Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:54




Wolfgang Rosenberg



Hello! Je me présente: Wolfgang Rosenberg. Je suis né le 31 Mars 1989 et je viens de Berlin, quelque part en Allemagne, ce qui me fait aujourd'hui 22 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle et romantique de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Phi Epsilon et que je suis un personnage scénario crée par Lucie A. Bergmann


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. 124736x506
Des soucis avec ta famille ?


Des problèmes avec ma famille ? Pas vraiment. Enfin, excepté le fait que j’ai perdu la femme de ma vie à cause de mon frère qui a tué sa sœur. Tout le monde dit que c’est un accident, mais est-ce un accident quand le conducteur est complètement bourré ? Je ne crois pas. Je lui en ai beaucoup voulu, j’ai perdu mon repère à cause de lui, je lui en veux encore, mais je ne lui dirais jamais en face, il reste mon frère. C’est d’ailleurs la seule personne de ma famille avec qui j’ai des tensions, en même temps, ce n’est pas très compliqué, ma famille se compose de lui et ma mère, il ne peut pas y avoir beaucoup de disputes. Ma mère a toujours été une femme respectable qui connait la valeur de l’argent, elle a travaillé jusqu’à l’épuisement pour qu’on ait le minimum pour vivre, si je pouvais, je lui donnerais ma vie, parce qu’elle a sacrifié la sienne pour que celle de mon frère et la mienne soient plus belles.

Ton caractère


Parler de soi-même n’est pas la chose la plus simple au monde au contraire, mais comme je ne suis pas du genre à me surestimer, au contraire, je pense pouvoir être objectif. Je ne suis pas un Bad Boy qui casse des dents pour se vanter devant les filles, j’essaie de rester moi-même en toutes circonstances, jouer des rôles n’est pas fais pour moi, je laisse ça au acteur et mon dieu, ce qu’ils sont nombreux ici. On m’a appris à toujours faire passer les autres en premier et de penser à moi par la suite, c’est pourquoi on pourrait me qualifier de généreux, mais cette règle ne marche pas toujours. Même si je suis gentil, je n’aime pas qu’on me marche sur les pieds comme on l’a souvent fait, je sais me faire respecter sans pour autant en devenir méchant, je déteste la méchanceté gratuite, vous me verrez souvent prendre la défense de personnes qu’on humilie, simplement parce que je n’aime pas qu’on se moque des autres ouvertement, bien sûr que je me moque aussi, c’est normal en quelques sortes, mais je sais être discret et surtout rester dans les limites du respectable. Ce n’est pas parce que qu’on me qualifie des adjectifs doux et rêveur, voir romantique, que je suis un coincé. Les fêtes et l’alcool me connaissent bien, seulement quand moi je bois, ce n’est pas vraiment pour attirer l’attention sur moi, plutôt parce que je me sens bien quand je suis saoul, il y a une énorme différence. J’étais très sociable, il y a quelques années, mais je me suis renfermé sur moi-même depuis maintenant 2/3 ans, suite à une histoire d’amour mal finie, enfin, quand la personne part sans donner de nouvelle, on ne peut pas vraiment dire qu’elle est finie… Simplement abandonnée, en tout cas, je compte bien changé ça. Tout le monde vous le confirmera, j’ai toujours le sourire, même quand je suis au plus mal, je préfère le garder pour moi et rigoler avec les gens que j’aime, c’est le meilleur moyen d’aller mieux. Malgré tout, j'ai mes défauts, je suis de nature très jaloux et possessif, je n'aime pas partager ma copine et mes ami(e)s, donc évitez de leur tourner autour. Je suis presque autant rancunier que jaloux, imaginez un peu ! Mais comme je n'aime pas la vengeance, sauf exception, attendez vous simplement à ne plus me parler pendant un long moment.



vous irl

pseudo: Freeway
âge: 19 bougies
fille [ ] ou garçon [X]
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: PRD
avatar: Michael Trevino
est-ce un multi-compte?: Non.
commentaire: J'suis total in loooooooove !
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Michael Trevino • Wolfgang Rosenberg





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Wolfgang Rosenberg le Dim 13 Nov 2011 - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:54



ton histoire

Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Tumblr_ljs0lvm0D21qcspn6o1_500

- Aéroport de Berlin, Juillet 2011, 4h30.

Ca y est, l’heure de partir est arrivé. Wolfgang marchait nerveusement dans le hall de l’aéroport en compagnie de son frère et de sa mère, il n’était plus très sûr de vouloir partir à présent, il pouvait voir les avions décoller à travers la baie vitré, ce qui forma une boule au creux de son estomac. Quand Wolfgang écoutait les gens parler, ils rêvaient tous de partir sans se retourner, de recommencer une nouvelle vie, le jeune homme ne les comprenait pas, à vrai dire il ne se comprenait pas lui-même, il était sur le point de partir à Los Angeles en compagnie de Amadeus, son frère, alors qu’il aimait l’Allemagne plus que tout. C’est ici qu’il avait grandi, avait appris à connaître les gens et à se connaître lui-même, il n’arrivait pas à se dire que d’ici quelques heures, tout ça sera derrière lui. Son frère allait devenir policier à Los Angeles, il lui avait proposé de venir pour tout recommencer à zéro, Wolfgang avait finalement accepté, mais plus l’heure du départ approché, plus il se demandait s’il avait bien fait. Son sentiment de regret ne se dissipa pas lorsqu’une voix féminine appela les passagers de son vol, en direction de L.A. et que la mère des deux garçons commença à pleurer. Les deux jeunes garçons avaient décidé de partir en Juillet pour s’habituer à la ville avant d’aller travailler pour Amadeus et d’aller à l’université pour Wolfgang, le fait d’emménager dans une nouvelle ville avait quelque chose d’excitant, même si le nom de cette ville faisait mal à Wolfgang pour des raisons sentimentales, il devait avouer que jamais il n’avait cru qu’il partirait habité là-bas, il se demande encore comment ils ont réussis à réunir assez d’argent lui et son frère. Le regret ou la joie, il devait désormais choisir… Trop de sentiment se mélangeait en lui à cet instant.

- « Appelez-moi quand vous arrivez… Et surtout faites attention à vous ! » s’exclama-t-elle tandis qu’elle prenait ses fils dans ses bras l’un après l’autre, séchant rapidement ses larmes. Certains rigoleraient en voyant cette scène, quelle mère pleurait désormais quand ses enfants partent de la maison ? Très peu, la plupart font la fête, content d’en être débarrassé, vive la génération du XXIème siècle. Rosalinda, la mère, avait tout donné pour ses fils, elle avait travaillé jour et nuit pour qu’ils aient de quoi bien vivre, ou du moins, vivre. Wolfgang la respecte énormément, selon lui, elle a vraiment de quoi être fière, et la laissez comme ça, seule, lui faisait mal au cœur même s’il ne le montrait pas pour le moment. Il n'a jamais connu son père et si il est ce qu'il est aujourd'hui, c'est seulement grâce à sa mère et ça, personne ne peut le nier. Les adieux se firent rapidement, simplement le temps de quelques câlins et que la mère donne de derniers conseils à ses enfants, quelques minutes plus tard, ils montaient dans l’avion. Une nouvelle vie s’offrait à eux, et ils comptaient bien en profiter.

Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Tumblr_ljxiklQrtI1qcuhdoo1_500

- Plage de Los Angeles, début d’année, 16h45.

- « Hey mec ! Avoue que c’est trop bizarre quand même ! T’es le premier Allemand brun que je vois, t’es sûr t’as pas été adopté ?! » s’exclama son ami rencontré depuis peu alors qu’ils arrivaient à la plage, sous un soleil étincelant. Wolfgang ne pouvait s’empêcher de rire en entendant sa remarque. On dit souvent que dans une bande de copains, il y en a toujours un plus con que les autres, Andrew devait être celui-là, et peu importe les gens qui l’entourait. « Franchement ? Tant qu’on me dit pas que je suis ton frère, je veux bien être le fils de qui tu veux ! » répondit-il en levant les yeux au ciel, son sourire illuminant son visage.

Ca faisait maintenant plus de deux mois que le jeune Allemand était arrivé à Los Angeles et il devait avouer qu’il s’y sentait plutôt bien, il avait commencé les cours depuis peu, il avait choisis le Football (Soccer) comme domaine principal, il avait toujours adoré pratiquer ce sport mais jamais il n’avait eut l’occasion de s’inscrire dans un club lorsqu’il habitait en Allemagne, sa mère étant une simple femme de ménage ne gagner pas assez, et n’ayant jamais connu son père, il pouvait toujours rêver de le voir débarquer avec un compte en banque bien remplis. Mais maintenant qu’il était ici, il pouvait se dévouer à ce sport et l’idée de devenir un joueur professionnel était de plus en plus présente dans son esprit. Comme domaine secondaire Wolfgang avait choisis la Psychologie, ne lui demandait pas pourquoi, lui-même ne sait pas vraiment, il aurait pu prendre langues vivantes mais… Non. Certes, les cours l’intéressaient, mais l’une des choses qu’ils appréciaient le plus ici, c’était les fêtes. Les Américains devaient être doté d’un donc pour organisé des fêtes complètement démentes, où l’alcool coulait à flots, Wolfgang en oubliait presque son mal être, il arrivait à être heureux, un minimum, ce qu’il n’arrivait pas à faire en Allemagne.

- « Si t’étais mon frère, t’aurais pas un prénom aussi nul ! Et au fait, tu redeviens toi-même ? Enfin, t’sais tu m’avais parlé d’arrêter de faire semblant… Ou un truc du genre. » dit-il tandis que Wolfgang levait les yeux au ciel, il avait désormais l’habitude qu’on le charrie sur son prénom, peu courant. « C’est le prénom de Mozart, espèce d’inculte ! Je suis un artiste, tu peux pas comprendre. » répliqua-t-il sur le ton de la rigolade, un artiste ? A part claquer une cuillère sur verre et chanter sous sa douche, Wolfgang n’avait rien d’un artiste. « Ouais… C’est pas mon truc de courir après les filles et les coups d’un soir ! J’aime pas considérer les filles comme des objets, c’est plus fort que moi. Et puis si je continus comme ça les Phi Epsilon vont me virer pour m’envoyer chez les Delta… Je me vois pas du tout faire partis de leur confrérie, je les aimes bien, mais je ne leur correspond pas, tu vois le truc. » expliqua-t-il en s’approchant de l’eau, regardant l’horizon. Andrew et lui avait pas mal de chose en commun, en l’espace de quelques semaines c’étaient devenus sont meilleur pote et ils ne se quittaient plus, allant à toutes les soirées ensemble. Pleins de choses les rapprochaient, mais pleins les éloignés aussi, par exemple Andrew a un compte en banque bien remplis, tandis que celui de Wolfgang est plutôt dans le rouge… Son emploi de serveur lui permet de gagner un peu d’argent mais c’est pas avec ça qu’il pourra s’acheter une villa comme son ami, mais à vrai dire, même s’il pouvait, il n’en voudrait pas.

- « Oui oui, je comprend… » murmura-t-il alors qu’on voyait parfaitement à son expression qu’il n’avait pas compris, ce qui fit rire Wolfgang, ne pouvant s’empêcher de penser que Andrew était complètement idiot. « Au fait, t’as revu cette Lucie, dont tu m’avais parlé ? Tu sais si elle habite toujours ici ? ». Wolfgang lança un regard interrogateur à Andrew, jamais leur conversation n’avait été aussi sérieuse, la plupart du temps il se contentait simplement de rigoler ensemble. A vrai dire, il n’avait pas réellement envie d’aborder le sujet ‘Lucie’ aujourd’hui, ni jamais d’ailleurs. « Tu veux devenir Psy’ ou quoi ? Mais non, j’en sais rien et je sais pas si je veux la revoir d’ailleurs. Elle m’a pas donné de nouvelles pendant 3 ans, c’est pas maintenant qu’elle va commencer… J’espère juste que si elle est encore ici, qu’elle est plus à U.C.L.A. et qu’elle ne croisera pas mon frère. »

Lucie… La reconnaitrait-il s’il la voyait ? Peut-être, sa beauté était reconnaissable, il n’en doutait pas. Mais il espérait ne pas la voir, il recommençait doucement à être heureux, bon il faisait un peu semblant mais il aurait trop peur de son regard sur lui. Et si elle le détestait ? C’est son frère qui a tué sa soeur, pas lui, mais peut-être qu’elle le tiens pour responsable aussi. C’est surement pour ça que la femme qu’il aimait plus que tout ne lui donnait plus de nouvelles depuis maintenant 3 ans… Il en était sûr, elle ne serait pas heureuse de le voir, si elle était encore ici.

- « Bref ! Ca te dit une partie ? » demanda-t-il en sortant un ballon de Foot de son sac, le lançant à Andrew. Il ne voulait plus parler de ca, il voulait juste s’amuser comme il avait fait jusqu’à maintenant.
Cette année allez être longue, il en était sûre.

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Wolfgang Rosenberg le Dim 13 Nov 2011 - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:06

Bienvenue mister, bonne chance pour le reste de ta fiche, très bon choix TREVINO quoi :**: :heart:


Dernière édition par Santana H. Wildworth le Sam 12 Nov 2011 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:14

Merci beaucouuuuup ! :**:
BUSH :bave: ! Réserve moi un lien bien au chaud :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:19

Je t'en réserve un :bed1: ( je pars déjà chercher :**: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:30

Ca marche ! Si une idée te vient à l'esprit n'hésite pas à me MPotter :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:36

Trevino :bave: :**:
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:42

Merci ! :waw:
Kristen Bell :**:
Que des jolies filles sur ma fiche pour le moment :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Mendes
S T U D E N T I am here to study normally

Tanya Mendes


✎ BLABLA : 160

Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:43

Haaaaan TREVINO ! (aa) :**: :bed1:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:47

OMFG ! K. Stewart :bave: Je suis au paradis :**:
Et merci beaucoup :heart2: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:00

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:05

AHHHHHHH ! Amber Heard, la femme de ma vie :**:
Vous voulez me faire mourir, avouez ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:09

je suis la femme de la vie de toute les mecs héhé ! XD *sors* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:13

huhu c'est pas moi qui va te contredire hein Thalia *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:15

Non mais non, elle est à mooooi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:18

Mdr Santana, tu peux rien me reprocher je te l'ai laissé :) et j'ai même pas refait le perso pour pas mettre le caca entre toi et nono (a) XD
Je suis aussi à Alexis bat toi avec lui (a) moi j'aime qu'on se batte pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:30

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:32

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/ :**: :aille:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:45

Namehoo c'est pour moi que t'es censé te battre :couteau: -meurs-


Bienvenuuuue :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:19

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:26

Ah moi j'ai rien fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:26

WELCOME AT HOME :heart:

TREVINO, super choix *_*

* Katie fait moins d'effet généralement =P *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:27

Merci tout le mooooonde j'adore l'accueil, ça fait plaisir ! :shower: :arrow:

Lucie A. Bergmann a écrit:
Namehoo c'est pour moi que t'es censé te battre :couteau: -meurs-


Bienvenuuuue :bed1:

Mais t'en fais paaaaas, bien sûr que je vais me battre pour toi, tu restes la plus jolie :**: :waw:

Sarah Pearce a écrit:
WELCOME AT HOME :heart:

TREVINO, super choix *_*

* Katie fait moins d'effet généralement =P *

Merciiiiiii ! Nous faudra un lien :waw:
Et pourquoi ? Moi je l'aime bien Katie :héhé: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:10

Wolfgang Rosenberg a écrit:

Sarah Pearce a écrit:
WELCOME AT HOME :heart:

TREVINO, super choix *_*

* Katie fait moins d'effet généralement =P *

Merciiiiiii ! Nous faudra un lien :waw:
Et pourquoi ? Moi je l'aime bien Katie :héhé: :pervers:

Et bien, un lien te sera accordé alors =P
Dès que tu auras fait ton histoire, j'me met à la recherche de ce dernier, promis :)

Ooooh rare qu'on aime Katie - Moi j'en suis tout simplement FAN =O :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:17

Ca marche ! Je pense qu'elle sera finie de la journée :**:
Je la trouve magnifique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.   Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang Rosenberg ♦ C'est la brume, ça me rend brumeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang M. Rosenberg # (213) 029 5179
» Wolfgang Mederick Rosenberg • « We are born to die »
» (M) PAUL WESLEY --> Wolfgang Rosenberg (BUSY)
» Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...
» (M) JOSEPH MORGAN → Amadeus Rosenberg [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: