Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:57




Joseph TheodoreBentley




Hello! Je me présente: Joseph Theodore Bentley. Je suis né(e) le vingt cinq juillet mille neuf cent quatre vingt dix et je viens de new york, quelque part en Etats Unis, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis célib et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle et romantique de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Mini_11081905010780012
Des soucis avec ta famille ?


Non.

Ton caractère


J'aime les glaces... Non, je sais que ce n'est pas un bon début pour une autobiographie, mais je suis vraiment fanatique des glaces Ben&Jerry's. Je ne peux pas ne pas en manger au moins deux par semaine... Mais bon, commencons par le commencement. Mon caractère... ce que je peux affirmer, c'est que je suis très sociable. J'aime beaucoup aider les gens, et je suis généreux. J'aime la vie. Mais j'ai horreur de l'intolérance et du racisme. Je serais même prêt a intégrer des associations contre ce genre de... maladies. Oui parce que pour moi, être raciste, c'est être malade. Littéralement. Bref, je suis donc quelqu'un de gentil (sans me vanter)... Je déteste mon deuxième prénom. C'est horrible, Theodore... Ca me fait penser aux vieux films des années 30. Je préfères donc qu'on m'appelle Joseph.
La nuit, j'ai une face cachée. C'est comme si je renaissais, j'ai comme une explosion d'adrénaline, et j'adore faire la fête. Je bois, je fume parfois, mais pas toujours, je sais que ce n'est pas bon pour la santé.
Parfois, je peux être mystérieux... Je suis un peu impatient, mais ca m'arrive d'attendre longtemps, sans dire un mot. Ca veut dire que je suis en train de dormir (vous l'avez peut être comprit, j'ai un humour très très pourris, comme ma mère). J'aime prendre mon café au Starbucks. Je n'aime vraiment pas mentir, mais cela m'arrive, quand je ne trouve pas d'autre solution. J'aime les filles (c'est normal, non?) mais je les respecte. Je ne suis pas du genre a se taper une fille ou deux par soir, et hop je me casse. Non, je suis quelqu'un d'assez fidèle, et surtout romantique. J'aime bien séduire les filles parfois... Et leur cuisiner leur plat préféré pour notre premier rendez-vous (je suis un cordon bleu). Sinon, je suis quelqu'un d'intelligent, j'aime le citron, et mon plus grand rêve serait d'avoir une usine de glace Ben&Jerry's, et de pouvoir enfin avouer la vérité du décès de la meilleure amie de ma meilleure amie. Ca fait un an que je lui ment, et je n'en peux plus.



vous irl

pseudo: ines
âge: 14 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum:PRD ou Bazzart je sais plus hahaha :D
avatar: le plus beau, Joe Jonas.
est-ce un multi-compte?: Nope
commentaire: magnifique forum :heart:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color]Joe Jonas • Joseph T. Bentley





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Joseph T. Bentley le Mar 27 Déc 2011 - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:01



ton histoire

Journal intime de Angeline, mere de Joseph

  • Angeline, le vingt-cinq juillet mille neuf cent quatre vingt neuf :

Cher Journal
Je sais que cela fait longtemps que je ne t’ai pas agressé de mes confessions –sans importance, je dois l’avouer- et je sais que ce n’ai pas le devoir d’une mère que d’écrire dans un stupide journal intime datant de sa plus tendre enfance… mais je ne suis pas encore adulte. J’ai seize ans, pour tout dire. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis perdue dans mes pensées les plus profondes, perdue dans un long tunnel et je ne vois pas la lumière du jour. Alors je sais ce que je dois faire. Écrire. Oui c’est pour cela que je t’ai récupéré. Je t’ai trouvé sous ma poupée Barbie. Tu suffocais sous son poids, hein ? Je sais, elle n’est pas drole cette blague, mais j’aime bien décompresser en lachant de temps en temps quelque blagues bêtes, idiotes … comme moi ! Je n’arrête pas de me culpabiliser, et j’ai raison de le faire, je le sais bien. C’est vrai, c’est moi qui ai enfreint “les régles”. C’est moi qui suis allée à cette p*taine de fête débile. Enfin, c’est une des fêtes les plus branchées de Manhattan, mais ce n’était vraiment pas le genre de fête à laquelle je m’imaginais… Je pensais que c’était une simple fête, en l’honneur du quatre juillet, fête de l’indépendance des États-Unis… Mes parents m’avaient ordonnés de rester chez moi, mais je n’y peux rien si je suis têtue… Mais tu peux me dire a quoi ca sert de s’énerver ? Ce qui est fait est fait, je n’y peux plus rien, a part s’assoir et prier…
Mes parents n’arrivent toujours pas à digérer la nouvelle. Je suis officiellement enceinte, d’après mon gynécologue. Et je ne compte pas avorter. Non, c’est hors de question. Mon enfant, je l’aime, et je ne l’abandonnerais pour rien au monde. Ma mere essaie de me résonner, en vain. Je sais que la raison qui la pousse à me demander d’avorter, c’est le qu’en dira-t-on. Elle a peur de “salir” sa reputation. Je m’en fous de se reputation, j’aime mon enfant.

  • Angeline, le vingt février mille neuf cent quatre vingt dix :


Ca y est, j’ai accouché. Le stress intense que j’ai subi pendant toute ma grossesse a été l’un des facteurs de la naissance prématurée de mon fils. Oui, il s’agit d’un garcon. Et il est beau. Comme son père. Et merde. Je me remets a penser a lui… C’est normal, non ? J’ai peur de révéler la vérité à mon petit, mais je suis bien obligée malheureusement. Pour l’instant, je vais lui raconter le mensonge banal que toutes les mères célibataires prétendent assurer à leurs enfants. Mon mari est soi-disant mort dans un accident de la circulation. Double mensonge : je ne suis ni mariée, ni veuve…
Mon bébé, je vais l’appeller Joseph Theodore . Theodore, parce que ma mere veut à tout prix que son deuxieme prénom soit celui-ci, et Joseph, c’est le nom de mon premier petit copain. Il était adorable, mais gay…
Le père de Joseph m’a appelé a plusieures reprises. Il ne souhaite vraiment pas être père, mais il souhaitrait quand meme me verser de l’argent chaque mois. Je n’ai pas accepté. Je n’aime pas la corruption, et en plus, son argent je n’en ai pas besoin, ma famille est très riche.

  • Angeline, le dix-sept janvier mille neuf cent quatre vingt seize :

Cher journal,
Je suis désolée de n’avoir pas écrit depuis si longtemps, mais j’étais très occupée avec mon Theodore. Il est tellement mignon, et il apprend très vite. Il sait parler, faire du vélo, marcher, et il a beaucoup d’amis. Il a meme une copine, et je peux te dire que ca sent l’amour dans l’air. Il est galant avec elle, et c’est tellement drole. Il apprend déjà a lire, et sait déjà écrire son prénom qui est long, il faut l’avouer, haha. C’était pas drole, hein ?
Bon, tout ca pour te dire que je n’ai plus vraiment de problèmes, et que je ne pourrais plus écrire sur tes pages si douces et qui m’ont tellement aidees, mais tu m’as appris quelque chose. Il faut toujours rester forte.
Alors, après ces derniers mots, je vais te bruler. Je suis vraiment désolée (je n’arrive pas a croire que je parle comme cela à une simple pille de papiers) mais je suis obligée de le faire. Joseph va tomber dessus un de ces jours et apprendre toute la vérité.

  • Joseph, le treize février deux mille onze :

Cher journal de maman.
Je m’appelle Joseph Theodore (je pense que tu le savais déjà, ma mere a du t’en faire baver a ce que je vois…) Mais je déteste mon deuxième prénom, alors tout le monde m’appelle Joseph. Tout le monde, a part…. cette fille, du nom de Charlotte. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m’intrigue et me fascine en meme temps. Je n’ai jamais ressenti une si profonde sensation, et je pense vraiment qu’elle ressent la meme chose à propos de moi. On s'est rencontrés alors que je travaillais l'été au Starbucks (pour avoir le supplément de café, et surtout parce que j'avais rien a faire a la maison, parce que tout mes amis étaient en voyage, bref).
Mais ce n'est pas pour cela que j'écris sur tes pages.
Maman t'a posé sur le bureau de ma chambre il y a deux ans. Elle m'a expliqué sur un bout de papier que grace a toi, je pourrais connaître toute mon histoire. Je n'ai pas osé t'ouvrir, parce que je voulais que ma vie soit aussi parfaite qu'elle n'avait été, et donc que je ne voulais pas savoir les sombres moments de mon enfance. C'est qu'après avoir fait la plus grosse gaffe de ma vie, que je me suis dit que rien ne pouvais être pire que ca. J'avais raison. Je suis né d'un père inconnu, et alors ? J'AI TUÉ QUELQU'UN !! Voila, c'est dit...
C'était il y a exactement un an. J'étais allé à une soirée branchée, et bien entendu, j'ai bu. Beaucoup trop. J'étais avec des potes, l'ambiance était magnifique... Quand je me décidais (enfin) de rentrer, j'ai pris ma voiture et j'ai démarré Je ne savais vraiment pas ce que je faisais, je me dirigeais un coup à droite, un coup à gauche, parfois au mileu de la route. J'étais vraiment soul, mais je pensais vraiment que je pouvais rentrer chez moi indemne. J'avais tord. Tout à coup, une fille traversa la route. J'avais la vue floue, je ne l'avais pas vue, et c'est là que... je l'ai tuée sur le coup. Il était hors de question que je reste sur place. Je me suis enfuis, comme un lâche. Bien sur, je m'en veux encore et toujours. Le lendemain, j'ai compris en lisant le journal, que cette fille était la meilleure amie de ma meilleure amie. Et depuis un an, je lui mens.
Alors maintenant que je t'ai raconté mon crime, je vais faire quelque chose que ma mère a oublié (?) de faire. Je vais te bruler. Je suis un criminel après tout, non ?.



Dernière édition par Joseph T. Bentley le Mar 27 Déc 2011 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:04

Bienvenue coeur1 EDDDD, bonne chance pour ta fiche et joyeux noël :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:56

Mercii, joyeux noel a toi aussi coeur1
(en fait j'ai vu que Ed était pris, alors j'ai choisi Joe :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:47

Ah oui ? ED est pris ? Oo
En tout cas Joe :bave: Reserve moi un lien supermegadelamortquitue s'il tô plait ? (a)
Oh fait Welcome & good luck pour ta fiche ! :heart:

Joyeux Noël au passage :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:35

Oui d'après le bottin :p
Hahaha, ouuuui avec plaisir :**:
Merci coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:02

Ah ok ! (:
Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:07

Le vava a été changé pour Alex P. donc Ed est libre si tu le souhaite toujours *-*
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:32

C'est bien se que je me disais =p mais n'étant pas sûr j'ai préféré la fermer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:55

Ah ok :D Je vais quand même garder Joe en fait, j'ai eu de l'inspi' pour lui hahaha :d :heart:
Mercii coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :**: & Joyeux Noël *-* :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:49

Meeerci, a toi aussi coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:45

Bienvenue ici :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:10

Merci coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:57

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan JONAS :**:

BIENVENUE CHEZ TOI :heart:

Parce que j'sens qu'un lien s'impose =P

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, j'suis là :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:30

Haaaan merci :**:
Avec plaaaisir coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:17

Tu as tout finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:52

Je crois que oui :**:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:15

Intéressant ton histoire avec sa meilleure amie je trouve. ( et si l'avatar est de toi, c'est beau tu es doué ^^ )


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:24

Merci beaucoup coeur1 Oui c'est moi qui l'ai fait :D Merci coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Empty
MessageSujet: Re: Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.   Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph T. Bentley – I wanna take you to a place where love is something more than you imagined.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dakota ◭ i just wanna be the one to take you to heaven tonight.
» KARI ✦ we found love in a hopeless place.
» KARI ✦ i wanna dance until the world ends.
» Wanna Live with us?
» Do you wanna have some sex with me? Shaïna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: