Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Empty
MessageSujet: Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même   Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:53




Eva June Adams



Hello! Je m’appelle Eva J.Adams. Je suis née sous le signe du Taureau. Le 30 avril 1990 plus précisément. J'ai donc 20 ans. Ma mère me donna naissance à Miami aux états-Unis. Côté cœur, je suis libre comme l'air ce qui fait de moi, une célibataire mais ce qui ne m'empêche pas de regarder les beaux hommes. Je suis une fille de nature calme, gentille, amoureuse et attentionnée. Je fais partie du groupe Gamma Psi et je suis un scénario par Angie E. Winchester.


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Avsge2200300
Des soucis avec ta famille ?

Si j'ai des soucis de famille? Bien sûr que si! Je viens d'apprendre récemment, que j'avais une soeur et un père dont je ne connaissais même pas l’existence! Je suis donc parti à la recherche du fameux père.


répondez simplement à la question.

Ton caractère


Alors comment décrire mon caractère? Je suis une jeune femme calme, attentionnée, amoureuse et gentille. Je suis souvent à l'écoute des autres. Je suis une jeune femme qui n'aime pas la nervosité. J'essaie d'être le plus relax possible. Sinon, j'ai un petit caractère bien à moi. Je ne suis pas le genre de personne à m'énerver facilement sauf que quand on vient me provoquer, ma patience à des limites. J'ai aussi quelques petits manie bien à moi comme, je dois toujours avoir un objet entre mes mains pour me relaxer. Je suis aussi assez perfectionniste alors, il m'arrive d'être très exigeante envers moi-même. Puis, je suis de nature curieuse alors, il m'arrive de poser trop de questions.



vous irl

pseudo: Allysonn
âge: 22 ans
fille [X ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: Partenariat Never-Utopia
avatar: Sarah-Michelle Gellar
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: Non
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Sarah-Michelle Gellar • Eva J. Adams





© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même   Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:20

Mon histoire, my life



Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Iconsarahmib3 Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Iconsarahmichellegris6 Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Iconsarahmichg2

Par où commencer? Je crois que je vais commencer par le début. Ce fut dans un temps pluvieux et maussade, que ma chère mère me donna naissance à Miami. Nous étions le 30 avril 1990. Mo, e,fa,ce fut serein et merveilleuse. Ma mère, Silvia M. Adams, m'éleva toute de seule. C'est sur qu'en étant toute petite, avoir ma mère pour moi tout de seule, était pour moi un pur bonheur. Vous me diriez que j'étais égoïste? Pas du tout ! En même temps, qui ne rêverait pas d'avoir ses parents juste pour eux? Le fait de ne pas avoir de père ne me causa pas de soucis, du moins, pas avant mes 10 ans. De plus, j'étais un enfant studieuse et ma matière préférée était l'histoire. J'adore tellement l'histoire que j'en suis une grande passionnée ! Ma mère était tellement douée à l'école. Elle travaillait comme serveuse mais quand même, rien n'empêche d'être douée à l'école, non? Elle me protégea tout comme bonne mère le fessait. Mon univers changea quand je remarqua que toute les petites filles autour de moi, avaient toutes un papa qui venait les chercher à l'école. Alors, un manque d'affection paternel apparaissa. Je ne posais pas de questions à ma mère même s'il l'envie de lui poser ne me manquait pas. Jusqu'au jour, un homme fit son entré dans la vie de ma mère et moi. J'étais toute joyeuse! Enfin, un papa! Il s’appelait Ricardo Bellani. Je savais que je ne lui ressemblais pas mais quel importance? Pour moi, c'était l'amoureux de ma mère, donc mon père. C'est sur que c'est insensé mais pour moi, je voyais les choses ainsi.

Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même 104779462

Quelques années plus tard, environ 6 ans, ma mère se sépara de Ricardo. J'étais attristé mais que voulez-vous? La vie continue. J'avais une bonne relation avec Ricardo. Il me considérait comme sa fille et moi, comme mon père. Parfois, je me posais la question à savoir qui était mon vrai père. Je n'osais pas poser la question à ma mère pour cause de zizanie que tout le sujet causerait mais , toutefois, ça ne m'empêchait pas d'imaginer comment serait mon père. Disons, que toute adolescente normal, se poserait ce genre de question, n'est-ce pas? Bref, divers choses nous arrivèrent, à ma mère et moi, des déménagements, de nouvelles rencontres, des déceptions et bien d'autres. Des choses normaux de la vie quoi. Mais un jour, je pris mon courage à deux mains et je suis aller discuter avec ma tendre mère. Je me rappelle comme si c'était hier.

C'était une belle journée ensoleillé; le thermomètre affichait 37 degrés Celsius. Ma mère et moi, nous étions à la plage en train de se faire bronzer sous ce chaud soleil doré. Rien de tel pour passer une belle journée entre filles. Je crus que c'était le moment idéal de lui poser des questions. Je respira à fond.

- Maman?
, lui dis-je tout doucement.
- Oui, Eva? , dit-elle.
- Je sais que tu veux qu'on évite le sujet mais je ne suis plus une petite fille maintenant...
- Tu sauras toujours ma petite fille, Eva, et cela peu importe l'âge que tu auras, dit-elle avec sa voix sensuelle espagnole.
- Je sais, maman mais ne crois-tu pas qu'il est temps de parler de mon père? Je parle de mon vrai père, bien sur.

Je vis alors ma mère se crisper mais elle garda son silence. Soudain, je la vis pousser un soupir et elle se tourna face à moi. Elle me caressa la joue.

- Oui, je crois qu’il est temps que je te dise tout à son sujet même si je préfère ne rien te dire.

- Et pourquoi cela, maman? Il t'a blessé? Tromper?

Tout plein de questions me bousculait dans ma tête. Pourquoi, me l'avait-elle caché si longtemps son existence? Certe, en étant jeune, on est naïve et insouciant de la vie mais quand on grandit, on ne l'est plus, du moins chez certaines personnes. Silvia me souria.

- Non. Ton père est bon. C'est un homme extraordinaire. Il était mature, grand et beau.
- Alors, pourquoi n'est-il plus avec nous?
- Tout simplement parce qu'il vit avec sa femme et ses enfants, laissa-t-elle tomber.


La terre arrêta de tourner en une fraction de seconde. Mon cœur batta à la chamade. Mon père avait une femme et des enfants? Comment cela se pouvait-il? Je vis soudain des larmes monter aux yeux de ma mère. Je me rapprocha pour la consoler.

- Je suis désolée, Eva... Tellement... tellement... désolée...
- Ce n'est pas de ta faute... Mais étais-tu au courant?
- Non, pas la moindre du monde !
- Sait-il mon existence?
- Oui, mais il ne voulait pas que sa femme le sache... Il ne voulait pas perdre sa famille...
- Maman, où vit-il?
Et comment s’appelle-t-il?

Ma mère me repoussa tout doucement et me regarda droit dans les yeux. Elle me scruta du regard. Ses yeux bleu océanique me disaient qu'elle était inquiète.

- Il se nomme James C. Winchester et il vit à Los Angeles. Il a une petite fille au nom d'Angie E. Winchester et il a aussi un garçon au nom d'Alexander Winchester, dit-elle.

Je fus choquée par cette nouvelle. Je m'attendais à tout sauf à ceci ! Pourquoi me l'avait-elle caché si longtemps? Je ne voulais pas questionner ma mère davantage. Dès lors de ce moment, je m'arrêtais pas de me questionner. Je me demandais si je ressemblais à mon père et comment était-il, etc. Surtout, j'avais appris que j'avais une sœur! Je souhaitais tellement avoir une sœur et là, j'en ai une mais elle ne sait même pas mon existence! Quatre années passèrent. Quatre longues années. Je me leva, comme tout les matins, à huit heure trente et prépara ma valise. Oui, vous avez bien lu. Je quittais la maison sans l'accord de ma mère. Je savais qu'elle m'implorait de rester mais moi, je voulais rencontrer mon père. J'avais fait quelques recherches, quelques jours plus tôt, sur le sujet de mon père puisque ma mère m'avait avoué qu'il était un comptable de grand renommé. J'avais pris en note l'adresse, donc, je m'avais inscrit à l'université la plus proche possible. Certe, ma mène s'y opposa mais, j'étais assez grande pour faire mes propres choix. C'est ainsi que je m'envolai en Californie en espérant rencontrer mon père et ainsi que mon frère et ma sœur. J'ai tellement hâte de la rencontrer.

Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Iconsarahmichg9 Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même 70656691 Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Iconsarahmichgg3


© MISE EN PAGE PAR [K]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même   Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:20


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même   Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva J. Adams # 213-325-8113
» (F) SARAH MICHELLE GELLAR → Eva J. Adams [TAKEN]
» Eva J. Adams ~ Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie.
» Vivre et aimer sans attendre Ϟ OPEN
» Frat' n'est plus le même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: