Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Frat' n'est plus le même.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:46

Bon, comme j'assiste à votre sujet comme une conne sans pouvoir répondre comme on l'a verrouiller, bah j'en parle ici ! J'aimerais juste réagir à un truc qui m'énerve.
j'suis une des plus vieilles membres de ce forum, plus vieille que la plupart des membres du staff actuel alors j'pense avoir le droit de parole. Frat n'est plus le même qu'il l'était avant, en partie à cause des membres, mais pas à cause des anciens membres mais je dirais plus à cause du staff. Je ne veut pas vous blâmer, vous blesser, ou quoi que ce soit, mais je pense aussi que l'ambiance d'un forum ne va pas qu'avec le comportement des membres, mais en grande partie avec le comportement des membres du staff.

Vous voulez savoir en quoi l'ancien Frat était mieux ? Je vais oser le dire sans mâcher mes mots : à l'époque, il n'y avait que Lena & Andie, et elles le gérer à merveille à seulement deux ! Sans être graphistes, elles savaient trouver des design absolument magnifiques qui attiraient les gens et qui changeait assez souvent d'ailleurs. Elles organisaient pas mal de trucs, elles encourageaient les membres à s'inscrire sur facebook pour faire de Frat une vraie communauté et c'est ce que Frat était : une grande famille et franchement, le Frat d'aujourd'hui n'est vraiment plus ça. Elles organisaient beaucoup d'event, elles innovaient et elles montraient à quel point elles étaient motivées ce qui était extraordinaire vu qu'elles n'étaient que deux pour ce forum qui devenait de plus en plus riche en membres.

Alors excuse moi Santanna, mais je ne pense pas que ça soit à cause de Joyce, ou à cause de moi que Frat n'est plus le même, parce que j'ai vu comment a évoluer ce forum, et je peux vous dire que c'est vraiment pas comme ça que vous allez vous en sortir. On peut pas ouvrir notre gueule sans se faire censurer (je parle d'avoir verrouiller le sujet). J'veux dire...merde quoi, une équipe, ça discute nan ? Et si on vous dit tout ça, c'pas pour vous enfoncer parce que Joy' et moi on tiens énormément à ce forum et perso, ça me fend le coeur de voir ce qu'il est devenu. Alors désolée mais j'admet pas de mettre la faute sur les autres de cet échec monstrueux que vous faîtes subir à ce forum ! Je vais peut-être me faire traiter, me faire détester, mais j'en ai rien à foutre parce que je sais que j'ai raison parce que j'suis là depuis beaucoup plus longtemps que la plupart d'entre vous et la seule personne qui peut me déjouer c'est Sarah qui était là avant que j'arrive mais je suis sûre qu'elle sera d'accord sur le fait que Frat n'est plus le même et qu'il a commencé à ne plus être le même à partir du jour où Lena & Andie ont quittées le staff.

Traitez moi de menteuse, de fouteuse de merde, j'm'en tappe, je dis ce que je pense et ce que je pense, c'est que c'pas notre faute si le forum est die, si le forum n'est pas accueillant, si le forum n'est pas conviviale, si le forum est fantôme et si il ne donne vraiment, mais vraiiiiment pas envie de jouer dessus ! Quand on a pas de graphiste dans le staff, on essaie de trouver plusieurs design pour pouvoir les confronter et prendre le meilleur, surtout quand les échos ont été négatifs et que même certains membres du staff ne l'aimait pas du tout ! Vous dîtes d'attendre le reste, mais LOL, si on aime pas la bann, on aimera pas le reste ça va de soit !

Bref, j'attends vos réponses même si je sais qu'on va me lancer des cailloux à la gueule, franchement j'm'en fiche parce que j'sais que j'ai raison et fallait que ça sorte. Prenez le mal ou prenez le enfin comme un coup de pied dans le cul pour que ça change, mais au moins vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:03

Je soulignerais juste que je suis là pour aussi longtemps que toi Joshua ^^. Ensuite, je n'ai jamais dis que c'est de votre faute si frat n'est pas le même, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis OULA. On invente des trucs j'adore. J'ai dis que frat n'était plus le même de part ces membres parce que justement il n'y a plus les même qu'avant, je ne parlais pas de vous, mais loin de là.

ça fait la énième fois que vous dites que ce n'est pas le même tout ça, mais dois-je te rappeler qu'il ya SEULEMENT 1 mois qui est passé depuis le Hack et la reformation du forum ?! - et oui on a fait UN event en 1 mois, mon dieu excuse moi j'ai des stages qui ont commencés jpouvais pas en faire plus & les autres n'ont pas proposés d'autres event. Ensuite si tu verrais dans la partie admin, j'ai trouvé d'autres idées pour faire de la pub, nous avons 3 membres motivés pour reprendre The Spyware, et des events EN COUR POUR DÉCEMBRE.

et LOL que le forum n'est pas accueillant, va donc demander aux nouveaux membres si le forum n'est pas accueillant Joshua, en même temps tu n'es jamais sur la CB quand on les accueille.

Concernant le design, tu m'excuseras mais le design d'halloween on a fait la demande sur Bazzart, il était très beau et il plaisait à la majorité mais il a été enlevé au bout de deux semaines. Ensuite, le prochain on a CHERCHER ensemble des photos avec James & Angel & Sarah pour faire la demande alors dire qu'on ne fait rien est un peu excuse moi mais n'importe quoi. Dire qu'on ne fait aucunes démarche c'est se foutre du monde tout simplement.

Et je ne retiens pas la discussion, c'est pour cette raison que Lyanna à fait la demande dans la partie VIP pour VOUS consultez, maintenant y'a eut des incompréhensions et Sarah & moi on n'est pas les seuls à être d'accord, vous parlez comme si on était les seuls à être incompris, hors d'autres penses la même chose que nous concernant certaines réaction alors faut arrêter aussi Joshua, jte respecte et d'ailleurs je comprend que vous n'ayez pas le même point de vue moi, contrairement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:07

Je pense juste que le départ de Laura veut tout dire, hein. Ensuite "moins en moins le frat qu'on connait...Jvais rien dire je pense. juste : un forum ne peut rester le même si les membres ne sont pas les mêmes tout simplement." :arrow:

Et cette remarque ne s'applique pas qu'à aujourd'hui mais aussi à avant le hacker voyons ! Un fo' université ça bouge, c'est un rythme d'étudiant et excuse moi de pas toujours être dans la box moi aussi je fais des études ;) et à chaque fois que je suis là il n'y a personne dans la box -->

Alors agressez moi comme vous voulez, mais je ne suis pas la seule à le penser et le fait qu'une admin elle même veuille partir, j'pense que ça veut tout dire. Après remettez vous pas en question, de toute façon tout ça ça ne me retiens même pas ici. Et bien sur que je comprend qu'on a pas le même point de vue tu me prends pour qui au juste ? J'suis là pour vous secouer et pour vous donner le point de vue objectif d'un membre, après faites en ce que vous voulez c'est plus mon problème --'
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:12

Bah oui je voulais dire que si il y a des nouveaux membres ils ne peuvent pas être les mêmes que les anciens et donc le forum est différent ce qui est normale si tu prenais pas tout de travers aussi, pourquoi tu te sens persécuté ? C'était pas pour toi ou Joyce.

Bah avant le hack nous avions l'évent des students me semble non ? wa bref jme prend la tête pour rien là, toute cette histoire m'énerve et jvais dire des trucs que je ne vais pas penser. Et je n'agresse personne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:14

Non mais... :roll:
C'est les admins qui font l'ambiance principale d'un forum, pas les membres c'est ça que j'essaie d'expliquer mais j'ai l'impression de parler à un mur alors, tant pis. De toute façon ça fait des mois que j'me sent plus comme si j'étais sur Frat j'sais même pas c'que j'fous encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:20

Attend t'essaye dme dire que j'apporte la mauvaise ambiance ? Non parce que là tu y vas fort parce que j'ai jamais agressé qui que ce soit, les membres sont à l'aise avec moi la preuve ils viennent tous me demander lorsqu'ils en on besoin, je suis à leur écoute enfin bref je n'ai rien à prouver là dessus et les autres te le dirons aussi, en aucun cas je manque de respect ou met de la mauvaise ambiance.

Là, jsuis blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:21

Ah non, là tu interprète comme ça t'arrange ! J'ai jamais dit que y'avait une mauvaise ambiance mais que c'était mort, qu'il se passait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:24

Et jdois le répéter combien de fois qu'on a prévue des events pour décembre - là ou jserais déjà plus libre - ?

On a prit en compte la remarque de Joyce au cas ou tu n'étais pas au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:25

Ouais mais si ça fait bouger le forum comme le bal d'Halloween, ça va pas changer grand chose. Faut plus qu'un topic de groupe, les formspring c'est dead aussi par exemple x.x
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:27

Josh, bon je sais tu n'as pas accès au coin admin, mais on n'a pas prévue qu'un event ^^

-formsparty.
-Retour Spyware.
-Event Noel.

Voilà comme ça tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:29

"Event de Noël", ça veut dire quoi pour vous ? x)
Spyware va foutre un peu la merde, c'est tout idem pour les formsparty x)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:32

ça veut dire que jvais pas tout déballer ici et que notre idée à été discutée et validée par tout le monde : Nat, Angel, James, Sarah & moi. Mais vas-y si tu as encore des propositions te gêne pas hein vue que apparemment ce qu'on à prévue ne servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:33

Tsss, comment j'peux juger si j'sais même pas c'qui va se passer ? :roll:

Laissez tomber, j'suis juste trop conne pour avoir un peu raison et pour qu'on prenne mes paroles en considération n'est-ce pas ? Eh bien on en reparlera quand le forum sera mort (enfin, encore plus mort qu'il ne l'est).
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:37

bah tu peux juger que l'idée à été validée par tout le staff entier et que donc on est tous d'accord pour dire que c'est une bonne idée.

Non mais tu me lis des fois ?! On a prit en compte tout ce que Joyce disait pour l'activité Josh. Ce que tu dis es pris en compte puisque je suppose tu penses pareil qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:38

Je préfère plus rien dire j'déteste qu'on me prenne pour une conne
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:40

Encore une fois tu te fais des idées puisque ce n'est pas le cas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:07

Joshua Logan Turner a écrit:
Frat n'est plus le même qu'il l'était avant, en partie à cause des membres, mais pas à cause des anciens membres mais je dirais plus à cause du staff. Je ne veut pas vous blâmer, vous blesser, ou quoi que ce soit, mais je pense aussi que l'ambiance d'un forum ne va pas qu'avec le comportement des membres, mais en grande partie avec le comportement des membres du staff.

Moi je suis d'accord avec toi, si certains admins s'occupaient un peu moins de leur forums à coté et se concentraient sur frat', ils pourraient peut-être aider les admins qui se battent vraiment pour le lancer :) .

Maintenant vu que les membres qui ont accès à cette zone mais sans faire partie du staff ont enfin leur mot à dire, je pense qu'il ne faut pas oublier un point important, ce sont les membres qui font un forum et pour le peu d'écho que j'ai, les membres aiment ce forum et apprécient santana qui est "accessible" contrairement à certains :)

J'ai été là au tout début de frat et je connaissait bien Fendi et je peux te dire que, ayant certains éléments que tu n'as pas mais que je ne peux pas développer, ce forum ne mourra pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:37

J'ai rien contre Santanna je ne visais pas elle en particulier, ni le fait que les gens l'aiment pas ou pas. Laissez tomber, j'me barre de toute façon puisqu'on a pas le droit de l'ouvrir sans se faire traiter de gamine ou de fouteuse de merde (j'parle pas de Santanna là j'préfère préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:51

Alors il est ou l'intérêt de ce sujet sinon foutre un peu plus la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:53

Il avait l'intérêt de pouvoir participer au mini débat qui se trouvait dans un sujet verrouillé auquel je ne pouvais pas participer, mais comme je parle à un mur, ça sert à rien de s'obstiner. Et stp, évite de me juger tu ne me connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:01

je ne te juge pas, je constate... et c'est une constatation assez malheureuse. C'est plutôt vous qui jugez sans savoir et sans connaître surtout... Ce forum repart de zéro, les admins se dépatouillent pour le relancer car c'est un forum connu sur la toile et dans le monde du rp sauf que vous tuez tout cela en raison de vos petites habitudes d'anciens. J'y étais à l'ouverture de frat, j'étais la quand Fendi est partie et surtout je suis la maintenant et y'a rien qui change... Y'a un groupe de personne qui se battent pour le forum et d'autres qui se permettent de critiquer parce que ça va pas dans leur sens. Si tu tiens autant à Frat' que tu le prétend, tu prendrais pas la fuite et tu constaterais qu'au moins Sarah et Santana se démènent pour le relancer et que pour l'instant ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:03

Nouuuuuuuuus voilà donc au point final.
Fraternities aura été une belle expérience pour moi, un lieu où j'ai rencontrée mes meilleures amies. "Danyka, t'es trop susceptible, faut pas que tu l'prennes comme ça ?" nian nian, j'le suis et j'le prendrai comme je veux :arrow:

Ok, ok, vous faites des efforts. J'comprends hein ! Mais il a fallut qu'on vienne vous botter l'cul pour que vous vous décidez à le faire. Oui donc moi aussi, j'ai une vie privée. J'ai des études, des examens finaux d'ailleurs qui me stress au plus au point, et après j'vous parle même pas de Marie qui passe ses journées à étudier comme une scientifique folle :arrow: j'vous parle même pas de Nat qui a également ses études, et un pote qui est là ¼... Notre forum, il est TOUJOURS à jour, TOUJOURS bourré d'intrigue et d'activité. C'est drôle non ?... On est 130 dessus. Et on fait même pas beaucoup de pub (parce que pour ça, on a un peu la flemme) :arrow: c'est les membres, qui en font à notre place.

J'vais être clair avec vous. Ce n'est pas les membres que je blâme, tout comme Marie. Les membres, je peux comprendre que ça change hein ! Je blâme le staff, de ne pas donner une ambiance chaleureuse comme le premier staff de Frat'. Bon bon bon, vous m'direz maintenant "QUOI ATTEND TU DIS QUE J'DONNE UNE MAUVAISE AMBIANCE ?" eh bah, oui :') Ça date pas de ce forum-ci, mais de l'autre. Aby est parti, James part, et après, j'vous parle pas de toutes les personnes que VOUS avez fait fuir. Elaïs, Claes, Andrea, Alys, Seth ? Oh j'en oublie encore surement, puisqu'on est passé de 150 à 77 membres.

OUI je suis dure Sarah, je sais. Je sais que j'suis pas dans le commercial et je m'en excuse. On peux pas tous l'être, surtout quand ça ne nous intéresse pas. Ne blâme pas l'âge ou je sais pas. Je suis ce que je suis et fière de l'être. Je vous donne mon opinion parce que Fraternities, c'est FRATERNITIES. Et maintenant, la seule chose qui reste pareil que le premier Frat', c'est le titre.

Maintenant, j'ai de la peine à vous dire que je pars. Parce que de toute façon, il n'y avait que Joshua ici qui me restait comme lien important, puisque tous les autres sont mort après la guerre. J'ai le regret de voir Frat' partir en ruine...

Je ne me crois pas tout permise. Je trouve même que mon propre design n'est pas approprié. Bah pas que je le trouve laid, mais plutôt parce que le style d'ABYGAELLE me manque. ABY faisait des designs qui collait, selon moi, parfaitement à Fraternities. Donc voilà. Andie & Lena forever. Le temps où y'avais pas de students, où y'avais des prédéfinis, où y'avais 1000 règles qui servent à rien, le temps des formsparty, le temps de Facebook, le temps où y'avais pleins d'gens dans la CB, le temps où Fraternities valait vraiment son titre de "RPG de référence"... Le temps où les filles GÉRAIENT LEUR forum. Et que malgré tout, elles étaient toujours là pour mettre de l'ambiance.

Donc voilà, sur ce, je vous quittes. En espérant revoir certains d'entre vous sur d'autre forums.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:07

J'approuve et je finirais par, pensez ce que vous voulez de nous, Dieu seul sait que nos intentions n'étaient que bonnes.

PS. Merci de m'avoir fait sourire Dan x)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan T. Arlington
D E L T A I'm a sexy athlete

Duncan T. Arlington


✎ BLABLA : 174

Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:13

Tu faisais pas de pub sur ton forum car tu avais frat à coté pour l'alimenter aussi :) . Parce que c'est bizarre mais il y a des échos dans l'air alors est ce que c'est le bruit du vent ou des "fuckin" cafteurs je sais pas :)

Et une question, tu as fais quoi toi pour changer quelque chose? Hormis faire ce que tu appel un design d'occasion pour un forum que tu considère apparemment d'occasion? C'est bien facile de critiquer, y'a que ceux qui font rien qui font les choses biens :) . Le pire c'est que tu te permets encore de parler AU NOM de Frat... or tu fais rien du tout pour lui hormis donner ton avis critique de divas :)

Mais peut-être vaut mieux que vous partiez, que Frat' se déleste des poids morts, ça ralentit le décollage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:14

J'te ferais juste remarquer que j'ai RIEN à faire sur Frat... j'suis pas admin & j'refuse de l'être :')

Donc j'sais pas qui t'est, mais retourne d'où tu es si t'es pas si informé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frat' n'est plus le même. Empty
MessageSujet: Re: Frat' n'est plus le même.   Frat' n'est plus le même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frat' n'est plus le même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES POINTS ♛ la monnaie de frat
» Eva J. Adams ~ Aimer, c'est préférer un autre à soi-même
» Solweig A. Tyler – Fumer tue ! Ouais mais si tu fumes pas, tu vas mourir quand même abruti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les transports :: 1-
Sauter vers: