Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:16


Wolfgang Rosenberg
AGE: 22 ans.
SITUATION: Célibataire

♣ IF YOU KNOW ME ♣
truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir truc a savoir

♣ YOU LOVE ME ♣






Dernière édition par Wolfgang Rosenberg le Dim 13 Nov 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:17

Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. JK8Ncfph4eHzxWy
« Boys ... »




Amadeus Rosenberg
Wolfgang & Amadeus sont frères. Amadeus l'aîné, se prenait toujours pour le chef de la famille, il remplaçait leur père qu'ils n'avaient jamais connu. Amadeus a toujours veillé à protégé son petit frère. Puis il grandit et commença à traîner dans la rue avec des mauvaises fréquentations, à devenir violent, sadique, à prendre les filles pour des jouets. Quand à Wolfgang, lui c'était le plus sage de la famille. Calme, toujours un bouquin à la main, gentil, intelligent, généreux. Bref tout opposait les 2 frères sauf une seule chose: les Bergmann. Ils tombèrent tout les 2 amoureux des filles Bergmann, Amadeus d'Emilie, Wolfgang de Lucie. Ils avaient beau être différents, un lien fraternel les unissait. Ils ont été très soudés malgré certaines tensions dû à leurs caractères opposés. Et puis l'accident eu lieu, et des deux hommes se fut Wolfgang le plus éffondré, en tout celui qui le montrait le plus. Car quand Emilie mourut, il perdit Lucie. Wolfgang commença à se refermer sur lui même, pour le plus grand regret d'Amadeus qui tenait à son frère même si ils ne se parlent presque plus depuis l'accident, il y a comme un mur entre eux. Amadeus voyant son frère malheureux, décida de l'amener avec lui en Californie et renouer un contact entre son frère et Lucie.




Prénom(s) Nom
Lien...




Spoiler:


Dernière édition par Wolfgang Rosenberg le Lun 14 Nov 2011 - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:17

Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Usp32bikJ5AhGCO
« Girls ... »




Lucie A. Bergmann
Lucie & Wolfgang se fut une relation amoureuse qui dura un an. Au début Wolfgang venait la voir en cachette car Lucie ne voulait pas qu'on sache qu'elle sortait avec le fils de leur femme de ménage. Et puis la petite bourgeoise a fini par assumer. Jusqu'au jour où Lucie prévint Wolfgang qu'elle allait déménagée en Amérique, pour aller faire ses études à l'U.C.L.A. Wolfgang lui en voula au début de partir sans lui pendant quelques jours il coupa tout contact avec elle mais ce fut bien trop dure, c'est là qu'il eut une idée. Une idée pour la faire rester: lui demandé en mariage. Il venait d'avoir 19 ans et alors ? La vieille de son départ il alla chez elle, ils passèrent une nuit torride ensemble et alors qu'elle était prête à aller à l'aéroport les valises en main, il se mit à genoux pour lui demander sa main. Alors qu'elle s’apprêtait à répondre, son téléphone sonna, Lucie appris la mort de sa soeur, Emilie morte dans un accident de voiture. Aussi c'était Amadeus qui conduisait la voiture. Elle partit en courant, et l'homme n'eut plus aucunes nouvelles d'elle. 3 ans plus tard, c'est au tour de lui et son frère d'emménager en Californie. Il vient tout juste d'arriver et donc il n'a pas encore retrouvée Lucie. Comment vont se passer les retrouvailles ?




Santana H. Wildworth
L'arrivé de Wolfgang à UCLA était synoyme de nouveau départ selon lui, il espérait pouvoir être un autre et oublié le passé. C'est alors qu'il fit la connaissance de Santana, après avoir parlé pendant plusieurs jours, lors d'une soirée assez alcoolisé, ils terminèrent dans le même lit. Une partie de jambes en l'air aurait été trop banal pour les jeunes gens, c'est peut-être pour cela qu'ils décidèrent de se filmer, ou bien était-ce l'effet de l'alcool. Puis les jours ont passés, et Wolfgang a fini par redeveni celui qu'il était en Allemagne, parce que les coups d'un soir n'était pas son truc, il n'aimait pas considéré les filles comme des objets. Malheureusement, la vidéo était toujours dans les parages et montrerait un aspect du jeune que beaucoup ignore, le voyant comme un garçon romantique à souhait...




Nom Prénom(s)
Notre lien...




Nom prénom(s)
Notre lien...




Spoiler:


Dernière édition par Wolfgang Rosenberg le Lun 14 Nov 2011 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:26

TREVINO :**:
Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:29

Je peux pas refuser ! :**:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:34

Moiii ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:36

Oubli pas le notre :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:38

Wolfgang Rosenberg a écrit:
Je peux pas refuser ! :**:
Une idée ?

Pas vraiment ><, mais quelque chose de positif si possible (:
Tu peux me donner quelques petites choses à savoir sur Wolfgang stp, pour voir si ils ont quelque chose en commun ou pas :) *flemme d'aller lire ta fiche ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:48

un lien avec la femme de ta vie *okjemepend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:07

Capryce: Avec graaaaand plaisir ! Plutôt positif/négatif ?... x)

Santana: Ca risque pas, il déchire tout :**:

Calliope: Tu veux savoir quoi spécialement ? Je vais allez lire ta fiche :P

Thalia: Je ne peux que accepter ! :bave: Une petite idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:33

j'ai pas d'idée tu veux un truc particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:22

Euuum ; Capryce est tellement parfaite qu'elle a rarement du négatif mais cela dépend de ce que tu souhaiterais très cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:27

Je m’incrustes juste pour te dire que si tu souhaites un rp c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:40

m'oublis pas non plus :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:47

Thalia: Hum... Non, pas pour le moment ! :roll: Je vais allez lire ta fiche et réfléchir à ce qu'on pourrait trouver :**:

Capryce: Je sais pas.. Je vais y réfléchir, si t'as une idée hésite pas à me la donner coeur1

Santana: Tu peux t'incruster autant que tu veux :**: Bah quand t'es libre, fais moi signe et on fait ça :waw:

Lexie: Geeeenre je vais oublier ma meilleure amie :calin: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:41

tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:04

Wolfgang Rosenberg a écrit:


Calliope: Tu veux savoir quoi spécialement ? Je vais allez lire ta fiche :P
Bon finalement j'ai lu ta fiche ^^. Et, Wolfgang est parti d'Allemagne pour accompagner son frère et pour recommencer à zéro, c'est bien ça ?
& sinon, Wolfgang et Calliope étudient tout deux le sport et ont quelques points communs au niveau du caractère.
Ils auraient pu se rencontrer en soirée, avant la reprise des cours, et étant tous les deux éméchés ils auraient pu passer la soirée ensemble à parler, à se confier à l'autre et il aurait pu aussi par exemple juste s'embrasser ou plus (pas du tout obligé).
Et quelques jours plus tard ils se sont revus à LA, au début ils étaient gênés (parce qu'ils avaient confié à l'autre des choses assez personnelles et si il s'est passé quelque chose d'autre pour ça aussi) mais ils ont décidé de prendre un café et donc en discutant la gêne est passée. Ils auraient pu discuter un peu de la soirée.
& depuis ils se parlent souvent, ils se confient à l'autre. Wolfgang aurait même pu lui parler de Lucie. Et ils pourraient aussi par exemple courir ensemble, jouer au football, enfin faire du sport ensemble.
Je sais, c'est pas top mais j'ai vraiment pas d'idée ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
A. Olivia Dwright
G A M M A Let me be a pretty woman

A. Olivia Dwright


✎ BLABLA : 269

Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:09

J'aimerais un truc positif, genre frère de coeur ou ex-conquête, avec un scénario super complexe et bizarre xD par contre pour ce genre de chose je suis peu douée :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t529-a-olivia-dwright-un-tout-no
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:15

Vu que c'est moi la pro des liens XD j'te propose ça :




Wolfgang Rosenberg
LIEN - Est - ce qu'une perte peu réellement rapprocher des gens ?! Pour Wolf' et Sarah ce fut le cas ... Un jour banale, fait comme un autre, ils tombèrent l'un sur l'autre. Tous les deux ont perdu un être cher à leur yeux .... Pire que ça, une part d'eux est comme morte ce soir là. Perdre une soeur n'est jamais facile et encore moins lorsqu'elle qu'on sait que ce fameux jour n'aurait jamais du se produire. Chacun vit en l'autre ... Une faiblesse. Et bizarrement, ils se sont comprit assez vite. Mais pourquoi la vie les a t-elle réunni ? En quoi cette rencontre pourrait - elle changer le cours de leur existance ? Qui seront -ils réellement l'un pour l'autre ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:41

Mdr, y a pas intéret à ce que tu m'oublis :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:35

:bave:

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Contenu sponsorisé





Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.   Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang ♦ Nevermind, I'll find someone like you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring.me/Wolfgang
» Formspring.me/Wolfgang
» Santana & Wolfgang ϟ L I A R
» Wolfgang M. Rosenberg # (213) 029 5179
» we need to talk | WOLFGANG&HELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: