Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 (M) Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston

Aller en bas 
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


(M)  Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Empty
MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston   (M)  Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:34

Micah Tyler Dickingston
21 ans ϟ Célibataire ϟ Au choix ϟ futur Delta Dêta
HISTORY ☞
Je vous laisse assez de liberté pour l'histoire, mais il y a quelques points à respecter :
- Micah à un petit frère
- Il a perdue sa mère dès son plus jeune âge.
- C'est un collectionneur de fille, il n'a jamais eut de relation sérieuse, à vrai dire aucunes fille jusque aujourd'hui lui a donner envie de se poser, et puis il est jeune après tout.
- Né à LA, il a toujours vécue ici. Il est juste partie deux ans en voyage pour perfectionner son français.
- Famille de riche, son père est avocat.
- Rebelle dans l'âme, il déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire.
- Santana est tout à fait son style de fille.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Tyler Hoechlin © purple haze
Santana H. Wildworth
Santana & Micah se connaissent depuis leur plus jeune âge, ils ont tout vécue ensemble, de la couche au premières copines. Kellan est le seul ami du sexe opposé de Santana, il n'y a jamais rien eut entre eux et à vrai dire ce n'est jamais venue à l'idée de Wildworth d'aller plus loin, non pas qu'il soit pas à son goût, mais simplement parce que elle le connait depuis son enfance, c'est limite un frère pour elle. Malheureusement ils ont du se quitter lorsque Micah parti pour deux ans en France. Aujourd'hui il est de retour pour entré à l'université. Seront-ils toujours aussi proches ? Leur relation restera-t-elle amicale ?
ft. Sophia Bush © creamy



Dernière édition par Santana H. Wildworth le Sam 26 Nov 2011 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


(M)  Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston   (M)  Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:26

Bonjour, alors déjà merci si vous lisez ce scénario, j'espère qu'il vous plaira. Sachez que pour toute négociation il faut me contacter par MP, par exemple si le prénom & nom ne vous plait pas, c'est négociable. Après, concernant ces traits de caractère et les grandes lignes de l'histoire, ce n'est pas négociable. Pour ce scénario, je souhaiterais quelqu'un d'actif qui a un assez bon niveau de Rp. Voilà je crois j'ai tout dit, alors merci à ceux qui voudront bien prendre mon scénario.

Quelques avatars :

(M)  Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston 610 (M)  Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston 110(M)  Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Tyler1

et quelques gifs :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


(M)  Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston   (M)  Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:46

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M)  Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston   (M)  Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Tyler Dickingston*titrequitueàmort*
» Micah Tyler Dickingston-Sois mon alibi-
» Micah Tyler Dickingston - Je n'ai pas le droit d'leur montrer mes failles.
» Dickingston & Carter
» Formspring.me/Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons ♂
-
Sauter vers: