AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

Partagez | 

Christmas it's legen... wait for it... dairy

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Christmas it's legen... wait for it... dairy   Jeu 24 Nov - 21:31

Bonsoir Fraternities ! coeur1

Voilà, dans une semaine c'est le 1er décembre et qui dit mois de décembre dit hiver et dit... fêtes de fin d'année ! 8D Et si Fraternities se mettait à l'heure d'hiver et proposait des animations ou des lieux insolites et temporaires tout au long du mois de décembre et particulièrement pour noël ?
Le design aussi, personnellement je trouverais ça chouette un joli design tout neuf pour l'occasion avec des flocons de neige qui tombent sur la page d'accueil ou un curseur qui en distribue généreusement. Bon j'imagine que vous avez déjà pensé à un changement de design remarque.
En tout cas pour l'instant rien de précis ne me vient à l'esprit pour les lieux ou les animations mais dès que j'ai une idée je la poste et ça pourrait donner un beau résultat avec celles de tout le monde. :**:
Pour les animations ce serait l'occasion de rps collectifs, peut-être même de tirer au sort son interlocuteur histoire de découvrir des persos qui ne sont pas forcément dans nos liens.

Dernière édition par Lane Graham le Jeu 24 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336

MessageSujet: Re: Christmas it's legen... wait for it... dairy   Jeu 24 Nov - 21:49

Coucou miss (:

Concernant le design je peux te dire qu'il est en cours, étant donné que je m'en charge avec une autre personne. Après pour le reste, je sais que les adminous ont des trucs de prévus et bien évidemment le forum sera en harmonie avec la période :heart:. Par contre j'avoue que l'idée des lieux en rapport à Noel, et juste pour cette période, ça pourrait être gravement intéressant :**:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christmas it's legen... wait for it... dairy   Jeu 24 Nov - 22:49

Lyana A. Sanchez a écrit:

Concernant le design je peux te dire qu'il est en cours, étant donné que je m'en charge avec une autre personne. Après pour le reste, je sais que les adminous ont des trucs de prévus et bien évidemment le forum sera en harmonie avec la période :heart:.

J'ai hâte de voir ça ! :**:
Angelica Lyssa O'Neill
Sweet Angelmembre du staff

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 64

MessageSujet: Re: Christmas it's legen... wait for it... dairy   Ven 25 Nov - 1:49

Un lieu: Un marché de Noël :P Bon à LA ça ferait étrange mais bon :P
Voir le profil de l'utilisateur http://fraternities.forumperso.com/t173-angelica-o-neill-finish# http://fraternities.forumperso.com/t235-angelica-lyssa-o-neill-new-beginning
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

✎ BLABLA : 1328

MessageSujet: Re: Christmas it's legen... wait for it... dairy   Ven 25 Nov - 5:45

ah oui c'est une bonne idée, et oui un lien j'ai tout de suite aussi pensé à marché de Noel ->[]. Bon j'y réfléchis encore en rentrant de cour ce soir ^^ en tout cas des bonnes idées.

“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”

Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336

MessageSujet: Re: Christmas it's legen... wait for it... dairy   Ven 25 Nov - 11:06

La maison du père noel ? *ok je sors xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christmas it's legen... wait for it... dairy   Ven 25 Nov - 12:18

Angelica Lyssa O'Neill a écrit:

Alors un marché de Noël revisité façon Californie ? Avec un père Noël en maillot de bain rouge et fourrure et un palmier géant en guise de sapin. 8D

Et pourquoi pas aussi l'élection de la mère Noël (et/ou père Noël ne soyons pas sexistes) d'UCLA ? Avec en cadeau pour le/la/les heureu(x) élu(e)(s) de parader sur un traineau pour la grande parade de Noël de L.A.
Bon d'accord je me tais.
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

✎ BLABLA : 1328

MessageSujet: Re: Christmas it's legen... wait for it... dairy   Ven 25 Nov - 15:57

dit donc tu en as des idées :**:

“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christmas it's legen... wait for it... dairy   Ven 25 Nov - 16:34

Santana H. Wildworth a écrit:
dit donc tu en as des idées :**:

:)
J'adore ça (et Noël encore plus :heart:). Nommez moi chef de l'évènementiel à Fraternities et je fais un malheur. :P

D'ailleurs je viens de tomber sur la chanson des 12 jours de Noël (qui séparent Noël de l'Épiphanie) qui est apparemment très populaire chez les enfants américains et anglais et ça m'a donné une autre idée. Pourquoi ne pas organiser les 12 jours de Noël à UCLA ? C'est à dire que chaque jour après Noël (on peut aussi rallonger la durée pour que tout le monde puisse participer vu qu'on sera très probablement tous pris par les fêtes de fin d'année) un objet soit caché dans un topic au hasard dans le forum. Le premier ou la première qui le trouve le dit dans un autre topic prévu à cette intention et ensuite le deuxième objet est caché et enfin de suite jusqu'à ce que les 12 objets soient trouvés. La confrérie qui a trouvé le plus d'objets pourraient gagner un prix genre un voyage collectif ou un privilège quelconque sur une certaine durée ou encore des points en plus.
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

✎ BLABLA : 174

MessageSujet: Re: Christmas it's legen... wait for it... dairy   Ven 25 Nov - 22:13

Angelica Lyssa O'Neill a écrit:

J'ai un oncle qui vit à Pomona, je confirme, il y a bien un marché de Noël à Los Angeles mais moins célèbre que ceux de Chicago ou New York en raison de l'absence de neige à cette période.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christmas it's legen... wait for it... dairy   

Christmas it's legen... wait for it... dairy
Page 1 sur 1