Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?

Aller en bas 
+2
Calliope J. Montgomery
Shaïneiz L. Ainsworth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:27




Lily-Rose Noah Stevenson



Hello! Je me présente: Lily-Rose Noah Stevenson. Je suis né(e) le 14 février 1985 et je viens de Los Angeles, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui âge. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons et filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt volage de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie des habitants et que je suis un personnage inventé


dossier en béton



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:NIVEAU D'ÉTUDES:
MALADIE:EMPLOI:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Natalie1
Des soucis avec ta famille ?


Elle et sa famille c'est une histoire d'amour, elle ne peut pas vivre sans eux même si ses parents ont déménagé à New York pour le boulot de son père. Elle ne peut pas passé une journée sans les appeler à moins qu'elle soit avec une de ses conquêtes du moment. Dans ce cas, ils s'envoient des messages. Elle a bien eu des soucis avec eux au moment de l'adolescence, quand ils sont appris qu'elle était bisexuelle, mais depuis qu'ils sont acceptés pour l'équilibre psychologique et affectif de Lily. La jeune femme est fille unique ce qui fait que la relation avec sa mère est assez fusionnelle, elles se voit au moins une fois par semaine pour faire une séance de shopping. Avec son père, elle partage le goût des sensations fortes, ils font régulièrement des sauts à l’élastique ensemble pour un moment de pur bonheur.

Ton caractère


Niveau de son caractère est assez étrange. Elle est assez mystérieuse sur son passé. Elle a du mal à exprimer ses sentiments et les choix qu'il a envie. Pourtant elle est assez ouverte quand elle parle de son travail. Elle exprime son ressenti avec des dessins qu'elle fait quand elle a du temps. Elle est assez calme mais elle prend assez vite la mouche quand on le cherche. Lily est aussi une personne qui est assez fonceuse, elle n'a peur de rien. Elle sait ce qu'elle veut et elle fait tout pour l'atteindre. Elle ne veut pas qu'on lui marche sur les pieds sinon elle risque de faire du mal aux personnes qui essayent de se mettre en travers de son chemin. Dans son travail, la jeune femme est une demoiselle déterminée, elle a beaucoup de cran et n'a pas peur de se mouiller pour obtenir ce qu'elle veut, mais la jeune femme sait que par moment ce n'est pas légal, mais elle s'en fiche. Elle peut même user de ses charmes pour gagner et obtenir le cœur de la personne qu'elle veut a tout pris dans son lit.



vous irl

pseudo:Lily
âge:24 ans
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: /7
où avez-vous trouvé le forum:une ancienne membre
avatar:Natalie Portman
est-ce un multi-compte?: //
commentaire: contente de revenir
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Natalie Portman •Lily-Rose N. Stevenson





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Lily-Rose N. Stevenson le Lun 12 Déc 2011 - 12:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:27



ton histoire

14 février 1985 dans une clinique de Los Angeles , parmi plusieurs cris de nourrisson se trouve ceux de Lily-Rose Noah Stevenson . Cette petite fille ne sait pas qu'elle va avoir un destin particulier. Ses parents Anastasia et José sont autour d'elle prêts à la surprotéger. Ses premières années sont des plus particulières, car ses parents divorcent l'année de ses deux ans. Elle a bien pris la chose même si elle a du mal à quitter son père quand il part après sa visite quotidienne. Au fur et à mesure des années, elle commence à s'habituer à cette situation. Les premières années d’école sont assez basiques comme tous les enfants. Elle a une enfance heureuse, même si ses parents sont en guerre constante pour avoir la garde de la petite. Elle passe la moitié des vacances avec son père et sa mère, elle est assez contente même si cette situation est délicate. Elle est une enfant plus que choyée, mais elle n'est pas heureuse dans le fond. Ses parents se battent pour elle et cela l'a rend malheureuse, mais elle ne veut pas le dire. Elle veut faire paraître qu'elle est une enfant heureuse, mais cela est loin d'être le cas. Vers l'âge de dix ans, elle commence à avoir des soucis scolaires car sa mère tombe malade. Elle meurt l’année de ses treize ans et va donc vivre chez son père en toute logique. L'année où elle commence à vivre avec son père, une révélation la choque. En effet, son père qu'elle croit médecin n'est pas que ça. Il est en réalité un des tueurs en série les plus recherché, elle l'apprend d'elle-même quand elle se lève tard dans la nuit. Elle voit son père avec une autre femme, elle devrait comprendre que son père a droit au bonheur. Elle a beaucoup de mal à accepter cette relation pourtant. Elle décide de se consacrer à fond dans ses études et dans la danse qui est plus qu'une passion pour elle. La danse est devenue une chose tellement importante qu'elle a décidé d'en faire son métier. Son père a en premier lieu refusé, car pour lui ce n'est pas un vrai métier. Elle lui expliqua qu'elle allait faire ses études de Droit pour assurer son avenir après la danse. Après ça il accepta malgré qu'il n’approuve toujours pas. Depuis six ans, elle est danseuse professionnelle et elle est plus épanouie que jamais. Bien sûr entre temps elle a eu des relations, mais rien de bien sérieux. Elle ne croit pas vraiment à l'amour, mais au fond de son cœur, elle rêve de l'amour avec un « A » majuscule. Qui réussira à la faire changer d'avis sur l'amour ?

© MISE EN PAGE PAR [K]






Dernière édition par Lily-Rose N. Stevenson le Lun 12 Déc 2011 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:40

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:51

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:04

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:48

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:18

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:59

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! (:
J'adore ton gif ! (& Natalie portman :**: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:32

rebienvenue (: ? tu étais qui avant : D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:15

Bienvenue, bon choix d'avatar :y: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:40

Merci de vos messages, je suis en pleine rédaction de la fiche
Avant j’étais Lennon Swann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:25

LENNON *_*

RE-BIENVENUE :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:36

Re-Bienvenue ! :D
Très bon choix d'avatar ! :D *-* Portman ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:22

Je pense avoir terminer :**:

Merci de vos messages d’accueil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:13

Bienvenue chez les fous :disco:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:25

HAAAN LENNON :**: Rebienvenue parmi-nous (: :heart:

(j'étais anciennement Bonnie R. Bright Popescu :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:39

Bienvenuuue bonne chance dans le jeu :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:40

Lily bon retour parmi nous !


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?    Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose Noah Stevenson || J'avoue, j'en ai bavé, pas vous, mon amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: