Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Empty
MessageSujet: Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul.   Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:15




« Dakota & Sarah »




Underco'







Il n'y pas à dire, ça change vraiment de Londres. Pas que je n'aime pas ma ville natale, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Non non, c'est vraiment autre chose. Regardez moi tout ce soleil ! C'est un environnement propice au sport, aux rencontres faites par hasard au détour d'un chemin, aux sourires naissants par hasard pour montrer sa pleine satisfaction. En mille mots comme en quatre : C'est le pied !

Alors, quand il y a du beau temps comme ça, moi j'en profite. J'aime bien marcher pour m'aérer l'esprit. Penser à tout un tas de trucs. Réfléchir à ce que je pourrais bien faire et ne pas faire. Perdre mon temps à rêver de choses que j'aimerais avoir. Et regretter celles que je n'ai pas eues. Je crois bien que je suis un éternel rêveur, quelque part. Un adulte qui a su garder cette part d'enfant en lui, pour l'aider à grandir sans le souci. Le souci d'être trop vieux. Trop vieux pour faire certaines choses. Trop vieux pour se dire qu'il est trop tard, car au fond, il n'est jamais trop tard.

Et d'ailleurs, la réalité allait vite me le rappeler. Le ciel m'avait envoyé Sarah un jour où je crois que j'en avais le plus besoin. Je me plaisais à me dire que cette fille était un don du ciel, car pour moi c'était bel et bien le cas. Un don du ciel car elle semblait différente de celles que j'ai eu le loisir de rencontrer dans toute ma vie de garçon. Elle avait ce petit côté réservé, qu'elle s'amusait volontairement ou non à prononcer avec son petit sourire en coin, comme pour montrer qu'elle était prête à sourire pleinement que lorsqu'elle en jugera le moment opportun. Sarah, c'était quelqu'un qui me ressemblait. Nous traversions des galères sentimentales et familiales que je ne souhaiterais à aucun gosse, et nous nous étions trouvés dans ce lieu peu enclin aux belles rencontres. Un cimetière pour réunir notre famille à la mort. Un cimetière pour nous réunir elle et moi à la vie. Elle avait réussi à égayer une des journées les plus noires de mon existence, et pour ça, je lui en serais reconnaissant éternellement.

Seulement, voilà. Un don du ciel comme elle pouvait n'être que convoité. Et tout ou tard, j'étais susceptible de la perdre. Que pouvais-je y faire, après tout ? Rien je crois bien, ou tout du moins, je me plaisais à le croire comme pour me complaire dans une souffrance annoncée. Et tout comme nos chemins s'étaient amenés à se croiser, ils s'étaient irrémédiablement mis à se séparer. La faute à qui, réellement ? Je ne saurais pas vraiment le dire en fait. A moi, à elle. Au deux peut être. Sûrement. En tout cas, j'y étais franchement pour quelque chose.

Depuis que ce type lui tournait autour, je faisais vraiment tout pour l'éviter. Je crois qu'au fond, je ne voulais pas savoir. Je ne voulais pas savoir ce qu'il avait de si spécial pour qu'elle et lui puisse se parler, alors que c'est un Delta. Dois-je vraiment le juger pour la confrérie qu'il a rejoint, ou pour ce qu'il est vraiment ? Qui suis-je d'ailleurs pour juger qui elle doit vraiment fréquenter, hein ? Je ne voulais pas savoir non plus ce qu'il lui voulait. Je ne voulais encore moins savoir ce qu'il pouvait bien se passer entre eux et je crois qu'inconsciemment, je ne voulais pas savoir non plus ce que je pourrais voir un jour. Alors, je mettais tout en œuvre pour que nos chemins n'aient pas à se recroiser. Malgré tout. Le fait qu'au fond, je n'ai jamais pu rencontrer quelqu'un comme elle, me rappelant à chaque autre rencontre et à chaque jour qu'elle était unique. Me rappelant aussi chaque jour que j'avais peut être failli. Ou qu'alors, plus profondément, Sarah devait m'être reprise tout comme on m'avait pris mon père.

Le truc, c'est qu'on ne peut pas lutter contre le destin. J'aimerais bien croire au hasard, mais quand on fait tout pour éviter celle qu'on voudrait paradoxalement ne jamais avoir à quitter, et qu'on tombe dessus dans un chemin du parc, et que dès lors il n'y a plus aucune sortie de secours pour l'éviter.. Alors à ce moment là seulement, il faut savoir croire à son destin. Et affronter ce à quoi on est destiné. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de moi, et c'est incroyable en quelques secondes toutes les questions que l'on peut se poser et qui peuvent nous retourner l'intérieur. Avec mes lunettes de soleil, pouvais-je faire semblant de l'éviter ? M'avait-elle seulement vu ? Devais-je l'arrêter ? Voulait-elle me revoir ? Après tout, c'est moi qui l'évitais et la fuyais, et pas le contraire. Que pensait-elle alors ? Souffrait-elle de mon absence ?

DAKOTA - « Bonjour, vous. »

J'aimais engager la conversation comme cela avec Elle. Elle qui était si spécial à mes yeux. Le savait-elle, d'ailleurs ? N'était-ce pas parce que je ne lui ai jamais rien avoué, qu'il n'y avait rien au final ? Aurais-je le courage seulement de lui faire partager le quart de ce que j'ai sur le cœur ? L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
Invité
Invité




Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Empty
MessageSujet: Re: Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul.   Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:45

Dakota & Sarah

"Impression sur une personne, c'est comme... comme quand tu la vois... tout change. Tout d'un coup, ce n'est pas la gravité qui vous retient à la planète. c'est elle... rien d'autre ne compte."
[Citation film]






Pearce avait une vie assez agitait depuis qu'elle était rentrée à l'Université. Comment une fille aussi sage et studieuse avait - elle pu changer à ce point ? Très simple, la mort d'un proche, un évènement assez fort dans votre vie, tout ça peut provoquer un changement énorme. Pour Sarah ce fut en locurence les deux cas. Lorsqu'elle avait dix ans, la perte de sa soeur la fit sombré et à peine avait - elle remonté la pente qu'à 17 ans, un évènement des plus marquant vint bouleverser sa dernière année de lycée. A partir de là, la jeune femme se transforma. La gentille et indulgeante Sarah Pearce, devint la boule de feu que tout le monde connait à ce jour. Cette dernière coupa les ponts avec son passé. En effet, à quoi cela peut-il bien servir de reparler sans cesse du passé ? Pour la demoiselle, elle n'en voit aucun, alors le passé reste derrière elle. Aujourd'hui c'est une Alpha, et une Alpha est bien connu pour s'amuser, se jouer des autres et les manipuler à leur avantages. Et bien certes, elles sont connues pour ça, mais Pearce n'a pas adopté tout les caractéristiques .... Du moins pas depuis sa rencontre avec Cayden. Ce dernier avait changé sa vie, l'avait transformé. Grâce à lui, elle avait l'impression d'être de nouveau vivante, une autre personne ou peut-être tout simplement la vraie Sarah que peu de monde connait. Pearce avait une telle carapace qu'il était presque impossible de la connaitre vraiment et de la cerner. Les rares personnes qui y arrivées, étaient en général très proches de Sarah. Mais après leur séparation ... Pearce avait prit la vie différement. La jeune femme avait donné son coeur et son âme à Cayden. Pire encore, à 23 ans, elle avait voulu resté mariée avec lui alors qu'ils ne se connaissaient réellement que depuis peu. Sarah avait une confiance sans limite en lui et en leur histoire. Mais au finale, cette dernière c'était bien trompée. Leur histoire avait ses barrières et celle-ci les avait prise en plein figure. Après avoir donné sa confiance et son coeur, elle se jura de ne plus refaire la même erreur. Sarah était une ALPHA née. Alors, elle le resterait et ne changerait plus et surement pas pour le genre masculin. Les hommes l'agaçait au plus haut point, c'est pour ça que se jouer d'eux sans jamais s'attachait et donner sa confiance était tellement plus simple.

*FLASH BACK*
Bref, sa journée était tranquille. Aspen, la montagne, les vacances.... Bref l'extase. Sarah comptait bien en profiter un maximum et se ressourcer. Depuis ses derniers temps, Pearce était constament sous pression. Sa nuit avec Cayden a Aspen n'avait pas arrangé les choses. Bref, de toutes façons c'était leur charma, ils ne pouvaient pas lutter contre ça. Marchant tranquillement pour se détendre et admirer le paysage, Sarah vit au loin une silhouette familiaire. C'était Dakota .... Pearce l'avait connu dans le pire endroit possible ... Le cimetière. Ils avaient la même histoire. Et on va dire qu'entre eux, c'était étrange. Ils se comprenaient quelque fois sans avoir besoin de dire un mot. Et pour être honnête, ce n'était jamais arrivé une seule fois à Sarah à part avec Cay'. Mais avec Dak', c'était une relation différente et pleine de surprise. C'est le genre de relation qu'elle aimait. Celle-ci était simple et sans problème. Pourquoi leur relation était - elle ci simple ? Tous les deux ne se posaient peut-être pas dix milles questions et c'est ainsi que fonctionnait leur relation. Leur complicité n'était plus à prouver et encore moins à montrer, ça se voyait naturellement. Ne jouaient - ils pas à un jeu dangeureux tous les deux ? Leur amitié était - elle réelle ? Pearce n'en savait rien, mais ce qu'elle savait c'est que les moments qu'elle passait avec Dak' lui faisait le plus grand bien. Grâce à lui, elle était de nouveau sereine et bien. La jeune femme ne savait pas vraiment de quoi il en retournait mais c'était ainsi. Leur journée ?! Ou peut-être que je devrais dire, leur endroit favori ?! Le Starbucks sans hésitation. C'était un endroit des plus reposant et des plus calme pour eux. Enfin, ça changeait du lieu du commencement de leur histoire. Sarah adorait ce genre de relation. Pas de complication, de la bonne humeur, du rire et de l'amusement ! Enfin, cette dernière avait sa guitare à la main et jouait un peu. Sarah adorait ça. L'une de ses plus grande passion était la musique. Les mélodies pouvaient vous changer la vie. C'était sa façon de voir les choses. Mais ce fameux journée, cette fameuse journée fut sans Dak'. Pearce ne lui fit pas signe, arrêta de gratter sa guitare et partie un peu plus loin, histoire qu'ils ne se croisent pas. Pourquoi avait - elle fait une telle chose ? Le fait d'être de nouveau en couple avec Cayden lui avait - elle fait peur ? Pourquoi ? Cette fusion, ce lien avec Dako' avait de quoi lui faire peur, Sarah ne savait pas de quoi il s'agissait réellement.

Depuis son retour d'Aspen, Pearce était heureuse, changée, et surtout calme. A présent, plus rien ne plus prenait la tête. C'était toujours le cas lorsqu'elle revenait de vacances. A croire que ce qu'on dit est vrai. La montagne a des vertues magniques. La demoiselle avait des cours à travailler, quel meilleur endroit que le Parc avec ce soleil ?! Il n'y en avait aucun. Cela faisait un moment que la jeune femme n'avait donné signe de vie à personne .... Son retour en couple la perturbait assez. Le fait d'avoir ce qu'elle avait toujours voulu ... Lui faisait un drôle d'effet. Pearce n'avait pas l'habitude que tout aille bien dans sa vie. En général, lorsque tout aller pour le mieux, une catastrophe ou un drame venait tout gâcher. C'était le charma de la jeune femme. Mais là, étrangement, tout se passait bien, à part le fait qu'elle se sente bizarre et peu sur d'elle. Etait - elle sur au fond d'être si bien avec Cayden ? Etait - elle sur que c'est vraiment ce qu'elle voulait au fond ? Leur relation n'était qu'amour et haine en même temps, et quelque fois ... Elle ne supportait plus les comflits. Et puis ... Sans oublier que l'année prochaine, la belle s'envolait pour New-York. Mais avec Cayden c'était comme .... Lorsqu'on vous pousse vers un aimant, vous ne pouvez pas lutter, c'était ca leur relation et elle serait toujours ainsi, mlagré n'importe quelle tempête et le temps qui passe. Bref, une fois prête, elle fila direction le parc en emportant un petit quelque chose a grignotait. La demoiselle devait travailler un peu car depuis qu'elle travaillait au Jack's Bowling, elle n'avait plus tellement le temps. Dieu sait qu'elle est une bonne élève, mais ... ces derniers temps, ce n'était plus la bonne élève d'autrefois. La jeune femme regarda à travers la vitre pour faire une pause .... Et elle apperçu Dak'. Ce dernier croisa son regard. Il n'était pas comme d'habitude. A cause d'Aspen ? L'avait - il vu prendre la fuite ? Leur relation avait - elle prit un nouveau tournant ? Comment cela allait - il se passer ? Sarah n'en avait aucune idée, mais tout ce qu'elle espérait, c'est passer du temps avec lui, c'est tout ce qu'elle voulait .... à ce moment précis. Mais il venait dans sa direction .... Pearce avait pour la première fois une boule au ventre, elle avait peur de la suite des évènements .... Qu'allait-il lui dire ?! Une fois dedans lui, Sarah ne bougea plus.

SARAH - « Et bien ça faisait longtemps... Comment vas tu ? » C'était bien la première fois qu'elle ne lui sautait pas dessus .... Cette fois ci, la jeune femme ne savait plus comment agir. Cette relation si simple devenait tellement complexe, mais pourquoi ? Que leur arrivait - il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Empty
MessageSujet: Re: Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul.   Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:03

Dakota & Sarah
« Parfois ce sont les choses qui crèvent le plus les yeux que nous ne voyons pas. »




C'est dur la réalité. Parfois, on se voile la face, et cela pour différentes raisons. On s'imagine quelque fois que certaines choses arriveront, et bien souvent ça n'arrive pas. On s'imagine d'autres fois que certaines choses ne sont pas arrivés, et pourtant c'est bel et bien la vérité. Avec Sarah, j'avais eu un mélange des deux. J'espérais secrètement que certaines choses arriveraient, je crois, et que d'autres n'étaient pas arrivées. Pourtant, c'était la vérité.

Elle avait fuit à Aspen, sans que je puisse en connaître la raison. Qu'avais-je donc fait alors pour mériter ça ? Ou même, que n'avais-je pas fait ? A vrai dire, je n'en savais rien, mais si il y a une chose que je savais, c'est qu'à partir de ce moment là, tout avait changé. Je ne sais pas si c'était elle, si c'était moi. Pire, si c'était nous. Mais au final, c'était différent. Différent d'avant. Différent de ce que j’espérais. Alors, je me disais que c'est peut être ce dont elle avait besoin, de s'éloigner. Alors soit, j'allais l'aider dans cette voie là.

SARAH - « Et bien ça faisait longtemps... Comment vas tu ? »

Comment pouvais-je bien aller, hein Sarah ? J'en savais rien, pourtant, je me sentais comme obligé de lui faire un sourire de circonstance. Si ça faisait longtemps ? Ça faisait bien trop longtemps. Et malheureusement, quand deux êtres se séparent autant de temps, c'est qu'un autre a pris la place de quelqu'un. Moi, j'étais sur le banc des remplaçants.

DAKOTA - « Eh bien, je vais parfaitement bien. Et toi alors ? T'as l'air... en forme. » répondais-je. Il fallait bien que je trouve quelque chose à dire en retour.

Pourquoi nous en étions arrivés là ? Je veux dire, tout était si bien, avant. Est-ce de la pure nostalgie, ou bien a-t-elle vraiment changée ? Pourquoi avait-elle fuit à Aspen ? Tellement de questions que j'avais la trop grande liberté de me poser. Moi qui avais pris pour habitude de ne pas m'en poser avec elle, je me rendais compte que ce n'était plus pareil. Et ça me rongeait de l'intérieur. Que lui était-il arrivé pour que nous en soyons là ? Aurais-je du agir autrement ? Je me pose des questions comme si j'avais le pouvoir d'agir sur sa vie alors que paradoxalement, je n'ai jamais eu autant cette impression de lui être étranger.

Nous qui avions des comportements si naturels entre nous deux, cet espèce de couple que l'on formait.. J'avais l'impression de devoir lui mentir pour cacher mon mal être, et elle semblait jouer un rôle tant bien que mal pour dissimuler une gêne assez visible. Trop visible peut être. Qu'y avait il bon sang ?! Nous qui passions notre temps à rire, à profiter de chaque instant ensemble, à profiter de la vie tout court... Nous nous retrouvions à feindre une bonne entente, alors qu'elle devait savoir autant que moi que ça ne tournait pas rond.

Que se passe-t-il, Sarah ? Ou allons-nous, toi et moi ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
Invité
Invité




Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Empty
MessageSujet: Re: Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul.   Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:48

Se retrouver là avec Dakota ... Ce n'était pas tellement ce qu'elle avait prévu, mais la vie est imprévisible, non ? C'est bien ce que l'on dit ... Et pourtant, ce jour là, elle s'en serait bien passée. Se retrouver face à lui l'a rendait extrêmement mal. Ce sentiment, elle ne l'avait jamais connu à ses côtés. Le jeune femme était du genre pleine de joie lorsqu'elle était à ses côtés. DAkota pouvait ressentir les sentiments de Sarah en un regard. La jeune femme avait toujours été troublée par ce lien si étrange qui les unissait. Etre à ses côtés était comme un soulagement pour elle. Celle-ci n'avait jamais ressenti ça avec personne, ni pour personne. La position dans laquelle, elle se trouvait à présent lui faisait peur. Perdre dakota lui faisait tant peur que ça ? Pourquoi ? Pourquoi avait-elle prit ses distances subitement ? La jeune femme n'en savait rien. Tout ce qu'elle voulait c'était être bien. Mais sans lui était - elle réellement bien ? Etre avec quelqu'un qui comprend votre peine, vos réactions, votre caractère à cause des évènements de la vie, ce n'était pas donné à tout le monde. Vous en connaissez des gens comme ca vous ? Et bien moi, je n'en connais aucun. Le fait que Sarah ait connu Dak' l'avait énormément aidé dans les épreuves les plus dur. Un jour au cimetière, un jour de drame, un jour qui parcourait la vie des deux jeunes. Ce lieu, il ne pouvait pas y échapper. Sarah avait perdu sa soeur de la façon le plus horrible qui soit ... Un accident, un violant accident de voiture et toute sa vie avait changé. Sa soeur et non elle, pourquoi ? Pourquoi n'avait - elle pas été à sa place ce soir là ? Pourquoi avait - il fallu que le destin la lui prenne ? La jeune femme n'avait aucune réponse en tête, et n'en aurait jamais. Avec le temps elle n'avait pas eu le choix, celle ci avait du l'accepter. L'accepter ? C'était un bien grand mot, on dira vivre avec ce poids jusqu'à la fin de sa vie. ces derniers temps ce n'était pas le top. Bon certes, Cayden et elle était ensemble ce qui contribuait à son bonheur, mais il y avait quelque chose dans sa vie qui clochait. Son départ à New-York dans peu de temps ? Le fait d'être de nouveau avec Cayden ? Le fait de ne plus être la même ? Le doute permanent qu'elle ressentait ? Pearce n'en savait rien. Pour être honnête, elle ne voulait même pas savoir, celle-ci détestait se prendre la tête sur ça. Et oui la jeune femme avait changé. Etre toujours entrain de ruminer, de chercher à analyser ce qu'il se passait dans sa vie ... C'était chiant ! Et cette dernière ne voulait plus d'une telle chose. A présent, elle vivait comme elle l'entendait et voilà tout !

Dakota était là alors ... Comment aurait-elle pu l'éviter ... ?! Et bien cette fois, il fallait bien qu'elle fonce. Cette dernière était morte de trouille mais c'est comme ci quelque chose d'étrange la poussait vers lui. Dakota lui manquait c'était une évidence, mais la jeune femme était trop têtue pour l'admettre. Il la comprenait tellement bien .... Pourquoi avait - elle prit la fuite ? l'éternelle question ... Qui resterait surement sans réponse. En restant prêt de lui, Sarah faisait du mal à Cayden, et elle ne le supportait pas, mais en étant loin de lui, cette dernière souffrait aussi, mais sans avoir une réelle réponse. la jeune femme alla vers lui et ne trouva rien de mieux à dire que " Ca fait longtemps". Non mais ... Comme ci il ne le savait pas. Étrangement, cette situation lui faisait penser à la première fois où ils s'étaient rencontrés. Chacun d'eux était sur la défensive et pas prêt à croire en l'autre. Exactement la même situation qu'à présent. « La forme ? Oui ça peut aller. » Sarah n'allait pas non plus lui dire qu'elle était dans une forme olympique, c'était faux ! Mais cette situation l'agaçait au plus au point. La gêne, la froideur et l'impersonnalité de cette conversation commençait à l'énerver réellement. Mais ne l'avait - elle pas cherché au fond ? Dakota n'avait pas non plus donné signe de vie. Alors ce n'était peut-être pas simplement sa faute. Dans une relation, nous sommes deux
alors si Sarah et Dakota ne faisait rien, tout irait toujours mal ... « Sérieusement, que se passe t-il ? Ca va durer encore longtemps ?! » Pearce explosa d'un seul coup. Le jeune homme la connaissait assez pour prévoir cette réaction. Sarah était une sanguine et elle détestait lorsque la situation lui échappait et c'était ce qui était entrain de se passer ... Une horreur ! « Pourquoi ne m'as tu pas appelé ? » C'est tellement plus simple de dire que tout était sa faute ... Mais Sarah savait bien au fond qu'à Aspen, tout avait déraillé et c'était sa faute, complétement sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Empty
MessageSujet: Re: Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul.   Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:50

Dakota & Sarah
« Parfois ce sont les choses qui crèvent le plus les yeux que nous ne voyons pas. »




SARAH - « Sérieusement, que se passe t-il ? Ca va durer encore longtemps ?! »« Pourquoi ne m'as tu pas appelé ? »

Sérieusement ? Elle plaisante là non ? Elle ose jouer sur la défensive alors qu'elle est la seule et unique fautive dans l'histoire ? Même Cayden que je ne porte pas dans mon cœur possède moins de rancœur que je peux avoir à l'égard de Sarah à cet instant. Elle m'avait laissé. Et elle était là à finir le boulot, comme si ça n'avait pas été suffisant.

DAKOTA - « C'est quoi qui va durer encore longtemps, Sarah ? Dis le moi, hein. C'est ton petit jeu avec Mister Blondinet, ou c'est ce que tu as fait à Aspen, hein ? Éclaircis moi parce qu'ici on se pose la question. Je me pose la question. CaydenLeBlond se pose la question. J'suis sûr que le mec sur le banc là bas se pose la question aussi. Tout le campus se pose la question même ! Et c'est vraiment une question intéressante. Alors, c'est quoi qui va durer longtemps, hein ? »

Bon okay, j'y étais allé un peu fort, mais c'était comme ça quand je me sentais pris au piège. Et à vrai dire je savais même pas ce qu'il avait bien pu se passer à Aspen. Mais peut être que, de cette manière là, elle allait me le dire, qui sait ? En tout cas, une chose est sûre, elle m'avait tourné le dos et fuit pour la première fois depuis que je la connais. Et pour moi, c'était déjà la fois de trop. Je ne pensais pas le mériter, franchement.

DAKOTA - « Quand au pourquoi je t'ai pas appelé.. Je ne voulais pas déranger. C'est tout »

Quel mensonge naze. Je ne l'ai pas appelé car elle m'avait abandonné, voilà. Personne ne l'avait fait auparavant. Alors, quand c'est une des femmes qui compte le plus à vos yeux, vous vous sentez comme terriblement seul. Vous avez l'impression d'avoir raté quelque chose, et qu'une des plus belles rencontres que vous ayez pu faire, malgré le contexte, est en train de se transformer en cauchemar. Je voulais voir si elle savait ce qu'elle faisait. Je voulais voir si elle savait ce qu'elle m'avait fait. Je voulais voir dans ses yeux ma souffrance cachée. Je voulais la voir réfléchir. Je voulais voir tant de choses à vrai dire, mais peut être fallait il que j'arrête de rêver. Le père Noël n'existe pas, et Sarah n'est pas à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
Invité
Invité




Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Empty
MessageSujet: Re: Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul.   Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:41

Sarah savait très bien que son attitude était complétement hors norme. Comment pouvait-elle lui demander ce qu'il se passait alors qu'elle l'évitait elle même ?! Pearce ne savait pas tellement comment réagir face à ça. C'était certain qu'il lui manquait, certain qu'elle ne supportait pas de ne plus lui parler, certain qu'ils s'entendaient à merveille. Mais pourquoi fallait-il qu'elle prenne la fuite encore une fois ? La jeune femme détestait cette partie d'elle qui l'obligeait à fuir pour telle et telle raisons. Quelque fois, celle-ci le faisait par peur, peur du lien qui l'unissait à l'autre, peur de souffrir et peur d'être déçue, mais au final, ce n'était pas une solution. La fuite est un vilain défaut. Mais c'était la facilité. Malgré tout, on n'oublie rien, on vit avec et c'est tout. Depuis qu'elle l'avait rencontré, c'était une bouffée d'air. L'histoire de la mort de sa soeur était toujours présente, mais elle savait qu'il pouvait la comprendre. C'était le seul à pouvoir réellement la comprendre. La jeune femme en était bien consciente. A présent, l'éloignement et l'envie de fuir étaient présent chez elle.

SARAH - « Mon petit avec Cayden ?! Tu parles de quoi ? Ce que j'ai fais à Aspen ? Non mais on va où là. Oui oui, à Aspen j'suis partie sans raison, et sans venir te voir, c'est un crime ? En tout cas, les explications tu t'en contre fou puisqu’en suite tu ne m'as donné aucune nouvelle ! Et puis je ne vois pas en quoi Cay' est responsable de quelque chose, ne le mèle pas à nos histoire s'il te plait. Et puis tu ne le connais pas ! »

Dakota avait commencé et Sarah ne comptait pas se laisser faire, prise de risque ou non, elle s'en foutait. Dakota n'avait pas a réagir comme un enfant. Où pouvait bien être le rapport avec Cayden ? Qu'est-ce que cette réaction pouvait - elle venir faire dans cette histoire ? C'était bien la dernière fois qu'elle lui laissait dire de telles choses. Pearce ne supportait pas la façon qu'il avait de parler de Cay', mais si il avait parlé de lui, c'est qu'il y avait une raison et cette raison elle devait la savoir. Sarah avait bien sur ses tords mais sa fierté ... Sa fierté prenait toujours le contrôle sur sa raison. Une mauvaise chose c'était certain mais elle ne la contrôlait pas. Bref, le fait qu'elle soit parti ainsi ... Le fait qu'elle l'ait laissé avait du l'énerver au plus haut point. Sarah aurait été surement pire que lui à cet instant. Le fait qu'elle soit distante et sur la défensive n'avançait pas les choses mais c'était sarah et son foutu caractère.

SARAH - « Je n'aurais surement pas dû partir comme ça .... Je l'avoue. Mais c’est moi, la Sarah qui dérape de temps à autre. »

La jeune femme venait d'être honnête avec lui. Elle ne savait pas elle même le pourquoi du comment alors pour le lui expliquer à lui ... Ca n'allait surement pas être une tâche facile ! Mais si il le lui demandait, elle essayerait temps bien que mal. Sa relation avec Dak' était spéciale. Tous les deux pouvaient se parler sans rien dire. Comprendre quelqu'un juste par un regard était une chose rare et tous les deux la possédaient. Pearce n'avait pas envie de la perdre, de la perdre.

SARAH - « Pourquoi m'aurais tu dérangé ? » La jeune plongea son regard dans le sien .... Elle attendait une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Empty
MessageSujet: Re: Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul.   Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:29

Dakota & Sarah
« Parfois ce sont les choses qui crèvent le plus les yeux que nous ne voyons pas. »




SARAH - « Mon petit avec Cayden ?! Tu parles de quoi ? Ce que j'ai fais à Aspen ? Non mais on va où là. Oui oui, à Aspen j'suis partie sans raison, et sans venir te voir, c'est un crime ? En tout cas, les explications tu t'en contre fou puisqu’en suite tu ne m'as donné aucune nouvelle ! Et puis je ne vois pas en quoi Cay' est responsable de quelque chose, ne le mèle pas à nos histoire s'il te plait. Et puis tu ne le connais pas ! »

DAKOTA - « On va où ? Mais c'est à toi de me le dire. Plus exactement, de me dire où tu vas, toi ? La dernière fois je n'ai pas pu bien voir, tu m'as tourné le dos comme si j'étais la dernière personne que je devais croiser à cet endroit. Alors, peut être que c'était parce qu'on se disait tout, que tu voulais me cacher certaines choses. Et je suis sur que Cayden fait partie de ces choses. Je ne sais pas si c'est un sixième sens ou autre, mais je le sens. Je ne le connais pas, et quelque chose me dit qu'il n'avait pas envie de me connaitre de toute manière, alors comme ça c'est réglé. Et puis, c'est amusant que tu rejettes la faute sur moi. Tu t'en vas en espérant que je ne te vois pas faire, et c'est moi qui dois venir aux nouvelles ? " Allo salut. Ouais la dernière fois tu m'as esquivé, ça va ?" T'es sérieuse ?»

Visiblement, il n'avait vraiment pas apprécié ce qu'elle avait pu lui faire. Venant de Sarah, ça avait fait un peu plus mal que n'importe qui pouvait le faire récemment.

SARAH - « Je n'aurais surement pas dû partir comme ça .... Je l'avoue. Mais c’est moi, la Sarah qui dérape de temps à autre. »

C'est bien, au moins, elle l'avouait quand même que ce qu'elle avait fait ne se faisait pas. Et c'était bien là l'essentiel.

DAKOTA - « Faute avouée à moitié pardonnée parait-il. »

J'avais du mal à lui en vouloir, mais en même temps venant d'elle ça m'avait tout de suite blessé. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Si c'était parce que j'avais la sensation de la perdre, ou alors parce que c'était lié à autre chose. Quoi qu'il en soit, la bonne ambiance n'était plus de rigueur, et les liens forts qui nous unissaient Sarah et moi commençaient à faire leur boulot destructeur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
Contenu sponsorisé





Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Empty
MessageSujet: Re: Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul.   Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!
» Sasha A. Froth رغوة Comme une brise d'été.
» Et si je redevenais comme avant se dit David O'Brain
» L'amour c'est comme les photos ça se développe dans le noir :)
» Samuel Kylian Lockwood - La vie, comme une boite de chocolat. | 45 % |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: Le Campus :: 3-
Sauter vers: