Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KARI ✦ i wanna dance until the world ends.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:17




KARI COLE MONTGOMERY




Hello! Je me présente : Kari Cole Montgomery. Je suis né le 22 juin 1990 et je viens de Auckland, quelque part en Nouvelle-Zélande, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté cœur, je suis célibataire et attiré par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt infidèle et volage de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie DELTA THÊTA et que je suis un personnage inventé.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM :POIDS EN KG :
ÉTUDES :ANNÉE :
MALADIE :JOB :
NIVEAU DE VIE :COMPLEXE :
STYLE :POPULARITÉ : ★★★★





KARI ✦ i wanna dance until the world ends. 30s9af8
Des soucis avec ta famille ?


Non, Kari n'a pas de soucis avec sa famille, pour le moment.


Ton caractère


Caractère ; Kari est une personne aimable et polie, gentille et serviable. Loyal en amitié, il répondra toujours présent lorsque ses ami(e)s ont besoin de lui. Par exemple, c'est le genre de personnes qui décrochera son téléphone portable, même à 4 heures du matin, ou bien encore qui est capable de traverser le campus pour venir vous voir, si ça ne va pas, même après le couvre-feu. Il est toujours prêt à venir en aide aux gens qu'il aime, à leur rendre service. C'est tout juste presque s'il ne serait pas capable de donner son rein, si on lui demanderait. Il ne sait jamais quoi faire pour aider et faire plaisir. Drôle, on s'ennuie rarement avec lui et Kari est toujours prêt à discuter de tout, de rien et compagnie. A l'opposé, le jeune homme est une personne jalouse et rancunière. Lorsqu'on lui fait du tort, du mal, il ne l'oublie jamais. Il n'est pas trop du genre à se venger mais, il n'hésitera pas à vous ignorer complétement si vous lui avez fait quelque chose de mal. Son côté jaloux est en opposition avec son attitude infidèle, en particulier dans les relations amoureuses. Kari n'arrive pas et ne veut pas garder une relation sérieuse et stable trop longtemps. Au bout d'un moment, il finit par se sentir comme prisonnier et commet alors quelque chose pour que tout s'arrête. Il n'est pas prêt à s'engager et l'avenir à deux est quelque chose qui lui fait peur.

Manies ; Kari est insomniaque, il ne dort que trois à quatre heures par nuit. En été, c'est tout juste s'il arrive à dormir une ou deux heures, maximum. Son record est de ne pas avoir dormit pendant trente-six heures d'affilé. Mais, après, il a dormit pendant environ seize heures. C'est un véritable accro aux nouvelles technologies. Il possède un ordinateur portable, un Mac Book Pro, qu'il ne quitte quasiment jamais. Il a, aussi, un iPod et un iPod pour écouter de la musique etc. Quand à son téléphone portable, un BlackBerry Bold, il ne s'en sépare jamais (sauf peut-être sous la douche). Il fréquente de façon quotidienne les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Il joue, également, beaucoup aux jeux vidéos, en particulier les jeux sur Wii. C'est un grand fan de Mario Kart et de Just Dance. Il a, aussi, une Nintendo DS, sur laquelle il joue à des jeux de rôles comme Final Fantasy ou bien Pokemon. Kari pratique de nombreux sports : basket-ball, danse, football US, sport de chambre, surf etc.




vous irl

pseudo : William.
âge : 23 ans.
fille [ ] ou garçon [X]
fréquence de connexion : 7 jours sur 7
où avez-vous trouvé le forum : J'ai trouvé le forum sur la publicité de PRD.
avatar : Marlon Teixeira.
est-ce un multi-compte ? : Non, ce n'est pas un multi-compte.
commentaire : On m'a informé que je pouvais intégrer une confrérie car il s'agit d'une confrérie masculine (qui sont en manque de membres), bien que je sois un PI.
code du règlement :
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider :
Code:
[color=red]❖[/color] Marlon Teixeira • Kari C. Montgomery.





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Kari C. Montgomery le Sam 17 Déc 2011 - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:18



ton histoire



KARI ✦ i wanna dance until the world ends. 168se89

Kari Cole Montgomery est né le 22 juin 1990 à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Son père est Harvey Montgomery, un professeur de droit et élu municipal. Sa mère est Elena Montgomery née Warrens, une ancienne danseuse reconvertie en professeur de danse. Fils unique, les parents du jeune homme ont essayés d'avoir d'autres enfants par la suite, sans succès. Né au sein d'une famille unie, il n'avait pas beaucoup de parents. Son père et sa mère étant eux-même enfants unique, les réunions de familles étaient donc chaque fois assez simples. Proche de ses parents, le jeune Montgomery mena une enfance tout ce qu'il y a de plus normale. Bon élève, il rapportait toujours de bons résultats scolaire chez lui, passant sans difficultés dans les classes supérieures. Enfant sage, il ne posait quasiment pas le moindre problème aussi bien à ses parents, qu'à ses professeurs. Kari était, néanmoins, un enfant solitaire qui avait peu de copains et de copines. Il n'aimait pas trop jouer avec les enfants de son âge, préfèrent passer son temps dans la bibliothèque de son école à lire. Néanmoins, Kari était un enfant sportif, qui faisait beaucoup d'activités extra-scolaires. Dès l'âge de six ans, son père l'initia à l'un des sports nationaux de son pays : le surf. Dans la même période, il prit ses premiers cours de danse. Il continua de pratiquer ses deux disciplines pendant de nombreuses années encore. Il essaya, également, le basket-ball (qu'il aimait bien) et le rugby.

L'enfance de Kari se passa donc le plus normalement possible jusqu'à ses dix ans. A partir de là, les choses commencèrent à changer pour lui. Tout d'abord, sa mère mourut dans un accident de la route, renversée par une voiture. Sans doute par chagrin, pensant vouloir changer les idées de son fils, Harvey accepta un poste de professeur de droit dans une université américaine, à New-York City. A l'âge de onze donc, au lieu de rentrer au collège chez lui, à Auckland, ce fut dans un nouveau pays, où il ne faisait pas très chaud et où les saisons étaient à l'envers (depuis quand la neige tombe à Noël ?), qu'il fit sa rentrée. Bien que toujours proche l'un de l'autre, le père et le fils Montgomery commencèrent à s'éloigner l'un de l'autre. A l'âge de treize ans, Kari réalisa et comprit son attirance pour les garçons et que, donc, il est homosexuel. Mais, ce fut à quinze qu'il fit l'amour, pour la première fois, avec un autre garçon, avec qui il resta pendant deux ans. Lorsqu'ils se sont séparés (l'autre avait trompé Kari, qui ne l'a pas supporté), le jeune néo-zélandais devient alors beaucoup plus volage et, même, beaucoup plus sulfureux. Enchainant les aventures et les expériences, Kari profitait de sa jeunesse et de sa beauté.

Cependant, malgré une certaine liberté régnant dans la vie intime du jeune homme, Cole n'en oubliait pas, pour autant, ses études. Ce fut, d'ailleurs, le point sur lequel il se concentra le plus et qu'il ne perdit pas de vue. C'est sa priorité. Déjà, lorsqu'il était plus jeune, il avait de bons résultats scolaires. Kari aurait put étudier à Columbia, l'université où enseigne son père, mais il était un peu mal à l'aise de s'y rendre justement parce qu'il y avait son père. Il voulait aller quelque part où on ne le considérerait pas comme le fils d'un professeur. Il postula donc dans de nombreuses universités du pays et ce fut l'université de U.C.L.A., à Los Angeles, qui l'accepta, après avoir accepté son dossier et que Kari ait passé un entretien. Dans la même période, Harvey Montgomery reçu une prestigieuse nomination. Ayant gardé de bons contacts au sein du gouvernement de Nouvelle-Zélande, il obtient un poste au sein de l'ambassade de son pays, où il devient l'ambassadeur adjoint, le second en quelque sorte.

Kari partit, quelques temps après, à Los Angeles. S'installant sur le campus universitaire, il retourne chez lui que rarement, environ un à deux semaines en été. Le reste de l'année, il reste dans la Cité des Anges, particulièrement sur le campus. Il a choisit d'étudier, en matières principales, la psychologie et en seconde matière la danse. Il ne sait pas, encore, exactement le métier qu'il veut exercer plus tard. Mais, les deux domaines qu'il a choisit d'étudier le passionnent beaucoup. Membre d'une confrérie d'étudiante, il a également derrière-lui une réputation de séducteur et de chaud-lapin. L'homosexualité de Kari est un fait connu de tous sur le campus et ce dernier ne s'en cache absolument. Bien qu'il ne soit pas trop du genre à donner la main à un autre garçon, ou bien encore en embrasser un en public, il n'en demeure pas moins quelqu'un qui assume ses préférences. En somme, c'est un jeun homme de vingt-et-un an, qui assume parfaitement son homosexualité et qui veut juste profiter de la vie ...

KARI ✦ i wanna dance until the world ends. 1zdpshj




Dernière édition par Kari C. Montgomery le Sam 17 Déc 2011 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:20

:**: Oh un autre dingue parmi nous :**: :heart: T'a bien fait de prendre Marlon :bave: Bienvenuuuuue :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:33

MARLON :heart: Je veut un mégaliendelamortquitue ! Et au fait, bienvenue chez les fous :disco:

Trés marrante ta signa' de Marlon :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:38

    Merci à vous deux pour l'accueil :heart: . Me voilà, en effet, arrivé chez les fous :superman: . Avec Marlon en plus (et pas Matt :sad: ).

    SHAINA ; pas de soucis pour le mégaliendelamortquitue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:45

Ne t'en fais pas Marlon est aussi trés beau ! Un vrai DIEU :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:53

    Oui, tu as raison :bave: . Je ne regrette, d'ailleurs, pas mon choix de l'avoir pris :P. J'espère qu'il me portera chance coeur1 .
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:25

bienvenue !

HANLALA, Marlon est vraiment trop sexe. et mon dieu c'est quoi ce mouvement dans le gif de la présentation ?! mon dieu :bave:

bon un lien s'impose entre mon double compte et toi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:25

bienvenuuue ( j'exige un liiien lool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:40

    Merci Teddy, pas de soucis pour le lien ;).

    SANTANA ; n'est-ce pas qu'il est sex' :shower: . Quand à ce mouvement, ça confirme de plus en plus que Marlon est une vraie cochonne :bed1: . Quand aux liens, ça sera avec grand plaisir :**: .

    Allez, j'ai bientôt finit ma fiche, encore quelques petits détails et ça sera OK :lapin: !

      édit : et voilà, fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:50

Marloooooooooon :**: j'exige également un lien, un ami gay c'est le rêve (a) sinon bienvenue sur Frat' le forums des fous, n'hésites pas si tu as des questions :héhé: :lapin:

par contre je ne crois pas que tu pourras être chez les Delta tout de suite puisque tu es un perso' inventé, tu sera un student & tu devras postuler chez les Delta lors de la période d'inscription :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:55

    LEIGHTON :héhé: . Avec grand plaisir pour le lien :**: . Je commence à être un peu inquiet, s'il y a tant de fous ici. Je ne risque pas de briller par mon originalité :pluie: . Pour la confrérie, on m'a informé que, comme je désire intégrer une confrérie masculine, ça peut-être possible en dehors d'une Rush Week, car elles sont en manque d'effectif :hide: . C'est Santana qui m'en a informer ici, à la page 2, vers la fin :arrow: .
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:57

Désolé je savais pas :suicide:
Mais tu n'as pas à t'inquiéter, tu va briller avec ce beau Marlon en célébrité :waw: :disco:
hâte de chercher ce lien entre nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:01

    Il n'y a pas de mal ;). L'annonce n'a, de toutes façons, pas encore été postée :P. J'espère briller, comme tu viens de le dire :D, avec Marlon car c'est la première fois que je le prend en avatar (je suis encore vierge) :**: . Puis, ça fait LONGTEMPS que je n'ai pas changé de célébrité sur un RPG :pluie: . Et voilà que je me mets à raconter ma vie, pour pas changer :laugh: . Je terminerais donc en disant que j'ai hâte aussi de voir pour notre lien :y: .
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:15

Je lis tout ça quand je reviens dans...une heure. hâte de lire coeur1 :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:23

    OK, ça marche, pas de soucis ;). Je préviens par avance : mon histoire est pourrie de chez pourrie :pleurs1: .


Dernière édition par Kari C. Montgomery le Sam 17 Déc 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Brianna Hemingway
S T U D E N T I am here to study normally

A. Brianna Hemingway


✎ BLABLA : 71

KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:47

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t103-brianna-a-hemingway-gonn https://fraternities.forumperso.com/t109-brianna-hemingway
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:08

    Merci :=D: !

      édit : c'est normal que je ne trouve pas le '' Marquer les forums comme lus '' :pluie: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:12

MARLOOOOON coeur1

Welcome & je te souhaite une très très bonne chance -meurs- pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas ici :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:23

Alors non ton histoire n'est pas pourri, puis accompagné de petits gif c'est bien mignon - huuu je me suis toujours pas remise de ce gif en début de fiche de présentation, limite c'est pas si il tend son cul ->[] :laugh: Donc, ensuite concernant ton adhésion chez les Delta, il faudra juste que tu postes ta candidature afin que le chef de la confrérie t'accepte - ou pas , mais je pense pas qu'il y aura de soucis vue ton caractère - ( c'est dans greek life -> candidatez mon chou )

My god, fan de britnouille ?! mdrr


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:16

    Merci beaucoup Chrys : j'aime beaucoup ton pseudo, je trouve ça original d'avoir remplacer le i par un y :heart: .

    SANTANA ; les gifs remplissent, ainsi, la partie Histoire, ils la décorent :laugh: . Moi aussi, j'ai un peu de mal à me remettre de ce gif et pas faux, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il tend ses fesses le coquinou :bave: . Sinon, je te remercie pour ces informations, je vais aller m'en occuper :lapin: . Sinon, oui, fan de Brit-Brit :superman: !

    Sinon, on peut verrouiller la présentation :kiss1: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:23

yeah ! ca fait mieux pour une fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Empty
MessageSujet: Re: KARI ✦ i wanna dance until the world ends.   KARI ✦ i wanna dance until the world ends. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARI ✦ i wanna dance until the world ends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARI ✦ say you 'll never let me go.
» dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.
» Kari # (213) 260 - 2269.
» Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.
» Wanna Live with us?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: