Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Empty
MessageSujet: Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah-   Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:29




Santana & Micah

L'amitié grandit et souvent ne disparait jamais malgré les épreuves et l'absence.

Un mois et demi qu'il parcourait sans cesse le campus de l'UCLA. Ce dernier n'avait encore jamais croisé ses anciens amis. À croire que ces derniers s'étaient cachés pour ne pas le voir. Enfin, il le vivait assez bien, car il avait fait d'autres rencontrent qui étaient plutôt pas mal. Surtout de charmante demoiselle avec qui il pouvait prendre du bon temps sans vraiment se poser de questions. Sérieux? Le jeune homme ne l'avait jamais été, il n'y était jamais parvenu, il faut dire qu'il n'avait même pas conscience ce qu'était un véritable amour. L'amour pour lui ne rimait qu'avec sexe. Pourtant, il en avait eu de l'amour au long de sa vie avec sa famille, mais il fût certainement très préoccupé enfant par la mort de sa mère.

Il venait à peine d'ouvrir ses yeux laissant ses paupières cligner à tout va , ces dernières essayaient de protéger les yeux du jeune homme de la lumière qui était généré par le soleil qui devait être levée depuis quelques heures. Il attrapa son téléphone le regardant laissant ses membres s'étirer et son cou craquer après cette dure nuit qui avait été relativement plaisante pour le jeune homme. Il regarda autour de lui voyant des vêtements de partout que ce soit à terre ou encore sur les meubles. Il jeta un oeil à côté de lui regardant la brune pulpeuse qui dormait encore. Puis, il se demanda où était partie la seconde. Il se frotta les yeux lorsqu'il sentit une légère brise de vent se poser dans son cou , il regarda à sa droite avec un léger sourire aux lèvres. La seconde était en faites tombé pendant la nuit. Il faut dire que le lit du jeune homme était étroit , il n'avait pas encore eu le temps de le changer.

Une fois les deux jeunes femmes partis , il en profita pour ranger un peu son appartement. Une bonne heure après ,il se dirigea à la salle de bain pour se préparer. Il avait prévu de rendre visite à sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis son retours mise à part sur le célèbre site social qu'étais et qu'est encore Facebook. L'eau ruisselet sur son corps d'athlète pendant que ce dernier se tenait contre le mur laissant ses yeux se fermer. Il fut assez rapidement près pour rendre visite à son amie qui n'était pas prévenue de la visite de Micah. Il aimait faire des surprises quoi que cela n'en était pas vraiment une vu qu'il était là depuis maintenant presque deux mois.

Une fois dans sa voiture , il prit route pour rejoindre le lieu d'habitation de la jeune femme. Il roulait à vive à l'heure , il adorait la vitesse ,même si cela lui causait pas mal d'ennuie comme les pvs et les points en moins. L'argent pouvait aider. Oui, il n'était pas élevé dans le but de dépenser sans compter ,mais il ne fallait pas oublier d'en profiter de temps à autre. Il freina d'un grand coup lorsqu'il arriva près de chez elle se garant sur une place qui était libre. Il gravit les escaliers de la jeune femme au lieu de prendre l'ascenseur.

Il se tenait devant la porte de cette dernière affichant un léger sourire aux lèvres tout en frappant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah-   Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:35

Je venais de passer une des nuits les plus fatigante de toute ma vie, et ce n'est même pas parce que j'ai fais la fête, parce que non je n'ai pas fais la tête du tout en vérité. En faite j'avais simplement fait le plus grand rangement de mon appartement que je n'ai jamais fait, et autant dire que ça en a prit du temps, puis cela m'a permit de retrouver pleins d'objets que je pensais avoir perdue à jamais, comme quoi hein les rangements sont toujours très utile, puis il fallait que je range pour pouvoir faire de la place pour quelques décorations de Noël, oui parce que j'étais tout simplement dingue de ce genre de décoration, je crois d'ailleurs qu'excepté l'été ou il fait une chaleur plaisante, Noël est ma période de l'année préférée.

Bon, pour tout dire j'ai pris un faux sapin, pourquoi ? Parce que il n'y a pas plus feignante que moi et ramasser chaque jours les épines d'un vrai sapin...Pas pour moi. Au moins le faux est presque aussi réel et ne laisse pas des épines partout, bon certes il n'y a pas l'odeur de celui-ci, mais bon je fais avec ! Puis c'est pas comme ci il y avait la foule qui viendrait me faire une remarque concernant l'authenticité de mon sapin en même temps.

Cette fut alors vraiment fatigante pour moi, à tel point que je n'arrivais pas me réveiller et sortir de mon lit, il me tenait prisonnière, et pour une fois ce n'était pas un mec qui ne voulait pas que je m'enfuie, non c'était bien mon cher et tendre lit. C'est seulement vers onze heure que je commençais à émerger de mon lit, et autant dire que ce ne fut pas une tâche facile. Remettant ma nuisette en place, je me déplaçai jusque la salle de bain ou je m’arrêtais en face du miroir pour admirer la tronche que j'avais. Affreuse, enfin j'ai déjà vue pire, mais bon, j'avais besoin d'une douche pour bien me réveillée parce que là le lit m’appelait et pour tout dire je n'avais qu'une envie...Y retourner !

J'entrai alors dans la douche, laissant l'eau couler sur moi quelques instants sans faire un geste, ah la douche...un autre moment de la journée que j'adore, bref une fois lavée, je sortis de celle-ci puis alors que je commençais à m'essuyer, j'entendis quelqu'un sonner à la porte. J'enfilais alors vite ma nuisette parce que bon accueillir quelqu'un en serviette bof, - tu me diras en nuisette aussi, mais pas le choix je n'avais pas de vêtement sortie du placard. « Et merde qui peut bien venir à cette heure...Le facteur ?»

Soupirant en plaçant correctement ma nuisette j'ouvrai la porte d'un geste de main brusque comme si je m’apprêtais à remballer la personne qui était devant ma porte avant de voir que c'est Micah, un ami d'enfance qui se tenait devant celle-ci. Surprise, voilà le mot qui caractérisait le mieux ma réaction à ce moment précis. « Micah ?! Mon dieu mais que fais-tu ici ?! » Oui bah quoi ? Il est censé être en France et donc loin d'ici, ma question était on ne peut plus normale. En tout cas, il c'est plutôt embellit, si on m'avait dit qu'il serait devenue aussi muscler un jour, je ne l'aurais pas cru.

Me rendant compte que j'étais en petite nuisette, je commençais à devenir assez gênée, je me cachais alors derrière la porte lui laissant place pour entrer. « Entre ne reste pas à l'extérieur. » Une fois entré, je fermais la porte, et voyant son regard sur moi je commençai à rire nerveusement avant d'ajouter « Hum...Je vais aller enfiler quelque chose, fais comme chez toi, il y a le canapé juste ici » Je lui montrai le petit canapé avec mon index passant l'autre main dans mes cheveux encore mouillés de la douche que je venais de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah-   Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 13:45




Santana & Micah

L'amitié grandit et souvent ne disparait jamais malgré les épreuves et l'absence.

Il était en route pour rejoindre l’une de ses amies ou ancienne. Cela restait à voir maintenant. Il n’avait pas cherché jusqu’à ce matin d’en voir l’un d’eux attendant tout simplement de les croiser dans le campus. Mais, malheureusement ce campus devait être bien trop grand pour que cela se fasse naturellement. Que ce soit ex-aventure, pote ou autre il n’en avait croisé aucun enfin cela ne le gênait que très peu ,car du monde il y en avait dans cette université et ce qu’il voulait par-dessus tout c’était des filles. Il avait envie de s’amuser comme il le faisait en France. Il ne s’était jamais ennuyé une seule fois là bas. Il faut dire qu’il n’apprenait pas que la langue traditionnel grâce au demoiselle qui croisait sa route.

Il avait mis peu de temps pour se préparer après que les deux prétendante qui avait partagé son lit pendant la nuit. Il avait déjà hâte de recommencer avec elles. Généralement son lit n’était ouvert qu’une seule fois ,mais il voulait les voir séparément si elle s’était tout aussi excellente seule. Il venait de sortir de sa douche mouillé de partout qu’il pensait déjà à ça. Il n’allait pas oublier de les prévenir du prochain rendez vous . Séché et tout habillé ce dernier se décida pour aller voir l’un de ses anciens amis. Forcément cela fût en premier lieu Santana. Ils se connaissaient depuis tout petit alors forcément elle était dans les premières sur la liste.

En une trentaine de minute, il fut face à la porte de la jeune femme et cogna assez fortement contre le bois de la porte. Il attendait patiemment repensant à plein de chose qu’il avait vécut pendant ces deux ans en France. Il avait rencontré pas mal de personne et pas que des femmes. Il avait aussi testé les hommes et cela lui avait plut. Enfin, ce n’était pas non plus sa grande passion. Il préféré les formes généreuses des femmes qui savait toujours bien s’en servir pour passionner le jeune homme. Il était pas difficile. Mais, il y avait comme même quelque critère enfin surtout deux être jolie et pas collante. Pourtant, la deuxième option n’était pas toujours respecté. Des collantes y en avait partout et malheureusement il ne les repérés jamais. Il avait eu la chance de ne jamais se retrouver dans un lit avec une fille peu jolie même après une terrible cuite.

La porte s’ouvrit sur lui. Il était concentré sur le sol du couloir où il se tenait délaissant la porte un instant. Il ne vu pas sur le moment la jeune femme qui venait de lui ouvrir la porte. Il resta une seconde ou deux à admirer la bretelle de la nuisette de la jeune femme qui était tombé le long de son bras ne dévoilant pour autant rien. Il sourit tout en la regardant dans les yeux. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder avec un certains regard séducteur , il fallait dire qu’elle était devenue largement plus belle qu’avant. Elle était même le style de femme qu’aimait particulièrement Micah.

Micah; Oui , c’est bien moi. Apparemment , je viens te voir.

Il la regardait ne faisant qu’insister sur les formes de la jeune femme qui avait sans doute remarqué le regard de Micah. Il la suivit tout en lui adressant un petit « ok » comme simple réponse. Il sourit à la déclaration de la jeune femme qui allait se changer.

Micah: Tu aurais pu rester comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah-   Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:05

Micah micah...Dans mes souvenirs il était bien moins baraque qu'il l'est aujourd'hui, et puis surtout il n'avait pas ce trop plein d'assurance, comme quoi hein on change en l'espace d'un voyage, enfin normal après un voyage en France, il a du être confronté à tellement de situations délicates qu'il a du se forger une personnalité. Moi je me rappelle encore de lui comme le compagnon parfait pour faire les 300 coups, pour rigoler et passer un moment inoubliable. Jamais il n'y a eut plus que de l'amitié entre nous, et pourtant il est loin d'être repoussant je dois l'admettre, mais je sais pas, il faut croire qu'on n'était mieux amis même si je dois avouer que l'on se ressemble énormément.

Cela ne fait pas si longtemps qu'on ne c'est plus vue, et pourtant, là en le voyant devant ma porte, je jurerais que ça fait une éternité tellement il a changé, je dois admettre que sa petite tête m'a bien manqué, d'ailleurs je me rappelle que lorsqu'il m'a annoncé qu'il partait je m'étais effondrée et comme une petite fille. Avec le temps, je m'étais faite à son absence, à tel point que j'en avais oublié qu'il allait revenir, parce que oui il me l'a promis.

Aujourd'hui était donc une journée comme une autre, seulement j'étais un peu plus fatiguée que d'habitude à cause du rangement extrême que je venais de faire la nuit dernière, je n'avais donc pas du tout vue venir la venue de Micah que je pensais encore en France. Autant dire qu'en le voyant, on pouvait lire sur mon visage la surprise qui c'était emparée de moi & en plus de ça j'étais même pas convenablement habillée, oui parce que je m'étais promis d'être la plus belle possible lors de son retour, et bah autant dire que c'est complètement raté.

Je n'en revenais pas, il se tenait là devant ma porte, reprenant mes esprits je le laissais entrer, si ça c'est pas une bonne nouvelle moi qui je dois avouer manque un peu d'ami mecs ces derniers temps enfin...Si on est toujours amis ?! « Oh mon dieu je n'en reviens pas, tu vas devoir tout me raconter sur ton voyage en France, tu sais combien je suis curieuse...»

Le voyant me relooker, je ne pu m'empêcher de le laisser pour aller me changer, j'étais mal à l'aise et je dois dire que c'est bien la première fois qu'il me regardait de cette manière, non pas que c'est désagréable au contraire, mais disons que cela me gênait un peu, d'ailleurs moi-même j'ai du m'égarer sur ce t-shirt qui laissait apparaitre sa nouvelle musculature. L'entendant dire que j'aurais pu rester comme ça, je laissai un petit rire s'échapper de ma bouche avant de lui répondre « Oui bien sur, tu ne veux pas non plus que je reviens nue tant qu'on y est ? » J'avais dis ça avec un brin d'humour, je n'étais pas sérieuse evidemment, puis je revenais légèrement plus habillée avec un grand sourire vers lui, je lui sautais ensuite dans les bras passant les miens autour de son cou, il m'avait manqué, et énormément. Après quelques secondes, je le lâchais en rajoutant. « Tu as envie de boire quelque chose peut-être ? Ou manger ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah-   Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:18




Santana & Micah

L'amitié grandit et souvent ne disparait jamais malgré les épreuves et l'absence.

Là, face à cette porte qui laissa apparaître une magnifique femme. Il resta là planté tel un con. Jamais Micah n’aurait pu penser voir Santana ainsi. Une femme sexy et très sûr d’elle. Les années passés n’avaient donc pas simplement changé le jeune homme mais aussi les proches de ce dernier. Los - Angeles avait continué d’avancer sans lui et laisser grandir les personne qui s’y trouvait. Lui avait grandit et mûrit à Paris ou plutôt en France , car il ne restait que très peu longtemps au même endroit. Il devait connaître aussi bien la France maintenant que la Calirfonie.

Il commençait à pénétrer chez la jeune femme regardant et examinant les lieux. Il n’y avait pas de doute c’était bel et bien un appartement de fille. Il eut un sourire en regardant chaque détail qui s’y trouvait laissant son corps s’appuyait contre le canapé pour rester debout et plonger son regard de brun ténébreux dans celui de la jeune femme. Il l’examinait à son tour , il fallait dire qu’elle avait tout qui avait changé. Elle était très bien avant ,mais elle était encore plus au goût du jeune homme. Il laissa échapper un rire léger à cette pensée. Se rappelant qu’elle n’était qu’une amie.

Il laissa un sourire prendre place sur son visage tout en regardant la jeune femme qui avait l’air impatiente d’être mise au courant de ce qui avait vécut là - bas en France. Il n’avait pas vraiment changé. Il avait couché avec pas mal de fille ayant testé les hommes par la même occasions , malgré cela il aimait d’avantage les courbes des femmes et leurs fougues qu’elles avaient pendant les ébats. Les hommes c’étaient tout autre choses sympathique ,mais moins intense où cela dépendait des personnes. Les yeux de Micah se posèrent dans les siens avec un sourire coquin.

Micah; Tu veux vraiment savoir tout les détails ? Non , car ça risque d’être long et surtout peu intéressant pour toi.

Il rigola de ses petites allusions reposant son regard sur le corps de la jeune femme. Il n’était qu’un homme à qui une jolie femme venait de lui ouvrir sa porte. Santana avait de la chance de le connaître depuis longtemps sinon cette dernière aurait déjà les mains du jeune homme posé sur ses hanches et les lèvres de ce dernier contre les siennes. Son regard intensif à l’égard de la jeune femme lui fît remarquer que cette dernière était assez gênée pourtant , il n’arrêta pas son regard directement jusqu’à la réponse de Santana qui lui laissa un petit sourire béa avec le réflexe de baisser la tête en rigolant.

Micah; Tu n’aurais pas été toi , je t’aurais même pas laissé le temps de me proposé de revenir nue, tu serais déjà nu contre moi. Mais, tu es toi.

Très logique. Il rigola laissant partir la jeune femme vers son dressing certainement vu qu’elle revenu malheureusement habillé de l’endroit. Il la regarda laissant un sourire et une certaine hésitation se peindre sur son visage à la question de la jeune femme.

Micah; Oui, si ça te dérange pas pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah-   Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:53

En lui demandant de tout me raconter sur ce qui c'est passé en France, je savais pertinemment qu'il allait directement éviter de tout me dire, déjà de un parce que raconter sa vie n'a jamais été vraiment trop son truc, et puis surtout vue la tonne de chose qu'il a à dire, on en a surement pour toute la nuit, après tout en deux ans il a du s'en passer des choses - hormis bien sur le fait qu'il soit devenue on ne peut plus musclé et sexy - par exemple, ça ne serait pas étonnant qu'il ait eut une ribambelle de fille dans son lit, déjà dans le passé il était un petit collectionneur et d'ailleurs je me rappelle que trop bien combien je pouvais être jalouse alors qu'il n'était qu'un ami.

En y pensant, c'est un vrai soucis chez moi ça, être jalouse et possessive même avec les amis, déjà avec Cayden ce fut le cas, maintenant Micah aussi, puis Nolan c'est la même chose. Je crois que pour mon bien je devrais arrêter de me faire amie, ou discuter avec des personnes du sexe masculin. - oui bon mission impossible - Voyant qu'il n'était pas très motivé à me dire tout les détails de son voyage, je lâchai simplement un long soupire avant d'ajouter. « Bon, puisque cette soirée signifie nos retrouvailles je vais essayer de faire taire ma curiosité, mais compte sur moi pour te le redemander un autre jour. »

Je lui fis un petit clin d’œil avant de remarquer que ma tenue n'était pas du tout adéquate pour lui parler même si dans un sens on est amis alors ça ne devrait pas le gêner, mais...Il n'est pas gay donc ce n'est pas aussi simple que ça. Puis je voyais bien comment il me regardait, c'était d'ailleurs troublant parce que jamais il ne m'avait regardé de cette manière.

La remarque qu'il fit me fit bien rire et en même temps j'étais encore moins à l'aise, il avait dit ça surement pour rigoler, et taquine comme je suis, je ne pu m'empêcher d'ajouter tout en m'éclipsant vers le dressing? « Oh je suis une privilégiée, j'ai le droit de rester habillée. » Je me rendais compte qu'en faite Micah était surement devenue bien pire que dans le passé avec les filles, pour dire ça, ça veut bien dire que si je n'étais pas son amie je serais déjà nue, bon je retiens.

Je revenais vers lui plus convenablement habillée lui demandant ce qu'il désire, boire ou manger ? A sa réponse j'étais un peu surprise qu'il ne ramène rien au sexe, je m'approchais de l'armoire des bouteilles d'alcool avant de lui dire le dos tournée à lui. « Tu veux boire quoi ? Vodka, bière, champagne...On pourrait célébrer nos retrouvailles ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah-   Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:58




Santana & Micah

L'amitié grandit et souvent ne disparait jamais malgré les épreuves et l'absence.

Conter tout les détails de son voyages risquait vraiment d’être long , très long. Deux ans de vie là bas. Et il fallait surtout préciser qu’il dormait que très rarement ou alors il n’était jamais tout seule, sont tableau de chasse de Paris était bien mieux remplie à Paris que ici. Pourtant,il avait plus vécu dans cette ville , à croire que l’éloignement avec ses proches l’avait totalement aidé à devenir un tombeur, puis là bas il n’avait pas fait que se spécialiser dans la langue ,mais aussi dans le sport.

Il n’était pas non plus un petit gringalet désagréable à regarder , bien au contraire, mais le sport qu’il avait pu faire pendant ses deux ans l’avait fait gonfler et rendu encore plus sexy. On n’avait de cesse de lui répéter qu’il était terriblement attirant, il en profitait , et ici il commençait à en profiter comme il le fait en France. Pas de femme , pas de copine ,libre comme l’air , il aimait bien ça , pourtant il était pas contre des relations sérieuse , mais celle là devra sûrement luter pour le faire changer maintenant , quoi qu’il doutait qu’il allait pouvoir résister à tout les tentations que la vie allait mettre face à lui. Bien heureusement , il n’avait aucune raison de s’en inquiéter ,car il était tout simplement un collectionneur libre.

Micah; Faisons cela , quoi que tu le découvrira petit à petit puisque je risque pas de repartir dans l’immédiat même si j’ai bien envie de refaire ça en Australie .

L’Australie. Lui trottait dans la tête pour la simple et bonne raison que les jolies brunes pulpeuse était rare là bas , il aimait les brunes trouvant certaines blonde trop fade à son goût. Il avait toujours été attiré par les brunes , il faut dire que sa mére devait y être pour quelque chose une magnifique brune aux yeux marron clair avec un léger reflet de bleu/vert. Un sourire vint atteindre ses lèvres en pensant à cette dernière avant de reposer son regard sur elle ; Santana.

Micah; Pas une privilégié , juste une amie. Vous êtes pas nombreuse donc on va éviter d’en perdre.

Elle avait beau être à son goût depuis toujours , Santana restait celle qui ne mettrait certainement pas dans son lit ,même si certaines fois bourré cela aurait pu déraper, il se retenait. Forte heureusement pour eux , sinon leur amitié ne serait plus celle qu’elle est. Mais, il restait ce gars ne pouvant résister à jeter un œil au forme généreuse de son amie, il ne peut pas tout contrôler.

Micah; Hey , bien comme tu le souhaite. Sors ce que tu veux.

Un sourire au lèvre , le jeune homme s’installa sur le canapé tout en regarda la jeune femme qui se dirigeait vers le frigo qui se trouvait dans son appartement , son regard flirta avec la pièce qu ‘était le salon. Un regard observateur . Il le reposa immédiatement sur elle quand elle réapparut dans son champs de vision.




hgj tu peux me frapper vu le retard .. Excuse moi :aille:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah-   Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:32

Partir en Australie ? Lorsque j'entendis cela je dois dire qu'un petit pincement au coeur s'empara de moi, enfin il vient de revenir et il a envie de faire un tour en Australie ? Non non, en tout cas pas avec moi vivante dans les parages. Il est hors de question que je le laisse repartir déjà qu'il m'a tellement manquée, je ne veux en aucun cas le perdre à nouveau. Puis...Je suis sur qu'il à dit ça pour m'énerver, pour que je le supplie de ne pas repartir, et ben rater mon chou parce que je ne vais surement pas me faire avoir cette fois-ci. « Ah bon l'Australie ?! Les françaises ne t'ont donc pas suffit c'est ça ?» j'arborai à un sourire malicieux qui montrait que ma remarque était une gentille pique que je lui lançais et que donc je n'étais en rien sérieuse dans mes paroles même si dans le fond je me demandais bien combien de Parisienne il avait eut dans son lit, surement un chiffre qu'on ne peut pas retenir tellement il y en a eut, en faite je me rendais compte que j'étais tout de même un peu possessive avec lui, pare que je dois avouer que l'imaginer avec d'autres poufs m'énervait un peu, enfin disons que cela dépend des filles. C'est comme si il sortait avec une Gamma, je crois que je ne le supporterais pas, pas avec une de ses petites pestes que je ne supporte pas.

L'entendre dire que j'étais son amie me fit sourire de satisfaction, voilà ce que j'aime entendre, c'est vrai que nous sommes qu'amis et à vrai dire en le regardant avec le physique qu'il à maintenant, je me demande bien comment je fais pour accepter d'être justement son "amie", c'est quand même dingue comme il a changé, il a du...Suivre un entrainement sportif des plus rudes non ? Enfin, j'y connais rien moi en sport puisque le mien tient en un mot : sexe. Bah quoi ? C'est du sport quand on le fait souvent. Bon à coté de ça, je fais aussi de la natation mais à très très petite doses, c'est à dire...Presque jamais. « En tout cas, je suis bien contente que tu sois de retour, on va célébrer ça comme il se doit !!! »

Je me levais ensuite pour aller chercher de quoi boire, et comme à son habitude il me laissa choisir la bouteille à liquider de la soirée. Mon choix fut vite fait, pour célébrer des retrouvailles rien de mieux qu'une bonne bouteille de champagne !!! Je revenais alors vers lui avec une bouteille, un grand sourire sur les lèvres. « J'opte pour le champagne ce soir, parce que après tout on doit célébrer nos retrouvailles, et quoi de mieux que du champagne hein ?! » Je pris en vitesse deux coupes, une que je donnai à Micah, l'autre pour moi, une fois le champagne servi, je m'installais à ces cotés m'affalant sur le canapé comme si j'étais rester débout depuis une éternité. « Hm... Alors je t'ai pas trop manqué en France ? Ou tu as trouver un 'équivalent' de Santana, à ce qui parait les Françaises sont assez charmante. » oui bon je me lançais un peu des fleurs sur le coup mais il me connait, je suis comme ça et ce n'est en rien vraiment sérieux.

HJ : désolé nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Empty
MessageSujet: Re: Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah-   Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié ça dure et ça se transforme -Santana& Micah-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring.me/Micah
» Micah Tyler Dickingston*titrequitueàmort*
» (M) Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston
» Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-
» Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: