Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:52

UC :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:52

UC :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:53

UC :**:

& à vous! :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:49

Un lien, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:42

Moi !! :bed1: sexfriends ou meilleurs amis !? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:49

@Lou : Carrément que ça me tente *w* une idée particulière?

@Sielle : Naya :heart: Un lien avec plaisir! Par contre, sex friends, ça va pas être possible : Junior est encore puceau (c'est cruel pour un homme aussi sexy, je te l'accorde xD). On part plus sur meilleurs amis donc? Mais comme Junior est à l'université depuis seulement 3 mois, ça serait une meilleure amitié (ça se dit?) un peu naissante? :p
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:53

Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:55

Je n'ai pas d'idée particulière mais sûrement positive non ?
Je ne sais pas si ça peux t'aider mais dans ma fiche de lien ici, j'ai des liens libres qui n'attendent que de bonnes personnes :;): Si aucun ne te convient, on en créera un de toutes pièces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:55

oui, meilleurs amis alors :o Sielle est encore pucelle aussi, donc voilà x) :sors: Enfin donc, idée de sénario ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:09

@Olivia : Avec plaisir *w* tu as une idée?

@Lou : Je viens d'aller voir les liens que tu proposais, et j'aime bien celui-ci :
Citation :
" Lou et xxx sont de bons amis. Ils se sont connus à une fête d'étudiants où la jeune femme a fini, comme à son habitude, bien amochée. Son état, loin d'être critique, portait finalement plutôt à rire. C'est ainsi que xxx la remarqua et que, par la même occasion, commença à la taquiner gentiment. Tandis qu'il rigola bien jusqu’à la fin, il fut quand même sympa et la ramena chez elle. Ivre, tout aurait pu se passer mais, en mec bien, xxx est reparti sans aucun sous entendu. C'est à partir de ce moment là que Lou comprit qu'il semblait être quelqu'un de bien, de respectable. S'accrochant à ce sentiment, la jeune femme décida de le revoir par la suite et ils devinrent rapidement amis. À l'instar de la soirée où ils s'étaient connus, dès qu'ils sont ensemble, Lou et xxx ne font que s'amuser, délirer et expérimenter les 400 coups possibles. Duo de choc, ils sont prêts à tout pour passer un bon moment. De plus, toujours en bonne lignée avec cette soirée, ils ont pour l'habitude de se taquiner et de s'envoyer des piques à longueur de temps, mais ceci, toujours par pure amitié. Par ailleurs, Lou sait également que quoiqu'il arrive, elle peut compter sur xxx ! "

En plus, ça pourrait très bien coller avec le caractère de Junior *w*

@Sielle : Mouahahahah! ça pourrait être parfait alors *w* J'ai peut-être une petite idée : Junior et Sielle se sont rencontrés à une soirée ou dans un bar, et Junior était très attiré par la jeune femme. Ils se cherchaient, et on finit dans un lit, mais comme tout les deux étaient vierges, aucuns des deux n'avaient réellement envie de sauter le pas. Ils se sont donc contentés de parler de tout et de rien, et auraient commencé à se confier. Depuis ils seraient inséparables, mais il n'y a aucune ambiguïté entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:10

Oh super ! on se joue ça en rp ? (a) tu commence par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:26

C'est parfait, je t'ajoute :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:30

@Sielle : Tu veux qu'on se joue la rencontre en rp? -modeblondeactivé- :bed1:
(et pour l'intrigue à Aspen, tu y participes? Parce que si oui, Junior et Sielle pourraient être ensemble -siffle-)

@Lou : Génial! J'en ferais de même quand je ferais ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:32

oui, je participe, je suis avec Olivia et Brooklyn il me semble, mais tu peux te joindre à nous :D oui, bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:37

Owiii! La rencontre en RP *w*
Je vais le commencer (a) Par contre, je sais pas si je pourrais poster aujourd'hui... Au plus tard Mercredi :D
D'accord :) Hmm, je vais voir si je me rajoute ou pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:41

Pas de soucis :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:50

Non je n'ai pas vraiment d'idées :/ si tu en as tant mieux sinon je te reviens avec sa après Noël :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:54

@Sielle : De riiiiiiien (a)

@Olivia : Heu là comme ça, j'ai pas d'idées non plus! J'y réfléchis également de mon côté, et on en reparle après Noël dans ce cas :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:02

Moi . Et tu oublies pas ma shanice la femme de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:55

Mark ♥️

Un lien ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:26

Euuuum alors j'y est réfléchi mais je ne trouve pas grand chose ( oui je l'avoue, je suis vraiment pas douée pour les liens xD ) alors dit moi de quoi as-tu besoin/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:46

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:57

Micah : Comment veux tu que j'oublie Shanice? Tss! Que veux tu? :')

Susan & Katherine : Avec plaisir! Vous avez une idée particulière? :ah:

Olivia :Ooops! J'avais complètement zappé :/ J'ai tout de libre en fait, sauf meilleure amie :) Tu veux du supra-positif, ou du positif normal? *w*
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:00

Pourquoi pas supra-positif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:37

Supra-positif? *w*
Hm... une amitié exceptionnelle :') Olivia et Junior seraient comme deux doigts de la main, inséparable, un peu comme un frère et une soeur? Enfin un lien de ce style :')
Sinon, est ce que tu pourrais me raconter l'histoire de ton personnage en quelques lignes, et son caractère aussi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.   Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior K. Ederson ▬ L'enfer c'est les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Junior K. Ederson
» Junior K. Ederson # (213) 156-7145
» Junior K. Ederson ▬ your face is the map of the world ♥
» Junior K. Ederson ▬ Allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un joueur.
» (m) Mark Salling -- J. Kaliel Ederson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: