Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Formspring.me/Wolfgang

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Formspring.me/Wolfgang Empty
MessageSujet: Formspring.me/Wolfgang   Formspring.me/Wolfgang Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:17

Formspring.me/Wolfgang 19361310
Formspring.me/Wolfgang 19361311 Formspring.me/Wolfgang Paul-Wesley-paul-wesley-21721446-100-100



    Krisou
    Hey beau gosse, peux-tu nous faire un top 5 des filles les plus sexy du campus ?!


    Y'a pas mal de filles hyper sexy sur le campus mais si je devais choisir je dirais pour les brunes (que j'affectionne plus particulièrement) :
    - Alexandra E. Salvatore
    - Santana H. Wildworth
    - Sarah Pearce
    L'entre d'eux avec :
    - Ivy Lys Woods
    Et enfin la blonde ultra sexy :
    - Héléna S. Parker

    N°1
    Hello Budy!
    Tiens je passais par-là et j'ai eu envie de te demander ton plus grand défaut. Et pourquoi?


    Qu'est-ce qui te fais dire que j'ai des défauts ?
    Bon ok peut-être un peu de jalousie sur les bords mais mis à part ça je suis parfait ;)

    Wizzz
    Dis moi, qu'est ce que ça fait de voir ses sentiments étalés au grand jour dans le journal de l'Ucla ? Visiblement pas du bien, on t'a aperçu très en colère dans les couloirs, serais-tu encore amoureux de notre jolie blondinette prénommée Lucie ?


    Je me doutais que ça arriverait jusque sur mon formspring ... A vrai dire qu'est-ce que ça m'a fait ? Déjà j'ai compris que j'étais plutôt connu ce qui est plutôt flatteur, ensuite je me suis sentis bien seul et humilier je l'avoue.
    Mais par contre Lucie n'est plus rien pour moi ... C'était une manière de me faire fléchir et Santana à bien monté son coup mais à part de la honte je n'ai pas ressenti grand chose.

    Tu dois détester la chef des Alpha maintenant, Si tu avais une information compromettante sur elle l'utiliserais-tu ?! Parce que moi je suis sur qu'il doit y avoir des dossiers sur elle.

    Honnêtement ... Je me fou bien d'elle aujourd'hui. Donc même si j'avais une info, ce qui n'est pas le cas, je ne la dirais pas. Affaire classée. (Au faite ne me parler plus d'elle).

    Bibi69
    hey beau gosse, du nouveau dans ta vie ? Dit nous que ton coeur est toujours libre, par pitié !


    On va dire que le nouveau se bouscule dans ma vie et peut-être bien que quelques personnes ne m'ont pas laissé indifférent, mais je suis toujours célibataire :p

    Anonymou(s)
    Crois-tu vraiment à l'amitié entre une fille et un garçon ?


    Je pense qu'il est difficile de trouver une vraie amitié fille/garçon, qu'à un moment donné l'un des deux à certainement penser à aller plus loin, mais au fil du temps je pense que c'est possible de créer quelque chose de sincère et de strictement amicale.

    Nasty Guy
    Alors comme ça tu fais de grandes déclarations à Sarah pour mieux embrasser Santana ? Vas-tu être un jour honnêtes avec ces deux filles et cessé de jouer sur les deux tableaux ? De qui es-tu réellement amoureux ?


    [rires] ... Que répondre à ça ... Est-ce que j'ai dit être amoureux de Santana ? Car elle ne doit pas être au courant et d'ailleurs je ne le suis pas non plus ... On c'est embrasser c'est vrai mais ce sont des choses qui arrive quand deux personnes célibataires sont attirées l'une vers l'autre ...
    Sarah n'entre pas en jeu là dedans. Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, mais ça ne change rien pour elle, elle a quelqu'un et tout le monde sait ici que Sarah et Cayden ce n'est pas une relation à prendre à la légère.
    Qu'est-ce que je fais je continue à la blessée et lui pourrir la vie pour qu'elle quitte Cayden (sachant que ça me blesse aussi) ou je respecte son choix et je continue ma vie ? J'ai penché vers la deuxième solution, on ne force pas les gens à vous aimez, donc avant de poser ce genre de question moralisatrice et jugeante il vaut mieux se renseigner ...



Dernière édition par Wolfgang M. Rosenberg le Mer 29 Fév 2012 - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
 
Formspring.me/Wolfgang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring.me/Wolfgang
» Santana & Wolfgang ϟ L I A R
» Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.
» we need to talk | WOLFGANG&HELENA
» Wolfgang M. Rosenberg # (213) 029 5179

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: