Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel Empty
MessageSujet: Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel   Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:42




Lily-Rose Lady Olsen



Hello! Je me présente: Lily-Rose, Olsen. Je suis né(e) le 26 octobre 1993 et je viens de Paris, quelque part en France, ce qui me fait aujourd'hui 18 ans en octobre 2011. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons et les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt difficile de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★




Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel Lily3l10
Des soucis avec ta famille ?


Lily-Rose est née dans une grande famille (Jenna ; 21 ans, Nikky ; 12 ans et Christophe ; 7 ans). Elle n'a spécialement jamais eu de problèmes avec eux, surtout qu'elle est très proche de sa grande soeur . Elle s'entend assez bien avec son petit frère puisqu'elle le garde parfois ainsi qu'avec sa petite soeur Nikky.


Ton caractère


Lily-Rose n'est pas spécialement sociable. Elle est surtout froide et muette aux premiers abords . Mais elle est attachante et possessive avec les personnes qui l'entourent et qu'elle aime plus que tout. Il est dur d'attraper sa confiance et quand on l'a perd, c'est sûrement la chose la plus dur qu'il pourra vous arriver dans votre lien. Cette fille consacre son temps au shopping et à ses études. Le coeur de Lily s'emballe facilement mais sans trouver la perle rare.




vous irl



pseudo: Aline.
âge: 12 ans -la plus jeune de Frat' :lapin: -
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: En tapant sur internet 'RPG forum'.
avatar: Blake Lively la magnifique.
est-ce un multi-compte?: Nop'.
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Blake Lively • Lily-Rose L. Olsen





© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel   Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:43


ton histoire



26 octobre 1993. Une journée ensoleillé. Le champ de mars ouvert aux amoureux. Un docteur prend un être dans ses mains. Il est heureux, il a accompli une naissance. Sa mère pleure de joie. Son père sourit et prend l'enfant née. Il l'approche vers la nouvelle mère. Une nouvelle famille se constitue. Sa grande soeur ne cesse de prendre des photos souvenirs. L'être, c'est elle. Lily-Rose. Nom de son père : Olsen. Il était 15h43 quand Lily-Rose était née, à la clinique de Paris, en face de la Tour Eiffel. Sa chambre d'hôpital se trouvait d'ailleurs entre le champ de mars et la Tour Eiffel, un panorama magnifique. La famille s'envola vers les Etats-Unis pour voir la famille de son père.

La famille restera longtemps dans une demeure à la campagne aux Etats-Unis. Lily-Rose a vite pris contacte avec les animaux et la nature. Son père doit impérativement partir à New-York pour reprendre son poste d'avocat.

En 1998, Lily-Rose commença à grandir. Sa grand-mère maternel l'emmena à l'Opéra de Paris voir le ballet du Lac Des Cygnes. La petite fut très impressionnée par les mouvements des danseurs étoiles. Sa grand-mère l'enseigna la danse classique, puis, elle l’emmena à des cours de danse. Lily-Rose n'a jamais arrêté la danse classique. Son rêve à présent est d'être danseuse étoile. Elle débute aussi en musique en faisant du piano, elle ne prendra jamais de cours.

Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel Tumblr_lp2i978Fdp1qclofwo1_500

Le 27 mai 1999, Lily-Rose et sa grande soeur Jenna se rendra à l'hôpital pour la naissance de leur petite soeur Nikky. Aujourd'hui, 12 ans. Nikky et sa soeur sont assez proche, malgré quelques jalousies.

L'an 2000, Lily-Rose a 6 ans et elle entre dans une petite école aux Etats-Unis. Elle n'a pas beaucoup d'amis et se sent seule. Elle a assez de succès avec les garçons mais sa ne l'intéresse peu. Elle restera très proche de ses 2 meilleure amies. Elle aime beaucoup l'école et elle travaillera beaucoup, sa matière préférer est le français et le sport. A sa 3e année à l'école, sa principale meilleure amie la trahira en révélant l'un de ses plus grands secrets, Lily-Rose aura du mal à faire confiance à ses camarades. Jenna fait partie des plus populaire de l'école et la protège.

Le 9 avril 2004, Lily-Rose, sa grande soeur Jenna et sa petite soeur Nikky iront à la clinique voir leur nouveau petit frère : Christopher. Lily-Rose doit à présent gardé son petit frère âgé actuellement de 7 ans.

En 2006, Lily-Rose entre au collège, un grand changement dans sa vie.
'Lily-Rose deviendra une miraculée d'un meutre commis par son ancienne meilleure amie, elle en garde une cicatrice des 3 coups de couteau, un traumatisme psychologique et des problèmes respiratoire. Depuis, elle fait peu confiance aux personnes.'
Elle va rencontré un nouveau élève de 4° qui est arrivé au cour de l'année, du nom de James. Lily-Rose l'a guidé durant sa première année dans son nouveau collège, comme son guide. Ils se sont beaucoup rapprochés, et sont devenus amis. Mais ce n'était plus de l'amitié à présent, oui, c'était de l'amour. Ils ont été ensemble jusqu'à la fin du lycée, leur relation aura duré à peu près 4 ans. James aura finalement rompu au départ de Lily-Rose en direction de Los Angeles. Il a préférer mettre fin à leur relation à cause de la distance qui les séparait. Lily-Rose en aura beaucoup souffert, elle n'aura jamais autant aimé un homme.

En 2011, sa famille s'installe dans une vaste maison au centre de Los Angeles début janvier. Sa grande soeur, Jenna s'installe dans un appartement juste en face de l'U.C.L.A. Lily-Rose termine sa dernière année au lycée et arrive à Los Angeles mardi 26 juillet 2011. Elle s'installe dans un loft, au bord de la mer. Le lendemain de son arrivée, elle décide de travailler durant l'été et elle travaille à présent dans la pizzeria Johan's Tavern. Même si ses parents sont assez riche, Lily-Rose souhaite se débrouiller seule pour payer ses études ainsi que son permis de conduire. En s'inscrivant à l'U.C.L.A, elle pense se plaire ici mais seule son avenir nous le dira.

© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
Invité
Invité




Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel   Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:00

Re-Welcome ma Lily :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel   Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...
» Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen}
» formspring.me/Lily-Rose
» Lily-Rose S. && Laurène ¤ Une matinée magique
» Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: