre fraternité se fasse marcher dessus par les autres. En plus de mon ego sur dimensionné, je suis quelqu'un de froid alors c'est très difficile de discuter calmement... Je suis aussi violent et sadique, je n'ai peur de personne et je serais toujours chaud pour une petite bagarre ou pour mettre une trempe aux gars des autres fraternités... Je suis dragueur, cela permet un contact facile avec les charmantes demoiselles qui nous entourent. Je suis passionné, quand quelque chose me tient à cœur je suis prêt à tout pour y arriver. Je suis aussi insupportable, je déteste l'autorité alors autant me placer à la tête de la fraternité sinon il risque d'y avoir des morts. Je pense être le meilleur, cela fait partit de mon charme... Je fais aussi très bien le faux-cul ce qui peut toujours être utile. Je pense être courageux et donc je n'ai pas froid aux yeux... Enfin, je pense pouvoir finir par mon coté écolo... Fumez des joints les gens, ça fait marcher les plantation de cannabis :)
    POURQUOI VOULEZ-VOUS DIRIGER LES DELTA ? Que dire sinon que j'ai passé toute ma vie à diriger tout le monde? Je ne sais faire que ça et vu que je suis insupportable pour l'autorité mieux vaut que je sois au dessus. On pourrait le croire à première vu mais non, je ne suis pas partisan de l'anarchie, bien au contraire. Avec moi ce sera carré ou le sang va couler! Il est temps aussi que quelqu'un redore le blason de notre fraternité. On est des beaux gosses, on doit diriger UCLA d'une main de fer et ne pas laisser les autres fraternités nous gâcher les études. Imaginez une faculté dirigé par des théorèmes de math ou des formules de physique ou de chimie... Mon dieux quelle horreur je vais vomir! Non soyons sérieux... on est aux Etats-Unis d'Amérique... Le rêve américain sont les beaux gosses bourrés de tune et bodybuildés... C'est nous qui faisons rêver les filles, c'est à nous qu'elles pensent dans leur fantasmes... Avec moi en leader, ces fantasmes auront une chance de devenir rééls... Et si la domination passe par le massacre des autres alors qu'il en soit ainsi mes amis.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CE POSTE ? Comme dit précédemment, je suis un meneur né. Je suis beau, fort et talentueux. Personne ne peut résister à mon charme diabolique et encore moins à mon talent incroyable pour les affaires et la négociations. Je suis tout ce que cette fraternité représente et adore... Comment pourrais-je ne pas être élu? C'est tout bonnement impensable (mdr j'ai les chaussettes qui viennent d'exploser tant mes chevilles sont enflées).
    QUELLE SERAIT VOTRE DEVISE ? Sexe, Alcool et Rock'n'Roll!
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES PHI? Les quoi? Les Phi? C'est quoi ça? Ahhhhh oui ce sont les machins qui parlent de trucs incompréhensibles et qui donnent très bobo au crâne? Je suis dealeur, je passe beaucoup de temps à faire des maths et tout et je sais une chose sur les Phi... On m'a parlé de la loi binomial (big up aux matheux je vous adore xd) qui est en gros la loi permettant de calculer le taux de possibilité que différentes opérations mathématiques puisse être en réussite consécutivement. Pour faire simple, on a des formules qui peuvent être soit en échec soit en réussite et on veut savoir combien de formules peuvent être en réussite consécutivement. Ne vous endormez pas, ça devient intéressant. Alors on va faire un jeu de rôle. On est des Phi et voici les formules:
    1- Un Phi vaut plus qu'un Delta.
    2- Un Phi plait plus aux filles qu'un Delta.
    3- Un Phi aura une vie plus intéressante qu'un Delta.
    4- Un Phi a un potentiel de satisfaction au lit supérieur à celui d'un Delta.

    Résolvons ce problème en utilisant la loi Binomiale:
    1- ECHEC: Si on compare mathématiquement le nombre d'abdos multiplié par le nombre de neurones divisé par le nombre respectif de membres de chaque fraternité, on arrive à la notion que, ayant plus d'abdos pour le même nombre de neurones, les Deltas sont supérieurs.
    2- ECHEC: Je pense qu'un bonorgasme, une invitation dans un restaurant de luxe ou une ballade romantique plaisent plus aux filles qu'une soirée révision de maths ou de physique quantique. Pour une réponse en maths, calculez le pourcentage de filles amoureuses d'un Phi et celles amoureuses d'un Delta :) .
    3- ECHEC: Enfin là, tout est relatif. Mais tandis qu'ils seront en train de résoudres des théories donc on a pas grand chose à faire, nous seront des stars interplanétaires... Après
    chacun y voit ce qu'il préfère mais pour ma part...
    4- ECHEC: Il est prouvé scientifiquement que 76% des personnes passant plus de 5h par jour à réviser sont encore puceaux à leur entrée à la faculté... Désolé mesdemoiselles, les maths avant tout, ça fait avancer la science... Faire l'amour est tellement inutile...

    Bah voilà... je pense que je viens de bien me foutre de leur tronche mais bon, ils vont me faire quoi? Me jeter un théorème dans la figure? Laissez moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA THETA || Jusqu'au 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELTA THETA
» Classement Delta
» OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Greek Life :: Élections-
Sauter vers: