Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:35




Wolfgang Médérick Rosenberg




Hello! Je me présente: Wolfgang Médérick Rosenberg. Je suis né le 22 avril 1990 et je viens de Berlin, quelque part en Allemagne, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt volage de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Phi Epsilon et que je suis un scénario crée par -Lucie A. Bergmann-


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... 726234Sanstitre1
Des soucis avec ta famille ?


Un père inconnu, une mère qui travail jour et nuit pour nous loger et nous nourrir, un frère qui fou ma vie en l'air ... Le paradis!

Ton caractère

Déjà, vous devez savoir que je n'aime pas parler de moi. Si j'ai le contact facile je déteste que l'on me pose des questions où que l'on m'incite à parler. Je le fais aujourd'hui parce que c'est obligatoire profitez en ça n'arrivera pas souvent.
Comme je le disais j'ai le contact facile, seulement je préfère que l'on fasse le premier pas. J'ai quelques difficultés à m'imposer dans un groupe ou dans la masse. Je n'ai pas l'étoffe d'un leader, je suis plutôt le mec discret et solitaire qui suit le mouvement.
Cela ne veut pas dire que je n'ai pas de caractère ... Au contraire! Auparavant on pouvait me dire doux, calme, gentil, sans histoires ... Aujourd'hui tout à changer, presque tout. Devenu plus impulsif, j'essaye de me donner un air de bad boy. Peut-être pour ressembler à mon frère que rien ne semble touché ? J'ai trop souffert aujourd'hui c'est finit !
Certains diront de moi que je suis séducteur, manipulateur, menteur et peu bavard en ce qui me concerne, et ils auront totalement raison. Je n'ai plus envie d'être atteint par quoi et qui que ce soit. Je préfère faire mal plutôt que d'avoir mal. C'est le cas lorsqu'il s'agit de fille, je suis devenu le genre de salop que je détestais auparavant. En amitié j'accorde difficilement ma confiance.
Aujourd'hui je suis devenu ce que je détestais par dessus tout ... Mais ce n'est qu'une façade et lorsque l'on me connaît, qu'on perce mes résistances on peut découvrir que je suis rester le même. Sensible, gentil et calme.



vous irl

pseudo: Jujuice
âge:19 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: j'étais dessus
avatar: Paul Wesley
est-ce un multi-compte?: Nope
commentaire: Nope
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Paul Wesley • Wolfgang M. Rosenberg





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Wolfgang M. Rosenberg le Ven 20 Jan 2012 - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:35



ton histoire


Flashback ...
Une troupe d'enfants s'était agglutinée dans la cour de l'école, à distance du regard des professeurs. Les bonnets à pompons dépassaient de la masse d'enfants et le frottement du tissu des doudounes se laissait entendre. Au milieu de cette attroupement se trouvait Wolfgang un petit garçon replié sur lui même laissant échappé quelques larmes bien à l'abri du regard de ces petits camarades. "Wolfgang il vit dans la rue!", "Wolfgang il a rien à manger!", "Wolfgang il a pas de père!", "Wolfgang c'est nul comme prénom!". C'était presque devenu une comptine et chaque jour c'était le même scénario. Jusqu'au jour où un enfant d'une classe supérieur intervint et défendit Wolfgang. Depuis les autres petits élèves effrayés n'osaient plus embêté Wolfgang qui se retrouvait à nouveau seul mais en paix ce qui ne dura pas qu'à l'école primaire. Il s'agissait bien sûr d'Amadeus le frère du petit Wolfgang. Le frère qui imposait le respect, la fascination, la peur et l'effroi. Tout l'inverse de Wolfgang, ça aussi ça ne changea pas ...
Malgré ça le petit garçon était le meilleur de sa classe, même si ça n'a pas été facile tout les jours. Surtout avec ces professeurs ... il était pris en grippe par ces professeur à cause de son milieu d'origine, très pauvre, son prénom qu'ils jugeait non approprié, son isolement vis à vis des autres élèves et sa mère qui avait une réputation ... pas très honorable.
Fin du Flashback ...

"Amadeus où tu va encore ? Je t'interdis de sortir!" Elle avait hurler cette injonction de la porte de la cuisine. Amadeus souriait, comme si ce qu'elle venait de dire était une plaisanterie. Une plaisanterie qui lui passait bien au dessus de la tête. Il ne répondait même pas, enfilant son manteau sûrement pour bien montrer à ma mère qu'il se foutait bien de ce qu'elle pouvait lui interdire. Bien sûr les menaces de ma mère envers lui n'avait jamais fonctionné, il n'en faisait qu'à sa tête. Il désobéissait, volait, mentait ... J'étais étonné que ma mère essaye encore d'avoir de l'autorité sur lui. "Amadeus si tu sort!" Ces menaces n'avaient jamais de fins, ni d'exécutions ... Je regardais ma mère, le coin de ces lèvres, ces mains et sa peau flasques et fatiguée tremblais. La colère ? La fatigue ? Je ne pouvais pas rester sans rien faire, je me levais alors d'un bond et me plaçais devant la porte de sorti. Je murmurais alors à mon frère : "Pourquoi pour une fois tu ne l'écouterais pas ?" Son regard se fit soudainement froid et dur. J'aurais menti si je disais qu'il ne me foutais pas la trouille, c'était vraiment le cas. Pour tout dire ce n'était pas toujours le cas, nous étions frère et il n'était pas toujours aussi désinvolte en ce qui concernait sa famille, mais parfois il était dur. Son regard noir m'incita à me déplacer, à lui laissé place. Je ne me sentais pas assez fort pour affronter mon frère, pas plus que je venais de le faire ... Je montais dans ma chambre prendre mon téléphone et appelé la seule personne qui pouvais me faire me sentir mieux.

Flashback ...
"Emilie Bergmann ??? Mais t'es malade! Si ça mère l'apprend tu sais ce qui arrivera à la notre ?" Les deux jeunes frères étaient en route pour se rendre chez les Bergmann. Il n'y avait que les deux soeurs dans la maison, les parents n'étaient que très rarement présent. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'Amadeus voulait tant y aller. "Les soeurs Bergmann seront seules chez elles et je sais que Lucie te plaît! Aller laisse pas ton frère tout seul sur ce coup là! A moins que tu préfères que je m'occupe aussi de Lucie ?" Ces yeux avaient pris un air lugubre qui ne semblait pas plaire au plus jeune. "Amadeus ta pas intérêt à la faire souffrir Emilie, elle n'a que 16 ans ... Et Lucie ne me le pardonnerait pas si je te laissais faire du mal à sa soeur ..." A ces mots l'aîné afficha un franc sourire avant d'appuyer sur la sonnette très solennel des Bergmann. "J'avais raison tu crac carrément pour Lucie!" Le visage du cadet s'empourpra et une jeune femme blonde ouvrit la porte. "Non ce n'est pas eux.. Ce n'est que les fils de la bonne."
Fin du Flashback ...

"Aller fais pas la gueule! T'en trouveras d'autres!" Amadeus avait bu, ou pris quelque chose je n'en savais trop rien. Il était peut-être humain ? Tout du moins je commençais de plus en plus à le croire. Ce qu'il s'était passé avec Emilie était tabou et aujourd'hui on en parlait plus. La relation entre Amadeus et moi avait changé. Il ne m'impressionnais plus ... Cette relation de dominant/dominé n'était plus, il n'était plus le même, je n'étais plus le même non plus. Impulsif c'était ça le nouvel adjectif qui me caractérisais en parti ... J'attrapais le col de mon frère et le plaquait contre le fauteuil. "J'en ai marre de tes remarques à la con, je te conseil une chose ferme là et arrête de boire."

Flashback ...
"Attend j'ai quelque chose pour toi ..." Wolfgang venait d'escalader le mur jusqu'à la fenêtre de la jeune femme. Il n'était pas sûr que ces parents étaient là mais il préférait prendre ces précautions. Savoir que le fils de la bonne fricotait avec sa petite fille modèle ne plairait sûrement pas à ces parents. Un peu essoufflé je m'agenouillais au pied de la jeune femme, prêt à dégainer la petite boite que je cachais à l'intérieur de ma veste. "Lucie je t'aime.. épouse moi ! Maintenant tu as une raison de rester" Les secondes qui s'écoulèrent lui parurent des heures, des milliers de questions tourmentaient le jeune homme mais lorsque Lucie s'approcha de lui il compris qu'il pouvait soufflé. Quand le téléphone sonna et empêcha la jeune femme d'aller au bout de ce qu'elle avait entrepris. Ce jour là Wolfgang ne compris pas ce qu'il se passa, car après ce coup de fil la jeune femme s'en alla, sans explications ... Ce fut la dernière fois que Wolfgang vit Lucie.
Fin du Flashback ...

Un silence mortuaire planait dans la pièce. Cela faisait déjà bien une vingtaine de minute. Depuis qu'Amadeus m'avais demandé de venir avec lui à Los Angeles. "Aller viens avec moi! La faculté de littérature est hyper prestigieuse là bas! Et il cherche un prof de litté pour les groupes de soutient, moi j'ai une offre au commissariat de L.A aller viens Wolf'!" Certes d'un point de vue financier c'était faisable, malgré nos difficultés à finir les mois, Amadeus avait un compte en banque assez rempli grâce à ces petites affaires. Mais autre chose me dissuadais ... Lucie était là bas ... Je ne voulais pas la voir je n'avais pas digéré cette fameuse nuit où elle me quitta sans faire un pas en arrière. Cela faisait trois ans et elle ne m'avait toujours pas rappeler, comme si avec la mort d'Emily j'étais mort aussi ...

_____


"C'est une nouvelle vie qui commence frérot!" J'en étais persuadé. Amadeus avait l'air d'être heureux, moi je n'en avais pas forcément l'air mais on dira seulement comme d'habitude. J'étais bien décidé néanmoins à m'amuser ici à l'UCLA, à briser certaines personnes comme j'avais été brisé. En commençant par les Alpha, la confrérie de Lucie.

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Wolfgang M. Rosenberg le Sam 21 Jan 2012 - 9:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:04

Tu es l'ancien Nolan ? (je me plante sa se trouve xD) en tout cas bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:06

Oui c'est ça :) Mais j'avais besoin de changement pour reprendre le rp :D
Merci :) (ton gif :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:13

NOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN - mode nostalgique -
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:17

Tu oublieras vite Nolan avec Wolfgang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:30

- fais gaffe parce que Santa va avoir du mal à s'en remettre de la perte de Nolan hihi (a) -

sinon, bonne pour ta fiche que j'ai hâte de lire, superbe scéna de LUCIFER chérie :P -
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:33

Pour le moment il n'aura pas à éponger les larmes de Nolan donc ça ira ^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 8:05

si tu as finis préviens Lucie ^^ ( et j'ai une idée qui m'est venue hihi ->[] MP )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:11

Alexandra : Je pense qu'il me conviendra très bien et je veux également un lien j'y tiens !! :D

Santa : Oui sa y'est j'ai terminé je vais prévenir Lucie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:42

Dooonc :heart: J'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup, tu as bien cerné le perso comme je le voulais en gardant la base :) Juste petite précision à la fin de ta fiche tu dis qu'amadeus dit qu'il va travailler au café, sauf qu'il est policier (: Enfin on peut toujours dire qu'à son arrivé il n'avait pas encore le job de policier et pensait faire un petit boulot au café afin de trouver quelque chose de mieux ou qu'on valide sa candidature pour être policier (vu que c'est sa première année). Bref c'est qu'un petit détail :a Je te valide donc :lol: :**: Et rebienvenuuue :heart:



Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:45

Oups j'avais complètement zappé ça -___- Je change tout de suite c'est pas logique sinon!

Merci Lucie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:48

Ok parfait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:23

RE-BIENVENUE CHEZ TOI :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...   Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Mederick Rosenberg • « We are born to die »
» Wolfgang M. Rosenberg # (213) 029 5179
» (M) PAUL WESLEY --> Wolfgang Rosenberg (BUSY)
» Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.
» Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: