Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cameron ◄► Being cute won't make you my friend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron A. Hawk
F R A T I E N ⊱ ucla student

Cameron A. Hawk


✎ BLABLA : 9

Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:33




Cameron Andrew Hawk




Hello! Je me présente: Cameron Hawk. Je suis né le 28 Mai 1990 et je viens de Londres, quelque part en Angleterre, ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Côté coeur, je suis célib et attiré(e) par les garçons et les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt inacessible de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Cameron ◄► Being cute won't make you my friend 9513551589696_avatar2
Des soucis avec ta famille ?


Ouais, ma mère est une salope, mon père est décédé et le reste de ma famille n'est pas proche de moi du tout.

Ton caractère


Cameron est un très gentil garçon. Dans le fond. Il râle souvent mais est toujours très présent pour ses amis qu'il évalue comme étant le plus grand bien qu'une personne puisse avoir. Il lui en faut très peu pour bondir quand on a besoin de lui quelque part, et cela peu importe l'heure. Le revers de cette médaille... c'est qu'actuellement, ce jeune homme vit une période où il n'a plus aucun proche. Il est seul, sa propre mère est jalouse de lui et ne tient pas son rôle de parent... et là, les limites de la patience de Cam ont été atteintes par ce simple fait. Dans sa tête, les gens sont pourris, ils ne voient que les intérêts et il n'y a plus de place pour la simple amitié. Il n'y a rien de pire que l'abandon de sa famille pour faire remonter les barrières d'une personne, et c'est ce qui s'est passé pour lui. Il ne sourit plus, il observe les gens, son regard semble traverser vos yeux pour lire ce qu'il y a dans votre esprit lorsque vous vous exprimez, et la méfiance est toujours là. Alors oui, il jugera rapidement et se fondera sur ses premières impressions... l'apprivoiser n'est pas ce qu'il y a de plus facile au monde, d'autant plus que monsieur peut se montrer violent avec les personnes trop insistantes et qu'il ne parle pas plus que le strict minimum. Froid. Vraiment... froid. Mais en manque de chaleur humaine quand même.



vous irl

pseudo: [K]
âge:20 ans
fille [ o ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: C'est moi qui l'ai créé celui-ci.
avatar: Max barreau
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: Elvis, attention à tes fesses xD
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Max Barreau • Cameron A. Hawk





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Cameron A. Hawk le Mar 17 Jan 2012 - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Hawk
F R A T I E N ⊱ ucla student

Cameron A. Hawk


✎ BLABLA : 9

Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Re: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:34


Cameron ◄► Being cute won't make you my friend 13107687150195_etgf

C'est l'histoire d'un mec...

Un. J'ai toujours eu une vie plutôt normale à Londres, au détail près que mes parents se trompaient l'un l'autre et qu'aucun des deux n'a jamais eu l'intelligence de remarquer quoi que ce soit. En fait, ils s'en foutaient un peu je crois... la preuve, quand j'ai atteins l'âge d'avoir des poils, j'ai même commencé à sortir le soir tranquillement avec mes potes. Heureusement pour moi que j'étais bon en classe malgré mon mode de vie.

Deux. Au début de l'an passé, ma mère m'a fait du chantage pour me payer des études à l'UCLA, soit l'une des universités où j'ai toujours voulu étudier. Oh, c'était un deal tout con hein, elle avait enfin remarqué que son mec avait une maîtresse et voulait s'assurer que ses intuitions étaient correctes. Alors ouais, j'ai tout déballé, j'ai même donné des détails sur cette fille que je connaissais un peu de vue, et ça j'aurais pas du le faire...

Trois. À la suite de ces révélations, ma mère a complètement pété un câble et s'est disputée très violemment avec mon père qui a finit par vouloir quitter la maison. Pour ma part, j'étais dehors cette nuit-là, comme d'hab... et j'ai assisté à l'une des scènes les plus choquantes de toute ma jeunesse. J'étais en train de rentrer chez moi lorsque j'ai vu mon paternel sortir avec une valise. Sur le coup, mes jambes se sont arrêtées d'elles-mêmes, et je l'ai observé traverser la rue dans ma direction... rue qu'il n'aura jamais réussi à franchir en raison d'un chauffard qui l'a fauché sur sa route. Ça s'est passé tellement vite tout ça... et je me rappelle m'être précipité vers l'homme avant de lâcher un hurlement lorsque j'ai compris qu'il était mort sur le coup. Un dernier hurlement avant des mois de silence complet... cet événement m'a carrément rendu muet, et avec ça, ma vie sociale a dégringolé.

Quatre. Les changements dans mes habitudes se sont fait très brutalement, parce que je ne communiquais plus. Ma mère s'est quand à elle mal remise d'avoir "tué" son mari, et sincèrement, je ne suis pas prêt de lui pardonner sa stupidité, et pas juste parce que j'ai perdu mon père, mais surtout parce qu'elle ne valait pas mieux que lui sur le coup, avec son amant. J'ai commencé à la détester, à m'isoler... mon ordinateur est devenu un bon ami, et alors que ma tendance à me déchirer la gueule tous les soirs s'en allait, j'ai enfilé mes lunettes pour me plonger dans mes bouquins. C'était le seul réconfort qui me restait... parce qu'au niveau de l'affection humaine que je recevais, on était retombés sous la barre du 0. Ouais, c'était pas cool comme période... et ce jusqu'à ce que ma mère décide de s'occuper de son fils en lui payant son semestre à Los Angeles.

Cinq. L'UCLA. C'était sympa, même si je suis pas resté très longtemps pour des raisons que je vais vous expliquer plus bas. J'ai à peine commencé à faire la connaissance de quelques personnes dans l'université, à me resociabiliser par quasi obligation puis-ce que j'avais besoin de repères en tant que nouveau avant de me faire à nouveau ballotter ailleurs. Mais je n'avais pas envie de partir contrairement à la fois où je me suis envolé de Londres pour la Californie. Je voulais juste rester là, me soigner dans ma tête, avoir l'esprit apaisé... mon dernier souvenir est cette soirée passée chez Abel durant laquelle il a fait une crise de "sommeil". Ça me fait chier, il doit avoir pensé que j'ai fui puis-ce qu'on s'est pas reparlé après qu'il se soit réveillé. Je garde encore des images désagréables de son malaise...

Six. Blague du siècle. On m'appelait en Allemagne pour aller m'occuper de ma grand-mère. Elle était mourante... et clairement, le restant de ses jours se comptait en semaines. Ma famille n'a jamais été très soudée, ni très nombreuse, si bien que je me retrouvais être le meilleur réconfort pour cette vieille femme et c'est pour cela qu'on m'a demandé cette faveur. Oh oui, je l'aimais, elle m'avait donné plus d'affection et d'éducation que mes parents réunis, et je ne l'oublierais jamais. Au final, elle aura été la deuxième à mourir devant mes yeux, mais petit à petit, plus paisiblement, en ayant le temps de me dire ce qu'elle voulait avant de s'endormir pour de bon. Hm... quand c'est arrivé, je me suis senti mieux, j'ai même recommencé un peu à parler, j'étais au calme et... devinez quoi? Eh bien tout l'héritage de mamie m'a été versé à moi et à personne d'autre. Ma... propre mère m'a jalousé, et quand j'ai senti ça, les choses ont mal tourné. Ce fut le début d'une guerre qui ne va peut-être jamais s'arrêter.

Sept. Je la déteste. Je la déteste tellement, elle et sa superficialité. Mais nous avons le même sang, les mêmes yeux, le même visage. Je ne supporte pas ça, et mieux; je n'ai donc plus personne dans mon entourage qui m'aime. Mes racines ont disparu à présent, je suis juste "Cameron"... mais assez pleuré tout ce temps, maintenant ça suffit, je suis plus un ado mais un adulte, et j'ai pas envie de me faire pitié à moi-même. J'ai testé la dépression et c'est pas top, alors maintenant... je vais juste bouffer les gens qui me menacent.

Huit. Après avoir vendu la maison de ma grand-mère près de Hambourg, je suis retourné à Londres pour récupérer toutes mes affaires et louer un appart à Los Angeles. Mon sourire n'existe plus vraiment, je me trouve même affreusement glauque avec cet air sévère naturel qui se dessine sur mon visage, mais c'est pas grave.

Neuf. Il y a deux semaines, j'ai emménagé en ville et tout va bien maintenant que j'ai renié ma mère. Hm... reste que je me sens un peu seul, et c'est pas les nanas récupérées dans les boîtes de nuit qui me permettent de combler un besoin affectif toujours présent. C'est pas une pute que je veux, c'est quelqu'un qui sera là pour m'écouter, m'aider à avancer, quelqu'un que je pourrais prendre dans mes bras n'importe quand. Avec les cours par correspondance, je n'ai pas pris trop de retard sur mon programme scolaire, j'ai donc des chances de trouver ce que je recherche en reprenant la vie ennuyeuse d'universitaire. Yay.

Sous la pluie qui commence à tomber
Je tremble sans parapluie
Parce que savoir que j'étais seul me faisait peur



Dernière édition par Cameron A. Hawk le Lun 16 Jan 2012 - 11:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Niels Erichsen
O M E G A Everyone has their own story

Elvis Niels Erichsen


✎ DC : Jules D. Gainsbourg
✎ BLABLA : 108

Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Re: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:48

Je passe faire un rapide tour sur le forum -puisqu'à 1000km de la France, je ne peux pas m'en passer- et puis que vois-je ? Un nouvel inscrit au nom familier, avec un avatar trop cool et en commentaire, je cite :
Citation :
Elvis, attention à tes fesses xD

Je ne peux que m'en réjouir :bed1: Re-bienvenue à toi, petit :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t297-elvis-niels-erichsen-i-m https://fraternities.forumperso.com/t308-elvis-erichsen-uc
Invité
Invité




Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Re: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Hawk
F R A T I E N ⊱ ucla student

Cameron A. Hawk


✎ BLABLA : 9

Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Re: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:19

Merci Merci C:

Ouais ouais réjouis toi tant que tu peux Elvissou, huhuhu =►
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Re: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:20

Oh oh oh !! CAMERON D'AMOUUUUUUUUR :nat: :hug:
Trop trop trop heureuse que tu soit de retour pournousjouerunmauvaistour :waw:
Re bienvenue chez toi alors, nous faudra un lien :**:

ps : c'est Esmée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Re: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:59

Ohw .... Ca fait plaisir de te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Christel
LUCIFER ♪ Membre du staff.

Christel


✎ BLABLA : 448

Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Re: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:34

:**:

Rebienvenuuuuuuuuue :heart: (et ton avatar il tue trop :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Hawk
F R A T I E N ⊱ ucla student

Cameron A. Hawk


✎ BLABLA : 9

Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Re: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:41

:**: Thanks les gens c'est cool vous m'avez pas oubliey XD ♥️
Contente de voir que ça a l'air d'aller bien par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Re: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:02

Accident de voiture sa me rappelle trop quelque chose hihi.

que dire ? Je suis juste trop contente que tu sois de retouuuuuur, NAT :waw:


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Re: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:54

Parce que j'suis obligée de te dire RE-BIENVENUE chez toi mon Cam' chéri :**:

Tu m'as tant manqué :heart:

Oublie pas que tu m'dois un lien :**:

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Empty
MessageSujet: Re: Cameron ◄► Being cute won't make you my friend   Cameron ◄► Being cute won't make you my friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron ◄► Being cute won't make you my friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelena & Nolan ϟ « Old friend »
» Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...
» Journal de Cameron
» Cameron :: Rawr
» formspring.me/Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: