Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!

Aller en bas 
+5
Candice D. Campbell
Drake K. Caldwell
Crystale P. Clarkson
Christel
Guillaume B. Windsor
9 participants
AuteurMessage
Guillaume B. Windsor
H A B I T A N T Just a good citizen

Guillaume B. Windsor


✎ BLABLA : 16

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:40




Guillaume Benjamin Windsor



Hello! Je me présente: Guillaume Benjamin Windsor. Je suis né(e) le 24 novembre 1988 et je viens de Londres, quelque part en Angleterre, ce qui me fait aujourd'hui 24 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt têtu, généreux, persévérant, maladroit, franc, discret, casse cou, sérieux, à l'écoute, attentionné, fidèle, tête sur les épaules, blagueur, parfois chiant de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie habitants et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Nicotortorella036-3171392
Des soucis avec ta famille ?


Sa relation avec sa famille est un peu comme un tableau de statistique, un coup dans le rouge et un autre dans le côté "rien à signaler". Pour le moment, c'est entre les deux!

Ton caractère


Petit, on dit qu'il est très calme. Ne montre pas ses émotions et ça met du temps. Encore maintenant… Malgrés tout ce qu'y lui arrive depuis un jeune âge, il garde sa bonne humeur comme si rien ne pouvait lui enlever ça. C'est une boule d'énergie, il faut mieux s'être reposé avant parce que parfois, il est dur à suivre. Après plusieurs expériences difficiles, Guillaume c'est fait une sorte de carapace. Il ne préfère pas montrer sa tristesse et garde ça pour lui. Ce n'est pas le genre à s'apitoyer sur son sort, le jeune homme continu de l'avant même si parfois, ce n'est pas facile. C'est une personne persévérante, si il n'arrive pas à quelque chose, il doit toujours finir jusqu'à temps que se soit bien fini. Il ne reste jamais sans rien faire et trouve toujours une activité. C'est impossible de vous ennuyer en sa compagnie! Le petit Windsor peut être de bonne humeur mais son sourire se fait rare. Il a plutôt le sourire narquois. Ca ne veut pas dire qu'il est en dépression ou qu'il se moque constamment de vous mais voilà, il est comme ça. Guillaume paraît donc assez sérieux et parfois froid à première vue. Après le connaître, cette impression par bien vite. C'est un garçon attentionné avec ses proches. Romantique mais ça, celui ci ne l'a encore jamais montré. Lorsqu'il voit une personne de son entourage mal, il tente de savoir ce qu'y ne va pas et si la personne veut en parler, le jeune homme s'assoit avec et reste des heures à conseiller ou à écouter pour après lui donner son avis. Se montrant un peu maladroit parfois. Que ce soit dans ce qui dit ou même ses gestes. C'est une personne à l'écoute des autres. Dans une conversation à plusieurs, il peut paraître distant ou ne pas y prêter attention. Mais pas du tout, Mister W préfère écouter toutes les personnes autour de lui pour chacune les écouter et ensuite intervenir à son tour. Le jeune homme est altruiste et franc. Il n'aime pas mentir à un proche et plutôt que de mentir pour la raison que ce soit, il préfère rester honnête même si parfois ça blesse la personne. Le mensonge n'est pas dans son répertoire, bien que parfois, celui ci ne donne pas cette impression. Le jeune homme dit la vérité, parfois trop brutale mais ce n'est pas son intention de blesser la personne. Appeler ça mentir, ce n'est pas le mot mais voilà ce que fait Celui ci parfois. Si il y a quelque chose auquel Guillaume ne veut pas parler, soit il se tait et ça en dit long soit il tourne la réponse différemment pour éviter la question. C'est une tombe, vous pouvez vous confier à lui sans qu'un mot sorte de sa bouche! A part ça, le jeune homme est obstiné, excessivement attaché à ses pensées. Parfois erronées mais comme il est entêté, le changement d'avis n'est pas ce qui lui vient en tête. Avec une bonne paire de claque peut être qu'il changera d'avis… Non, je plaisante! C'est un casse cou. Il aime prendre des risques même parfois extrêmes. Son côté bavard c'est lorsqu'il est nerveux. D'ailleurs, il passe souvent la main derrière sa tête. C'est une personne peu bavarde pour certaine chose mais qui a des choses à dire. Une de ses facettes et qu'il manifeste sa mauvaise humeur vis à vis de quelqu'un en l'évitant. Bien sûr parfois c'est pour embêter la personne sinon, il boude vraiment et ça se voit.


vous irl

pseudo: Mattounet
âge: 24 ans
fille [ ] ou garçon [X]
fréquence de connexion: 6/7
où avez-vous trouvé le forum: Sur le youtube de Lolize =P
avatar: Nico Tortorella
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: J'aime déjà beaucoup ce forum :**:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Nico Tortorella • Guillaume B. Windsor





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Guillaume B. Windsor le Dim 12 Fév 2012 - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume B. Windsor
H A B I T A N T Just a good citizen

Guillaume B. Windsor


✎ BLABLA : 16

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:40



ton histoire

Le 24 Novembre 1988 au St Mary's Hospital de Paddington à Londres est né Guillaume Louis Benjamin, avant lui, étaient nés son frère et sa soeur dans ce même hôpital. Andrew et Victoria. Depuis sa naissance, il a reçu le titre de Son Altesse royale, le prince Guillaume Louis Oliver Peter de Galles. Celui ci n'utilise pas de nom de famille mais utilise le titre de son père. Il est le 2ème prétendant au trône d'Angleterre. Avant lui, il y a son frère, sa soeur elle, mène une vie paisible loin de la vie de château. Depuis sa naissance, il y'a beaucoup de personnes qui sont intéressés par le bébé et essaient par tous les moyen d'avoir une photo. Enfin ça, c'est les paparazzis. Guillaume est présenté officiellement lors d'une sortie de la famille. On voit beaucoup ses grand frères jouer avec lui et leurs parents semblent content ce qui est pourtant faux. Derrière ce semblant de joie, se cache une grande tristesse. Leurs enfants ont beau être petit, ils perçoivent tout mais sont éloignés afin qu'ils se rendent moins compte de la situation. G a de la chance d'avoir des frères qui le protègent. Le petit garçon passe son temps à l'abri dans la maison familiale. Celui ci ne sortira juste qu'en présence de sa mère ou de sa famille. Déjà petit il a des obligations. A chaque apparitions, Guillaume était toujours dépassé par les évènements. Surtout par le nombre de personnes ou même les paparazzis. Il va commencer à aller à l'école maternelle à ses trois ans. Par la suite, il rejoint ses frères dans l'école privée Wetherby School de Nottin Hill. Quelque années après, Guilllaume rejoint ses frères à Ludgrove School. Son cursus se suivit ensuite par Gordonstoun School, ses frères eux sont allés à Eton College. Pour la famille royal, c'est plutôt un soulagement. Ils étaient opposé à ce que les enfants aillent à Eton mais lorsqu'ils ont négocié pour que l'un d'eux y aillent, ce fut le plus jeune d'entre eux. Avec chacun des enfants, ils font un accord avec les tabloïds anglais lorsque ceux ci sont en cours et durant tout leur parcours scolaire. En cours, dans un premier temps c'est comme si le jeune garçon n'était pas intéressé. Par la suite, Guillaume prouva le contraire à tout le monde. Il avait des bonne notes dans toutes les matières. Comme ses frères, les sports étaient son fort. C'est sûr qu'il avait surpris tout le monde et même les gens les plus sceptique. Alors que les enfants Windsor prenaient des directions différentes, Guigui lui décida de continuer ses études alors que ses frères prenaient leur année sabbatique.

Le jeune homme ne savait pas vraiment vers où se tourner. Enfin sa spécialité. C'est lors d'un été que celui ci trouva. Alors qu'ils étaient en Afrique, Guillaume se prit de passion pour la réalisation de film mais aussi pour être dedans. Il réalisa un mini documentaire sur le voyage que sa soeur produit par la suite. Diplôme en poche, il passa par l'Académie royale militaire de Sandhurst. Là bas, le jeune homme une formation complète et ses aptitudes furent mise à l'épreuve. Comme son plus grand frère, Guillaume réussit à passer tous ses cours avec succès. Il en ressort avec un diplôme et un grade. Ce n'est que deux ans plus tard, qu'il obtient son brevet de pilotage de la Royal Air Force College Cranwell. Guillaume est alors transféré à la Royal Air Force. Par la suite, il est promu capitaine et pilote un Bae Harrier GR Mk 5. A part ça, il a réussit à arriver à percer dans le cinéma. Guillaume fait des doublures dans les films donc on ne voit jamais son visage ou ne sait qui est vraiment cette personne mais il aime ça. Le jeune homme prête aussi sa voix pour des doublages ou voix off. Il a réalisé plusieurs films qui ont eu des prix dans différents festivals. Ceux ci ont beaucoup à voir avec des documentaires ou un film qui reflète ce que les gens parfois ne voient pas. Toujours très lié à son pays, il part plusieurs fois pour être avec les troupes combattre. Sa visite pour L.A n'est autre que pour des raisons médicale. Il y a peu de temps le jeune homme a découvert sa maladie. Guillaume est partie aux Etats Unis afin de recevoir un traitement. Pas tellement dans les médias comme le sont son frère et sa soeur, il va profiter pour passer inaperçu et enfin pouvoir être lui même sans le protocole.



Dernière édition par Guillaume B. Windsor le Dim 12 Fév 2012 - 6:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:04

encore bienvenuuue parmi nous *-* En espérant que tu te plaises longtemps ici :heart: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Crystale P. Clarkson
S T U D E N T I am here to study normally

Crystale P. Clarkson


✎ DC : Santana H. Wildworth
✎ BLABLA : 48

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:11

Je te souhaite la même chose, que tu restes longtemps parmi nous :heart: et bonne chance pour ta fiche, et Nico :heart: tu devras choisir entre Bush & Tonkin pour un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume B. Windsor
H A B I T A N T Just a good citizen

Guillaume B. Windsor


✎ BLABLA : 16

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:35

Merciiiii beaucoup Lucie et Crystale :**: :lapin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:57

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!! :**:

Très bon choix d'avatar :)

Si tu as la moindre questions n'hésite pas, nous sommes là !!!

Bonne chance pour ta fiche coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:54

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Candice D. Campbell
F R A T I E N ⊱ ucla student

Candice D. Campbell


✎ BLABLA : 75

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:26

Bienvenue excellent choix :**: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t807-candice-d-campbell-barbie-n
Guillaume B. Windsor
H A B I T A N T Just a good citizen

Guillaume B. Windsor


✎ BLABLA : 16

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:19

Merci beauuuucoup Sarah, Drake et Candice :**: :calin: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:22

Oh yeaaaah Mattyyyy (a)
Welcome choupinet & bonne chance pour ta fichounette :**:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota D. Parker
P H I A gentleman is a patient wolf

Dakota D. Parker


✎ BLABLA : 76

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:02

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t834-dakota-d-parker-give-up-is- http://www.fraternities-rpg.org/t836p30-dakota-d-parker-everything-is-beautiful-around-me#13912
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:22

    Bienvenue à toi :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume B. Windsor
H A B I T A N T Just a good citizen

Guillaume B. Windsor


✎ BLABLA : 16

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 6:07

Merciiiiii beauuucoup Lyly :**: , Dakota et Casey :lapin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:50

haaaaaaaaaaaaaaaan :**: NICOOOOOOOOOOOOO :bave:

Bienvenue sur FRATERNITIES, tu verras, c'est génial ici, j'espère que tu te plairas.
Réserve moi un super lien hein :face:
Breef & bonne chance pour ta fichounette, mais je crois voir qu'elle est déjà finis :P
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume B. Windsor
H A B I T A N T Just a good citizen

Guillaume B. Windsor


✎ BLABLA : 16

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:25

Merciiiii beaucoup Emily :calin: :**: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:15

Hey tu as finis ta fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume B. Windsor
H A B I T A N T Just a good citizen

Guillaume B. Windsor


✎ BLABLA : 16

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:23

Oui, elle est terminée :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:31

Il doit avoir une belle voix pour faire doubleur ->[] ok je sors.

j'ai rien à dire sur ta fiche, si ce n'est réserve moi un lien (a).


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume B. Windsor
H A B I T A N T Just a good citizen

Guillaume B. Windsor


✎ BLABLA : 16

Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:37

Merciiiiii Santanaaaa :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!   Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume -> Je t'aiiiiime, comme un fou, comme un manga, comme une crêpe au Nutella!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme si nos chemins ne se croisaient que pour n'en former qu'un seul.
» Et si je redevenais comme avant se dit David O'Brain
» Sasha A. Froth رغوة Comme une brise d'été.
» L'amour c'est comme les photos ça se développe dans le noir :)
» Lucie ✄ Un ami c'est comme une pierre précieuse. Ca ne se fabrique pas. Ca se trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: