Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OMEGA ZETA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:36


OMEGA ZÊTA

❝ Je veux être l'un des vôtres. ❞

realized by TUMBLR

Vous n'êtes encore dans aucune fratrie mais vous souhaitez en rejoindre une ? La fraternité des Omega est faite pour vous et vous voulez l'intégrer ? Parfait ! Il ne reste plus qu'à poster et à attendre les questions du Chef de la fraternité, Elvis, auxquelles vous devrez répondre honnêtement sous peine de ne pas être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:39


OMEGA ZÊTA


Les inscriptions sont ouvertes pour cette confrérie ! N’hésitez pas à poster, vous n’aurez pas à passer de test de bizutage cette fois-ci.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:32

Je pense que mon histoire et mon passé corresponde et aussi mon caractère, je pense être une bonne recrue (a) Allez y ! Posez donc vos questions chef, je suis prête :**:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:29


OMÉGA ZÊTA

❝Questions pour un Oméga Zêta !❞



J. Ezekie-Nola De Luca


Bienvenue à toi. Nous sommes flattés que tu aies choisi de te joindre à nous. Pour s’assurer que tu mérites ta place chez les Oméga, nous t’imposons un questionnaire.
La règle est simple, nous te jugerons sur ta sincérité.

Commençons simple, présente toi rapidement. Ton nom et prénom, et quelques informations si tu juges ça nécessaire (une ou deux lignes suffisent).

  • Si tu étais un super héros, lequel serais-tu ?
  • En quoi penses-tu être faite pour les Oméga, plus que les autres ?
  • Si tu devais te poser une question sans y répondre, que te poserais-tu ?
  • Honnêtement, tu attends quoi du chef des Oméga ?
  • Nous savons tous que les Oméga ont un passé douloureux. Alors raconte-moi ton pire souvenir.


Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:46

    Alors, je m'appelle Ezekie-Nola, je viens d'Italy, mais étudie en Amérique. Je suis âgée de 20 ans et puis bah voilà (a)

  • Si tu étais un super héros, lequel serais-tu ? Mmh... sans doute Catwoman, car elle est fine, agile et maitrise toujours n'importe quelle situation, et j'ai toujours été fan d'elle ♥️
  • En quoi penses-tu être faite pour les Oméga, plus que les autres ? Car j'ai toujours aimé cette 'sonorité', quand j'en ai entendu parler, j'ai tout de suite voulue en faire partie.
  • Si tu devais te poser une question sans y répondre, que te poserais-tu ? Que fais-je dans ce monde de dingue ?
  • Honnêtement, tu attends quoi du chef des Oméga ? Quelqu'un qui m'écoute et aide un peu tout le monde, qu'il dirige, mais pas non plus comme un dictateur, enfin voilà :**:
  • Nous savons tous que les Oméga ont un passé douloureux. Alors raconte-moi ton pire souvenir. Quand ma mère m'a obligé à quitter mon pays pour à l'université et aussi, quand je leurs disais (à mes parents), je vous aimes et qu'ils m'envoyaient chier.


Voilà coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:40


OMEGA ZETA

❝ Bienvenue parmi nous ! ❞


J. Ezekie-Nola De Luca

Nous avons tous connus le rejet d'une personne proche, et c'est cette douleur qui fait notre force. Nous sommes unis face aux épreuves et nous avons besoin de personnes comme toi pour se soutenir.
Je pense que tu as l'état d'esprit de notre confrérie, et en son nom je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 18:45

super merci beaucoup ♥️ Je ferais honneur à la confrérie :**:
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:32

    Je voudrais aussi tenter ma chance en tant que membre de cette confrérie, vu mon histoire et mon caractère, je pense que je pourrais la représenter au mieux :**: Donc si j'ai bien tout compris, faut que j'attende les questions du chef :**:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:19


OMÉGA ZÊTA

❝Questions pour un Oméga Zêta !❞



Casey L. Wakefield


Bienvenue à toi. Nous sommes flattés que tu aies choisi de te joindre à nous. Pour s’assurer que tu mérites ta place chez les Oméga, nous t’imposons un questionnaire.
La règle est simple, nous te jugerons sur ta sincérité.

Commençons simple, présente toi rapidement. Ton nom et prénom, et quelques informations si tu juges ça nécessaire (une ou deux lignes suffisent).

  • Si tu devais choisir un super pouvoir, lequel prendrais-tu ?
  • En quoi penses-tu être faite pour les Oméga, plus que les autres ?
  • Si tu devais te poser une question sans y répondre, que te poserais-tu ?
  • T'en penses quoi des Oméga ?
  • Une citation/dicton qui résume assez bien ta vie ?


Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:29

Hey, alors moi c'est Casey Lynn Wakefield, j'ai 21 ans et je viens de Boston, fan de baseball et des Sox, j'ai quitté la ville à 18 ans pour faire mes études de médecin à L.A.

• Si tu devais choisir un super pouvoir, lequel prendrais-tu ?

    L’invisibilité sans la moindre hésitation. Pouvoir tout faire, tout voir en se rendant invisible aux yeux des autres. Pas besoin de sourire quand on en a pas envie, pas besoin de croiser ceux qu’on a pas envie de croiser, se cacher, encore et toujours pour ne pas avoir à se justifier, se fondre dans la masse, ne pas être vue. Personne pour s’interroger de votre étrange comportement, personne pour essayer de vous changer. Si je n’avais pas envie d’aider les autres, je resterais invisible tout le temps.

• En quoi penses-tu être faite pour les Oméga, plus que les autres ?

    Je pense au final que je suis une Oméga sans vraiment le savoir :P Lorsque j’ai vu qui étaient les Oméga, ce qui les réunissait, j’ai tout de suite pensé que cette fraternité était faite pour moi. Un passé douloureux qu’ils ont du mal à accepter et surtout qu’ils cachent au monde entier, une vie pas facile à mener mais l’envie de s’en sortir et d’avancer. Le rejet de personnes qui nous ont été chères ou non, le sentiment d’avoir été bafoué, blessé, d’avoir été piétiné. Les rebuts de l’université ? A la façon dont les autres interprètent sans cesse mon comportement distant, on pouvait clairement dire que ça me correspond tout à fait. Même si je peux avoir des amis, me confier, faire confiance, impossible. Et même sans être fan des confréries, je ne pouvais m’empêcher de demander mon adhésion à celle-ci, elle me correspondait trop bien.

• Si tu devais te poser une question sans y répondre, que te poserais-tu ?

    Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à aller de l’avant ?

• T'en penses quoi des Oméga ?

    Je pense que ce sont des personnes qui, comme moi, ont vécu quelque chose qui les a touché, voire changé. Alors, ils ont cette envie de faire partie de quelque chose, de sentir qu’ils sont appréciés quelque part, qu’il y a un endroit et des personnes qui ne les rejeteront pas pour ce qu’ils sont, qu’ils pourront même compter sur eux et peut-être apprendre à faire confiance. C’est comme ça que je les vois et c’est pourquoi pour moi, c’est ce qui fait la force de cette confrérie.

Une citation/dicton qui résume assez bien ta vie ?

    La vie n’est pas un long fleuve tranquille :roll: Et plus sérieusement, j'aime bien cette citation: « Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer. » de Pierre Leroux


Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:25


OMEGA ZETA

❝ Bienvenue parmi nous ! ❞


Casey L. Wakefield

Tes réponses me conviennent à la perfection, l'invisivilité est un choix particulièrement bon :p !

Nous avons tous connus le rejet d'une personne proche, et c'est cette douleur qui fait notre force. Nous sommes unis face aux épreuves et nous avons besoin de personnes comme toi pour se soutenir.
Je pense que tu as l'état d'esprit de notre confrérie, et en son nom je te souhaite la bienvenue parmi nous ! En espérant que nous t'aiderons à aller de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Contenu sponsorisé





OMEGA ZETA Empty
MessageSujet: Re: OMEGA ZETA   OMEGA ZETA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA ZETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA ZÊTA || Jusqu'au 6 Novembre
» Classement Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Greek Life :: Candidatez-
Sauter vers: