Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen} Empty
MessageSujet: Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen}   Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen} Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 3:12

Par une si belle journée ensoleillée, j'avais prévu ne pas rester à la maison. J'avais donc appeler, ma belle Lily, pour lui proposer un magasinage juste entre nous deux. Je l'avais appelée peu avant. En début de l'après-midi, pour être précise. Lily était une connaissance mais je voulais la connaître d'avantage. Elle avait l'air sympa. Je lui avais averti que j'allais la chercher chez elle. Je me préparais à sortir. J'avais besoin de me refaire la garde-robe. Alors, une petite séance entre fille était exigée. Je sortis de mon placard, un débardeur blanc ainsi qu'une paire de jeans. J'allais à ma commode et sorti un soutien gorge noir. Je retournais à mon placard et sorti une paire de sandale noire. Je m'habillais rapidement. Je rentrais dans ma salle de bain privé, puis me maquilla légèrement. Je n'aime pas trop, me maquiller comme si j'étais une super star. Je pris mes cheveux et les attachais en queue de cheval. Ha non! Trop affreux! J'ôtais l'élastique et les laissait tomber sur mes épaules. Après quelques minutes, j'étais enfin prête. Je pris mon sac à main et descendit les escaliers. Je pris le crayon effaçable sur le bureau d'entrer, pour inscrire un message dans le miroir du passage. Je laissais un message à Claire en l'avisant que je partais faire du ''shopping'' sans elle mais que je l'aimais fort. J'approchai mes lèvres du miroir et y laissai la marque de mes lèvres sur celui-ci. On s'écrivait souvent des petits messages amicaux ainsi. Je pris la sortie de la maison. Je barrais ma porte et me dirigeais vers ma voiture. J'embarquais dans ma voiture et la fit ronronner. Je dirigeais celle-ci vers l’autoroute en direction de chez Lily.

Quelques minutes passèrent, j'arrivais enfin chez Lily. Je fis crier le criard de la voiture. Je diminuais le volume de la radio, même si c'était The Killers avec Somebody Told Me. J'adorais cette chanson. Je tambourinais mon volant en attendant Lily. Je la vis enfin. Je me penchais pour lui ouvrir la portière.

- Coucou Lily! J'espère que tu es prête à passer une superbe journée, parce que nous allons revenir à la fermeture des magasins!


Je la regardais entrer dans la voiture, pour ensuite boucler sa ceinture. Je lui souriais. Je sentais que cette journée allait devenir exceptionnelle! Je voulais penser à rien sauf peut-être le montant catastrophique dont j'allais revenir ce soir... Mais que voulez-vous? Le portefeuille doit souffrir pour être belle, non?

Mots: 451
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose L. Olsen
S T U D E N T I am here to study normally

Lily-Rose L. Olsen


✎ BLABLA : 35

Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen} Empty
MessageSujet: Re: Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen}   Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen} Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:27

    Lily sortit enfin de son bain, attrapant un peignoir qu'elle s'attacha. Elle vida l'eau de la baignoire et se détacha les cheveux, les laissant voler par le vent. Encore une fois, sa fenêtre était resté ouverte. Elle se regarda dans le miroir. A fin de savoir quel maquillage allait-elle adopté pour cet après-midi avec son amie Eva. Oui, son amie avait eu la merveilleuse idée de faire du shopping ! Ce n'est pas que ce fut guère son activité favorite mais Lily semblait bien pensive. Elle n'était pas vraiment du genre à sortir durant ces après-midis libre. Elle était plutôt réserver et se contentait facilement de passer des journées entières sur facebook, ou encore regarder la TV. Aussi, sa passion lui prend tout son temps. On peut même parfois se demander comment Lily peut continuer à vivre avec sa routine. On dirait qu'elle ne vit que pour l'U.C.L.A et la danse ! Son réveil lui indiquait 13h21 alors qu'Eva devait venir la chercher à 14h. Elle prit enfin la solution de mettre du mascara afin de rallonger ses cils et du crayon sur le rebord de ses yeux. Un peu de fond de teint beige et du rouge à lèvre rouge pétant feraient la faire. Elle enleva ses faux-ongles qu'elle devait porté depuis de nombreux jours déjà. Elle en mit des nouveaux avec une french manucure. Elle avait déjà perdu 15 minutes à faire sa beauté alors elle s'empressa de s'habiller en vitesse. Un chemiser par ci et un jean par là. Elle sortie enfin de sa chambre et mis ses chaussures à talons. Elle mit une écharpe blanche assorti à ses chaussures et prit ses clés. Elle s'apprêta à fermer la porte qu'elle se retourna. Elle fronça les sourcils et poussa un cri sur-aigu en arrivant dans sa salle de bain.


- NAAN ! De l'eau, partout !

    Elle ferma le robinet de la baignoire et regarda la salle de bain. Elle souffla et sorti de la pièce, laissant la salle de bain dévasté par l'eau et la baignoire à rebords. Elle regarda par la fenêtre et vit la voiture de Eva qui l'attendait en bas. Elle ferma la porte et descendit les escaliers, arrivant tout en bas. Elle souriait à Eva et posa son sac sur le siège.


- Coucou Lily! J'espère que tu es prête à passer une superbe journée, parce que nous allons revenir à la fermeture des magasins!

    Lily souriait. Elle entra enfin dans la voiture.


- C'est parti !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t209-lily-rose-olsen-la-mode-
 
Petite journée relaxante entre filles { PV: Lily-Rose Olsen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose L. OLSEN - I'm coming home...
» Lily-Rose Olsen - La mode se démode, le style jamais. Coco Chanel
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» formspring.me/Lily-Rose
» Lily-Rose S. && Laurène ¤ Une matinée magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: