Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:18




dakota pete mccoy




Hello! Je me présente: Dakota Pete, McCoy. Je suis né le 14.02.1990 et je viens de Los Angeles, quelque part en Californie, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté cœur, je suis célibataire et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt volage de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM :POIDS EN KG :
ÉTUDES :ANNÉE :
MALADIE :JOB :
NIVEAU DE VIE :COMPLEXE :
STYLE :POPULARITÉ : ★★★★





dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Sanstitre14-3
Des soucis avec ta famille ?

La famille, c'est pas toujours marrant. Il y en a qui emmerdent (mon frère, Cole, par exemple) et d'autres pour qui on se damnerait direct. Avec mon père, tout a toujours été comme sur des roulettes. C'est un mec bien. Il a fait ce qu'il a pu pour nous élever après la mort de maman. Même si on a fait des conneries, je pense que ce n'est pas mentir de dire qu'il a réussi à nous dispenser une bonne éducation. Quant au reste de la famille, même si il y a toujours des histoires, la voir fait un putain de plaisir.

Ton caractère
provocateur ✘ cynique ✘ habile ✘ extraverti ✘ exubérant ✘ caractériel ✘ jaloux ✘ possessif ✘ menteur ✘ agréable à vivre ✘ drôle ✘ bavard ✘ passionné ✘ attentif ✘ doux ✘ je-m'en-foutiste ✘ impulsif ✘

Pete a été élevé par son père, qui l'a habitué à un traitement plutôt vif et dur. Il ne se plaint jamais, il n'aime pas ça. On sait, lorsqu'on le côtoie, qu'il déteste voir les autres s'apitoyer sur leur sort. Il n'hésite pas à le dire, d'ailleurs et à envoyer paître les gens qui cherchent à se faire plaindre. Diabétique depuis sa petite enfance, il n'a jamais cherché à partager ses problèmes avec les autres ou à en tirer de quelconques avantages. Il peut avoir l'air de se foutre de tout mais il prête énormément d'attention aux gens qu'il aime. Même si il ne se fie pas aux premières impressions, Pete se fait rapidement une idée des gens. Il est de ceux qui cernent facilement les personnes qu'ils ont en face d'eux, même ne serait-ce que durant cinq minutes. Sous ses faux airs de type calme et maître de lui et même si il n'est pas violent par nature, il explose très facilement. Qu'on le cherche et il réplique, du tac au tac. Pete a, certes, de la répartie mais également un très bon crochet du droit. Seul son amour pour la guitare l'empêche de balancer son poing dans la gueule de tous les connards qui croisent sa route. Musicien depuis de nombreuses années, il ne vit quasiment pour Dolce, sa guitare, qu'il a ainsi rebaptisé en l'honneur de sa mère, emportée par un cancer lorsqu'il avait trois ans. Même si il a été élevé entouré de son souvenir, Pete n'a aucun problème avec ça. Il respecte la mémoire de sa mère mais n'en éprouve qu'un vague chagrin. Il est très terre-à-terre : rien ne sert de se lamenter, il faut avancer. Et pour ça, il a sa musique, ses potes et.. les filles. Dragueur mais jamais lourd (ou alors, vraiment pour emmerder une nana en particulier), il n'en est pas moins charmant et même romantique. Il pense seulement que chaque fille qui croise son chemin, aussi jolie et douce soit-elle, ne mérite pas forcément qu'il lui ouvre son cœur. Et puis, avoir l'air de penser avec ses couilles est tellement plus simple. Ça fonctionne à la fac', en tout cas. UCLA, Pete considère ça comme une grande rigolade. Étudier la musique lui permet de faire ce qui lui plaît. Bosser les langues n'est qu'un plus. Il a toujours bon dans ce domaine et ce, dès l'enfance. Sa mère était française et il a ensuite gardé de solides attaches avec ses oncles et tantes de France, ce qui lui a permis de devenir parfaitement bilingue. Par ailleurs, il a déjà composé plusieurs chansons en français, même si l'anglais reste sa langue de prédilection.



vous irl

pseudo : linda.
âge : seize ans.
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion : 5j./7
où avez-vous trouvé le forum : j'y étais, il y a presque exactement un an !
avatar : dougie !
est-ce un multi-compte? : nope.
commentaire : ça a changé ici :3
code du règlement :
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Dougie Poynter • D. Pete McCoy





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par D. Pete McCoy le Dim 1 Jan 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:18



ton histoire

« Bouge ton cul Kate ! » Boum. Tout en finesse. Bravo Pete, un jour, tu recevras l'award du mec le plus élégant. Je me marre, devant une Kate échevelée, les plis du draps imprimés sur la joue. Elle est canon, mine de rien. Presque malgré moi, mes yeux glissent sur son corps seulement vêtu d'un vieux tee-shirt — un de mes vieux tee-shirt by the way. Elle bondit en avant et m'assène une vague gifle. Rectification, elle est canon, mais en colère, mon dieu, cette fille est bonne. Tiens ta langue McCoy, c'est pas comme si elle appréciait que tu parles d'elle comme ça, ni même que tu penses à elle comme ça. « Fais gaffe à toi, Dakota ! » N'importe qui aimerait se faire menacer de la sorte. Surtout moi. Même si elle n'est pas très crédible. Elle me passe tout, il suffit de jouer la carte du l'âme esseulée et orpheline, avec un soupçon de mélo. J'aurais dû m'inscrire en comédie. Je lui adresse une petite moue, façon Potté de Dreamworks. Ses jolis sourcils fins se froncent légèrement. Je m'approche et, posant les mains sur ses fesses, je l'attire à moi. Elle va craquer. Cinq, quatre, tr— « J'te déteste » grogne-t-elle avant de m'embrasser, dressée sur la pointe de ses pieds. Au naturel, elle est toute petite. Je ne sais même pas si elle atteint un mètre vingt les bras levés. La plupart des gens l'ignorent, elle passe son temps perchée sur des chaussures aussi hautes que ridicules. Bon, il faut voir les jambes que ça lui fait. J'adore ses jambes.

Mes yeux avisent l'heure affichée par l'écran de mon portable, qui traîne là, entre mes clés, mes partitions et mes clopes, sur sa table de nuit. Je la connais depuis.. depuis quoi, deux, trois ans ? Son appart' ressemble au mien, à force, en à peine plus petit, un rien plus féminin. Que j'envahisse son espace n'a pas l'air de la déranger. Elle glisse une main sous mon tee-shirt, la bouche soudée à la mienne. On a mal choisi notre moment. Enfin, J'AI mal choisi mon moment. Je suis sensé être chez Universal depuis dix minutes. Wayne va encore hurler. C'est un mec sympa mais un foutu perfectionniste, qualité qui s'apprécie dans notre milieu. Il supervise les ingé' sons et jeunes comme vieux le respectent. Moi, eh bien, moi, je l'emmerde. C'est un vieux pote de lycée de mon père. Difficile à croire quand on les regarde aujourd'hui. Le paternel a tout du bourgeois guindé, vaguement coincé et Wayne de l'artiste bohème, légèrement rebelle sur les bords. Il m'a engagé l'année passée. Il y a des assistants partout, là-bas. Ils courent d'un étage à l'autre, pour apporter les cafés, photocopier contrats et comptes-rendus. Et moi, je passe mes après-midis en studio, la plupart du temps à ne rien foutre. Faire le larbin ne me branchait pas. Pas du tout même.

Mon portable sonne, justement. Pas besoin de vérifier l'identité de l'appelant pour savoir que c'est Wayne. « J'espère pour toi que tu es à l'accueil et que tu rappliqueras dans cinq minutes, gamin ! » qu'il grogne, lorsque je décroche. Un sourire étire mes lèvres que je détache de celles de Kate, pour lui répondre : « évidemment » Un jour, j'arrêterai de me foutre de sa gueule. Un jour. « C'est ça, ouais, prends-moi pour un con » il ajoute, avec une quinte de toux. Ce type fume comme un pompier. C'est à se demander comment il peut avoir conserver une telle voix, après tout ce temps. Dans les années soixante-dix, ou au début des années quatre-vingt, je ne sais plus, il a connu un certain succès avec son groupe. Ils ont tourné pendant deux, trois ans. Puis ils se sont séparés, dieu seul sait pourquoi. J'ai écouté quelques unes de leurs chansons, par curiosité. C'était du bon son. « Ramène-toi en quatrième vitesse.. et lâche ta copine ! » J'éclate de rire et repose le téléphone, après qu'il ait raccroché. Non, il n'a installé aucune caméra chez m— chez Kate et il ne m'a pas collé une puce électronique pour me suivre à la trace. Seulement, lorsque j'arrive en retard, c'est généralement parce que j'ai passé la matinée ou, si j'ai daigné aller à la fac' le matin, le midi avec elle. Cette fille, c'est une vraie plaie pour l’assiduité professionnelle. Elle ferait oublier l'heure au lapin d'Alice au Pays des Merveilles. Mais ce n'est pas ma copine. Pitié, non. J'effleure ses lèvres furtivement, avant de m'écarter pour rechercher ma veste. Elle s'accroche à mon bras et me tire à elle avec force. « Faut que je me sauve » dis-je, avec un sourire. Elle ne répond pas et reprend mes lèvres sans aucune douceur. Une vraie brute. Ses lèvres quittent les miennes et descendent dans mon cou. Je tressaillis en sentant ses dents titiller ma peau. Bordel, elle finira par me faire perdre mon boulot. Mes mains retrouvent leur position initiale — à croire que son postérieur a été conçu selon la forme de mes paumes — mais, aussi sec, elle me repousse. Un petit sourire faussement innocent éclaire son visage. « Je ne voudrais pas te mettre plus en retard que tu ne l'es déjà » minaude-t-elle. Pas surpris par son comportement, même si je ne m'y habituerai jamais, je secoue la tête avec un soupir. Ses petites mains pincent l'ourlet de son tee-shirt — mon tee-shirt — et elle l'ôte, sous mes yeux, avec ce fameux air prude aussi crédible qu'un crocodile chouchoutant un caniche. Je fronce les sourcils. Elle a beau s'appliquer à lâcher prise lorsqu'on est ensemble, la plupart du temps, c'est une vraie maniaque du contrôle. Nul doute qu'elle fera une grande avocate, à cheval sur les convenances comme elle l'est. D'ailleurs elle met toujours un point d'honneur à me forcer à aller travailler. C'est pas comme si j'en avais réellement besoin, hein. Mon paternel a toujours très bien gagné sa vie et ma mère, lorsqu'elle a su qu'elle était condamné, a pris des dispositions afin que Cole, mon crétin de frangin, et moi ne finissions pas sans le sou. Juste au cas où. Alors on ne peut pas réellement dire que je suis dans le besoin. Ajouté à ça le fait qu'aucun mec sain d'esprit ne lâcherait Kate pour aller bosser et on comprend pourquoi je traîne parfois les pieds pour aller chez Universal. C'est pas si terrible, d'accord mais.. Kate quoi.

Elle me regarde avec une surprise que je sais feinte. « Je vais prendre une douche, m'informe-t-elle avec un bref sourire entendu, passe un bon après-midi Dakota ! » Et là dessus, elle me lance presque son tee-shirt à la figure avant de faire volte-face et de gagner la salle de bains, en prenant, je le sais, garde à soigner sa démarche. La garce. Elle sait précisément que je ne vais attendre qu'une chose jusqu'à ce soir : la retrouver. Elle manœuvre bien. C'est sans doute ce que j'aime chez elle. Ça, et ses jambes. Je souris avant d'aller à la cuisine, mes clés et mes clopes en poche. Ma veste a été abandonné là, sur une chaise. Je l'attrape et me dirige vers la porte d'entrée. Une fois dans le couloir, j'ai l'impression de sentir le parfum de Kate autour de moi. J'hume ma manche, ne serait-ce que pour vérifier. C'est probablement mon imagination. Ou alors son odeur s'est réellement accroché. C'est la seule d'ailleurs. Les autres n'ont pas le temps de m'imprégner, généralement. Kate, c'est différent.

— ͼҨͽ —

J'adore Noël mais bon sang, les repas de famille qui s'éternisent, c'est d'un chiant. Je n'essaye même pas de faire bonne figure. Mon père a décidément le chic pour réussir ses plans de table. Je suis coincé entre Sam, la copine de Cole — un canon, d'ailleurs, pour une fois — et Joséphine, la plus jeune sœur de ma mère. J'ai beau aimé les filles, celles-là me tapent particulièrement sur le système. Joe est sympathique. Elle n'a que neuf ans de plus que moi et on a toujours été proche mais depuis le début du repas, elle n'a fait que discuter avec monsieur Perfection, son récent fiancé, assis à sa gauche. Quant à Sam, je préfère ne pas m'approcher. J'ai déjà marché une fois sur les plates-bandes de Cole. Une fois, ça m'a suffit. D'ailleurs, ça ne se fait pas fait (il paraît). « Et toi Pete ? Quand est-ce que tu te cases ? » demande Nate, le frère aîné de mon père. Je manque de lever les yeux au ciel. J'ai droit à la même question chaque année depuis que j'ai dix-sept ans. Cole sait que je meure d'envie de l'envoyer paître à chaque fois. C'est lui qui répond à ma place : « il a que vingt-et-un ans, hein ! » Bon, lui en a vingt-trois mais il a trouvé la parade à ce genre de questions : amener chaque année une fille, différente ou non, histoire que personne ne cherche à lui mettre le pression. Encore que. L'année passée, la grand-mère paternelle lui a demandé quand il comptait épouser Olivia, la fille qu'il avait amené. Il m'a conseillé d'emmener Kate, il y a quelques semaines. Il la connaît, il la connaît même très bien. Il sait pourquoi je viens toujours seul. Primo, nous ne sommes pas ensemble ; deuxio, si par malheur je l'amenais, même en rappelant à tous que nous ne sommes qu'amis, elle leur plairait. Kate est le genre de nana qu'on imagine en belle-fille idéale. Alors non, je préfère venir seul. Évitons les emmerdes.



Dernière édition par D. Pete McCoy le Lun 2 Jan 2012 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:34

dougiiie *-* :**: bienvenuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:59

Re bienvenue donc ! :D
J'espère que te replairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:09

Re-Bienvenue ! :P
J'aime beaucoup ton style d’écriture ainsi que le caractère de Dakota. Nous faudra un lien une fois validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Invité
Invité




dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 9:19

    merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:03

Bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:08

Un nouveau Dougie, ça fait bizarre :sad:
En tout cas, bienvenue sur Fraternities, enfin re (:, il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:11


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Empty
MessageSujet: Re: dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.   dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph – I wanna rock with you tonight...
» formspring.me/Dakota
» ♣ Dakota D. Parker ♣ "Everything is beautiful around me"
» dakota ◭ will you pull me from the flames.
» Une nuit d'enfer ▬ Dakota & Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: