Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DELTA THETA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DELTA THETA Empty
MessageSujet: DELTA THETA   DELTA THETA Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:39


DELTA THETA

❝ Je veux être l'un des vôtres. ❞

realized by CYCY-CYCY

Vous n'êtes encore dans aucune fratrie mais vous souhaitez en rejoindre une ? La fraternité des Phi est faite pour vous et vous voulez l'intégrer ? Parfait ! Il ne reste plus que le formulaire à remplir et à attendre la réponse.

Code:
[list][size=10][b]NOM Prénoms[/b] ♛ réponse ici
[b]QUALITÉS & DÉFAUTS[/b] ♛ réponse ici au moins 5 qualités et 5 défauts.
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES DELTA ?[/b] ♛ réponse ici et soyez le plus clair possible.
[b]EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ?[/b] ♛ réponse ici
[b]T'ES PRÊT A QUOI POUR ÊTRE UN PHI ?[/b] et ne dis pas juste à tout, c'est trop simple sinon ;)
[b]DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES PHI[/b] réponse ici[/size][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA THETA Empty
MessageSujet: Re: DELTA THETA   DELTA THETA Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:41


DELTA THETA


Les inscriptions sont ouvertes pour cette confrérie ! N’hésitez pas à poster, vous n’aurez pas à passer de test de bizutage cette fois-ci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DELTA THETA Empty
MessageSujet: Re: DELTA THETA   DELTA THETA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:07

    NOM Prénoms ♛ SNEIJDER Andreas Willy
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Dragueur, souriant, compréhensif, déconneur, fêtard, hypocrite, indépendant, bordélique, volage, sarcastique
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES DELTA ? ♛ C'est simple, j'en connais pas mal, j'ai passé plusieurs soirées avec certains d'entre eux, et j'adore ! Je veux en faire partie pour travailler en équipe avec ceux de la fraternités. L'indépendance des Students est ennuyeuse au final, et j'ai besoin d'un groupe, avec des gars qui pensent et vivent comme moi : Les Deltas semblent être ceux qui me conviennent le mieux.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Je suis quelqu'un de cool, stylé, qui aime les filles et la fête. Je pense que ça correspond plutôt bien au profil non ? J'ai tout les attributs physique d'un Delta : Les filles disent que j'ai une belle gueule, et un corps de rêve, alors si on les croix, je ferait un excellent membre de cette fraternité !
    T'ES PRÊT A QUOI POUR ÊTRE UN DELTA ? A rouler des pectoraux autour de la piscine, faire des UV et de la gonflette ! Haha, non, je suis prêt à m’investir dans la confrérie, y mettre une ambiance de feu, aider à organiser des énormes soirées et bizuter les futurs petits nouveaux ( Faut bien ! )
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES DELTA Les Deltas sont des mecs cool qui ont la classe. Un paquet de testostérone qui aime s'amuser, faire la fête, et faire connaissance avec des filles intéressantes. Ils arrivent à s'éclater tout en maintenant leur place à l'université. Bref, ils sont agréables à vivre, souriant et respéctés. Que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

DELTA THETA Empty
MessageSujet: Re: DELTA THETA   DELTA THETA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:57



Bienvenue
mon
frère






A. Willy Sneijder ; Tu vas faire partie des dieux de UCLA, j'espère que tu auras les épaules assez larges pour supporter cela :)





Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DELTA THETA Empty
MessageSujet: Re: DELTA THETA   DELTA THETA Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:20

    NOM Prénoms ♛ Drake K. Caldwell
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Fêtard, Joueur, Taquin, Drôle, Persévérant, Franc (peut-être même un peu trop xD) Mystérieux, Manipulateur, Menteur, Sarcastique, Egoïste, Impassible
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES DELTA ? ♛A priori je suis plutôt du genre solitaire, indépendant. Autant vous dire que je ne suis pas friand de l'autorité. Peu importe ce que l'on peut penser de moi, je fais ce que je veux et cela, quand l'envie m'en prend. Néanmoins, je ne peux nier le fait que je me suis lié d'amitié avec de nombreux Delta Theta et pour cause, nous avons de nombreux points communs, a commencé par notre goût pour les femmes et la fête. Je crois que je me reconnais en chacun des membres de cette fraternité, étant souvent jugé comme quelqu'un de peu fréquentable suite aux actes que je suis amené à commettre. Mais pourquoi changé lorsque l'on fait déjà partie de la crème de la crème hein ! Là est ma place, chez les Delta Theta !
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Nous avons la même vision de la vie, la même manière de l'aborder. Je saurais donc l'honorer avec fierté et de la meilleure façon qui soit. Mon imagination débordante et mon dynamisme ne feront jamais défaut, amenant toujours bonne humeur et des tonnes d'idée quant aux prochaines fêtes.
    T'ES PRÊT A QUOI POUR ÊTRE UN DELTA ? TOUT ! Ah ah ! Plus sérieusement, à mettre de l'eau dans mon vin lorsque cela est nécessaire. Du moins j'essayerai ! Je serai volontaire dans chacune des actions de la confrérie, mais aussi à porter secours à l'un des nôtres s'il était amené à se retrouver en difficulté. Quoiqu'il m'en coute, quel que soit les conséquences que cela pourrait avoir sur ma propre image. DELTA un jour, DELTA TOUJOURS !
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES DELTA Pour beaucoup de personnes ils ne sont que de grands manipulateurs, des séducteurs nés et prêts a tout pour atteindre leurs objectifs. Mais pour moi ils sont tout autre. Ce sont des personnes qui, malgré les épreuves de la vie, ont su aller de l'avant, trouver les forces nécessaires afin d'offrir au monde, un univers riche en couleurs par l'intermédiaire de leurs innombrables soirées. Bien sûr, il arrive qu'ils commettent des actes répréhensibles, eux plus que les autres, mais qui n'a jamais commis le moindre pêché ? Ils sont comme ils sont, acceptons-les, reconnaissons également que sans eux, nos petites vies à l'université de l'UCLA seraient bien ternes !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

DELTA THETA Empty
MessageSujet: Re: DELTA THETA   DELTA THETA Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:51



Bienvenue
mon
frère






Drake K. Caldwell ; Tu vas faire partie des dieux de UCLA, j'espère que tu auras les épaules assez larges pour supporter cela :)





Revenir en haut Aller en bas
Jason C. Rosebury
F R A T I E N ⊱ ucla student

Jason C. Rosebury


✎ BLABLA : 26

DELTA THETA Empty
MessageSujet: Re: DELTA THETA   DELTA THETA Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:34

    NOM Prénoms ♛ ROSEBURY Jason Cody
    QUALITÉS & DÉFAUTS ♛ Solidaire – Attentif – Généreux – Franc – Ambitieux – Passionné – Charmeur – Impulsif – Borné – Rancunier – Bagarreur – Jaloux - Sarcastique
    POURQUOI VOULEZ-VOUS REJOINDRE LES DELTA ? ♛ J'ai été un student de tout ce qu'il y a de plus normal durant mes deux premières années à l'Université. Aujourd'hui, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie qui font que j'ai changé, évolué et grandi. Je recherche à présent un groupe auquel je pourrais m'identifier, des partenaires que je pourrais aider et avec qui je pourrais former une grande famille. J'ai besoin de me sentir utile en quelques sortes, et j'ai assez bien observés les Delta durant mes premières années à UCLA pour être persuadé qu'ils sont faits pour moi. Bien que je sois du genre plutôt solitaire, lorsqu'il s'agit de mes amis ou bien d'un groupe auquel j'appartiens, je peux me montrer extrêmement solidaire et je peux vous garantir d'être quelqu'un de parole et de confiance.
    EN QUOI ÊTES VOUS FAIT POUR CETTE FRATRIE ? ♛ Je pense pouvoir apporter un souffle d'air frais aux Delta. Si aujourd'hui je suis plutôt fêtard, très sportif et enchaine les conquêtes, ce n'était pas du tout le cas il y a encore quelques mois de ça. Mes habitudes et mon quotidien ont changé du tout au tout et les Delta me semblent être parfaits pour le nouveau Jason que je suis. Si je suis accepté dans cette confrérie, je pourrais parfaire ma nouvelle identité et vous montrer de quoi je suis capable.
    T'ES PRÊT A QUOI POUR ÊTRE UN DELTA ? Je suis prêt à tout faire du moment que cela reste dans l'esprit Delta, que cela servira à quelque chose. Je ne suis pas stupide et je déteste qu'on me dise ce que je dois faire alors ne comptez pas sur moi pour faire des corvées ou des paris stupides, je ne compte pas gagner ma place au sein des Delta de cette manière. Par contre, je suis prêt à me dévouer pour tout ce qui pourra représenter les Delta et leur faire honneur, du moment que c'est en notre faveur, j'suis capable de faire bien des choses…
    DIS NOUS CE QUE TU PENSES DES DELTA Les Delta sont pour moi des gens impulsifs et spontanés, qui réagissent sur le moment et qui ne prévoient jamais ce qu'il va se passer le lendemain : en d'autres termes, c'est tout à fait le fond de ma personnalité. Ils cherchent à profiter de la vie au maximum même si parfois on peut les considérer comme des “guignols” qui ne réussiront jamais rien dans la vie à part savoir attraper la baballe. Pour moi ce ne sont que des mauvais jugements, ce n'est pas parce qu'ils ont des tablettes de chocolat et aiment s'amuser qu'ils n'ont rien dans le ciboulot, les apparences sont bien souvent trompeuses. De plus, ils traînent avec eux cette espèce d'assurance naturelle qui fait qu'on les remarque assez vite.. UCLA sans les Delta manquerait de vie à mon goût, et ce serait un honneur pour moi de les rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t971-jason-le-retour-p
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

DELTA THETA Empty
MessageSujet: Re: DELTA THETA   DELTA THETA Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:30



Bienvenue
mon
frère






Jason C. Roseburry ; Tu vas faire partie des dieux de UCLA, j'espère que tu auras les épaules assez larges pour supporter cela :)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELTA THETA Empty
MessageSujet: Re: DELTA THETA   DELTA THETA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DELTA THETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELTA THETA || Jusqu'au 6 Novembre
» Classement Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Greek Life :: Candidatez-
Sauter vers: