Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Empty
MessageSujet: Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction   Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:38

© credit : ♥
IN YOUR LIFE
➜ Sasha ☆ 19 ans ☆ Américain naturalisé ☆ Célibataire ☆ Presque amoureux de sa meilleure amie ☆Père riche ☆ aimerait entrer chez les Delta-Thêta ☆ Mère décédée ☆ Schizophrène sur les bords ☆ Russe d'origine, peu de personnes le savent ☆ Une grande sœur, Anna ☆ Fait du basket depuis le collège ☆ Être en sa présence peut s'avérer gênant en raison de sa légère schizophrénie ☆ On a toujours l'impression de manquer quelque chose avec lui ☆ Adore les jolies filles ☆ Adore faire la fête ☆ A toujours rêvé d'avoir une petite sœur ☆ Veut faire de la politique internationale, mais a pour passion la comédie ☆ L'été est comme une signature, il porte toujours quelque chose qui l'évoque sur lui ☆ Voudrait renouer avec ses racines russes ☆ Parle russe couramment ☆ Ses différentes personnalités se ressemblent énormément ; il y en a trois : une plus malsaine, qui se plait à se jouer des gens qu'il n'aime pas ; une attirée par la popularité et tous les plaisirs de la vie, surtout les péchés ; et enfin lui-même, beaucoup plus doux, plus naïf, innocent ☆ Aime être entouré et sentir de l'amour autour de lui ☆ Une partie de lui semble vide depuis qu'il a perdu sa mère et compris sa maladie ☆ Sa schizophrénie lui cause parfois des pertes de mémoire d'une personnalité à l'autre ☆ Ses yeux changent de couleur en fonction de sa personnalité, tantôt gris tâchés de noir, bleu-gris avec des paillettes argentés, ou encore bleu azur ☆ Il est très rarement atteint de crises étant donné que sa maladie n'est pas aussi développée que celle de sa mère, elles sont cependant assez violentes quand elles surviennent ☆ A ce jour, personne n'a découvert sa maladie excepté sa soeur, qui refuse de se l'admettre
FUCK OFF
Intelligent - Instable - Doux - Sans limites - Mature - Lunatique - Loyal - Naïf – De confiance - Grave - Gentil - Torturé - Beau (héhé) - Attentionné - Complexe - Généreux - Compréhensif - Juste - Franc - Dangereux - Borné - Enjoué - Souriant - Met mal à l'aise - Semble parfois faux, vide - Difficulté à se confier réellement - Rancunier - Fascinant - Passionné - Amoureux de la vie - Sombre

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes ➜ ...
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
Je prends toutes les propositions, quelques liens pré-rédigés arrivent bientôt ♥

• BFF : Sasha et elle se connaissent depuis le collège. Ils sont inséparables, font toutes les conneries possibles et imaginables, se bourrent la gueule et sèchent les cours ensembles. Leur relation est fusionnelle, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre - la schizophrénie de Sasha ?.. Noooon, ça ne compte pas... -, pensent à la même chose au même moment et ont une totale confiance envers l'autre. Cependant, une partie de Sasha -Sasha naïf- est disons... Amoureux d'elle.

© hells angels


Dernière édition par Sasha A. Froth le Mer 4 Jan 2012 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction   Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:39



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction   Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:40



♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction   Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:42

Un lien ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction   Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:51

Oui ça me dirais vraiment bien, j'aime bien ton personnage, de ce que j'en ai lu =D Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction   Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:53

Un lien ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction   Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:50

En fait j'avoue que j'ai pas de super idée, mais je suis sur qu'on va trouver :**: J'aime beaucoup ton perso, et il y a pas de mal de points communs , déjà on est issu de parents riches et puis on est fou dans notre tête *o* Bon Lucie n'est pas schyzo mais c'est pas loin, disons qu'elle a une partie marrante, sympa, profondément caché mais qu'elle montre à certains de ces proches et une partie très noir, arrogante, mechante, donnant l'impression de ne pas avoir de coeur, elle est assez rancunière et capable de tout pour faire du mal à une personne qu'elle hait. Un peu comme ton perso donc qui j'ai lu aime se jouer des gens qu'il n'aime pas :a
Je pencherai pour un lien positif mais dangereux (genre auto destructive :a ) ? Je veux dire qu'eux deux ensemble, se serait plutôt assez dangereux déjà pour eux mais pour les autres, vu qu'ils sont assez instable et qu'une personne instable avec une autre.. bah ca fait des étincelles *w* Bon je sais pas si tu me comprends et je ne serai pas détailler mdrr Mais si t'as des idées je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Empty
MessageSujet: Re: Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction   Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha A. Froth ж 'Til I can get my Satisfaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha A. Froth ๑ Let's write our own story.
» Sasha A. Froth رغوة Comme une brise d'été.
» SASHA CALDWELL
» Wolfgang Mederick Rosenberg • Toute satisfaction n'est que transitoire, créant de nouveaux désirs et de nouvelles détresses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: