Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:25

Alexis L. Baranovski



    Je suis le sentiment exacerbé de Jack

    Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... 81-6

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Etudiant en Cinéma ♦ 23 ans ♦ Célibataire ♦ Franchement pas à l'aise avec les relations amoureuses ♦ Mais néanmoins fidèle ♦ Russe ♦ Cache mon passé ♦ Extraverti quand je suis en confiance ♦ Réservé avec ceux que je ne connais pas ♦ Attiré par les filles ♦ En Amérique depuis seulement 2 mois ♦ Loyale en amitié, attentionné ♦ A souvent voyagé aux Etats-Unis...

    « Mes recherches. »

    ♦ Un et une meilleur(e) ami(e)
    ♦ Deux conquêtes d'un soir
    ♦ Une ex petite amie d'un voyage au U.S (relation de courte durée)
    ♦ De la famille
    ♦ Des liens ambiguës je suis ouvert à tout ^^


Dernière édition par Alexis L. Baranovski le Mar 8 Nov 2011 - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:31

Girls you rock my world




Thalia M. Levingston
« Si tu as une chose à savoir de moi, c'est que je viens te tuer »
J'ai débarqué sur le sol américain avec une idée précise en tête, retrouver le meurtrier de mon père et l'abattre de sang froid, comme il l'avait fait justement avec mon père. Cependant je n'ai aucune indication sur qui est ce fameux tueur. Jamais je ne pourrais m'imaginer qu'il s'agit d'une jolie blonde, au visage aussi beau qu'angélique. Notre relation aujourd'hui est amicale, mais qu'en sera t-il quand chacun de nous connaîtra la véritable identité de l'autre ?



Natanalia F. Agacinski
« Des amitiés comme ça on en voit pas tous les jours ...»
Lorsque je suis arrivé je ne m'attendais pas à rencontré des compatriotes ... Il faut croire que sa rapproche de venir du même pays. C'est bien pour ça que je pense que le courant est si bien passé avec Natanalia. Je sais que je peux compter sur elle, et lorsque je la vois c'est toujours de la folie. On se lance des défis, on fait les 400 coups ensemble ... Bref des amitié comme ça, ça se garde.



Nom et Prénom(s) Complet
BLABLABLA



Nom et Prénom(s) Complet
BLABLABLA





Dernière édition par Alexis L. Baranovski le Mer 9 Nov 2011 - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:45

J'aimerai bien un lien !? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:33

tu m'oublis pas ! ♥️♥️ on rp quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:53

Natanalia ☞ Oui avec plaisir :) Tu as une idée ?

Thalia ☞ T'inquiète pas je t'oublie pas promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:13

J'ai remarqué que tu es Russe et moi aussi donc on pourrais construire sur cette base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:17

Deux expatriés qui se sentent moins seuls sur le sol américain depuis qu'ils se sont rencontrés ? :)

Tu peux me donner des précisions sur le caractère de Natanalia ? On pourraient partir sur la base "très bons amis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:37

Elle était timide étant petite mais elle à complètement changer durant son adolescence, elle ne faisait que de sortir, boire, coup d'un soir ... Elle à était envoyer dans un pensionnat pour jeune fille durant un an se qui la fait changer. Elle est plus discrète mais elle garde au fond d'elle un petit coter extraverti.
Elle est méfiante avec les gens qu'elle ne connait pas mais elle vite confiance si on l'a met à l'aise. Sinon elle est lunatique, rancunière, susceptible, sensible et charmeuse. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:47

Ok alors si ça te dit je pensais à ça :

Arriver dans un pays qui n'est pas le sien c'est toujours difficile surtout lorsque l'on à un fort accent russe. C'était normal que Natanalia et Alexis se rapproche en entendant leurs noms russe lors de l'appel d'un cours. Le feeling est tout de suite passé, ils échangèrent beaucoup sur leur vie en Russie et sur leur nouvelle vie en à L.A. Ils sortent souvent ensemble et font les 400 coups. Ils se lancent toujours des défis à l'un et l'autre et s'amuse comme des gamins. Au de là de ça, une vraie confiance c'est installée entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:03

C'est parfait sa me conviens bien :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:09

Très bien alors je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:30

Moi aussi j'veux bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:31

Vanessa (a) une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:54

un lien ?
Et il nous faut un rp pour avec Thalia fait évoluer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:01

Hop je m'incruste (a) !
Pourquoi pas un amour d'enfance, lors d'un voyage au Etats Unis dans un camp d'été et qui a finit par un mariage avec alliance en réglisse (: ? Depuis, ils se sont retrouvés ici et sont super amis, ils ont même fais la promesse que si tous les deux n'étaient pas mariés à 40 ans, ils se marieraient ensemble. Depuis 'Leinn l'appelle de temps en temps pour lui parler bouquet de fleur ect ect (: !
Quant à lui, il la taquine en lui parlant de leur nuit de noces torride comme les près xD!

Ou tu négatif ou du se que tu veux ->[]
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Invité
Invité




Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:51

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Empty
MessageSujet: Re: Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...   Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou et Ryan ⊰ « Every time we love, every time we give, it's Christmas. »
» Yelena & Nolan ϟ « Old friend »
» Cameron ◄► Being cute won't make you my friend
» Alexis ♦ H U R R I C A N E
» Formspring.me/Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 1-
Sauter vers: