Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:30




Micah Tyler Dickingston




Hello! Je me présente: Micah Tyler. Je suis né(e) le 5 Janvier 1989 et je viens de Los Angeles, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis Célibataire. et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt séductrice , volage, battante, attachante. de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Delta Dêta et que je suis un personnage un scénario crée par Santana H. Wildworth


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  110
Des soucis avec ta famille ?
Je n'ai aucun problème avec ma famille. Je m'entends avec mon frère , mon père et ma belle-mère. Cependant, je l'avoue , j'ai eu des déboires avec Nathalie: ma belle-mère. Mais , maintenant tout va bien. J'oubliais ma petite soeur qui est devenue l'ange de ma vie.

Ton caractère


Frivole, séducteur et légèrement manipulateur. Ces mots seraient de parfaits adjectifs pour décrire ce jeune homme enfin seulement au premier abord. Un physique parfait, mais ce n'est pas la seule chose qui est capable de séduire ces dames. Un beau parleur, il a le don de manier les mots à sa façon, il jongle avec ces derniers ne laissant aucune chance à son interlocutrice. Un refus. Rares sont les fois, mais ne jamais dire jamais. Cela est possible, lorsque cela arrive le jeune homme ne lâche pas cette nouvelle proie jouant avec elle. Détruire? Certaines fois. Mais, sans vraiment le faire exprès, quoique des fois. Cependant, il a l'air détaché de toutes celles qui frôlent ses bras pourtant il peut se montrer très possessif avec certaines d'entre elles. Amoureux ? Impossible. Ce beau brun n'a jamais eu de vraie petite copine. Même pas un véritable amour d'adolescent. Il est détaché depuis toujours aux sentiments. Une question d'habitude. À croire que cet homme n'a que de mauvais côtés pourtant c'est loin d'être le cas. Battant, persévérant, protecteur, sympa des qualités, il en est bourré,mais ce n'est pas tout le monde qui a le droit de voir les meilleurs côtés du jeune homme. Protecteur? Il l'est sans doute bien trop au point d'en être étouffant parfois ce qui crée souvent des tentions entre lui et la personne qu'il désire protéger. Micah ne lâche jamais et n'abandonne encore moins lorsqu'une épreuve pointe son nez dans sa vie. Il trouve toujours les choses positives dans les épreuves qu'il rencontre. Un jeune homme tout à fait attachant malgré ses penchants pour les relations d'une nuit qui peuvent parfois se répéter plus d'une fois.



vous irl

pseudo: luckyred
âge: 2*
fille [ *] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: Sur l'un des forums où je me trouve puis aprés sur PRG ' oui il m'a poursuivie pour que je m'inscrive à moins que ce soit Santana '
avatar:Tyler Hoechlin
est-ce un multi-compte?: Non.
commentaire: J'adore déjà ce forum
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Tyler Hoechlin • Micah T. Dickingston





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Micah T. Dickingston le Dim 11 Déc 2011 - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:30



ton histoire

5 janvier 1989

Le jour de la naissance de Micah. Un large couloir le séparait de lui et de ses nouveaux parents. Sa mère le tenait cependant dans ses bras pour la première fois , mais aussi pour la dernière fois. On pouvait sans doute lire le mal qui rongeait la jeune fille de dix-sept ans qui allait s'apprêter à laisser son fils à ce couple. Le choix? Elle l'avait eu, mais c'était si compliqué. Elle venait d'une famille riche et cela était assez mal vu d'avoir un enfant aussi jeune et surtout avec l'un de ses professeurs. Un professeur âgé de vingt-deux ans. Ce dernier n'était au courant de rien, il faut dire qu'il avait été renvoyé comme un malpropre de son travail pour avoir eu un amour partagé avec l'une de ses élèves. L'échange venait d'avoir lieu entre la grand-mère et les nouveaux parents du nouveau-né. Micah n'était pas tombé dans une mauvaise famille, bien au contraire. Il allait avoir tout ce dont les enfants rêvaient .

14 février 1990

Un nouveau membre dans la famille. Le petit frère de Micah venait de naître au bout de sept mois. Il était arrivé avec deux mois d'avance, mais tout allait parfaitement bien, pour la mère tout comme pour le petit. Micah était au cabinet avec la secrétaire de son père qui était avocat. Il avait préféré le laisser à la secrétaire de ce dernier au cas où ou quelque chose ne se passait pas correctement. Le petit Stefan venait de rejoindre la famille Dickingston. Pour les jeunes parents rien n'allaient réellement changer mise à part le retour des couches pour eux. Ils avaient deux fils un adopté et un autre biologique cependant pour eux c'était exactement la même chose. Micah et Stefan avaient la même valeur à leurs yeux. De véritables dons du ciel qui méritait tout ce qui avait de mieux. Que ce soit les fringues, les jouets tout étaient faits pour qu'ils vivent correctement, mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient des enfants pourris gâtés . Bien au contraire. Les deux parents ne venaient pas de ce monde remplis d'argent. Elle venait du Kansas ayant grandi dans une vielle demeure qui menaçait à toute heure de s'écrouler et lui venait du Bronx. Tous deux étaient de véritables battants et de merveilleux rêveur qui avaient jusque-là parfaitement réalisé leurs rêves. Chacun ayant un travail convenable et une vie de famille parfaite.

25 mai 1992

Un bonheur parfait? Le bonheur ne reste jamais longtemps en place. Ce dernier allait être mis à rude épreuve tout comme la petite famille. Des maux de tête, des oublies ou encore des pertes de connaissance. La femme et la mère oubliaient certaines choses de la vie comme éteindre le gaz et d'autres petites choses. Cela effraya le couple puis cela passa jusqu'au malaise de Jennifer. La mère des deux petits garçons âgés de trois ans et deux ans avait perdu connaissance lorsqu'elle faisait prendre le bain des deux petits. Bien heureusement, Charlie, le père avait oublié l'un de ses dossiers ce qui l'obligea à retourner chez lui pour le récupérer. Lorsqu'il vit ses fils dans le bain pleurant en voyant leur mère au sol, ce dernier eu bien du mal à savoir que faire. Il se décida d'abord de sortir les petits du bain tout en coupant l'eau enfin il s'occupa de sa femme en l'emmenant à l'hôpital. Une ombre noire apparaissait sur les radios du cerveau de la jeune femme. Il était clair, qu'elle était atteinte d'une tumeur du cerveau

19 Juillet 1994

Ce n'était pas la maladie qui enleva la jeune femme à sa famille. Mais, plutôt le manque d'activité. Elle n'avait jamais réellement supporté d'être là à rien faire et encore plus quand une autre femme s'occupait de ses enfants. Pour elle la maladie n'était rien comparée à la tristesse de ses fils qu'elle pouvait entrevoir dans leurs yeux. Stanley était petit et pourtant, elle avait cette folle impression qu'il ressentait la moindre chose. Quant à Micah. Lui, lorsqu'il comprit à peu près ce qui se passait grâce au mot de son père et de la femme qui s'occupait de lui. Sa mère allait aller au paradis rencontrer d'autres anges. La première fois qu'on lui annonça cela, le petit garçon demanda s'il pouvait s'y rendre avec elle. Son père n'eut pas le courage de lui dire quoi que ce soit. Les autres fois. Il se montra jaloux. Pour lui sa mère l'abandonnait, elle ne s'occupait plus de lui et encore moins de Stefan. Le petit se détachait petit à petit de sa mère ce qui brisa certainement plus la mère. Le 19 juillet 1994 à 22 heures Jennifer fût déclaré morte par les pompiers laissant ses enfants ainsi que son mari derrière elle.

31 mars 2000

Six ans. Cela faisait déjà tant d'années qu'il vivait sans mère. Son père avait eu beaucoup de mal à se remettre de la perte de son premier amour, mais l'amour pour ses fils l'avait toujours aidé à relever la tête, malgré la peine et le mal qui endurait. Il avait cependant pris un an de congé pour pouvoir retrouver un équilibre avec ses deux petits monstres comme il aime les appeler. Charlie avait surtout peur d'avoir le mauvais réflexe de se renfermer dans son travail. Il ne voulait pas faire souffrir plus ses enfants alors il abandonna son travail le temps d'un an . Un an qui lui permit de se remettre petit à petit tout en élevant le mieux possible Micah et Stefan.

Micah était turbulent. Un véritable monstre. Un monstre qui arrivait à faire rire de ses bêtises. Mais, avait beau faire des erreurs ce dernier comprenait toujours pourquoi cela était mal ou qu'autre chose l'était moins. Enfin, ce qui rassurait le père de Micah c'est que ce dernier protégé le petit Stefan qui était assez différent de son frère. Il était renfermé sur lui tout au contraire de son grand-frère. Il ne s'était pas remis de la mort de sa mère, même s'il n'avait aucun souvenir, le manque de l'amour d'une mère lui manquait terriblement.

Cependant. À l'âge de dix ans, Micah dû accepter la nouvelle femme de son père. C'était assez difficile. Cette dernière était loin d'être le reflet de Jennifer. Elle était tout le contraire même. Elle était extravertie, capricieuse tout ce que le père Micah n'acceptait pas de ses enfants. Pourtant, il avait repris une femme qui était exactement ce qu'il haïssait le plus. Il était jeune et ne se gêna pas pour faire comprendre à sa belle-mère qu'il n'était pas ravie de sa présence chez lui.

5 septembre 2005

Cinq ans que Nathalie était présente chez eux. La belle-mère avait du mal à gérer Micah, qui faisait toujours tout pour la pousser à bout. La rendre dingue tout en restant respectueux. Il était bien élevé et avait les bonnes manièrent pour la rendre dingue. Il ne l'avait pas accepté et ce n'était toujours pas le cas à quinze ans. Leur rapport était sans cesse des conflits provoqués par Micah. Nathalie elle ne faisait rien essayant tout au contraire de s'améliorer. Un jour peut-être que Micah finirait par l'accepter, mais ce n'était pas gagné. Ce dernier ne se gênait pas pour lui rappeler qu'elle n'était qu'une « pièce rapportée ». Il allait loin dans ses mots et son père restait confiant pensant qu'un jour il finirait par l'accepter. Micah était toujours proche de son père et de son petit frère.

Nathalie venait d'accoucher. D'une petite fille. Camélia. C'est ça qui fit changer d'avis le garçon sur sa belle-mère. C'est la petite fille qui allait faire partie de sa vie. Mais, ce n'était pas seulement ça. Elle était celle qui avait révélé qu'il avait été adopté. Au début, il ne l'avait pas cru tout en se demandant pourquoi elle lui disait cela. Il comprit bien assez vite en parlant avec elle. Nathalie avait été adopté ,elle aussi après la mort brutale de ses parents. Tout changea. Forcément, cela ne se fût pas radicalement, mais petit à petit. Elle était là, apprenant son rôle de mère avec l'adolescent.

11 juin 2009

Un départ attendu pour le jeune homme. Des études en France. Quelle bonne idée avait il eut avec Nathalie. Enfin, ce n'était pas seulement pour les études. Le jeune homme recherchait sa mère biologique ainsi que son père. En faites. En France, plus précisément à Paris ne se trouvait pas un membre de la famille biologique du jeune homme ,mais une personne de la famille de Nathalie. Il avait envie de lui faire ce plaisir. Lui ne ressentait pas vraiment le besoin de retrouver sa famille,même s'il savait que sa mère biologique avait été presque forcée. Enfin, il voulait faire plaisir à sa belle-mère avec qui la relation était maintenant plus que appréciable.

10 Juillet 2011

Enfin, de retour après avoir approfondi la langue française bien sûr dans tous les sens du terme. Son histoire n'a pas besoin de femme. Il faut dire qu'il ne reste pas plus que quelques semaines avec et que généralement, il ne reste pas fidèle. Voici, vraiment le seul défaut de ce jeune homme. Micah a retrouvé la famille de sa belle-mère ce qui avait ravi cette dernière. Elle connaît maintenant toute l'histoire de son passé. Et en voyant cela, Micah a encore plus envie de découvrir : qui il est? Qu'elles sont ses racines?



Dernière édition par Micah T. Dickingston le Dim 11 Déc 2011 - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:34

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:42

Bienvenue :**: han Tyler :waw: :waw: :waw: :calin: :shower: bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:46

Merci Laurène.

:shower: - c'estpourquandladouche?- Merci. Santana :bed1: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:00

BIENVENUE CHEZ TOI :**:

Très bon choix d'avatar - TYLER - :heart:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :)

Bonne chance pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:24

HOECHLIIIIIIIIIIIN :heart:

bienvenuue :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:26

TYLEEEEEER !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:33

Merci Vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:37

TYLLERRRRRR :bave:
Bienvenue sur Frat (a) si tu as des questions, I am here =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:23

J'ai seulement une requête achètes un drap en soie ;o

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:59

En soie ? t'as des gouts de luxe =O (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 3:56

Bienvenuuuuue :D bonne chance pour ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 4:27

Bienvenue parmi nous et bonne continuation :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:52

Lyana A. Sanchez a écrit:
En soie ? t'as des gouts de luxe =O (a)

Moi? Mais non. C'est pour que le drap soit tout doux avec toi . :roll:


Merci Olivia & Jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:07

Merci ;o

Nina *w*
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:38

MY GOD le gif de la présentation - ne s'en remet pas - coeur1 :kiss1: :**: :bed1:
Tu es prêt à faire des histoires mega giga tordues ou quoi ? :P Et des trucs on ne peut plus compliqués ? (a) - par contre change ton groupe, tu n'es pas une Gamma Psi !!!! -


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Empty
MessageSujet: Re: Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-    Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Refusés-
Sauter vers: