Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Formspring.me/Nolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Formspring.me/Nolan Empty
MessageSujet: Formspring.me/Nolan   Formspring.me/Nolan Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:32

Formspring.me/Nolan 19361310
Formspring.me/Nolan 19361311 Formspring.me/Nolan Bfyth_th



    Dupont :
    Monsieur le psychologue
    On sait très bien que vous aimez les étudiantes donc pourriez vous nous dire les prénoms des plus jolies selon vous ? Je pense bizarrement qu'elles viendront tout de suite s'inscrire à votre cabinet après ça



    Ok, pour commencer il faut que je clarifie quelque chose : je n'aime pas particulièrement les étudiantes ... il s'avère - pour ceux à qui ça aurait échapper - que je n'ai que 26 ans, je suis à peine plus âgé que les élèves de l'UCLA. C'est peut-être normal que mes fréquentations soit en lien avec mon âge non ?
    Bref, les plus jolies selon moi ? Santana H. Wildworth en tête parce que malgré tout je ne peux pas cacher que je la trouve tout simplement sublime, Darcyleinn Neillghton ces yeux bleus je pense qu'aucun garçon n'y résisterais! Thalia M. Levingston, une blonde incendiaire avec un corps de rêve ... Et puis l'assistante ça fait toujours fantasmer ... Pour finir je dirais Sarah Pearce, son côté femme fatale, j'adore.

    Lilou :
    Santana te regarde un peu trop pour ce qu'elle dit soit vrai, tu ne penses pas ? On dit que le regard ne trompe pas...


    Vous êtes sûr que c'était moi ? Ou Cayden qu'elle regardait ?
    ça va faire quelques semaines que je ne l'ai pas vu, je commence à oublier la couleur de ses yeux ... alors franchement je doute qu'il y'est quoi que ce soit dans son regard me concernant.





Dernière édition par Nolan J. Wellington le Lun 14 Nov 2011 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
 
Formspring.me/Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan&Thalia ♣ You know all about me
» Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »
» Yelena & Nolan ϟ « Old friend »
» Formspring.me/Joy
» formspring.me/Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: