Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HO HO HO! Happy Merry Christmas!

Aller en bas 
+2
Santana H. Wildworth
Abel P. Fox
6 participants
AuteurMessage
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 6:36

Voilà comme j'ai une journée très chargée (pour ne pas changer) je ne pense pas avoir l'occasion de passer ici aujourd'hui.
Donc je viens avec un peu d'avance vous souhaiter à tous et à toutes un très joyeux Noël!
J'espère que vous passerez d'agréables moments en famille, ou entre amis et si par malheur vous êtes seuls et bien mes pensées vont encore plus pour vous.


De la part de Babybel: JOYEUX NOEL les fratriens! :D


Et dans le même temps cela fera l'occasion de nous faire part de vos impressions sur ces jours de fête. Que ressentez-vous? Qu'attendez-vous? Comment allez-vous passer cela?




PS: désolé d'avoir ouvert un sujet, si vous souhaitez le supprimer je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:34

Babybeeeeel , jte souhaite aussi de joyeuses fête de Noël mon chou & à tous les membres qui sont inscrit :heart:, j'ai envie de dire mangez bien, profitez de ces jours & on fera un récapitulatif des cadeaux ( bah quoi Noel c'est ça aussi : être gâté :D )

Pour ma part, je vais passer 3 jours en famille et manger à n'en plus finir donc honnêtement je ne sais pas si je vais survivre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:49

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOËL :rock: :coeur:
(même si c'est demain mais on s'en fou ->[])
Moi ça fait plusieurs années que j’appréhende ces fêtes de Noël :arrow: Je vais juste fêter ce soir et demain en petit comité en priant que pour une fois ça se passe bien *-* Bon ça risque pas d'être pire que l'année passé où j'ai fini noel toute seule à regarder le JT mdr :arrow: J'ai même pas de sapin de Noël *w* (enfin si on a foutu des guirlandes sur la plante d'intérieur *-*) . M'enfin bref j'aime Noël quand même, surtout que niveau nourriture je peux pas m'en plaindre je me régale chaque année :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:50

Coucouuuu ! :=D:

Je suis tellement excitée que je pourrais sauter partout si je m'écoutais !
Je suis heureuse de voir que le forum partage une belle ambiance en ces jours de fête. Je vous souhaite un ÉNORME joyeux Noël à tous coeur1 J'espère que le Papa Noël sera gentil avec vous et surtout que vous avez été assez sages pour pouvoir mériter de beaux cadeaux.

Je vous aime tous tous tous ! Bisouuuus :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:28

Je vous aimeeee!!

J'ai même pas donné mes impressions!

Alors pour ma part je travaille aujourd'hui et demain. Du moins je travaillais aujourd'hui mais comme j'ai fin mes dossiers d'inventaire ma bosse m'a donné ma journéééée! Je suis trop heureux!
Ce soir je fête ça avec des amis puisqu'on est sinon seuls dans notre coin. Donc petit repas, champagne et foie gras, je cuisine pour l'occasion! :D
Demain par contre je fais une surprise à mon oncle, ma tante, mes cousins, ma soeur et mon frère, je prend le train et hop je vais les rejoindre avec pleins de cadeaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Invité
Invité




HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:13

HAPPY CHRISTMAS LES FRATIENS

Mes Noëls, je les passe toujours chez moi en compagnie de ma famille, avec un bon repas dans le ventre à la fin. Parfois on regarde un film avec des gateaux en mains ou encore on danse, chante, etc... Enfin c'est cool quoi. Sinon pour le nouvel an, c'est à peu près la même chose ! Enfin voilà, je vous souhaite de super fêtes de fin d'années à vous tous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:45

Joyeeeeeeeeux Nooooooël à vous tous! *w* :heart:
Personnellement, je vais chanter, danser, manger encore et encore aujourd'hui & demain! J'aime Nowel :**:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:50

Lundi je vais exploser tellement j'aurais mangée :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:50

Comment ne pas aimer ça personnellement ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:33

Junior K. Ederson a écrit:
Joyeeeeeeeeux Nooooooël à vous tous! *w* :heart:
Personnellement, je vais chanter, danser, manger encore et encore aujourd'hui & demain! J'aime Nowel :**:
ps : toi interdiction de chanter pingouines tes fréres vont se plaindre ... et max et moi on te fera la miséres si il pleut au lieu de neige :y:

A vous aussi Joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:06

Meeerry Christmaaas les chérinous ! :heart:

J'espère que vous êtes avec des gens que vous aimez et que vous serez gatés. (a) Je vous aime, passez d'excellents moments. ;)

Babeloum, bon courage, on pense fort à toi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:46

Je n'ai qu'une chose à dire :



*cours très très très loin, ferme la porte à clé, et remet un épisode de South Park*
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 20:02

Ahahaha elvis xDDD Tic-tac tu craques :arrow:


Bon c'est à peine le réveillon que moi jsuis deja dead *w* J'ai déjà trop mangé, j'en peu plus, maintenant j'ai super mal au ventre c'est horrible : o En même temps fallait pas me présenter mes plats préférés han -_- Plus qu'à prié pour que ça passe *surtout que là on m'attend pour le dessert --' * Sur ce je retourne fêter le reveillon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:47

Joyeux Noël à tous !! coeur1
Pour ma part ça a été réveillon en famille et puis j'ai tellement mangé que j'ai pas faim today xD
Bref j'espère que le papa Noël vous a apporté tout plein de choses :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:00

première soirée : je suis blindé et fatigué. rebelote ce soir youhou *0* frat me manque XD. - et encore lundi à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Renfield
P E R S O N N E L An adult in university

Cheryl Renfield


✎ DC : Luke Larson
✎ BLABLA : 47

HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:15

J'espère que tout se passe bien pour vous. x') J'ai réussi à pleurer le jour de Noël, ouaiiiis ! 8D Mais bon, oublions. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 18:50

Pour moi tout se passe bien (a) j'ai aussi réussi a pleurer le jour de Noël *trop forte* x'D
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:13

Cheryl Renfield a écrit:
J'espère que tout se passe bien pour vous. x') J'ai réussi à pleurer le jour de Noël, ouaiiiis ! 8D Mais bon, oublions. x')

+1 Tcheu je pensais être la seule qui arrivais à chialer le jour de Noël :roll: xDD M'enfin c'est vite passé (enfin ca a duré une heure mais bon ->[]) donc bon cette année ma Noël a été plutôt cool je dirais mis à par un début de journée chaotique :face: (en même temps si tout se passe bien chez moi le jour de Noël c'est qu'il y a un truc qui cloche *w* mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:20

C'est FINIIIIT, je suis gavé mdr.

alors vous avez été gâté par le papa Noel ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:32

J'en peux plus également ! Et dire que ça recommence samedi...

J'ai passé un super Noël même si malheureusement j'ai travaillé dimanche 25 au matin (6h debout ça fait mal quand on se couche tard !). Mais bon, les cadeaux et la bonne ambiance sont là pour rattraper ça ! Alors, j'ai eu un nouvel ordi portable, le dernier DVD d'Harry Potter, Just Dance 3 et des livres.
Et vous qu'avez-vous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:37

Moi j'ai reçu de l'argent, un pendentif, et un collier fait main :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:05

Moi j'ai reçu un coffret de parfum, un porte monnaie, une place pour un centre thermaaal & dvd de gaga monster ball tour hihi ( quoi ? Oui jsuis fan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:25

Pour ma part j'ai eu une très belle horloge (d'1 mètre de diamètre), un trivial pursuit party, deux coffrets dvd (harry potter et scènes de ménage ><) de la vaisselle, des chocolats Et voilààààà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Contenu sponsorisé





HO HO HO! Happy Merry Christmas! Empty
MessageSujet: Re: HO HO HO! Happy Merry Christmas!   HO HO HO! Happy Merry Christmas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HO HO HO! Happy Merry Christmas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas it's legen... wait for it... dairy
» Lou et Ryan ⊰ « Every time we love, every time we give, it's Christmas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Downtown :: 5-
Sauter vers: