Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss

 

 Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 4:30

Eva June Adams
Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui.


Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. 981051eva2ev10

feat. Sarah-Michelle Gellar
    Comment suis-je?
    Mes Qualités: Gentille ~ Souriante ~ Romantique ~ Attentionnée ~ Attentive ~ Fidèle ~ Studieuse ~ Amoureuse ~ Charmante ~ Réaliste

    Mes Défauts:
    Gênée ~ Obstinée ~ Maladroite ~ Franche (Directe) ~ Indépendante ~ Curieuse ~ Trop sensible

    Mon histoire: Par ici

    Mes Relations
    ________
    Je cherche diverse relation. Les voici:
    - Des ami(e)s
    - Des ex petits copains

    Pour ce qui est du reste, proposer! Toute proposition est bonne à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 5:16

The Gurls Friends


(c) Faith
Angie E. Winchester ~ Cette jeune femme est ma demi-soeur. Nous avons une mère différente mais un paternel commun. Comment allons-nous réagir, face à face? Seul notre avenir nous le dira!
Nine Joyce Spring! Nine et Eva se connaissent vu qu'elles sont toutes les deux dans la même confrérie. Même Nine est la chef de cette dernière. Elles discutent ensemble de tout et de rien. Eva a une grande écoute envers Nine. Pour l'instant, elles sont amies de confréries, peut-être au file du temps, elle seront plus intime... Point de vue amical, hein? ;)
(c) Faith




(c)Mach'
Lexie Chrys Sylver-Fowl ~ Lexie et Eva se sont rencontrées dans des cours d'arts. Lexie aime la photographie tandis qu'Eva elle aime toutes sorte d'art. Depuis, elle se sont lié d'amitié si on peut dire ainsi. Entres ses deux jeunes femmes, l'amitié dura-t-elle?
Susan Cora Curtis ~ Entre Susan et Eva ça cliquer tout de suite. Elles se sont trouvé complices en un rien de temps. Aujourd'hui, elles sont de grandes amies. Elles se disent tout et se partagent tout sauf bien entendu les mecs... Après tout, si l'une d'elle fréquente un mec, l'autre ne va pas aller lui voler! Des meilleures amies ne se font pas ça entre eux à moins que l'une deux a été vraiment blessée...
(c)Faith




(c)Faith
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)Faith




Dernière édition par Eva J. Adams le Sam 5 Nov 2011 - 5:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 5:31

Boys, Boys, Boys!


David O'Brian ~ UC
Jake Daren ~ Lien à développer...
Chad Murray




(c) Faith
James Arthur O'Connor ~ UC
Bla bla
(c)Faith




Dernière édition par Eva J. Adams le Sam 5 Nov 2011 - 5:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:08

MOI ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:34

Je veux bien Susan. Tu propose quoi comme lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:53

Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:54

Avec plaisir que j'accepte, Susan. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:16

Je veux mon lien mlle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:17

Oui je suis en train de la faire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:18

Mise à jour effectué! :)
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:48

As-tu une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:11

Hum... Non toi, tu as une idée? ^^

EDIT:
Citation :
Susan Cora Curtis ~ Entre Susan et Eva ça cliquer tout de suite. Elles se sont trouvé complices en un rien de temps. Aujourd'hui, elles sont de grandes amies. Elles se disent tout et se partagent tout sauf bien entendu les mecs... Après tout, si l'une d'elle fréquente un mec, l'autre ne va pas aller lui voler! Des meilleures amies ne se font pas ça entre eux à moins que l'une deux a été vraiment blessée...

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:28

Sorry pour le retard :sad:
Oui, c'est parfait, je t'ajoute lors de ma maj, si tu es toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 7:33

Oui oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:13

ça te dit de faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Contenu sponsorisé





Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.   Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva J. Adams # 213-325-8113
» (F) SARAH MICHELLE GELLAR → Eva J. Adams [TAKEN]
» Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même
» Les tops-sites : moyen d'avoir des points.
» La solitude est le meilleur moyen pour ne pas oublié . [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: