Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lily-Rose S. && Laurène ¤ Une matinée magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily-Rose S. && Laurène ¤ Une matinée magique Empty
MessageSujet: Lily-Rose S. && Laurène ¤ Une matinée magique   Lily-Rose S. && Laurène ¤ Une matinée magique Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:52


Laurène ne croit pas au Père-Noël du moins, c'est ce qui était le cas jusqu'à maintenant.En arrivant à Aspen, on leur avait bien dit que là-bas, au fin fond du village montagnard, se trouvait la maison du Père-Noël; la seule et l'unique. Bien sûr, Laurène s'était de suite dit que c'était encore un truc pour berner les petits enfants et encore un de ses vieux monsieur ayant revêtu ce déguisement de soit-disant Père-Noël.Elle ne portait donc aucun intérêt à cette maison illuminée qu'on voyait dès l'entrée du village. Cependant, quelques élèves de l'UCLA avaient eu la curiosité d'y aller et étaient tous revenus enthousiastes à l'idée d'avoir rencontrer LE Père Noël.* Encore un de ses attrapes-nigauds qui arrive à faire croire tout et n'importe quoi..* se dit Laurène. Cependant, sa curiosité en avait pris un coup et elle décida donc d'aller vérifier ça par elle même, persuadée qu'elle n'y trouverait qu'une simple maison décorée principalement à des fins commerciales et faite pour inventer des rêves débile aux enfants.Elle avait donc demandé à sa maman de cœur: Lily-Rose qui pour cause, de spectacle pour les enfant malades à donner n'était arrivée que récemment à Aspen, de l'accompagner.

C'est ainsi que ce jour là, Laurène s'était levée de bonne heure en faisant attention à ne pas réveiller toute sa chambre, quoique une majorité était déjà levée, pour aller visiter cette maison qui avait un effet magique sur ceux qui la visitaient. Elle enfila une doudoune et des habits chauds ainsi que une de ses paires de bottes qu'elle avait apporté et sortit du chalet. Quelques étudiant étaient entrain de faire une bataille de neige et en sortant, Laurène se prit une boule de neige ce qui l'a fit rire. Elle en renvoya une dans la direction d'où venait la boule ne sachant pas qui l'avait envoyée. Après cela, elle se dirigea vers le chalet Jolie-Ourse où logeait Lily-Rose et la retrouva devant la porte. Elle décida de lui faire une petite peur et arriva donc par derrière et la pris dans les bras en disant:
-Bouhh !
Une fois la frayeur passée, Lily-Rose et Laurène rigolèrent ensemble et après avoir pris des nouvelles l'une de l'autre,elles se mirent en route. Elles traversèrent le village en voyant par ci, par là différents étudiants de l'UCLA: certains étaient au marché de Noël, d'autre dans les rues et d'autres encore s'apprêtaient à aller skier.Laurène, elle adorait skier mais elle avait déjà eu sa dose la veille en skiant presque toute la journée cela lui suffisait au moins pour deux jours.Sur leurs chemins, Laurène croisa certaines de ses amies Gammas qu'elle salua. les Gammas, elle les adorait plus que tout, elle ne faisait partie de cette sororité que depuis peu mais toutes les filles étaient déjà de sa famille, de ses sœurs. Elle s'était rarement sentie aussi bien quelque part.

Tout en marchant, elle observa le paysage couvert de neige et discutait de tout et de rien avec sa maman de cœur. Lily-Rose était une très belle rencontre pour Laurène. Elle admirait sa maman de cœur pour sa gentillesse et sa générosité mais aussi pour son talent car Lily-Rose est une superbe danseuse.A chaque pas, la maison lumineuse était plus nette. Laurène la regardait ne pouvant s'empêcher de se dire que c'était tout de même un sacrée travail mais aussi une perte de temps, à quoi bon faire toute ces décorations lumineuses alors qu'elles ne servent pas à grand chose et que de plus, elles polluent l'environnement?...Après un bon temps de marche elles arrivèrent enfin devant cette imposante maison qui avait l'air d'être tout droit sortie d'un compte de fée. Il y avait pleins d'enfants avec leurs parents entrain d'observer avec émerveillement cette maison. Laurène en fit de même et demanda à Lily-Rose:
-Tu sais quoi? Hier des étudiants sont venus ici et en sont revenus tout chamboulés, émerveillés comme des enfants et croyant à Monsieur le Père-Noël...Je me demande comment cela peut-il bien être possible..
Les deux jeunes fille suivirent les gens et entrèrent dans le jardin.Tout était recouvert de neige, rien à voir avec les jardins des maisons de Los Angeles. De plus,il n'y a ici pas un endroit où quelque chose ne rappelle pas Noël. Laurène se contenta de regarder toujours pas convaincue de l'utilité de cette maison surtout que hors temps des fêtes, elle ne doit pas servir à grand chose vu que toutes ces imposantes décos ne doivent sûrement pas être rangés après chaque Noël...Laurène regarda les enfants autour d'elle tous plus émerveillés les uns que les autres et dit à Lily-Rose:
-Quand tu vas à l'hôpital est ce que les enfants malade sont émerveillés comme ceux-là?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose S. && Laurène ¤ Une matinée magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/Lily-Rose
» Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...
» Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen}
» Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?
» Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: