Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les tops-sites : moyen d'avoir des points.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Empty
MessageSujet: Les tops-sites : moyen d'avoir des points.    Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:26

Bon voilà ce matin j'ai eut une petite idée, et si le jeu du top site pouvait rapporter des points aux membres ?! Après tout c'est un moyen de faire de la publicité pour le forum et faire de la publicité pour le forum rapporte des points.

Vous allez dire oui mais les students n'ont pas de points à avoir, et bien voilà ma seconde idée un peu brouillon, mais je l'expose quand même. Je pourrais ou quelqu'un d'autre du staff tout de même faire quelques chose avec des points pour les students, je m'explique, pour pouvoir faire une demande d'adhésion à une confrérie les students devront avoir un certains nombres de points, sinon il leur sera impossible de demander lors des rush week. - bon ça reste une idée, maintenant je ne fais que proposer. -

après pour les points que ça pourrait rapporter, j'avais pensé à "20 postes" et 2 points, enfin ça je reste pas vraiment décidé et donc je vous demande votre avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Empty
MessageSujet: Re: Les tops-sites : moyen d'avoir des points.    Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:08

Oh moi je trouve ça bien de donner des points pour le top site :**: Par contre je trouve ça un peu trop compliqué l'histoire des points pour les students, où ils doivent récolter autant de points pour adhérer à une autre confrérie .. : /
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Empty
MessageSujet: Re: Les tops-sites : moyen d'avoir des points.    Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:55

Les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Empty
MessageSujet: Re: Les tops-sites : moyen d'avoir des points.    Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:42

Jamais réellement mise en place *-*.->|]
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Empty
MessageSujet: Re: Les tops-sites : moyen d'avoir des points.    Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:10

Personne ne poste dans le jeu du top-site c'est ça le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Empty
MessageSujet: Re: Les tops-sites : moyen d'avoir des points.    Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:34

Ouais c'est claire :sad: rah mais comment ? le jeu du top-site c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Empty
MessageSujet: Re: Les tops-sites : moyen d'avoir des points.    Les tops-sites : moyen d'avoir des points.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tops-sites : moyen d'avoir des points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points
» Réclamer ses points
» LES POINTS ♛ la monnaie de frat
» Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.
» La solitude est le meilleur moyen pour ne pas oublié . [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les Habitations :: 1-
Sauter vers: