Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥

Aller en bas 
+2
Santana H. Wildworth
Christel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:45




Junior Kaliel Ederson




Hello! Je me présente: Junior Kaliel Ederson. Je suis né(e) le 15 décembre 1989 et je viens de Espéraza, quelque part en Australie, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Phi Epsilon et que je suis un scénario crée par A. Shanice Carter.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Tra28-27f7cb3-1--2bd0d33
Des soucis avec ta famille ?


Le seul "soucis" familial que Junior connaît, c'est la perte de son frère jumeau. Une mort qui l'a déchirée lui, et ses parents. Petit à petit, Junior essaye de se relever...

Ton caractère


On peut dire que Junior en a vécu des choses. Entre la mort de son frère, et l'amour qu'il a éprouvé et éprouve toujours envers Shanice qui est semblable à un étau déstructeur, pas une seul fois le jeune homme n'a baissé les bras. Il a toujours su garder son côté joyeux et blagueur. Il est comme ça Junior... il paraît bien dans ses baskets, en toutes circonstances. C'est également un jeune homme très fier. Voire un peu trop... Trop fier pour admettre que l'amour l'affaibli, trop fier pour amdettre qu'il n'a toujours pas perdu sa virginité, et trop fier pour admettre que lui aussi fait des erreurs. Un peu prétentieux sur les bords, il en dévient méprisable. Néanmoins, derrière cette fierté ce cache un Junior protecteur, toujours prêt à agir quand on lui demandera de l'aide. Les personnes qu'il aime, il les protègera jusqu'au bout. Junior est aussi un homme plutôt jaloux... Jamais il n'acceptera de voir la femme qu'il aime dans les bras d'un autre. On dit que la jalousie est une belle preuve d'amour... En plus d'être quelqu'un de joyeux, protecteur et fier, Junior est aussi extrêmement rancunier. Un faux pas? Pas avec lui. Il a beaucoup de mal à pardonner, et même quand il prétend le faire, c'est toujours utile de se méfier. Les revers de balle arrivent tellement vite, qu'on a même pas le temps de les entendre arriver. Malgré tout, le beau Ederson reste une personne sensible, et il pourra vous surprendre sur bien des choses si vous gagnez sa confiance.



vous irl

pseudo: Imgoofygoober
âge: 16 ans
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7 pendant les vacances, 3/7 en temps scolaire (internat oblige...)
où avez-vous trouvé le forum: Grâce à A. Shanice Carter :')
avatar: Mark Salling ( :bed1: )
est-ce un multi-compte?: Nope :)
commentaire: Le forum est absolument magnifique *w* & sinon... c'est par où que l'on passe sous le bureau, histoire de gagner des points? :')
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Mark Salling • Junior K. Ederson (comme il est écrit dans votre profil /!\ )





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Junior K. Ederson le Sam 24 Déc 2011 - 1:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:45



ton histoire






Junior Kaliel Ederson


« Alors Junior, comment ça va aujourd'hui? » Ca, c'était la question perpétuelle que Junior était forcé d'entendre chaque jour... Il était conscient que prendre des nouvelles de quelqu'un, était à la base un geste attentionné. Seulement, ce genre de question, Junior détestait y répondre. Vous savez, la vie d'une personne est rythmée par une série de péripéties, plus ou moins joyeuses. La règle s'adaptait également pour Junior. A la différence que les péripéties joyeuses n'étaient pas suffisantes pour couvrir toute la peine que ce jeune homme renferme depuis la mort de son frère jumeau, Zac. Alors à chaque fois qu'on venait à lui demandait si ça allait, le jeune Ederson se forçait à répondre oui, bien que le vide qu'il éprouvait à cause de la perte de son frère avait laissé une blessure d'une ampleur incroyable... La douleur pouvait s'apaiser, mais jamais la blessure ne disparaîtra. Avoir perdu son frère jumeau, c'était comme avoir perdu une partie de lui. Une partie de sa vie qui s'envolait... comme si cette mort avait emportée avec elle l'enfance de Junior. Les disputes, les fou-rires, les balades à cheval... tout était parti. Junior Ederson n'était plus celui qu'il avait été quelques années auparavant. Il aura suffit d'une perte de contrôle, un coup de volant mal maîtrisé et les deux jumeaux n'étaient plus. Vous voulez connaître l'histoire depuis le début?


Brothers stronger than anything.


Remontons jusqu'à la naissance des jumeaux Ederson. Deux beaux garçons nés le quinze décembre. Deux beaux garçons qui ont grandis ensemble dans un ranch d'Australie, plus précisemment à Espéranza. Les gens disaient toujours qu'un lien unique se créait entre des jumeaux. C'était le cas pour Zac et Junior. Ils partageaient beaucoup de choses et veillaient l'un sur l'autre, malgré les quelques chamailleries. Les deux jumeaux se sont épanouis à leur rythme dans ce ranch. Ils partaient souvent tous les deux faire une balade à cheval, ces balades se terminaient bien souvent en course et ils rentraient au ranch, un sourire innoncent agrippé à leur visage parfait. C'était comme ça qu'ils avaient grandis : tous les deux. Et puis la rencontre avec la belle Shanice changea quelque peu les choses...


Shanice, the name of a hurricane.


Lors d'une de leurs nombreuses balades, les jumeaux Ederson avaient encore eu l'envie de se défier. A l'époque, Zac et Junior avaient bien grandis. Ce n'était plus les deux petits garons, mais les deux jeunes adolescents. Aussi bien l'un comme l'autre aimait l'adrénaline, les défis et le danger. Il faut qu'à seize ans, on cherche encore ses limites... On les entendait rigoler du ranch! Les deux garçons semblaient plus heureux que jamais, comme si jamais rien ne pouvait les atteindre. Les crinières des chevaux dansaient au rythme du vent, et la rapidité était telle que le paysage défilait à une vitesse incroyable. La course s'arrêta rapidement. En plein milieu de la cambrousse, il y avait cette jeune adolescente de quinze ans qui venait de faire une chute de cheval. Les jumeaux s'arrêtèrent, et ramenèrent la jeune fille au ranch. Elle portait le nom de Shanice, et avait un regard et un sourire électrique. Les deux jeunes hommes, qui n'avaient jusque là prêter aucune attention aux filles, n'étaient pas indifférents face au visage angélique de Shanice. Bien entendu, ils revirent Shanice par la suite. Plus les mois passèrent, plus ils se rapprochèrent. C'était un peu comme les trois mousquetaires! Devenus inséparables, Zac, Junior et Shanice s'étaient rapprochés au point de ressentir des sentiments. Les jumeaux aimaient Shanice, et Shanice les aimait. Les deux garçons se firent alors une promesse : aucuns des deux ne devaient dévoiler les sentiments qu'ils éprouvaient pour Shanice. L'amitié qui les unissait était tellement précieuse, qu'ils ne voulaient pour rien au monde qu'elle soit détruite. Le triangle amoureux était en marche... et Junior pensait que tout craquerait un jour. Ce ne fut pas le cas. Ils tinrent bon jusqu'à leur dix huit ans, l'âge où les adolescents voulaient vivre leur premier rapport sexuel. Pourtant aucuns des trois n'étaient du genre à coucher avec la première personne venue. Ils se jurèrent de vivre cette première expérience avec la bonne personne. Celle qui fera vibrer leur coeur! Les deux garçons ne pensèrent évidemment qu'à la jeune femme. Malheureusement, la promesse qu'ils avaient faite quelques années plus tôt n'était pas prête d'être brisée...


The beginning of the end.


Vingt et un an. Le bel âge. On a le droit de tout faire : conduire, boire, fumer, voter... Le début de la liberté, ou presque. Trois ans s'étaient écoulés, et Zac et Junior n'avaient pas encore vécu leur première fois, obstinés à vouloir respecter leur pacte. Aujourd'hui justement, les jumeaux allaient enfin atteindre leur vingt et un an. Une journée qui sera à jamais graver dans la mémoire de Junior. Car si le quinze décembre voulait autrefois dire que des jumeaux étaient nés, aujourd'hui, cette journée marquait surtout la mort de l'un d'entre eux. Nos jeunes gens avaient bien grandis! Et pour fêter les vingt et un an des garçons, ils avaient décider de se faire une petite soirée sympathique en compagnie de Shanice. La journée s'annonçait excellente, et tout semblait se passer à merveilles... ou presque. Cela faisait presque cinq ans que les jumeaux Ederson étaient amoureux de Shanice. Oui, cinq ans. Aucuns des deux n'avaient craqué. La raison? Leur promesse était très chère à leurs yeux. Mais apparemment, Zac ne pouvait plus attendre, et avait préparer sa demande en mariage. Shanice et Zac... Junior allait être délaissé sur le banc de touche, forcé à voir la femme de sa vie vivre avec son frère. Non, Junior n'en était pas capable. La souffrance serait trop dure à supporter. C'est là que tout dérapa... Une dispute éclata entre les deux frères. Une dispute avec des insultes, des paroles blessantes et voire même, de la violence. Une dispute comme on en avait jamais vu entre ces deux complices. Au final, cette querelle se termina par un geste brusque, le volant qui tourna sans qu'on ne puisse rien faire, et la voiture partit dans le décors. Maintenant, il n'y avait plus de jumeaux Ederson. Il ne restait plus que Junior Ederson.


You're in my veins.


Cela faisait deux ans que Junior avait perdu les deux êtres qui comptaient le plus pour lui : Shanice et Zac. Shanice l'avait abandonné après la mort de Zac, laissant Junior affronter seul la lourde perte de son frère jumeau. Aujourd'hui, Junior était arrivé à Los Angeles afin d'étudier le droit commercial dans la prestigieuse université UCLA. Il était tout juste arrivé, d'à peine deux mois. Shanice? Ce n'était plus qu'un souvenir... un souvenir douloureusement ancré dans sa mémoire.



Dernière édition par Junior K. Ederson le Sam 24 Déc 2011 - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:49

Junior K. Ederson a écrit:

commentaire: Le forum est absolument magnifique *w* & sinon... c'est par où que l'on passe sous le bureau, histoire de gagner des points? :')

on a va bien s'entendre tout les 2 :pervers:


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:53

MA chouw'. Voila je vais devoir te violer. -tumediraschacunsontours-

Merci de l'avoir pris. Tu auras tout les droits sur Shanice-oupas-

Si t'as une question tu sais trop où me trouver

Bon courage et encore merci je te fais ton temple en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:02

Lucie A. Bergmann a écrit:
Junior K. Ederson a écrit:

commentaire: Le forum est absolument magnifique *w* & sinon... c'est par où que l'on passe sous le bureau, histoire de gagner des points? :')

on a va bien s'entendre tout les 2 :pervers:


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :heart:

Ouuuh! Dans ces moments là, j'ai juste envie de répondre : :bed1: ! ;D
Merci en tout cas :heart:

A. Shanice Carter a écrit:
MA chouw'. Voila je vais devoir te violer. -tumediraschacunsontours-

Merci de l'avoir pris. Tu auras tout les droits sur Shanice-oupas-

Si t'as une question tu sais trop où me trouver

Bon courage et encore merci je te fais ton temple en chocolat.

Ohhh :heart: Je suis sûre que ça te fait trop plaisir de me violer, avoue! :aille:
J'aime quand tu me dis que j'aurais tous les droits sur Shanice, ça m'fait plaisir! Autant que de savoir que j'aurais le droit à un temple en chocolat (a)

En tout cas, merci ;) Je me plongerais corps et âme dans ma fiche dès demain!
(Juste, tu as vu, y a un smiley juste pour toi ici : pingu -jesuisdéjàdehoooooooooors-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:16

Tu me cherche ? Tu va me trouver pingouine *w*

Aaron il va finir dans le lit de dolce encore et encore - attention j'ai des moyens pour te faire chanter ;o entre aaron et eamon ;o -

Muahahahah avoue que tu préfére me violer ;o


(^^^) ça c'est le mien et le pingu c'est toi on demandera à carambar;o
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:17

Mon dieu cet avatar ! :face: coeur1 :waw:

bienvenue :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:17

Mark :**: Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:30

Mark :**:
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:38

@Shanice : Alors toi, fait gaffe à ce que tu fais! Tu pourrais payer très cheeeeeer! N'oublie pas que Junior est entre mes mains (a)
Quant au viol, la question se pose même pas :p Tout le monde sait que j'adore te violer ;D

pingu pingu pingu > ou sinon, nous voilà tous ensemble ;D Nous sommes tous les trois des pingouins *w*



Merciiiii les filles ♥️ Contente de voir que Mark fait de l'effet ;p
Revenir en haut Aller en bas
A. Brianna Hemingway
S T U D E N T I am here to study normally

A. Brianna Hemingway


✎ BLABLA : 71

Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:06

Bienvenue :**: heart:
bonne chance pour ta fiche :ah:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t103-brianna-a-hemingway-gonn https://fraternities.forumperso.com/t109-brianna-hemingway
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:41

Tu ose me menacer? tu devrais savoir que cela est trés dangereux pour Eamon ...-siffle-

Non, moi je refuses d'être un pingouine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:52

Merciiii Brianna :heart:


@Shanice: Chuuuut tais toi (a) On en a déjà parlé, tu fais des bêtises avec Eamon, j'en fais avec Junior! Nah!

pingu pingu (^^^) > ça te plait comme ça? -tum'influencesjeferaismieuxd'allerfairemafiche-
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:33

:bave: L'avatar est vraiment WOW !

Bienvenue parmi nous ! ♥️

PS : Et je crois qu'avec cette chanson dans ton titre je vais t'aimer :;):


Dernière édition par Lou E. Keller le Jeu 22 Déc 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:15

A moi aussi Mark me fais de l'effet :pervers: Héhé, bienvenue sur FRAT' :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:27

@Lou E. Keller : Merci beaucoup :')
Oh oh oh... dans ce cas, je pense que nous allons nous aimer (a)

@A. Willy Sneijder : Mark fait de l'effet à tout le monde (a) Merci beaucoup! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:14

Hep! Bienvenido parmi nous Junior! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:02

Bien, aimons-nous alors ^^ :=D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 1:32

Merci Abel :**:

Lou, oui! Aimons nous *w*
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:12

Validé le jour du réveillon ?! Pas magnifique ? mdr. ENFIN un nouveau Phi, rien que pour ça je t'aime ^^.


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:48

Aww ♥️ Si c'est magnifique! C'est un peu comme un cadeau de Noël :**: -sort- & en plus tu me dis que tu m'aimes, décidément! J'en ai de la chance :p
En tout cas merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:18

Vous arrêter d'y toucher ou shanice sort les ongles.

Muahahahahaha Chouchou'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥   Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Junior K. Ederson
» Junior K. Ederson # (213) 156-7145
» Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.
» KARI ✦ i wanna dance until the world ends.
» (m) Mark Salling -- J. Kaliel Ederson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: