Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:37

Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Matt-B-3-matt-bomer-20730743-100-100 Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Katie-katie-holmes-1449154-100-100

Sarah&Nolan ...


« Je n’ai jamais dit avoir été amoureuse de toi. » La claque de l’année, où plutôt de ma vie ... Car pour être honnête je n’ai pas l’habitude de me faire repousser par les filles autant dire que là, mon égo en a pris un coup. Ça m’apprendra à être trop confiant, à croire que je peux avoir qui je veux en un simple sourire ou regard. Apparemment on ne peut pas avoir Santana Hilary Wildworth, ou alors il faut avoir le passé qu’il lui plaît, répondre à des critères qu’elle ne m’avait pas précisé. J’ai fait l’erreur de penser l’avoir pour mieux qu’elle brise toutes mes illusions en l’espace d’une seconde. J’ai fait l’erreur bête de m’attacher, de croire en une relation … Une erreur que je ne referais pas de sitôt, enfin après on n’est pas à l’abri que ça nous tombe dessus.

Pour ce qui en est de la soirée, il est hors de question que je la passe à me morfondre chez moi seul et malheureux. J’ai bien trop de dignité et d’orgueil pour me laisser abattre par une histoire de cœur. Qui selon la jeune femme n’en était pas une … Il faut que je me change les idées que je sorte, que je vois du monde … Non que je vois Sarah. Bizarrement c’est la seule que j’ai envie de voir, pourquoi ? Peut-être parce qu’elle vit ce que je vis actuellement, parce qu’elle me comprend et que je la comprends aussi, parce qu’un feeling passe entre nous et que si je n’ai envie de voir qu’elle ce soir c’est pour une raison. Une raison que j’ignorais mais qui existait belle et bien.

Après avoir pris une douche, m’être rasé, coiffé et enfin habillé, avec un pantalon noir et une chemise - oui même hors du boulot je suis adepte des pantalon/chemise, sa sera très rare de me voir en jean et tee-shirt - je sortais de chez moi. Je pris ma voiture direction l’appartement de Sarah – effectivement l’on ne se connaissait pas depuis longtemps, mais j’avais déjà eu l’occasion de la raccompagner chez elle auparavant. Certes ma venue sans prévenir ne lui plairait peut-être pas, mais je savais qu’elle ne me laisserait pas sur le pas de la porte -. Légèrement stressé par le fait que je n’étais jamais entré dans son appartement auparavant, je me dis que je ne pouvais pas débarquer les mains vides en plus de cela. Je filais donc directement chercher deux bonnes bouteilles de vin, un italien à emporter et deux DVD. Voilà j’étais prêt à débarquer à l’improviste dans les règles.

Trois coups contre la porte de Sarah. En espérant qu’elle soit là, je me sentais tout d’un coup bête. Si elle n’était pas là, je rapporterais tout ce que j’avais acheté chez moi et là je passerais une réelle soirée de looser. Beaucoup d’idée s’enchaînait dans ma tête, comme toujours lorsque j’étais stressé, après tout peut-être qu’elle n’apprécierait vraiment pas ma venue ? Peut-être avais-je été trop sûr de moi ? Le feeling que je ressentais, j’étais peut-être bien le seul à le ressentir ? J’avais envie de partir, de fuir de honte de me confronter à un échec mais c’était trop tard, elle ouvrait la porte. J'affichais alors un grand sourire, découvrant toutes mes dents blanches pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:48

Sarah & Nolan
"Ce n'était pas inévitable. Ces épreuves ont trompé nos âmes. Mais dans l'épreuve, nous nous sommes dépassés."
[Pearl Harbor]





Sarah et ses malheureux ! Non mais c’était quoi ces conneries. Celle-ci en avait marre de brouiller du noir. Pourquoi ? A cause de ce fichu bal ? A cause de la trahison de Santana ? A cause des mensonges de Cayden ? Non mais oh, c’est quoi ce bordel ! Pearce tu te réveilles et maintenant ! Une Alpha, tu es une alpha, et une digne de ce nom, alors bordel tu te secoues un peu !!! Si elle avait du se parler à elle même voilà ce qu’elle se serait surement dit. Quoi que techniquement, si on considère ce qu’elle vient de penser, c’était comme tel alors, non ? Au moins, c’était un plus, elle n’allait pas se contredire pour un oui ou pour un non. Voilà l’avantage de se parler à soi-même, qu’elle belle invention le monologue !!! Bref, la jeune femme avait l’envie folle de sortir. Et oui, une Alpha qui ne sort plus, en quoi est-ce une alpha ? Depuis le bal, cette dernière n’avait pas remit les pieds chez les Alphas. Et puis ... Maintenant, entre Esmée, son ex meilleure amie et colocataire, et Santana, Chef Alpha ... Et bien cette dernière ne se sentait chez elle nulle part. Il y avait de quoi. Ce foutu propriétaire lui avait collé Esmée comme colocataire ... Quelle belle connerie encore une fois. Et pour finir, celle qui était comme une soeur l’avait trahi, étrange, non ? A croire que Sarah n’était pas faite pour l’amitié. Mais pourquoi se morfondre ?! Ces filles là, Sarah ne voulait plus en entendre parler ... Du moins Esmée, vivait avec mais elle ne l’a voyait jamais !

La jeune femme avait décidé de se préparer. Mais déjà qu’allait – elle faire ce soir ? C’était la semaine, et pour être honnête, elle n’avait aucune idée si ses amis sortaient ou non. Mais bon, Miss Pearce savait se faire des amis en une soirée. Certes, quelque fois, elle pouvait paraitre des plus désagréable, insociable, mais lorsqu’elle voulait quelque chose, elle l’obtenait. Alors si c’était des amis qu’elle voulait, cette dernière s’adapterait aux circonstances et aux gens présent, ce n’était pas dur à faire et Sarah savait le faire, et l’utiliser mais lorsqu’elle en avait envie .... Sarah n’aimait pas paraitre trop gentille, alors qu’elle l’était, mais prendre les gens de haut, leur balancer des pics c’était sa façon à elle pour se protéger ... Il n’y en avait qu’un seul qu’y avait vu clair en elle .. Et il lui avait brisé le coeur aujourd’hui. Quoi qu’à présent, il y avait ce jeune homme, ce psy d’UCLA, Nolan, qui avait su voir en Sarah sans qu’elle n’est à se dévoiler. Cette relation était vraiment des plus étranges. Leur rencontre des plus banales en revanche, mais aujourd’hui ce lien qui c’était créé faisait quelque fois peur à la jeune femme. Miss Pearce aimait bien contrôler les choses, et le problème c’est qu’avec Nolan, elle ne contrôlait absolument rien ... Voilà l’angoisse de sa vie. Que quelqu’un l’a comprenne, et voilà exactement qui elle était, mais avec Nolan c’était chose faite.

La jeune femme était sous la douche ... Pour une fois, elle n’avait pas mis de musique, pourquoi ? Et bien elle avait oublié. L’esprit surement ailleurs. Mais ce n’est pas grave, elle chantait, cela remplaçait son poste. Sarah avait une assez jolie voix et de plus elle adorait la musique. Une passion mais qui en resterait une. La jeune femme voulait être avocate et non chanteuse. Bref, elle se stoppa nette lorsqu’elle entendit frapper à sa porte. Trois coup et plus rien ... Sarah se sécha un minimum, enfila ses sous-vêtement et enroula sa serviette et se dirigea vers la porte. Et bien oui, si c’était important, elle n’allait pas mettre trois heure à se préparer, non ? Ses cheveux étaient ondulés et mouillés ... Mais tant pis, elle ouvrit la porte. Quel choc ! Nolan avec deux bouteilles, de la nourriture et un DVD ! Alors là, elle s’attendait à tout sauf à ça pour sa soirée. Mais après tout ... Elle n’avait rien à faire de mieux. Et pour qu’il vienne à l’improviste, cela devait cacher quelque chose ... Mais quoi ?! « Entre Nolan, va y, fait comme chez toi. » Lui dit – elle en se dirigeant vers sa chambre. Il fallait qu’elle mette une tenue descente quand même. La première chose qu’elle trouva dans son armoire, fut sa robe noire bien cintrée et décolté. Manque de chance, elle n’avait pas envie de chercher, et puis entre Nolan et Sarah, ce n’était pas ce genre là .... Du moins ... C’est ce qu’elle croyait. Quelque minutes après, elle revint, maquillée légèrement et habillée mais les cheveux toujours un peu humide. Elle arriva vers lui, il était vers le canapé. « Tu attends quoi pour t’assoir ? Tu sais j’t’ai dis, tu fais comme chez toi, c’est pas juste pour paraitre poli, Nolan. » Elle sourit de plus belle. C’était vraiment bizarre ... Avec lui c’était si facile. « Quelle belle surprise ... D’ailleurs en quelle honneur ai-je le droit à ta compagnie et à tout ce qui va avec c soir mon cher ?! » Quand on y pense ... Nolan ne devrait pas être là et Sarah ne devrait pas lui dire ces choses .... Il était psy et elle élève, mais bizarrement entre eux, ce stade de relation était déjà bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:54

Cela peut surprendre, le fait que je me promène accompagné d'étudiante n'est pas annodins. Surtout pour les étudiant d'ailleurs, qui n'ont pas besoin d'un tel spectacle pour lancé des rumeurs douteuses et fausses. S'exhiber en tant que psychologue de l'université avec une étudiante, c'est carrément donner sur un plateau d'argent le scoop qui fera parler tout les étudiants pour la semaine à venir. - une semaine étant généralement le temps moyen que tient une rumeur avant d'être remplacée par une autre à l'université -. Je sait pertinnement que je risque ma place à chaque fois que je cottoie une étudiante, car même si je n'ai rien à me repprocher, le simple fait d'être en compagnie d'une étudiante me rend directement coupable. Ce qui avait un petit quelque chose de cinique, car je n'ai que vingt six ans. La plupart des élèves sont majeurs, et nous avons donc pratiquement le même âge. Beaucoup d'entre eux peuvent donc être des amis potentiels, des conquêtes potentielles voir des petites amies potentielles. D'accord je suis totalement coupable si je sais qu'elles sont à l'université où j'exerce, mais si je ne suis pas au courant où est le mal ?

Santana m'en voulait souvent d'avoir eu des relations pratiquement qu'avec des étudiantes. Mais je pense qu'elle ne se rend pas bien compte de l'âge que j'ai ... Après tout je ne suis pas aussi vieux que ça ... D'ailleurs j'étais conscient que quelques part ça pouvait dérangé Sarah. C'est pourquoi une fois devant sa porte je n'étais plus vraiment sûr d'avoir eu raison de venir. Surtout à l'improviste, ça pouvait être franchement bizarre comme situation. Et je comprendrais qu'elle ne veuille pas me laisser entrer, qu'elle refuse qu'on se voit encore ... Même si on avait sûrement dépassé le stade psy/élève. Car de mon côté je ne la voyais plus en tant que tel. C'était Sarah point barre, pas Sarah l'étudiante. Et j'espérais qu'elle ne me voyait plus comme Nolan le psy. Même si je devais m'y faire.

J'étais donc devant sa porte, deux bouteilles de vin - oui quand même, une soirée assez longue mérite deux bouteilles de vin. Même si nous n'étions pas obligés de boire les deux évidemment. - Partant de cette idée j'avais prévu le diner, je m'invitais déjà, je n'allais pas non plus lui demander de cuisiner quelque chose. J'avais donc pris des plats italiens à emporter. Tout le monde aime manger italiens ... De plus cela a un petit côté sexy et romantique que j'aime beaucoup. Bien que la soirée n'aurait absolument rien de sexy et romantique ... Je secouais la tête pour m'enlever toutes idées de se genre de l'esprit. Après avoir frapper trois coup, j'attendais.

Sarah ne mit pas longtemps à venir m'ouvrir et je fut surpris de la voir simplement habillée d'une serviette. En même temps je débarquais sans prévenir. J'entendit des mots sortirent de sa bouche, je vis ses lèvres bougés mais je ne compris pas un mot de ce qu'elle me dit. Pas qu'elle n'articulait pas assez, ou qu'elle me parlait une autre langue, non, le problème résidait dans le fait qu'elle n'était habillé que d'une simple serviette. Sarah est une jolie fille, je ne pouvais le nier. Et dire que rien ne m'étais passé par la tête en la voyant ainsi serait mentir. Je ravalais ma salive et compris qu'il fallait que j'entre.

Une fois à l'intérieur j'examinais tout ce qui se trouvait autour de moi. C'était la première fois que je venais ici. « Excuse moi de venir à l'improviste comme ça, mais j'avais besoin de me changer un peu les idées alors j'ai penser à toi ... Si tu sortais je m'en vais c'est pas grave! » Je lui laissais la possibilité de me virer si elle le voulait. Je ne voulais pas m'imposer ... Sarah revint de sa chambre habiller d'une robe noire cintrée qui la mettait ... en valeur. Je la dévisageais et me rendant compte de mon acte détournais les yeux rapidement. Ces cheveux humides lui donnaient un air vraiment très sexy. Heureusement Sarah avait les mots pour détendre. Je souriais alors et m'asseyais après avoir enlever ma veste. « J'ai à mangé, à boire et un DVD, bon ok c'est un film d'horreur mais je me suis dit, autant rester classique. » C'est vrai que ça pouvait paraître bizarre, car ce n'était pas du tout une habitude entre eux, ce genre de diner. Mais après tout il y a bien une première fois à tout non ? « On se voit toujours à la fac ou à la cafétariat ... Je me suis dit pourquoi pas une soirée ? J'avais envie de te voir et de sortir un peu du contexte de fac tu vois. » J'esquissais un mince sourire. Après elle n'avait peut-être pas envie de sortir de ce contexte. Je ravalais ma salive et me ressaisissais, j'en avais marre d'avoir si peu d'assurance. « Tu as quelque chose pour ouvrir cette bouteille ? » Je souriais cette fois ci de manière plus franche, plus assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:20

Après les évènements catastrophique du bal, Sarah et Nolan étaient comme qui dirait, sous le feu des projecteurs. En effet, ces deux là avaient dansé collé/serré et ça n'avait pas dû échapper aux yeux du reste des étudiants. La jeune femme était très amusée par ce genre de rumeur. Une Alpha digne de ce nom en avait toujours une en court de toute façon. Cette dernière savait pertinament que Nolan n'était rien, il était juste le psy de UCLA et rien d'autre, non ?! Enfin c'est surement ce dont elle essayait de se convaincre.... Sa relation avec Nolan était bien plus complexe que ça. lors de son premier Rendez-vous avec lui, elle avait su que cette relation ne serait pas n'importe laquelle. En ne voulant pas parler ... Nolan ne l'avait pas forcé, il était resté là, à ne rien dire. Certes c'était surement son travail ... Mais cela durera plusieurs séances. Et un jour Sarah se confia à lui. Ce n'était absolment pas le genre de celle-ci, mais elle sentit qu'elle pouvait lui faire confiance. Etrangement, elle ne fut absolument pas déçue... Le jeune homme se confia à son tour. Ils ne connaissaient rien l'un de l'autre, mais savait à présent toute leur vie ... Assez bizarre pour un commencement. Nolan comprit Saraj comme personne ne l'avait fait jusqu'à lors ... A part Cayden. Mais à la différence de cayden, Nolan était simple, sans prise de tête et Sarah se sentait bien.

L'ouverture de la porte fut un grand choc ... Elle ne s'attendait absolument pas à Nolan ! Nolan, lepsy de l'université, Nolan celui qui connaissait la carapace de Sarah .... Bref Nolan quoi ! A l'heure actuelle, la première réaction, qu'elle aurait du avoir c'était de lui demander des explications. Que faisait - il là ?! Pourquoi venait - il chez elle ?! Et pourquoi ces bouteilles ?! En réalité, c'est ce qu'elle aurait du faire, mais elle s'en moquait. Passer du temps avec Nolan, c'était sympa, même si elle savait qu'au fond c'était jouer à un jeu dangeureux, mais elle aimait ça. Le jeune homme était très intéressant, sensible mais dur à la fois, cultivé, attentionné et tout comme Sarah, il aimait prendre soin des autres avant lui même. Et bien sûr, ça lui avait joué des tours plus d'une fois. Maintenant, Sarah avait envie de penser à elle. L'amitié et tout le reste serait secondaire. Après tout, lorsqu'elle faisait confiance, on lui plantait toujours un couteau dans le dos, alors .... Sarah Pearce passerait en premier à présent. Et ce soir elle comptait bien s'amuser un peu. Bref, elle avait dit à Nolan de rentrer et était partie immédiatement dans sa chambre .... Ce n'était pas la meilleure tenue pour commencer une soirée.

Nolan venait de s'excuser ... Elle l'avait entendu de sa chambre. S'il était venu, c'était pour une bonne raison alors, il resterait chez elle. De plus si tous les deux n'avaient rien de mieux à faire, pourquoi ne pas s'amuser ?! Bref, elle revint vers Nolan qui n'avait pas bougé de vers la canapé ... « Tu as bien fait de penser à moi alors ! T'es le bienvenue ici. Mais que t'arrive t-il Monsieur le tombeur de ses dames ?! » Sarah aimait bien le chambrer à propos de ça, et il savait que venant d'elle ce n'était absolument pas méchant. Et puis elle vit que le regard de Nolan se détourna lorsqu'il l'appaerçu ... Lui faisait - elle de l'effet finalement ?! Pearce n'en savait rien, mais ce genre de choses ça se sentait en général. Et Nolan est plutôt comme Sarah, s'il veut quelque chose, il l'obtient. Une fois assis, enfin, sur le canapé, Nolan lui parla de film d'horreur. Pas mal comme apparocha pensa t-elle. « Alors, dis moi voir, tu veux que je me rapproche de toi, d'où le choix du film, hein ?! » Elle sourit de plus belle. Entre eux c'était tout le temps ce genre de phrases. C'était si facile, que s'en était presque déconcertant quelque fois. La jeune femme était plutôt du genre compliquée et prise de tête, mais avec Nolan, c'était complètement différent. Comme ci être elle-même était devenue simple d'un seul coup ... « Tu as bien fait Nolan, mon appartement est largement mieux que la cafétériat et tu peux constater que ça sent largement meilleur ici, non ?! » Celle-ci n'était jamais sérieuse avec Nolan ... Et il faut dire que ce dernier non plus. C'était un jeu perpétuel entre eux ... ou pas ! Nolan était tendu, elle pouvait le ressentir et ne l'avait jamais vu ainsi .... Sarah voulait le détendre. Il n'avait pas à être stressé, surtout pas en sa présence. « Attend bouge pas, j'vais chercher ça. » La jeune femme se leva et lui tourna le dos pour aller direction la cuisine .... Et hop tirbouchon en main, il ne manquait plus que deux assiettes et les couverts et deux verres à vin et le tout serait parfait. Si elle n'arrivait à ne pas faire une catastrophe ce serait un miracle. Et non, rien d'horrible ne s'était produit, ouf !!! Celle-ci posa tout sur la table base du salon et regarda Nolan tout en se redressant. Celle-ci lui sourit et se pencha vers lui pour attraper le DVD. Une fois ce dernier en main, elle le regarda et sourit, avant de le mettre dans le lecteur. Eteignant les lumières et allumant une ou deux petites bougies qu'elle posa sur la table, pour ne pas qu'ils mangent dans le noir complet quand même, tout était prêt ! « Tu veux que je mette le film maintenant ?! Ah tu préfères peut-être manger pour éviter une indigestion, non ? » Sarah ne s'arrêtait jamais de faire des blagues. Elle tendit le tirbouchon à Nolan ... Et oui c'était aux hommes de faire ce genre de choses, non ? Bref, il gouta le vin, pour s'assurer qu'il était bon, et la servit. « Dsi voir, tu n'as pas derrière la tête de ma saouler, ce soir ?! » Pearce fit une tête des plus sérieuse .... Mais avec lui, elle ne pouvait pas se retenir longtemps et éclata de rire .... Sarah savait qu'une excellente soirée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:46

C'était la première fois qu'ils se voyaient en dehors de l'université, et oui leur lien si fort soit il n'avait jamais été mis à l'épreuve fatale de la sortie d'un contexte précis ici la fac. C'est un peu comme parler avec quelqu'un sur internet et ce voir en vrai, en tout cas pour moi c'était la même impression, le même sentiment. Et j'avais d'ailleurs remarquer sur le visage de Sarah lorsqu'elle avait ouvert la porte qu'elle était surprise de me voir ici, devant chez elle, de quoi passer une soirée à deux. Elle et moi, seuls dans son appartement. Heureusement elle n'était pas surprise dans le mauvais sens, où vous sentez grâce à des sourires crispés et des mots mal choisis que vous dérangez ou mettez mal à l'aise. J'avais peur de faire cet effet à Sarah. Car le simple fait que je sois là maintenant démontrait que je cassais une barrière, celle de la relation psy/étudiante. Celle de la relation formelle que l'on peut avoir à l'université. Je n'étais pas sûr qu'elle en ait envie, qu'elle était prête à casser cette barrière, à me voir autrement que comme un employé de l'université, comme un psychologue, comme son psychologue. Mais c'était Sarah ... Et je me dis bêtement que tout ce stress, toute cette tension que je m'imposais n'avait pas lieu d'être. Car avec la jeune femme, tout était facile, simple ... On ne se prenait pas la tête avec des banalités, des formalités, des règles de bien vivre, de politesse. On était simplement naturel et je me sentais ridicule d'avoir pensé que je pouvais la déranger, la mettre mal à l'aise. Sarah avait cette facilité du contact, elle savait mettre à l'aise et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Elle m'avait parfaitement mis à l'aise, plus détendu j'étais maintenant prêt à passer une bonne soirée avec elle.

Mes muscles se détendaient et cela devait sûrement ce ressentir dans ma posture. J'étais moins contracté et donc beaucoup plus ouvert à Sarah. Le fait qu'elle soit en serviette ou dans une robe plutôt décolleté qui la mettait vraiment en valeur n'était plus problématique. Dans le sens où je n'avais plus honte de la regarder, c'était sans pudeur que mes yeux s'égaraient sur sa bouche, son cou, ses épaules et parfois son décolleté. Sans malaise que je me laissais aller à la plaisanterie avec la jolie brune. « Il y'a qu'au final certaine me résiste! Ou ne veulent carrément pas de moi! » Je souriais, le prenant avec humour même si au fond je ne le gérais pas aussi bien que je le prétendais. « Mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler, tu comprends je suis venue passé une bonne soirée et pas me prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine ... » C'était peut-être facile de dire que ça n'en valait pas la peine, je n'en étais même pas sûr. Mais une chose était vraie, j'avais vraiment envie de passer une bonne soirée avec Sarah et de ne penser qu'à elle et moi, et personne d'autre. « Sinon comment tu vas toi ? » Je m'inquiétais un peu, depuis le bal d'Halloween chaotique je me préoccupais beaucoup de Sarah. Elle en avait pris plein la gueule comme on dit, et je ne voulais pas qu'elle se sente seule face à ça. C'était sûrement mon petit côté psy.

Ça phrase concernant le film d'horreur me fit rire doucement. « Tu ma démasqué ... Il faut que tu comprennes miss Pearce que je manque tellement d'affection que j'essaye n'importe quoi pour en avoir ... Voit tu où j'en arrive! » Ce n'était pas totalement vrai, ni totalement faux. Dis sur l'humour cela ne la mettrais pas mal à l'aise, ce qui n'étais absolument pas mon but. Je me mis tout d'un coup à reniflé l'air tout en fronçant les sourcils. « Mouais ... Quoi que la légère odeur d'œuf et de bacon frit dans l'huile a dû s'incruster dans tes fringues, je sens encore quelques vagues! » Je me retenais de sourire, pour garder un air sérieux. Bien sûr que ça sentais meilleur chez elle, ça sentais d'ailleurs un peu son odeur ce qui était tout sauf désagréable. J'attendais Sarah qui était partie chercher le nécessaire pour qu'on puisse boire et manger. Elle ramena le tout rapidement, j'attrapais le tirebouchon afin d'ouvrir la bouteille et servait les deux verres. « Tu m'en voudrais si par malheur je t'envoyais une boulette de viande en sursautant devant une scène. Je pense qu'il vaut mieux qu'on mette le film une fois qu'on aura fini de manger qu'est-ce que t'en penses ? » Pour dire vrai, je me fichais de manger ou non devant un film d'horreur je n'étais pas sensible au sang, ni aux actes de boucheries dans les films, en tout cas ça ne m'empêchait pas de manger. Mais je préférais qu'on soit posé dans le canapé, en condition pour regarder ce film. « Pour saouler une alpha je n'aurais pas ramené deux bouteilles mais dix. T'inquiète pas, ce n'est pas du tout dans mes intentions. Mais si tu veux te bourrer au point que tu danseras sur la table sans tes vêtements ça ne me dérange pas ! » Je lui souriais à pleine dent sachant pertinemment qu'elle allait relevé la remarque. Je me lâchais, en espérant que cela ne la choque pas plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:26

Nolan avait purement débarqué chez Sarah. Cette dernière ne l’avait jamais invité à venir chez lui, pour la simple et bonne raison que cette dernière n’en voyait pas l’intérêt. Le jeune homme était son psy, où du moins ce qui lui servait de psy .... Et leur relation n’avait pas à dépasser ce stade. Pourtant c’était bien plus difficile à dire qu’à faire ... Ce qu’elle ressentait pour Nolan était étrange, cette relation l’a dérangeait mais elle adorait ça en même temps. Le fait d’avoir ce sentiment en permanence la perturbait quelque peu, mais elle ne voulait pas y penser. Ce dernier l’avait plusieurs fois déposé devant chez elle, par pure courtoisie, ou peut-être espérait – il au fond de lui qu’elle l’inviterait à venir chez elle. Cette dernière ne le savait pas et n’avait pas envie de penser au plus et au moins. Nolan avait fait le choix de venir chez elle ce soir, c’est que son instinct lui avait dit de la faire. C’était un homme, il savait ce qu’il voulait et si c’était voir Sarah et bien autant assouvir son désir ...; Mais lorsqu’un désir prend forme, devient réalité, c’est plus difficile d’agir et de savoir si on a vraiment bien fait. Un désir est une chose qu’on désir tellement fort qu’on serait prête à tout pour l’avoir ... Mais lorsqu’on la, on le regrette déjà ... Est – ce que Sarah représentait cela pour Nolan ?!

Pearce voyait que Nolan était crispé. Cette dernière l’avait toujours vu détendu, bien et cool. Mais là, pour une fois, il ne maitrisait absolument pas la situation ... Celle qui maitrisait celle-ci était Sarah. Nolan était en territoire inconnu. En revanche, Miss Pearce était chez elle. Mais cela ne l’empêchait pas d’être elle même et de vouloir qu’il se détende. Ce dernier était tellement plus drôle lorsqu’il n’était pas sérieux. Bon avec son boulo il l’était assez alors qu'and il pouvait ne pas l’être c’était le moment, non ?! « Qui peut bien résister à un homme comme toi, Nolan ?! C’est impossible ... Où alors, elle a surement un problème. » Pour être honnête, Sarah savait de qui il s’agissait ou du moins croyait le savoir. Le fait que le Bal d’Halloween foute le bordel un peu chez tout le monde en était la preuve. Cette fille était surement Santana. Celle-ci savait bien jouer avec son monde, d’ailleurs ce n’était pas une Alpha pour rien. Elle adorait jouer et ne jamais montrer ce qu’elle ressentait alors que c’était tout le contraire. La chef Alpha tenait à Nolan, c’était une évidence, sinon au bal, jamais elle n’aurait agit de la sorte et encore moins avec Sarah. Santa’ avait trahit Sarah, mais elle c’était sentit trahi en la voyant avec Nolan ... Alors voilà, elle voyait enfin ce que Pearce ressentait. Bref, cette dernière n’avait pas envie d’y penser et encore moins à Cayden. Pour être honnête, depuis le bal, elle n’y avait pas pensé une fois. C’était peut-être parce qu’elle s’empêchait d’y penser .... D’ailleurs .. Pourquoi s’était si simple ?! Pour Cay’ était sorti de sa vie comme par enchantement ?! Etait – ce sa rencontre avec Nolan ? Non .... Ce n’était pas cela. Cayden avait eu ce don, ce pouvoir, ce lien avec Sarah qu’elle n’avait jamais partagé avec qui que se soit et elle ne le partagerait surement jamais .... Avec personne d’autre. Une telle puissance, une telle force, une telle passion était impossible à retrouver. Ca elle le savait pertinemment ... Mais maintenant, que lui restait – il à faire ? Avancer, non ? C’était la meilleure des solutions. « Et bien écoute, tout va pour le mieux, et puis tu es là maintenant, alors ma soirée ne risque pas d’être ennuyeuse !! » Dit-elle en souriant. Celle-ci n’avait pas envie de montrer qu’à cet instant, elle pensait à Cayden ... Alors elle détourna la situation. C’était tellement plus simple pour elle de faire semblant ...

« J’vois où tu veux en venir ... Tu es simplement fou amoureuse de moi, je le sais ! » Dit – elle en éclatant de rire. Bien sur qu’il ne l’était pas et elle non plus, mais cette situation était tellement drôle. Sarah fut amoureuse une fois, et cela ne lui avait pas réussi alors ... Mieux valait ne pas l’être de nouveau. Même si Nolan était totalement différent, elle ne pourrait pas. Où du moins ne le voulait pas. C’était tellement plus simple d’être sans attache ... La vie paraissait si facile. « Oh mince, t’es sur ?! J’crois que je devrais faire une machine ... Ca fait assez longtemps que cela ne m’est pas arrivé ! » Son air sérieux revint, mais pas pour longtemps ... Sarah était d’une propreté exemplaire. Qui pourrait croire qu’elle ne lavait pas ses affaires ? IMPOSSIBLE ! Après s’être éclipsée pour aller chercher tout ce qu’il fallait pour qu’ils puissent manger et boire ... Sarah revint. « C’est sur, qu’on pourrait se mettre à faire comme dans la scène de la belle et le clochard, tu sais ... Cette fameuse scène chez l’italienne. Quelle belle scène. » Oula au secours, Pearce devient romantique. Que lui arrive –il encore. Ce moment du film d’horreur lui rappelait juste des souvenirs ... Cette fameuse nuit avec Cayden, la nuit où tout avait changé pour eux. Pourquoi pensait-elle à ça maintenant ? Pourquoi pensait – elle à lui ? Pourquoi devait-il toujours tout gâcher même lorsqu’il n’était pas là ? La jeune femme en avait marre. Cette dernière stoppa son esprit et reprit le contrôle de ce dernier. « On mange ? J’commence à avoir faim .. Et cette bonne odeur ne fait qu’en rajouter. » Lui dit – elle en souriant. Celle-ci adorait la nourriture italienne. Bref, celle-ci se leva et commença les servir. Sarah regardait tous les plats avec envie. C’était assez drôle de la voir avec la nourriture ... On aurait dit une enfant le jour de noël avec trop de choix, et elle ne savait quel cadeau ouvrir en premier ! Scène assez comique ... Nolan devait se retenir de rire pour ne pas se moquait d’elle ... Mais tant pis, Sarah était une amoureuse de la bouffe !

[....]
Sarah avait débarrassé tout ce qui gênait pour le film. La jeune femme avait éteint toutes les lumières et ne voyait presque plus rien. Ce qui l’a guidait c’était la lumière de la télé pour ne pas se cognait partout. Bref, une fois le DVD mit en place, Pearce regarda Nolan ... « T’es prêt froussard ?! Bon si t’as peur je t’autorise à te blottir contre moi, mais n’en profite pas, hein ?! » Sarah lui sourit de plus belle et appuya sur play .... Le moment de toutes les vérités était arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:56

Heureusement elle ne m'avait pas posé LA question. La fameuse question qui m'aurait mis très mal à l'aise, dans une situation on la seule idée qui nous vient en tête est de courir loin, le plus loin possible et de changer de tête afin de ne pas affronter la honte. Honnêtement, pourquoi j'étais là, chez Sarah ? Pourquoi j'étais venu, bouteille de vin à l'appui ? Sans rire, le vin c'est toujours signe de rendez-vous plutôt ... intime ? Romantique ? Dans les films une bouteille de vin veut toujours tout dire, on comprend les intentions du personnage à la bouteille de vin. C'était tellement futile de m'arrêter sur ce genre de détail, mais c'était plus fort que moi. Je m'inquiétais toujours beaucoup trop de ce que les femmes pouvaient penser de moi, surtout quand je partais avec de bonnes intentions. Et là ... je partais avec de bonnes intentions! Si je voulais me faire une fille ce soir, je serais allé dans un bar, c'était encore plus simple. Je ne me serais pas pris la tête à acheter de quoi diner, boire et s'occuper. On se serait occuper à autre chose ... Bref, je secouais la tête afin de chasser tout ce raisonnement de mon esprit. Peut-être qu'elle n'y pensait même pas d'ailleurs! Bon d'accord en général les garçons ont toujours quelque chose derrière la tête, et même si Sarah était parfaitement à mon goût et qu'honnêtement dire que je n'avais jamais eu d'idée mal placé serait mentir. Mais quoi qu'il en soit je ne venais pas dans le but de repartir après avoir obtenu quoi que ce soit d'elle. J'avais simplement besoin de passer une bonne soirée. Point.

« Ouais c'est exactement ce que je me dis! De toute façon, faut que j'arrête les étudiantes elles ne sont pas assez matures! » Je souriais discrètement, j'avais dit cela de manière sérieuse, mais je ne le pensais pas ou tout du moins pas de manière générale. Mais je voulais taquiner Sarah, qui elle était toujours étudiante ... Je ne voulais pas non plus citer de nom ... Enfin le nom de Santana, j'estimais qu'il ne valait mieux pas amener sur le tapis tout ce qui avait un rapport avec Cayden. Je sentais déjà Sarah m'abandonner à ces pensées. Elle ne parlait plus et avait le regard dans le vide, il ne fallait pas être devin pour savoir à qui elle pensait ... J'étais quelque part amer qu'elle est autant souffert par la faute de Santana surtout. Parfois j'aurais aimé avoir un pouvoir surnaturel, celui de pouvoir effacer la peine et pas que pour les autres, enfin surtout pour moi et pour celle que je cause. Bref, dans tous les cas c'était totalement impossible. Le "tout va pour le mieux" de Sarah ne me semblait pas sincère mais je ne voulais pas insister, la mettre mal à l'aise, ou l'obliger à parler. « Ne me met pas la pression! Je n’ai jamais dit que je ne pouvais pas être ennuyeux! » Je souriais, entre Sarah et moi quelque chose passait bien, je me doutais que ce soir nous ne nous ennuierons pas. Enfin pour une première soirée j'espérais qu'elle soit réussie, histoire de dire que je n'ai pas commis une erreur monumentale en venant chez elle, en cassant des barrières qui n'auraient peut-être pas dû être brisé. Pour le moment le ton était plutôt à l'humour et j'espérais que sa continue. Mine de rien, ça me changeait vraiment les idées d'être avec Sarah ... De rire un peu.

« Je t'aime secrètement depuis toujours Sarah! Je suis content que tu t'en aperçois enfin! Épouse-moi! Fais de moi le plus heureux des hommes! » Dire je t'aime, même si ce n'était que de la plaisanterie m'étais bizarrement difficile. Sûrement comme Sarah, je n'avais pas connu souvent l'amour, en réalité qu'une seule fois avec October. Et à vrai dire je commençais à tomber amoureux de Santana, même si le bal et les évènements qui le précédèrent m'avaient comment dire ... calmer. Et que je doutais de vouloir de ces sentiments maintenant, honnêtement j'avais plutôt envie de les enfouir ... Et pour ce qui en ai de la confiance ... il me faudrait du temps pour que je l'accorde à nouveau. « Mh ... Sarah Pearce est du genre romantique ? Je marque un point alors avec l'idée d'un repas italien, la prochaine je ramène des roses! » Les femmes n'étaient vraiment pas si compliqué. On devrait vraiment arrêter de se plaindre nous les hommes, car au final, un bon repas, un bouquet de fleur et un beau bijou et elles sont heureuses. Bon je simplifiais peut-être mais une chose est sûr, c'est que ça aide beaucoup.

Je suivais Sarah sur sa lancé et je me mettais à manger, à vrai dire j'avais supporté l'odeur de bolognaise dans ma voiture sans y toucher, sans m'empiffrer avec. Je n'avais donc qu'une envie c'était d'attaquer le repas. Je ne me fis pas prier lorsqu'elle proposa qu'on mange. Je buvais raisonnablement tout au long du repas, hors de question que je ne sois pas responsable et conscient de mes actes en présence de Sarah. Puis elle mit à la fin du repas le film. Je m'installais dans le canapé.

« J'y penserais ... Mais me demander de ne pas en profiter c'est comme donner un jouet à un gamin en lui demandant de ne pas jouer avec. » J'avais parfois des métaphores assez nulles, celle-là l'étais particulièrement. Je fronçais les sourcils de ma bêtise et attrapais Sarah que je ramenais contre moi, mon bras sur ces épaules. Kitch et bateau à souhait, mais je n'avais pas honte de rentrer dans la caricature ... Nous étions dans le noir et le film commençais. Je n'étais pas facilement impressionnable mais j'en avais choisi un qui avait l'air assez effrayant. D'ailleurs qu'elle fut ma surprise quand je sursautais. Je me contractais tout d'un coup espérant que Sarah n'ai pas relevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:02

Une soirée détente était la bien venue. Ce foutu bal avait complètement retourné Sarah. L'image de Cayden et Santana lors de ce fameux bal ... Etait gravée dans son esprit en permanence. Certes, jamais elle ne le dirait, jamais elle ne montrerait plus sa souffrance. Elle leur en voulait tellement ... Avoir fait confiance à ces deux personnes, leur avoir dévoilé une partie d'elle ou même la totalité, pour Cayden, fut la plus grosse erreur de sa vie. Bref, quand elle vit arriver Nolan avec toutes ces choses à la main ... Un sourire intérieur se créa. Cette dernière adorait passer du temps avec lui. C'était simple, drôle et surtout sans prise de tête. Et puis ... Depuis la bal, tous les deux c'étaient légèrement rapprochés. Leur lien s'était renforcé, solidifié et celle-ci devait bien avouer que ça lui plaisait. C'était l'un des seul garçons qu'elle côtoyait à ne pas être passé dans son lit ... C'était rare chez Sarah. Du moins depuis Cay', peu de garçons y avait eu le droit, voire même aucun ! Nolan était charmant, tout ce que l'on peut aimer chez un homme. Simple, souriant, romantique, toujours prêt à vous aider ... Bref la perfection masculine incarné, mais Sarah n'en avait pas envie ... Où du moins, son esprit ne se concentrait pas là-dessus, car oui, elle y avait déjà pensé. Mais tous les deux ce n'était pas une histoire de sexe. C'était plus que ça !

« Oui t'as raison ... Toutes des fofolles ... Et puis quand j'pense au personnel et surtout au psy, quel ennuie ! » Sarah appliqua la même technique que lui. Pourquoi se laisserait - elle faire ?! Non mais oh, celle-ci était loin d'être immature. Enfin ... Quelque fois, elle devait bien avouer que si, mais comme toute personne, chacun à ses caprices. Bref, la jeune femme lui sourit de plus belle. Tous les deux adoraient plaisanter à longueur de temps. Bien sur qu'ils savaient être sérieux, bien sur qu'ils pouvaient parler sans délirer, mais c'était tellement plus simple cette façon de faire. Ca faisait longtemps qu'une telle chose n'était pas arrivée à la jeune femme. Se sentir bien était vraiment peu commun chez Miss Pearce ces derniers temps. Son créneau c'était plus du genre "soit mal mais fait semblant d'aller bien". Et oui, à certain moment de votre vie, vous pensez trouver LA chose qui vous rend heureuse, vous savez à ce moment là que tout ira pour le mieux tout le temps. Que dans n'importe quelle situation, rien ne vous fera peur ... Et là paf, d'un seul coup tout s'écroule ... C'est ce qui s'était passé pour Sarah. Lorsque Nolan prit de ses nouvelles, cette dernière fit comme ci tout allait bien, comme ci le bal ne lui avait rien fait, alors qu'au fond ... Ca l'a tueait de jour en jour. Perdue dans ses pensées, elle ne pouvait pas faire autrement. Cayen hantait son esprit ... Mais d'un seul coup Nolan parla ... Et elle revint à la réalité. A ce moment là, elle se dit "Pourquoi tu penses à cet abruti ?!". Sa soirée avec Nolan valait beaucoup mieux que de penser à celui qui lui avait fait du mal. « Ah ! Heureuse que tu reconnaisses que tu es ennuyeux comme tout ... Heureusement que je suis là pour relevé le niveau, hein ?! » Et oui, Miss Pearce et son humour ... Quelle bécasse quelque fois, mais elle savait que Nolan ne le prendrait pas mal. Ce dernier était loin d'être ennuyeux, loin de là. Il était même passionnant. Rire avec lui, lui faisait le plus grand bien ...

Epouse - moi ?! C'est dingue comme cette phrase raisonnait dans l'esprit de Sarah ... Pourquoi ?! Assez simple, elle avait été marié une fois après tout, et par amour ? Absolument pas. Bref, ce soir, c'était LEUR soirée alors ne pensons pas aux choses qui fâche !!! La réplique de Nolan fit encore une fois sourire la jeune femme. Il avait ce don de la faire rire dans n'importe quelle situation. Elle adorait ca ! « Devenir ta femme ?! Seulement si tu me promet une vie aussi folle que nous, pari tenu ?! » Sarah lui sourit une nouvelle fois. Et oui ces deux là étaient complètement fou. Ce n'était que des mots, un jeu entre eux, rien n'était vrai ou même pensé. Toutes les choses dites entre eux, n'était que pur amusement. Tous les deux le savaient bien. Leur attachement était surement plus fort depuis le bal, mais qui pourrait dire qu'ils étaient amoureux ?! Personne. Ces deux là savaient très bien que leur coeur était déjà prit ... Même si ce n'était pas la personne qui leur convenait vraiment au fond. « Il y a tant de choses que tu ignores encore sur moi ... Si tu savais tout, tu partirais en courant j'pense ! » Bien sur que Sarah était comme toutes les filles, elle avait son âme romantique, elle avait ses envies, son désirs inavouables de jeune fille romantique. Pearce n'était pas du genre à la montrer. D'ailleurs, elle avait un sérieux problème avec les sentiments. Certes, elle pouvait les ressentir, les vivre mais les reconnaitre, c'était une autre histoire. Lorsqu'on lui demandait de dire le fond de sa pensée, il n'y avait pas de problème, mais ce qu'elle avait sur le cœur, là ça bloquait ! Rire, prendre tout au second degrés, ça c'était simple, mais dire les choses sérieusement en parlant de sentiment ... Impossible pour la demoiselle. Celle-ci l'avait fait une fois, et ça ne lui avait pas tellement réussi, même voir pas du tout ! « Et toi, t'as l'âme d'un romantique, hein ?! »

Ils avaient commencé à manger. Heureusement car sinon Sarah allait surement mourir de faim. Certes, habituellement en soirée, elle ne faisait pas très attention à la nourriture, même voir pas du tout car la seule nourriture qu'elle mangeait c'était l'alcool. Pas terrible comme hygiène de vie, hein ?! Et pour être honnête, ca changeait un peu de ces soirées sans intérêt avec des garçons qui n'avaient aucune importance ... La jeune femme détestait ça, tout ce qu'elle voulait, c'était passait une vraie soirée, une soirée qu'elle n'avait pas vécu depuis longtemps. Cette dernière était entrain de se produire. Sarah riait, se détendait, ne pensait plus ... N'était plus triste. Tout ce qu'elle ressentait c'était du bien être. Nolan y était surement pour beaucoup. Le repas était vraiment bon ... Sarah adorait cette nourriture. « C'est vraiment un délice. Merci pour ce moment ! » Et paf ... Miss Pearce avait dévoilé qu'elle était heureuse ...

Le film venait de commencer ... Sarah était contre Nolan, pour la bonne cause, il l'avait attiré près de lui, tout près. C'était étrange de se sentir si proche de lui. Cette sensation aurait dû la faire réagir, prendre du recul, mais elle n'en fit rien. Peut-être qu'elle trouvait ça plutôt agréable au fond, non ? Si Pearce ne bougeait pas, c'était que oui. Ce n'est pas le genre de fille à se forcer pour faire plaisir aux gens ... Ce genre de film était fait pour rapprocher les gens, non ? Le but du film d'horreur est de faire peur, d'effrayer ... Et par la même occasion de se blottir dan les bras de celui à côté de vous pour vous rassurer. C'était la technique de plusieurs hommes ... Et si c'était celle de Nolan ?! Ah non ... Peut-être pas finalement... Il eu un sursaut que Sarah ignora pour ne pas qu'il se sente gênait ... Quelque minutes après, son regard se détourna du film pour se plonger dans celui de Nolan, qui en sentant le regard de Sarah avait tourné la tête. A cet instant, elle se fichait complètement du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:43

Une chose est sûr après tout ce qu'il c'était passé ces derniers temps, Sarah était pour moi une vraie bouffée d'air frais. Dont j'avais d'ailleurs franchement besoin. Je ne sais pas comment j'aurais tenu si je n'avais pas dans mon entourage quelqu'un qui me comprenait, qui vivait ce que je vivais actuellement. Et qui mieux que Sarah pour me comprendre ? Après tout nous nous comprenions parce que nous vivions la même chose mais en lien qui plus est! Car ceux qui nous faisait souffrir, le faisait en sortant ensemble, quoi de mieux pour nous rapprocher ? C'est sûrement pour cela que beaucoup dirons que le seul intérêt que l'on se trouve l'un a l'autre serait la vengeance, la jalousie, mais je répliquerais que ce n'est pas du tout ça. Que les gens qui osent pensé comme ça ne sont que des abrutis qui ne savent rien à rien. Même si quelques part ils avaient raisons, car pour tout avouer notre soudain rapprochement au bal n'avait que cette raison ... Nos actes n'avaient été dictés que pour rendre jaloux nos deux amants. Qui ne l'était plus aujourd'hui. Ce n'était qu'une tentative désespéré de chacun de nous d'attirer l'attention de l'autre ... Chose qui n'avait pas marché mais qui avait permis de nous rapprocher réellement. Un mal pour un bien, car si aujourd'hui j'avais perdu Santana, j'avais gagné une amie ... enfin ... oui une amie ? Je ne savais pas réellement ce qu'était Sarah pour moi. Tout ce que je pouvais dire était que je l'appréciais énormément. Et pour quelles raisons ? Tout simplement parce que j'adorais passé du temps avec elle, nous ne nous étions jamais engueulé, ni jamais vexé l'un ni l'autre. Nous n'avions jamais été en désaccord, en général on était même sur la même longueur d'onde. Tout était facile et je pense que ça nous faisait beaucoup de bien à l'un comme à l'autre.

D'ailleurs le ton était à l'humour, et j'étais heureux de ça, même si je savais que si j'avais besoin de parler, Sarah serait tout à fait apte à ça. D'ailleurs ma remarque sur l'immaturité des étudiantes n'était pas une généralité, la preuve j'adorais Sarah et je ne la plaçais pas du tout dans cette catégorie. Même si pour la taquiné je l'avais fait comprendre. « Arrête tout le monde fantasme sur les profs et surtout sur le psy! J'ai été étudiant moi aussi je sais comment ça fonctionne! » Je lui fis un clin d'œil mal placé, le genre de clin d'œil que les filles détestes recevoir. Je voulais l'embêter, en me vantant, ça faisait un moment que je ne m'étais pas vanter et franchement sur le moment ça me faisait du bien. D'être assez sûr de moi pour me le permettre. D'ailleurs je continuais sur ma lancée, quitte à l'ennuyer, j'avais vraiment besoin de me mettre en avant. « Et puis de toute façon je suis assez sexy pour être intéressant ... Entre parenthèse ça je le reprend d'une de mes étudiantes en consult' ». Oui j'entendais de ces trucs en consultation. Bien sûr c'était confidentiel, mais je ne lui avais pas révélé le nom de l'étudiante qui m'avait dit une telle chose.

Pour le moment nous étions en train de dévorer notre repas. Et Sarah mangea presque autant de moi ce qui m'étonna et me conforta dans l'idée que cette soirée n'était pas une opération séduction. A vrai dire ça ne me blessait pas dans mon orgueil, ça ne faisait que me mettre encore plus à l'aise. J'étais vraiment content d'être là. « Je ne suis pas un grand romantique pour tout te dire ... Mais quand il faut séduire je sais m'y mettre ... Et puis si je veux faire de toi ma femme faut que je m'y mette, t'as vu ce que tu me demandes, j'ai du boulot. » Lui promettre une vie folle ? Je ne sais pas si j'en étais capable. De toute façon la question ne se posait pas car nous n'étions pas sérieux. J'avais totalement oublié que Sarah avait déjà été marié, c'est vrai à notre âge c'était quelque chose qui ne me venait pas à l'esprit le mariage. J'étais conscient d'avoir probablement fait une gaffe ... De lui avoir remis en tête ce sale type qu'était Cayden. Je refusais que ce soit le cas, j'attirais Sarah vers moi, pour le film. Histoire qu'elle oubli cet abruti. En plus l'avoir contre moi n'était absolument pas déplaisant bien au contraire. Puis avant de mettre le film Sarah me remercia pour ce moment. Je souriais. « Tu n'as pas à me remercier, parce que je t'avoue que j'ai un intérêt là-dedans, ça me fait du bien à moi aussi! » Un autre clin d'œil et je me taisais, détournant le regard vers le film.

J'étais content que Sarah se sente bien, de lui changer les idées, elle le méritait. Vraiment. J'étais très concentré sur le film, que je n'avais jamais vu d'ailleurs. Je n'avais pas peur, mais certains moments étaient surprenant, d'ailleurs je sursautais à l'un d'entre eux. Honteux je tournais la tête vers Sarah, mais elle ne broncha pas. Je me reconcentrais sur le film sans rien dire. Puis au bout de quelques instants je sentis un regard sur moi, celui de Sarah, je tournais la tête, très proche d'elle vu que je l'avais attiré vers moi. Nos lèvres se touchaient presque, je ne sais pourquoi mais à cet instant je n'entendais plus le film, je m'en fichais à vrai dire. Mes yeux plongés dans ceux de Sarah je ne réfléchissais pas quand enfin je l'embrassais. Ce baiser fut totalement différent des précédents, il fut naturel et spontanée, car je n'étais pas venu avec l'idée que cela arriverait. C'était vraiment surprenant comme sensation, mon estomac se soulevait, mon esprit se perdait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:17

Le fait que Nolan soit passé, lui faisait le plus grand bien. Il était différent, différent de tous les hommes qu’elle avait connu ou qu’elle connaissait. Pourquoi l’était – il ? Assez simple, il s'avait écouter, comprendre, et mettre à l’aise la personne avec laquelle il parlait, il mettait en confiance. Il est différent de tous les hommes parce qu’il se montre tel qu’il est, avec ses faiblesses et ses forces. C’est ce qu’a ressenti Sarah lorsqu’elle l’a rencontré. Voir quelqu’un d’aussi bon, d’aussi généreux que ça, et surtout venant d’un homme a carrément perturbé la jeune Pearce. Pourtant, Nolan n’a que 26 ans, soit un peu plus de trois ans d’écart avec le jeune femme ... Mais il est tellement adulte. C’est bien pour cela que la jeune femme s’est vite senti à l’aise sans vraiment le montrer. Cette dernière a un sale défaut. Celle-ci teste les gens de son entourage, comme ci ces derniers devait passer un test pour pouvoir rester dans sa vie. Ce fut pareil pour Nolan. Pourquoi ? Ce n’était que le psy et pas quelqu’un qu’elle voulait dans sa vie de tous les jours ?! Et pourtant, ce fut tout le contraire. Se confier c’est dur, mais Nolan a trouvé la faille de Sarah, et celle ci n’a jamais autant parlé d’elle qu’avec lui ... Le jeune homme sait surement beaucoup de choses, trop de choses sur elle. Sa relation douloureuse avec ses parents, la mort de sa soeur lorsqu’elle avait 10 ans, son mariage éclair avec Cayden, sa relation avec ce dernier, son viol, le fait qu’elle ne croit pas les hommes, le manque de confiance en l’autre ... Bref, il connait Pearce comme ci cela faisait des années qu’ils étaient dans la vie de l’un et de l’autre. Bref, ce qu’elle ressentait pour lui était étrange. Ce sentiment lui était inconnu. On ne pouvait pas dire qu’il était son ami, mais on ne pouvait pas dire qu’elle en était amoureuse, non ! Mais alors qu’est-ce que s’était ? De l’attirance ? Une vraie complicité ? Bref, la jeune femme n’en savait vraiment rien, et pour être honnête, celle-ci ne se prendrait pas la tête avec ! Par le passé, elle avait trop voulu analyser, voir clair dans ses relations, et ce fut surement la pire erreur qu’elle est pu faire. Réfléchir, ca sert à quoi ? RIEN ! Une relation ne peut pas se contrôler de toute manière, alors pourquoi perdre son temps à l’analyser et à chercher sans cesse le pourquoi du comment ? Sarah en avait marre, et cette fois, il se passera ce qu’il se passera. Nolan n’est pas du genre à profiter des personnes, c’est ce qu’elle apprit chez lui. De toute façon, il voit clair en Sarah, et pour une fois, la jeune femme s’en fichait.

L’immaturité des étudiantes ?! Non mais oh, que nous faisait – il notre Nolan ?! Sarah sourit à sa remarque parce qu’elle ne se sentait absolument pas visée. Bien sur qu’elle avait son côté enfant à vouloir quelque chose quand elle l’avait décidé et pas à un autre moment, mais ça c’était un trait de son caractère, sinon la vie l’avait fait grandir avant l’heure ... C’était surement ça ! Pearce ne voyait pas sa vie comme les autres fille de son âge. Par exemple lorsqu’elle voyait le comportement de Santana quelque fois ... Cette dernière devenait complètement folle. Il n’y avait que Santa, mais ses consœurs Alpha ... Ce n’était pas mieux quelque fois. Certes, Sarah n’était pas parfaite, loin de là, mais quelque fois, il y avait des réactions à ne pas avoir ... Comme sortir avec l’ex d’une de tes meilleures amies. C’est ce que Santa avait fait ... Sarah lui en voulait à un point qu’elle ne pouvait pas imaginer. Certes, soit disant venu au bal entre “amis” – Mon oeil oui ! Sarah connaissait aussi bien l’un que l’autre. Tous les deux n’étaient pas juste amis ... Mais l’avoir apprit comme ça avait carrément blessé Sarah. Cette dernière pensait qu’ils l’a respectaient un peu plus que ça et qu’ils l’a préviendraient mais non ... Ils ne l’ont pas jugé utile ! Bref, ce genre de réaction c’était manquer de maturité, car c’était évité de prendre ses responsabilités. Ce genre d’étudiants étaient irresponsables !!! Lorsque Nolan parla, Sarah revint sur terre ...« Dis voir, tu ne prendrais pas un peu tes rêves pour des réalités, très cher ?! » Celle-ci ria. C’était une manière de lui renvoyer l’appareil pour les “étudiantes immatures” même si ce n’était absolument pas pour elle !

Lorsque le sujet vint sur le mariage ... Sarah se mit à sourire mais pensa immédiatement à Cayden. C’était comme systématique. Mariage = Cayden .... Et d’ailleurs si elle avait pu bloquer son esprit pour ne plus penser à ce type, elle l’aurait fait. Mais à croire que toute sa vie, il serait dans un coin de sa tête à sans cesse l’emmerder pour des conneries alors que lui se moquait bien d’elle ... Le repas ne devait pas être basé sur ça ... Il fallait qu’elle arrête d’y penser. Et le truc était de rire avec Nolan et de manger quelque chose de bien bon. La jeune femme était du genre à manger énormément ... Certes, pourquoi se retenir devant lui ? Nolan était son ami, ou du moins elle ne voulait pas le séduire. Alors ce soir, elle avait faim, et la nourriture Italienne, elle ne pouvait pas y résister. C’était comme un pêché !!! Il fallait qu’elle mange et voilà tout ! Mais par chance, elle était le genre de fille qui ne prend pas un gramme même en mangeant n’importe quoi ! « J’suis une exigeante née et surtout une vraie chiasse ! T’es prêt à supporter ça ? Tu sais pas dans quoi tu t’engages .... » Celle – ci sourit lorsqu’elle prononça ces mots. Bien sur qu’elle était une vraie chiasse, mais le reste “être prêt à la supporter” était une blague. Ils n’étaient pas amoureux et ne voulaient pas être ensemble, alors pas de problème de ce côté là. En faite, que voulaient – ils être ? Qu’étaient – ils ? Cette dernière n’avait toujours pas la réponse ... « Ah ben je savais bien que tu étais venu ici par pur égoïsme !!! Cela ne m’étonne pas de toi va ! » Et hop, à son tour de faire un clin d’œil. C’est exactement ce qu’elle fit. Les garçons détestaient ce genre de chose, mais comme Nolan n’était pas comme les autres, elle savait que ca se passerait bien.

Durant le film Sarah ne pensait à rien. La jeune femme se sentait juste bien. Etre avec Nolan devant n bon film d’horreur lui faisait du bien. Etrange, mais le fait d’être contre lui l’apaisait, éloignait le mal qui la rongeait depuis cette fameuse soirée. A ses côtés, elle était bien, apaisait et cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivée. Lorsque Sarah avait tourné la tête dans sa direction ... Elle n’avait pas deviné ce qui allait se passer ... Jamais elle ne l’aurait pu. Mais elle ressentait ce que Nolan ressentait. Son coeur, bizarrement à cet instant, se mit à s’accélérer. Le baiser que lui donna Nolan ne l’a laissé pas indifférente, voir même absolument pas. Comment cela était – il possible ? Bref ... Ce n’était pas le moment de se prendre la tête à faire sa Sarah et à tout analyser ... Ce soir, elle avait envie de vivre l’instant présent sans se poser de questions. Elle voulait juste ne pas penser et faire ce dont elle avait envie. Une fois ce baiser fini .... La tête de Nolan se recula. Sarah plongea son regard dans le sien, comme pour lui faire comprendre qu’il n’était pas le seul à éprouver ça. Elle aussi le ressentait. Ne sachant pas vraiment quoi faire ... Celle – ci s’approcha doucement de lui et lui murmura l’oreille mais cette fois ci avec un ton sérieux et plus sensuel ... « Tu as peut-être raison les psy vont devenir mon fantasme ... Pourquoi ne pas le réaliser alors ?! » Et elle se recula. Si Nolan avait envie de faire quelque chose s’était maintenant ... Sarah venait de lui faire comprendre ... A cet instant elle mit sa main dans la sienne tout en soutenant son regard dans les yeux bleus de ce dernier ... Un moment très intense se passait entre eux ... Allait – il continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:13

Sarah se moquait de moi, elle n'arrêtait pas de me taquiné et à vrai dire je faisais la même chose envers elle. C'était comme ça, on se lançait des piques - toujours bon enfant - des moqueries, des vannes ... c'était notre petit jeu, et sûrement notre moyen de détendre l'atmopshère. Car comme je l'avais dit, c'était quand même la première fois que je venais chez Sarah. En réalité c'était la première fois qu'on se voyait ailleurs qu'à l'UCLA, qu'à la cafétaria ou que dans mon bureau. Qui n'était d'ailleurs plus mon bureau, une chose que je n'avais pas encore avouer à Sarah. Bref, pour le moment je n'y pensais pas, je voulais simplement passer une bonne soirée. Et qui de mieux que Sarah ? Même si l'initiative était risquer je ne regrettais absolument pas d'être maintenant chez elle. C'était tout à fait comme je l'avais imaginé, pas très grand mais c'était normal pour une étudiante, bien rangée et assez chaleureux. En même temps c'est la description facile d'un appartement, mais je l'imaginais réellement comme ça. Car au fond Sarah est une fille chaleureuse, même s'il faut gratter un peu je devais lui reconnaître ça. Elle m'avait toujours bien accueillit, elle avait toujours été vraiment sympa avec moi et le fait qu'elle me laisse entrer chez elle et qu'elle accepte de passer une soirée avec moi ne faisait qu'appuyer mon point de vue.

C'était donc sur l'humour que nous étions partis, que nous avions commencer la soirée et que nous la poursuivions. J'appréciais vraiment Sarah, c'était facile de la faire sourire et elle ne s'insurgeait pas à chaque remarque que je lui faisais. Au contraire elle avait même du répondant, une chose qui me plaisait énormément. Pour dire vrai, j'ai un gros faible pour les filles qui ont du caractère, c'était sûrement pour cela que j'appréciais autant la jeune femme. Nous étions en train de débattre sur mon aspect physique, savoir si je plaisais ou non. Elle m'assurait que j'étais repoussant, alors que je me vantais d'être un fantasme ambulant. J'abusais, je m'en rendais compte mais avec elle je n'avais pas honte. « Ce ne sont pas des rêves, ce sont des faits! » Je prenais un air vainqueur et vaniteux. Un air vraiment détestable car il était quelque part vicieux. Bien sûr j'avais eut quelques relations avec des étudiantes mais pas tant que ça non plus ... Vu la réputation des professeurs de l'UCLA je savais que je n'étais certainement pas celui qui avait le plus abusé de cela. De plus je n'avais que 26 ans contrairement à certains professeurs qui dépassaient largement les 30 ans.

Sarah me fit ensuite remarquer qu'elle était dur à vivre, voir même insupportable. Je souris largement, j'avais presque envie de rire. Je ne la trouvais pas du tout insupportable mais je ne voulais pas lui dire, pas maintenant. J'hochais donc de la tête avec conviction. « Oui effectivement, j'ai déjà eu quelques apperçus de ce que tu viens de me décrire ... Quoi qu'il en soit, il vaut mieux être mal accompagné que seul nan ? » Ne croyais pas que j'avais des soucis d'expression et que je ne savais pas que l'expression c'était le contraire, c'est juste que je continuais à faire de l'humour. Tout ça me changeais vraiment l'esprit, ne pas me prendre au sérieux, ne pas la prendre au sérieux, c'était terriblement bienfaisant pour moi. Je souriais lorsqu'elle parla d'égoïsme et hochais une nouvelle fois la tête frénétiquement.

Nous étions devant le film et aucun de nous ne parlait. Nous étions tout les deux concentrés sur ce film que j'avais ramené. Cependant au bout d'un moment je sentis le regard de Sarah sur moi, elle était très proche et c'est naturellement que lorsque je tournais la tête vers elle, nos lèvres se touchèrent presque. Au début je ne savais pas trop quoi faire, puis une fois perdu dans le regard de Sarah, je ne réfléchissais plus. Je l'avais embrasser, tendrement mais avec passion, pressant mes lèvres contre les siennes y perdant mon souffle. C'était bizarre mais terriblement agréable. Je ne pouvais expliquer ce qu'il ce passait en moi. Peut-être de la culpabilité, mêlé à un désir, de la passion et de la retenu. Je ne savais pas qu'elle sentiment prennait le pas sur l'autre. Je devais sûrement paraître pensif, comme Sarah d'ailleurs, ce geste nous choquait sûrement tout les deux ... Même si pour ma part, j'avais beaucoup aimé. D'ailleurs je compris que Sarah aussi, elle s'approchait de moi et me murmurait quelques mots qui me donnèrent des frissons et qui firent brutalement monter ma température. Il n'en fallait pas deux comme ça pour que je m'approche à nouveau d'elle, avec une folle envie de l'embrasser encore et encore, que je passe mes bras sous son dos et que je l'embrasse à nouveau.

Tout venait naturellement je ne réfléchissais pas. Je n'avais pas envie de réfléchir. Sarah était superbe, il fallait être bête ou ne pas être un homme normal pour ne pas en profiter. De plus le fait qu'on se comprenne, qu'on fasse cela sûrement pour les mêmes raisons me rassurait ... Quoi que ... Je descendais sur le cou de la jeune femme, embrassant sa peau doucement et avec tendresse. Mes mains se glissaient sous sa robe au niveau de ces cuisses. Seulement lorsque je sentit ces mains sur moi, quelque chose n'allait plus. Je me relevais m'écartant de la jeune femme, l'air grave.

« Je me suis fait virer de l'UCLA parce que j'ai eu une relation avec ... tu sais qui ... »

Pourquoi j'avais dit ça ? Maintenant ? C'était peut-être au fond ce pourquoi j'étais venu, parler de cela et non pas profiter de Sarah. Je n'étais pas comme ça avec elle je ne voulais pas être comme ça.

« Je ne suis pas venu ici pour te sauter dessus, je suis désolé si c'est l'impression que je t'ai donner ... Je ne veux pas te manquer de respect. »

J'étais totalement perdu, j'avais envie de Sarah, d'ailleurs mon corps le montrait malgré moi ... Mais j'étais perturbé parce que j'avais l'impression de me consoler dans ces bras, d'être venu pour ça. Je ne voulais pas qu'elle crois que c'était justement ça la raison de ma venue. Je voulais qu'elle sâche que je la respectais. Que jamais je ne la prendrais pour un simple lot de consolation, que j'avais de l'estime pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:52

Nolan et Sarah passait vraiment une super soirée. Etrange mais le fait qu’il est débarqué comme ça, sans même l’a prévenir, ne l’avait même pas mise en colère. Sarah Pearce qui ne s’énerve pas ?! C’est possible une telle chose ?! A croire qu’avec Nolan c’était vraiment possible. Cette dernière aimait passer du temps avec le jeune homme car ce n’était pas pareil, il était différent de tous ces hommes. Les autres avaient toujours une idée en tête, voulaient toujours plus que ce que la fille ne pouvait leur donner, avait à 99% du temps des pulsions et des envies non partagés. Mais avec Nolan, c’était différent. C’était assez nouveau pour Sarah. Bien sur qu’il était un séducteur, bien sur qu’il avait surement toutes les filles qu’il voulait en un claquement de doigts, mais ce n’était pas le genre à traiter la femme comme un objet. C’est la chose qui surprit Sarah ... Au finale, Pearce était devenue comme les hommes, passant de conquêtes en conquêtes, de proies en proies en se jouant d’eux sans aucun états d’âme. C’était grâce à Nolan qu’elle venait de le remarquer. Par sa différence, il avait su interpeler Sarah sans vraiment sans rendre compte ... C’était peut-être pour cela qu’au finale, celle-ci avait eu confiance en lui ... Peut-être même à l’instant même où elle lui avait parlé.

Leur discussion devenait de plus en plus drôle ... D’un départ plutôt sympa et bon enfant ... Finissait à al vantardise de monsieur le psy. Quelle bonne surprise. Sarah avait très bien cerné le personnage, et il était plutôt du genre à délirer, à rire de toute, même des choses qui le blesser pour ne pas paraitre faible ... Surement un peu comme Pearce ! Mais là ce n’était pas le cas. Il était bien et Sarah le savait très bien, elle pouvait le sentir. Le fait qu’il soit venu chez elle ce soir le prouvait encore une fois. Au côté de Pearce, il se sentait bien. Mais pourquoi cela l’a faisait flipper quelque seconde ?! Nolan l’appréciait ?! Mais pourquoi ?! Le fait qu’ils vivent la même situation ne résumait pas tout ! Nolan avait de l’attachement envers cette dernière et elle le voyait très bien. En cas de problème, il était venu, venu la voir elle, et pas une autre ! C’était ça le problème, pourquoi se pointait – il chez elle ?! Pourquoi pensait – il à elle ? Pour être honnête, Pearce ne pouvait rien donner, rien promettre, juste être là à rire et rien d’autre. La jeune femme était comme vidé de sentiments, elle ne ressentait plus rien. Depuis sa rupture, c’est comme ci plus rien ne l’a touchait, plus rien n’existait, plus rien n’avait d’importance. Bref, dans la réalité de Sarah, c’était “la vie sans sentiments”. Les émotions de tous les jours comme la peur, la joie, la tristesse et la colère, celle – ci ne l’a ressentait plus ... Absolument plus. L’impression qu’elle était heureuse, joyeuse, ou même triste, n’était bien qu’une impression. Le seul qui pouvait provoquer de telles choses était Cayden ! A l’heure actuelle .... ces émotions lui étaient inconnu alors donner quoique ce soit lui était impossible. Pearce n’en avait plus la force. Si ce dernier attendait quelque chose, Sarah ne serait pas en mesure de le lui donner.

Le sujet était venu sur leur relation. leur relation ? Pouvait-on appeler ça ainsi ?! La demoiselle n’en avait aucune idée, mais le fait qu’il soit encore là, qu’elle passe cette soirée avec lui, qu’elle rit et sans se forcer ... Voulait surement tout dire. Mais au juste, qu’était vraiment leur relation ? Etaient-ils amis ? De simple connaissances ? Pearce n’en avait aucune idée, mais pourquoi voulait – elle tout analyser d’un coup ?! Que se passait-il dans sa tête ? Cette dernière était souvent comme ça lorsqu’il se passait un évènement qu’elle ne contrôlait pas dans le cours de son existence ... Et à cet instance c’était bien le cas, Pearce ne contrôlait rien ... Et ça l’agaçait au plus au point. « Mal accompagné ?! Merci du compliment, et puis le dicton c’est l’inverse mon cher !! Moi j’préfèrerais être seul qu’avec un psychologue complètement coincé ! » Elle lui sourit au passage, mais celle là, il l’avait bien mériter, il faut l’avouer. Non mais oh, mal accompagné avec Sarah, c’était quoi ce délire ! La jeune femme avait son caractère et pouvait être insupportable mais de là à dire qu’elle était une mauvaise compagnie ... Ca non ! « Et puis si j’suis une si mauvaise compagnie, que fais tu ici ?! » Lui dit – elle en lui faisant un clin d’œil !

Le film passait ... Le temps aussi ... Mais étrangement Sarah eu une envie folle de regarder Nolan. Pourquoi ? L’effet d’être près de lui ? Dans ses bras ? Cette dernière n’en savait strictement rien ... Mais elle en avait envie alors elle devait le faire. C’était du Pearce tout craché ! C’était toujours ses envies et émotions qui prenaient le dessus sur le reste. Durant ce bref échange de regard ... Sarah fut comme transporté d’un seul coup. La jeune femme ne pouvait plus répondre à quoi que ce soit. Ses envies avaient prit le dessus. C’était plus fort qu’elle, elle voulait Nolan et c’était ainsi ... Il l’embrassa. Leur baiser fut tendre, mais passionnel. Un moment très rare, qui arrive qu’avec les personnes de qui ont se sent très proches comme en connexion avec ! Là bizarrement ce fut le cas avec Nolan. Sarah se sentait proche de lui comme ci cela faisait des années ... Des années qu’il était dans sa vie. Pourquoi ressentait – elle ça à présent ?! Ce genre de choses ne peut pas se contrôler, ne pas pas s’éviter, il se vit tout simplement. Mais Nolan n’était pas du même avis ... Encore une fois Sarah aurait mieux fait de se raisonner. Pourquoi devait – elle toujours se faire avoir ? Pourquoi les hommes passaient – ils leur temps à jouer ?! Et en plus Monsieur était viré de UCLA, non mais ... A cause de sa relation avec Sant’, et bien voilà encore une bonne nouvelle. Sarah était la façon pour Nolan de se venger gentillement de Santa’, qu’elle belle occasion. « Ah oui j’vois le genre ... C’est vrai ... Ce foutu jeu ... C’est un jeu, j’l’avais bien oublié pendant quelque secondes.... Mais maintenant rassure toi, tout va bien ! » Ce jeu entre eux ... Au final, pour Pearce ce n’en était pas un. Sinon jamais elle n’aurait été aussi proche de lui, et surement pas ce soir ... Mais pour lui, c’était clair, c’était un simple jeu. Un jeu qu’il avait prit un malin plaisir à jouer. « Tu voulais pas me sauter dessus mais tu l’as fait , non ? Et maintenant tu stoppes tout ?! Mais Nolan sérieusement, pour qui te prends tu ?! Tu te ramènes chez moi, avec le grand jeu séduction et au finale tu m’jetes parce que t’as Santana dans la tête ?! Et bien va la voir et m’emmerde pas ! » Et oui, Pearce était légèrement en colère. C’était son caractère, mais celle ci supportait mal la situation. Si tous les garçons la voulait ? Pourquoi venaient – ils l’emmerder elle ?! La jeune femme se leva. Celle-ci ne voulait plus être aussi proche de lui, après tout il en avait décidé ainsi .... Et dire que cette soirée aurait pu être agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:16

La soirée se déroulait bien, Sarah et moi, on passait une bonne soirée. Et je suis sûr qu'elle dirait la même chose de son côté si on lui posait la question. Que ce n'était pas que MON impression et que je ne me faisais pas de film en disant cela alors qu'elle passait une horrible soirée. Je la sentais détendue, plus qu'au début de la soirée, plus que ces derniers temps ... Il fallait dire que l'ambiance de c'est derniers temps n'avait pas été la meilleure que j'ai pu connaître. J'avais l'impression de ne pas sortir de ça, depuis que j'avais quitter October ma vie n'était que tension. Je n'étais jamais tranquille, mon esprit toujours accablé par quelque chose. Et ça n'avait pas encore changé. Je pensais que d'être plus vieux, plus mature me permettrait de mieux m'en sortir mais j'étais malgré moi retourner dans cette ambiance lycée. J'étais sorti avec la chef Alpha et je me retrouvais avec une de ces amies les plus proches, scénario de lycée vous serez d'accord avec moi ? Et pourtant je n'avais absolument pas provoqué tout ça.

Le moment était à la rigolade. Je faisais remarquer à la jeune femme qu'elle serait de mauvaise compagnie si nous devrions finir ensemble. C'était drôle de l'imaginer elle et moi, vieillir ensemble, pas désagréable mais drôle. Au final je me rendais compte que l'on avait pas mal de chose en commun. Que l'on s'appréciait beaucoup et qu'une vie avec elle serait facile. J'étais persuadé malgré mes moqueries, que la vie ne serait pas si difficile avec elle, qu'elle ne serait pas aussi horrible qu'elle le prétendait. Je la taquinais encore et autant dire qu'elle me le rendait bien. Je fronçais les sourcils. Un psychologue complètement coincé ? D'accord celle là je m'y attendais pas. Je ne me pensais pas coincé bon ok des fois j'avais du mal m'ouvrir aux autres, ou à accepter certains comportements délurés. Mais au final j'étais assez ouvert ... enfin je pense. « Je ne suis pas coincé! » Répliquais-je piqué au vif. « A la limite je suis un peu réservé, mais ça fait mon charme, le mystére! » Je souriais maintenant à pleine dent.

Notre conversation était certe drôle, mais je voulais revenir à du concret. Enfin pas maintenant mais je voulais qu'on arrête un peu de ce cacher derrière des blagues et des vannes. « Parce que c'était toi ou rien. » Je lui fis un clin d'oeil la serrant contre moi pour qu'elle ne puisse s'écarter de moi.

Nous nous calmions enfin, nous pouvions à présent regarder le film en nous concentrant. Ce qui était plus ou moins important si on voulait comprendre l'histoire ... Cependant malgré toute la bonne volonté que je mettais à me concentrer sur ce film, je ne pu m'empêcher de tourner la tête me sentant observer. Sarah me regardait ... C'était étrange, car mes yeux dans les siens j'avais envie de l'embrasser. Pourtant ce genre d'idée ne m'avais jamais traversées l'esprit - tout du moins pas sérieusement -. L'embrasser avait provoqué en moi des sensations bizarres, j'avais envie de le faire, je l'avais fait. Mais quelque chose clochait dans tout ça et quand Sarah voulu aller plus loin je ne réfléchissais plus .... Jusqu'au moment où je m'écartais brusquement.

Qu'est-ce qui me passait par la tête ?? Qu'est-ce que j'étais entrain de faire ? J'avais l'impression d'être un salaud venu pour se consoler dans les bras d'une autre femme. Je ne voulais pas que Sarah soit ça, un plan cul, car il était claire qu'aujourd'hui je ne voulais rien d'autre! Mais d'un côté l'embrasser m'avait fait quelque chose, c'était différent de ce que j'avais connu, bon et cela m'avait fait de l'effet ... Je ne savais plus où j'en étais. Et Sarah ne semblait pas comprendre, elle me hurlait dessus, me repprochait des choses. Au début je m'énervais, l'entendre dire des choses comme ça me mettais hors de moi, comment pouvait-elle se trompé à ce point sur moi ? « Le grand jeu de séduction ? Je me suis invité, je voulais simplement pas paraître encore plus culoté que je ne l'étais déjà en venant les mains vides! Pour qui TU me prends! Tu crois que j'ai vraiment aucun respect pour toi que j'ai tellement peu d'estime pour toi que j'aurais pu venir ici dans l'optique de te sauter ? » Car j'aurais pu aisément faire ce genre de plan avec une fille que je ne considérais pas mais j'avais trop de respect et d'affection pour Sarah. C'était peut-être ça qui me dérangeais ... Je soufflais et me levais pour être à sa hauteur, je n'aimais pas être inférieur physiquement, je n'étais plus un petit garçon. Mes yeux transperçaient les siens. Je voulais lire en elle, savoir si elle pensait vraiment ce qu'elle m'avait dit. « Tu crois que je suis ici parce que je joue ? J'aurais pu jouer à la fac, dans mon bureau n'importe où, si ce n'était que ça je ne serais pas venu jusqu'ici ... » Je soupirais à nouveau. Je ne voulais pas lui dire ce que j'avais sur le coeur mais au final je m'y sentais obligé. « Je suis ici parce que j'étais pas bien et que la première personne à qui j'ai pensé c'est toi. Je viens de me faire virer peut-être que c'est pour ça que j'agit comme ça, tout du moins je me pose la question ... Après tout ce qu'il c'est passé la dernière chose que j'ai envie c'est de faire n'importe quoi et j'ai l'impression que c'est quand même le cas ... J'ai pas envie de tout faire foiré ... Une chose que je fait malgré moi ... la preuve. » Au fond je pense que j'avais besoin d'être rassuré. Rassuré sur le fait que Sarah était sur la même longueur d'onde que moi, qu'on ne le regretterait pas, que ça n'influerait pas sur notre relation ... Je ne voulais pas encore tout faire foirer. Et j'avais l'impression d'agir sous l'impulsion du fait que je n'étais pas bien ... J'avais été franc mais était-ce suffisant pour Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:37

Les soirées avec Nolan c'était toujours la même chose. Ce n'était pas la première fois qu'ils passaient réellement une soirée à deux ... Mais c'était beaucoup plus innodé de monde habituellement. Hors là, ils étaient tous les deux, chez elle. Mais la soirée était la même. Toujours rigolade sur rigolade. Entre eux c'était vraiment facile, et quelque fois voir même déroutant. Comment avec lui ça pouvait être différent d'avec les autres ?! Pourquoi Nolan l'a mettait -elle en confiance et pourquoi provoquait - il cet effet en elle ?! Etrangement la facilité de cette relation l'étonnait. Sarah n'avait pas l'habitude des relations simple car la jeune femme ne l'était pas elle-même. Pearce était du genre boule de feu, à ne jamais montrer ses sentiments et à souvent dire le contraire de ce qu'elle pensait pour ne pas qu'on puisse percer sa carapace. Mais avec Nolan, c'était comme ci sa coulait de source ... Cette dernière était nauturelle et n'avait absolument pas besoin de montrer autre chose que sa personnalité. Aucune disputes, aucun conflits que des rires et blagues en tout genre. Voilà ce qu'elle aimait et surtout ça lui changeait vraiemnt les idées et de ses relations habituelles... Comme celle qu'elle avait avec Cayden où c'était plutôt "disputes et conflits en tout genre". La demoiselle ne supportait plus ce genre de chose ... Elle en avait même horreur. Le fait d'avoir rompu et coupé les ponts avec Cayden, n'avait vraiment pas rendu la vie facile pour Pearce. Cette dernière était plutôt triste, mal et tout ce qu'on veut. Mais à croire que c'est vrai, lorsqu'on rencontre quelqu'un qui vous permet de sortir la tête de l'eau, c'est à ce moment là qu'on s'en rend compte. Cette dernière venait de comprendre. Nolan lui permettait d'être en paix et appaisait, et c'est une chose qui n'a pas de prix.

Tous les deux continuait de se lancer quelque piques en parlant de leur vie à deux. Comme ci un jour ils pourraient finir ensemble, non mais oh, dans quel monde vivait - on ?! Pearce savait bien qu'une telle chose n'arriverait pas ... Bien sur qu'un homme comme Nolan était "parfait". Il avait tout ce qu'une fille pouvait bien désirer mais est - ce que Sarah voulait d'une vie si facile ? Et avec choisir un homme tel que Nolan, c'était la simplicité et une vie à deux sans embuches ... Mais Sarah n'était vraiment pas habitué à ce genre de choses. Sa relation avec Cayden était destructrice et mauvaise, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de l'avoir dans un coin de sa tête et de penser à lui. C'était ainsi et non contrôlable. Cayden serait toujours dans sa vie, même s'il ne l'est pas physiquement, dans son esprit oui .... Et peu importe les relations qu'elle pourra avoir, ça sera toujours ainsi. Ce lien, leur lien était si puissant que ce serait toujours ainsi. Mais Nolan, lui apportait ce dont elle avait besoin en ce moment ... Son seul besoin était d'oublier, de se sentir mieux, et aux côtés de Nolan c'était le cas, comme ci Pearce respirait de nouveau grâce à lui. « Ah oui, le cliché de film, le beau brun au yeux bleu pleins de mystère, c'est ça ?! » Et oui, Sarah se moquait de lui mais en même temps, il l'avait bien cherché. Et la jeune femme éclata de rire en lui disant cette phrase. Et lorsque Nolan lui dit "parce que c'était toi ou rien ..." La jeune femme aurait surement du mal le prendre. C'était un peu, "j'avais rien à faire alors j'suis passé" mais ce n'était absolument pas ça et elle venait de le voir. Il l'a prit dans ses bras .... Comment devait - elle réagir ?! Cette dernière ne savait pas mais bizarrement elle ne fit rien, elle ne lui disait rien. Une fois qu'elle s'éloigna de lui, elle lui sourit .... « Moi ou rien ?! Et bien t'as bien fait de me choisir, j'suis largement mieux ! » Lui dit - elle en lui faisant un clin d'oeil. C'était leur petit jeu "regard en coin, clin doeil & compagnie".

C'était la première fois qu'une de leur soirée tournait comme ça ... Sarah n'avait jamais pensé à considérer Nolan ainsi. C'était plutôt un ami, quelqu'un qui l'a comprenanit et qu'elle comprenait ... Mais depuis le bal, depuis qu'ils s'étaient confiés l'un à l'autre ... Tout avait changé. Ils étaient très proches, peut-être même un peu trop pour des soit-disant "amis". Pourquoi faisaient - ils semblant de tout ? Pourquoi jouaient - ils toujours ?! Celle-ci n'en savait rien mais ça commençait à l'agacer sérieusement. Pearce et Nolan s'étaient embrassés ... Et elle le savait autant bien que lui, ce baiser n'était pas un simple baiser sans importance, comme on donne à une fille où un garçon pour la ou e mettre dans son lit .... Pearce savait que pour elle c'était bien plus ... Et vu le comportement de Nolan c'était idem pour lui. Les sentiments et le ressenti ne se contrôle pas. Sarah avait bondit et s'était levée. Cette dernière ne supportait plus d'être près de lui à cet instant. « J'pense pas que tu penses une telle chose ... Mais pourquoi m'embrasser pour tout arrêter ?! Tu as peur de quoi Nolan ? » Il était maintenant à se hauteur ... Leur regard étaient plongés l'un dans l'autre ... Une sensation étrange parcours la jeune femme, comme un frisson. « Nolan, pourquoi penses tu à moi quand tout va ?! Pourquoi caches tu se que tu penses vraiment ?! » Elle le regardait dans le plus profond de ses yeux. Elle se rapprocha de lui. C'était un moment très intense et elle pouvait le sentir. « Tu sais que je ne joue pas Nolan ... Tu es surement l'une des rares personnes en qui j'ai confiance. Tu sais tant de moi ... Qu'à l'heure actuelle plus rien n'est un jeu pour moi, et surement pas avec toi. » Voilà, Pearce venait de dire le fond de ses pensées. Nolan comptait pour elle ... Et ça elle venait de le lui dire d'une façon détournait. Comment allait-il réagir ? Ressentait - il la même chose que la jeune femme ? Pourrait - il avoir assez confiance en elle pour s'ouvrir vraiment ? Pearce n'a savait rien ... Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'avait pas envie qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:19

A la remarque de Sarah j'hochais la tête. C'est vrai j'avais un petit côté cliché. J'étais brun aux yeux bleus, le genre rechercher ... Enfin malgré ça je n'avais pas eu tant de conquêtes ... Ce qui était dommage ... Bah oui! C'était dommage et je le dis haut et fort. Mon histoire avec October m'avait cassé, elle m'avait rendu vulnérable à un point que je n'avais plus confiance en moi. Tout du moins plus autant, j'avais la frousse dès qu'une fille s'accrochait à moi et je m'interdisais d'en profiter de peur de devoir encore faire soufrir. Bizarrement aujourd'hui je regrettais d'avoir été aussi altruiste, je regrettais de ne pas en avoir profiter sans état d'âme. Car déjà je n'avais pas assez profiter de mes années de lycée qui sont normalement celles desquelles on profite le plus ... Mais aussi qu'à force de vouloir du concret, du réel je me faisais plus souffrir qu'autre chose. Aujourd'hui je ne voulais plus tout ça, je voulais simplement vivre au jour le jour sans me soucier de personne. Je voulais simplement faire ce que j'ai envie de faire sans avoir à penser au mal que j'entrenerais avec mes actes. Je veux penser pour moi et rien qu'à moi et à partir d'aujourd'hui c'est ce que je ferais. Mes histoires passées m'avaient trop cassées, aujourd'hui je voulais me reconstruire, seul pour commencer. Sans inclure qui que ce soit dans ma vie. Je ne dis pas que ce sera facile, surtout que ce genre de chose n'est jamais facile. Nous ne sommes pas fait pour vivre seul, isolé et ne rien ressentir. J'avais de l'empathie comme tout le monde et je me mettais facilement à la place d'un autre. Mais aujourd'hui j'arrête! Il était hors de question que je souffre encore!

C'était facile à dire mais je m'apperçevais rapidement, que malgré mes résolutions, j'en venais encore à penser à quelqu'un d'autre avant moi même. Je faisais passer le bonheur d'une autre personne avant ma satisfaction personnelle. Il fallait croire que je n'étais pas ce genre de personne insensible qui ne s'attache pas car j'avais beau essayer, il y'avait toujours une personne qui me faisait mentir. Et aujourd'hui il s'agissait de Sarah Pearce. Pourquoi je ne pouvais tout simplement pas profiter d'elle ? Sans me justifier, sans que ça induise quoi que ce soit ? Pourquoi fallait-il toujours que je me prenne au sérieux ? Au point que cela énerva profondément la jeune femme qui ne comprenait pas mes réactions ...

Je ne sais pas pourquoi ni comment j'en étais arrivé là avec Sarah. Peut-être parce qu'elle me comprenait, qu'elle était la seule à pouvoir le faire aujourd'hui ? Ou peut-être parce qu'il y'avait ce petit truc entre nous qui faisait qu'on se sentait bien l'un avec l'autre ? Je n'en sait foutrement rien. Mais je ne pouvais lui mentir. Je lui avais donc lâché ce que j'avais sur le coeur, sans trop réfléchir aux conséquences, à ce qu'elle en penserait ... De quoi j'avais peur ? Ce fut sa question, et ça me troublait énormément, elle sentait mes frayeurs, mes peurs. Personne ne lisait en moi comme elle le faisait. « J'ai peur de décevoir, de tout foutre en l'air. J'ai peur parce que je ne sais pas ce que je veux Sarah ... » Est-ce que je la voulais ? Oui c'était certain mais est-ce que je voulais d'une relation durable ? Non je ne pouvais pas l'affirmer, pas maintenant. Car au fond je pensais toujours à Santana, et il me faudrait du temps pour l'oublier. Je ne voulais pas imposer cela à Sarah, même si rien n'était fixé entre nous, rien n'était dit. Cela pouvait très bien ce passé ce soir sans que sa arrive à nouveau. Je me posais toujours bien trop de question. « Je pense à toi parce que je sais qu'avec toi tout ce passera bien, tout sera facile qu'on ne se prendra pas la tête pour des choses bêtes ... » Bon c'était un peu le cas maintenant mais c'était justifé. J'avais tout foutu en l'air et je ne pouvais que m'en vouloir. Mais c'était vrai, si j'étais venu ici c'était bien pour les raisons que je lui est cité.

La phrase qu'elle me dit ensuite me rassura. A telle point que je me sentais bien à présent, détendu. Ce n'était plus un jeu pour elle ? Très bien car pour moi non plus. Une chose qui m'inquiétais et qui me rassurait en même temps. Je pense que j'étais le roi des paradoxes mais il fallait s'y habitué avec moi. Je souriais doucement à présent. Je m'approchais de la jeune femme, déposais une main sur sa hanche et l'autre caressa sa joue. Je l'attirais doucement vers moi et finit par l'embrasser de nouveau. Un baiser encore une fut passionné. J'en avais vraiment envie, mes lèvres rencontraient les siennes, ma langue caressait la sienne. Je ne réfléchissais plus je me laissais simplement guidé par mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:27

Nolan était vraiment contradictoire. Le jeune jeune, pensait et désirait Sarah, elle pouvait le sentir mais, au final, il recula pour ne pas commettre "une bétise". C'était vraiment ridicule, ce genre de réaction. Pearce connaissait les hommes, mieux qu'eux même. Depuis son viol, celle-ci agissait comme eux. Sans état d'âme et sans coeur. Pourquoi se préoccuper de leur sentiments ? Pourquoi prendre en compte leur conscience ? Après tout celui qui avait violé Sarah n'en avait pas eut ... Et les autres hommes qui profitaient sans cesse de toutes ces jeunes filles, avaient - ils une conscience ? Pearce savait que la réponse était non ! Voilà pourquoi c'était une Alpha, elle n'avait aucun sentiment ... Le piège des sentiments c'était terminé pour elle. A l'heure actuelle, Sarah n'appréciait aucun garçon qui en vaille vraiment la peine ... C'était ainsi. Mais avec Nolan, c'était étrange. La jeune homme avait provoqué en elle une sensation nouvellle, une chose qu'elle n'avait pas éprouvé depuis sa première année de lycée. Cette sensation était la facilité. Avec ce dernier tout était simple, d'une facilité déconsertante, c'est tout ce qui l'a faisait se sentir bien. Comment toutes ces années avaient - elle pu être cette femme si détestable ?! C'était la question qu'elle se posait depuis qu'elle connaissait Nolan. Il était tellement humain et si peu sur de lui dans certain domaine. La jeune femme avait du mal à la comprendre car il avait ce charisme que peu de personne avait. C'était rare d'attirer les regards ainsi, et c'était le cas pour Nolan. Oui, il était beau, oui, il fait parti du personnel de l'université, mais c'était autre chose. Il avait ce "truc" qui attirait toute fille normale ! Sarah se sentait en confiance avec lui et elle détestait cette idée. Avoir confiance en quelqu'un c'est comme être lié à cette personne, or Pearce ne voulait être liée à personne, elle ne voulait pas d'attache, pas de sentiments et rien qui la faisait dépendre de quelqu'un. Mais depuis ce soir, tout avait changé ...

Nolan avait changé du tout au tout et Sarah ne supportait pas qu'on joue avec elle. Pourquoi ? Très simple, lorsque c'est une personne dont elle se moque, elle sait très bien analyser ce genre de comportement ... Mais là, elle ne s'en moquait pas. Lorsqu'il l'avait repoussait, Pearce avait senti quelque chose de nouveau en elle ... Comme un sentiment de rejet. Cette dernière ne le supportait pas venant de lui. Pourquoi ? Nolan comptait - il pour elle ? Que se passait - il ? La jeune femme ne le savait absolument pas. Ce qu'elle savait c'est qu'avec lui, elle se sentiat bien, il l'a comprenait, elle était en confiance et ce lien qu'il y avait entre eux était spécial. C'est pourquoi, cette dernière ne s'en moquait absolument pas. Malgré le fait qu'elle ne le connaisse pas enocre par coeur, elle pouvait sentir son malaise, le fait qu'il ait peur. Mais peur de quoi ? Pearce sentait très bien ce genre de chose, et avec Nolan c'était encore plus flagrant, elle lisait si bien en lui .... Comme il lisait en elle ! Cela ne lui était jamais arrivé à aprt avec un seul homme. Mais aujourd'hui, il n'y avait que Nolan qui l'a comprenait. Le fait que Sarah soit en colère, ce n'était pas à cause de son acte, mais parce qu'elle se sentait bien et proche de lui, et que lui l'avait repoussait comme ci elle n'était rien. Mais celle - ci savait que c'était faux. « De décevoir qui ? Et si Nolan, tu sais ce que tu veux ... T'as juste peur de prendre cette décision qui pourrait tout changer. » Et oui, si il prenait cette décision tout changerait pour lui ... Pour eux, et ça lui foutait une trouille bleue. Celle-ci avait son regard dans le sien. Lorsqu'il lui dit que c'était facile avec elle ... Pearce sourit. Très simple, c'est exactement ce qu'elle ressentait. La facilité, c'était le maitre mot de leur relation. « Je ressens la même chose. Alors pourquoi compliques tu les choses ? Laisse toi aller et c'est tout. » La jeune femme s'était tellement posé de questions avec Cay', qu'aujourd'hui, elle n'en avait plus aucune envie ....

La jeune femme vit Nolan changer du tout au tout. L'avait - elle convaincu ? Avait - elle réussi à lui faire comprendre qu'il pouvait avoir confiance en elle et qu'elle était différente de toutes ces filles ? Et c'était vrai, Perace était vraiment différente. Elle avait cet esprit, cette façon de fonctionné qui n'était pas donné aux autres filles. Assez étrange par moment, mais au final, ca avait toujours été son plus. Les gens l'aimait pour ça, parce qu'elle était différente. sarah mettait du piment dans la vie des personnes qu'elle cotoyait. Le jeune homme s'approcha d'elle, ce moment fut assez intense, voire même romantique. Pearce n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, elle n'avait pas l'habitude de ressentir quelque chose avec un garçon ... Et pourtant là, c'était le cas. Le lendemain serait peut-être plus dur, mais clle-ci ne voulait pas y penser. pour le moment ... Elle n'avait qu'une envie, elle le voulait lui et personne d'autre. Le sensation du corp de Nolan contre le sien avait comme un effet magique. C'était différent d'avec les autres. Elle recula sa tête un instant. La jeune femme voulait voir si lui aussi éprouvait la même chose. Il fallait qu'elle soit sur ! Etrange pour quelqu'un qui ne s'attache pas aux gens, non ? Mais c'était ainsi. Nolan comptait pour elle ... Et cette dernière venait de s'en rendre compte. Le regard dans les yeux ... « Vient avec moi ... » Lui dit - elle en le tirant par la main. Le film tournait toujours, mais Pearce s'en moquait. Une fois vers l'entrée de sa chambre Sarah l'attira contre lui ... L'embrassa, ce baiser fut encore plus passionné que les deux précédent, comme ci, plus les secondes passait et plus la tension augmentait ... En même temps qu'elle l'embrassait, elle lui souleva sa chemise ... Et commença à enlever quelque boutons de celle-ci ...

[...]

Sarah dormait encore profondement ... Sa nuit était assez étrange. Une nuit passionné comme elle en avait rarement eu. mais était - ce le cas pour Nolan ? Qu'allait - il se passer maintenant ?! Pearce ouvrit les yeux ... Mais personne n'était à côté d'elle dans le lit ... Et paf ... C'était la deuxième fois, il ne manquerait plus qu'il lui ait laissé un mot lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:58

En venant chez Sarah ce soir, je n'avais absolument pas penser que la soirée pouvait tournée ainsi. Ce n'était pas du tout un point négatif, mais quelque part je le vivais mal. Certes je ne pouvais pas démentir le fait que j'étais le roi des paradoxes. J'agissais souvent de façon contradictoire. Mais cela s'expliquait aisément par le fait que je n'avais pas confiance en moi, pas confiance en mes relations ... En même il fallait regarder derrière moi, voir mon passé pour le comprendre. Toutes mes relations avaient toujours été chaotiques, au point que j'avais même plusieurs fois fuit les femmes en question. Quelque part, j'étais lâche et je m'en rendais absolument compte. Mais c'était moi, j'étais ainsi, je ne me battais pour personne, j'abandonnais quand les choses devenaient trop compliqué. On pouvait parfois me prendre pour un profiteur, je pense que ce serait sûrement le point de vue de Sarah ce soir, mais ce n'était pas le cas. C'était beaucoup plus complexe, seulement, si c'était ainsi qu'elle voudrait expliquer mon comportement je ne lui interdirais pas, au contraire. Si cela pouvait me sortir de cette situation tant mieux. Je ne voulais pas lui expliquer, je ne voulais pas me mettre à nu devant elle ... Je savais qu'elle sentirais tout de même quels étaient mes vrais sentiments vis à vis d'elle, mais tant qu'il n'y aurait rien de concret elle ne pourras pas le prouver.

Encore une fois, je n'étais pas rester sur mes positions. Pourquoi il fallait que je lui dise ce qui n'allait pas ? Pourquoi il fallait que je lui explique ce que je ressentais, que je me mette à nu devant elle ? Je détestais ça à un point ! Surtout que la réaction de Sarah ne m'aidait pas. Elle se mettais littéralement en colère contre moi, chose qui m'avais vraiment surpris et qui me donnais envie de tourner les talons et de partir sans lui jetter un regard. Je détestais que l'on se mette en colère contre moi, je n'étais plus un gamin. Seulement, je devais avouer que quelque part elle avait raison. J'avais peur de prendre cette décision qui pourrait tout changer ... Je sortais d'une relation difficile avec Santana, enfin si on pouvait appeler cela une relation. J'étais tombé tellement vite amoureux d'elle, que j'étais complètement pétrifié à l'idée que ça m'arrive encore. Même si je cachais bien mes sentiments, j'en souffrais énormément. De plus j'avais la mauvaise habitude de toujours m'auto analyser, et sortir avec Sarah, aller plus loin avec elle ne serait-ce pas simplement de la vengeance ? Je n'en savais foutrement rien. Tout ce que je savais c'est que quelque part j'aimais l'embrasser, mon coeur bondissait lorsqu'elle s'approchait de moi et je me sentais bien avec elle. Il était peut-être temps, elle avait raison ... Temps que je me laisse aller, que je relâche cette pression que je me mettais toujours.

C'étais le moment si je voulais aller mieux c'était maintenant. Et c'était Sarah. Je l'avais écouter faire son speech, maintenant il était temps que je la fasse taire. Elle m'avait convaincu, on peut dire les choses ainsi. Mais il fallait vraiment que j'aille de l'avant ... Je l'embrassais, sans hésitation. Un baiser sûrement innatendu pour Sarah, un baiser intense et vraiment passionné. Il se passait quelque chose d'innatendu entre nous à ce moment présent. Un moment qu'on aurait sûrement jamais imaginé. Lorsqu'elle me regarda, droit dans les yeux, je compris qu'elle aussi pensait la même chose que moi ... Elle comptait pour moi, je ne pouvais pas le nier. Tous ces évènements nous avaient intensément rapprocher et pas seulement dans l'amitié, ni dans la vengeance, ni dans la consolation. Tout ça était vrai ... Je fut surpris lorsqu'elle m'attrapa la main et me dit de la suivre. Je m'exécutais en silence. Arrivé prêt de sa chambre, elle m'attira vers elle, je posais mes mains sur ces hanches, l'approchant encore un peu plus, collant son corps contre le miens. Elle m'embrassait ... Un baiser encore une fois passionné, qui me fit décollé bien plus haut que je ne l'aurais cru. Elle passait ces mains sous ma chemise et dans un moment de fougue je la soulevais et la posait sur le lit ...

[...]

Sarah dormait ... Je n'avais pas réussi moi à m'endormir ... Elle était vraiment belle, elle avait l'air vraiment calme et sereine les yeux fermés. Mais moi j'étais incapable de me calmer ... Je me sentais bien avec elle mais d'un autre côté je me sentais nerveux. Qu'allait-il se passer lorsqu'elle ouvrirait les yeux ? Qu'allait-elle lui demander ? Et moi qu'est-ce que j'attendais ? Je me levais, tournais en rond, faisait les cent pas. Je retournais dans le salon, cherchait du papier et un stylo. Il fallait maintenant que je me creuse la tête, trouver les mots pour qu'elle ne m'en veuille pas.

Sarah,
Je suis désolé de ne pas être avec toi ce matin. J'ai vraiment passé une bonne soirée, mais je pense qu'il faut que ça reste une soirée. Je quitte la ville, ne m'en veux pas. Je t'aime beaucoup, je t'apprécie vraiment mais j'ai besoin de faire le point. Je ne sais pas ce que je veux ... Je ne veux pas te faire souffrir, je préfère partir avant que ce ne soit le cas ... Encore désolé, j'espère que tout ira bien pour toi.
Nolan.


Le mot déposé sur le coussin là où j'aurais dû être, je ramassais mes affaires, me rhabillait dans le salon et filait en discrétion. Il n'était que quatres heures du matin ... il faisait encore nuit. L'air froid de la nuit me faisait frissonner. J'avais vraiment passé une superbe nuit avec Sarah. Mais je ne pouvais pas affronter le jour avec elle, pas maintenant.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Contenu sponsorisé





Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Empty
MessageSujet: Re: Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »   Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah&Nolan ϟ « L'art de s'inviter »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan&Thalia ♣ You know all about me
» Santana & Nolan ϟ « Once upon a time on the same side »
» Yelena & Nolan ϟ « Old friend »
» Santana & Nolan ϟ « Hurts »
» Santana & Nolan ϟ « saison 2 » x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: