Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 formspring.me/Dakota

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

formspring.me/Dakota Empty
MessageSujet: formspring.me/Dakota   formspring.me/Dakota Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:44

formspring.me/Dakota 19361310
formspring.me/Dakota 19361311 formspring.me/Dakota Icon de ton personnage



    FENDI - Hello beau gosse, si tu nous disais un peu qui sont les cinq filles les plus sexy du campus selon toi ?
    A vrai dire, je ne sais pas. Bon okay, c'est pas crédible. J'en ai deux ou trois en tête mais.. Je ne sais pas si je peux le dire. C'est vrai quoi, ça a une importance au final. Bon on va dire que je n'ai pas le choix et qu'il faut que j'en choisisse 5. Je dirais Sarah Pearce, Santana Wildworth, Lily-Rose L. Olsen, Kate M. Kingston, et Lou E. Keller.. Et une certaine Lucie. Ca fait 6 ? Et alors ?


    ROULILO - Hey toi, il parait que ça fait deux ans que tu n'as pas couché avec une fille, t'as pas peur d'être rouillé ?! J'en connais une qui pourrait régler ça :roll: .
    Peut être est-ce parce qu'il n'y en a aucune qui a su remplacer la dernière. Il faut juste être à la hauteur. J'ai des exigences.


    NOBODY - Hey, tu as éveillé ma curiosité ! Qui fut donc cette dernière fille que tu n'arrives pas à oublier de toute évidence ?
    Ce n'est pas important de le savoir. Moins les gens le savent, plus je peux oublier. C'était juste ma première grande relation.



Dernière édition par Dakota D. Parker le Dim 26 Fév 2012 - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
 
formspring.me/Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: