Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexis ♦ H U R R I C A N E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:04




Alexis Luzt Baranovski



Hello! Je me présente: Alexis Luzt Baranovski. Je suis né le 20 Novembre 1988 et je viens de Moscou, quelque part en Russie, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle mais qui ne s'engage pas souvent de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Students et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★





Alexis ♦ H U R R I C A N E  680563Sanstitre3
Des soucis avec ta famille ?


Je n'ai pas connu ma mère alors comment voulez vous que j'ai des soucis avec elle ? Pour ce qui en est de mon père, on s'entend très bien.

Ton caractère


Qui suis-je ? A vrai dire c’est une question que je me pose souvent, mais sans rentrer dans un raisonnement totalement barbant et interminable parce qu’injustifiable, je vais juste me présenter dans les règles. Et pour cela quoi de mieux que de reprendre les qualificatifs qu’on m’attribue généralement.
Ambitieux : mon père m’a bien appris une chose, l’ambition c’est ce qui fera de moi un grand homme, tout du moins un homme riche.
Arrogant : Il m’arrive souvent d’avoir un humour un peu déplacé, de répondre aux actes de la figure d’autorité. En fait je crois que j’ai un réel problème avec l’autorité.
Attentionné : Bon seulement auprès des gens que j’aime bien sûr.
Bizarre : Ouais on m’a qualifié de mec louche ou bizarre, mais ça je pense que c’est dû à mon histoire.
Extraverti : Le ridicule ne m’effraie pas et même si j’essaie de rester discret partout où je vais, lorsque je suis avec des amis j’aime m’amuser et faire le fou.
Fidèlr : Lorsque je suis avec une fille je ne vais pas voir ailleurs, à moi que je veuille la faire souffrir.
Jaloux : J’ai tendance à exagérer sur l’amitié, ou l’amour, ne comprenant pas bien où sont fixés les limites et en les franchissant bien souvent.
Impulsif : Depuis tout petit je vis dans un monde d’homme, un monde d’homme russe et je vous assure qu’il n’y a pas plus impulsif et brute que les russes.
Mystérieux : Etant donné que je ne parle pas souvent, ni de moi ni tout court, on me qualifie de mystérieux …
Protecteur : Lorsque j’apprécie quelqu’un, je me donnerais corps et âme à elle, ou pour elle, je suis prêt à la défendre envers et contre tout, même si parfois je deviens un peu étouffant.
Rancunier : Vous pouvez être sûr que si vous m’infliger une souffrance je vous la rendrez au centuple.
Sociable : J’aime la présence des gens autour de moi, cependant je suis vraiment un manche lorsqu’il s’agit d’aller vers les autres je ne trouve jamais les mots et j’ai énormément de mal à noué le contact.




vous irl

pseudo: Nop
âge: 18 ans
fille [X ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 5/7
où avez-vous trouvé le forum: DC
avatar: Jared Leto
est-ce un multi-compte?: C'est le DC de Nolan J. Wellington
commentaire: Nop
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Jared Leto • Alexis L. Baranovski





© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Alexis L. Baranovski le Mar 8 Nov 2011 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:04



ton histoire

Je me suis toujours demander s’il existait vraiment une famille normale, du type américain, le père, la mère, les deux enfants et le chien tous vivant en parfaite harmonie et osmose dans une grande maison parfaite. J’ai souvent espérer me retrouver dans une de ces familles, de découvrir le bonheur d’avoir une mère, un père qui s’aiment et se le montrent chaque jour un peu plus. Mais ce n’était pas le cas, et ce qui me rassure dans cette histoire, c’est de savoir que je suis loin d’être le seul à ne pas avoir connu une vraie vie familiale.
J’ai tout de même eu la chance de naître au sein d’une grande famille. Qu’on appelle aussi Mafia, et en l’occurrence, la mafia russe. Je n’ai jamais connu ma mère, au fil des années j’ai entendu plusieurs rumeurs sur elle. Elle serait américaine, grande, élancée et extrêmement belle. Certains disent qu’elle est décédée en me mettant au monde, d’autres qu’elle aurait été enlevée et assassinée par une mafia rivale. Une chose est sûre, c’est que son histoire devait être lugubre, car mon père n’a jamais pu m’en parler. J’ai plusieurs fois essayé d’en savoir plus, de lui demander qui elle était mais à chaque fois la même réaction, il baissait la tête, les yeux vides de toutes émotions, il soupirait et se tournait vers la fenêtre sans dire un mot. Mon père était quelqu’un qui imposait beaucoup, et lorsqu’il ne voulait pas me parler, je n’insistais pas. Il n’était pas violent, tout du moins pas avec moi mais sa prestance imposait certaines règles implicites que chacun comprenait rien qu’en étant dans la même pièce que lui.
Au début je ne comprenais pas pourquoi nous étions si entourés, d’hommes surtout et de quelques superbes femmes qui ressemblaient à ces femmes fatales que l’on voit dans les films. Chaque jour passait des dizaines de personnes dans les couloirs de notre immense maison logée au centre de Moscou. Parfois les femmes restaient joués avec moi, et cela me faisait du bien malgré tout d’avoir une présence féminine dans ce monde d’hommes, même si aucune ne venait assez souvent pour que je m’y attache réellement. J’étais rapidement devenu un petit dur à cause de l’influence masculine autour de moi, je me battais régulièrement et les amis de mon père étaient vraiment fiers de mes prouesses. Mon père lui, s’intéressait plutôt à ce qui faisait mon don, mon petit talent à moi, en effet, j’étais un vrai génie en chimie. C’est à l’âge de 10 ans que j’élaborais ma première petite bombe chimique, pour faire peur aux amis de mon père qui n’apprécièrent pas vraiment la blague. Puis au fil des années, j’élaborais des bombes d’une envergure de plus en plus grande, pour mon père qui avait installé un labo au sous-sol rien que pour moi. Il faut dire que si je n’étais pas forcément doué à l’école, j’étais le meilleur de la classe de chimie. L’école où j’appris que mon père était le parrain de la mafia. Mes yeux naïfs d’enfant n’avait pas vu le pot au rose, tout ce qui se passait derrière cette image de grandes familles, d’amis. Mais les parents de mes camarades, qui refusaient de m’inviter aux anniversaires de leur enfant, qui refusaient de les laissés venir aux miens, eux savaient très bien ce qu’il se passait chez moi. Je compris donc que mon père avait une certaine influence, un certain rôle dans ce pays et qui ne se cantonnait pas à sa richesse.
Je passais néanmoins une bonne adolescence, entouré des enfants des collègues de mon père. J’avais ma bande d’amis, mes copines, mes premières expériences. D’ailleurs j’avais plutôt du succès, après je ne savais pas si c’était à cause du statut de mon père et grâce à mes talents de séducteurs, enfin peu importe.
Et même si mon père a sûrement contribué à beaucoup de malheurs dans ce monde, je peux assurer qu’il n’était pas fondamentalement mauvais. Je connaissais mon père mieux que quiconque et ce n’était qu’un homme avec une activité particulière qui vivait le deuil de sa femme chaque jour. J’aurais douté si l’on m’avait dit qu’il eut déjà tuer quelqu’un.
A mes dix-huit ans, il décida de m’écarter des affaires de la famille, quelque chose n’allait pas et je le savais. Mais il ne voulait rien lâcher, comme d’habitude, il n’était pas du tout du genre causant mais je savais qu’il était bienveillant envers moi. Je m’engageais alors dans l’armée, devant m’éloigné de Moscou, je partais dans un contingent en pleine Sibérie. Autant dire que l’entraînement ne fut pas facile, il fut même fastidieux pour moi à certains moment, mais je développé un sérieux don pour le combat rapprochés et les missions secrète. Car oui cela se pratique encore beaucoup en Russie. C’est au bout de trois ans de service que je finis par être repéré par l’Etat de Russie, qui fit de moi un mercenaire à son service. Un boulot rythmé par la solitude et les meurtres à répétitions. Je ne savais pas vraiment si mon père serait fier de moi, à vrai dire j’en doutais sérieusement. Mais ce boulot me plaisait, je vivais comme dans un film, d’hôtel en hôtel, changeant souvent d’identité. Tout cela durant deux ans, jusqu’au moment où de retour à Moscou j’attrapais un journal dans un kiosque.
« Le parrain de la mafia russe Andrev Baranosvki a été retrouvé assassiné hier chez lui. Une simple balle dans la tête à suffit à terrasser Baranovski, un homme qui contrôlait le marché mondiale des armes à feu depuis trente-quatre ans laisse sa place aujourd’hui. »
Aucun mot n’était adapté pour définir la colère qui m’envahit à ce moment-là … Qui avait osé ? Un rival ? Une vengeance ? Un règlement de compte ? Mon père était celui qu’il était mais malgré tous ces actes il n’en restait pas moins mon père. Et mon seul objectif aujourd’hui est de retrouvé l’ordure qui à tirer une balle dans la tête de mon père. J’enquêtais, selon les techniques que m’avait apprises un mercenaire qui m’avait en quelque sorte formé. J’étais sur ces traces, il se trouvait en Amérique, dans une université. Je fus choqué d’apprendre cela, il s’agirait d’une personne plutôt jeune ? Qui était-il ? J’étais vraiment pressé de la savoir.




© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Alexis L. Baranovski le Mar 8 Nov 2011 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 4:02

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 4:18

Leto :bed1: Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:07

JARED LETO :**:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Invité
Invité




Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:58

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:34

LETOOOOOOOO !

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:22

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope J. Montgomery
G A M M A Let me be a pretty woman

Calliope J. Montgomery


✎ BLABLA : 170


Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:45

Welcomeeeee ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t97-c-a-l-l-i-o-p-e-j-montgomery http://www.fraternities-rpg.org/t363-calliope-j-montgomery-my-life-would-suck-without-you
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:06

Bienvenue ( ou plutôt re-bienvenue ahah ) j'aime bien ton histoire. et LE GIF.


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:08

Leto :bed1: (que je vais voir en concert vendredi :ah:)
En ne lisant que le titre de ta fiche, je me suis doutée que ça allait être Jared ;)
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:11

Han la chance x)
Ouais j'ai choisit ça parce que je suis un peu beaucoup fan j'admet que c'était pas très original pour ceux qui connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Lou E. Keller
LOUISON KELLERdouce petite folle du staff

Lou E. Keller


✎ BLABLA : 229


Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:15

T'inquiètes, entre fans on se comprend :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t269-lou-e-keller-let-me-be-your http://www.fraternities-rpg.org/t273-lou-keller-i-m-yours#1495
Invité
Invité




Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:01

PAS TOUCHE IL EST POUR MOI A MOI OK !
LOUUU JE TE HAIS MOI JE PEUX ALLER LES VOIR !!!!!!!! tu prends plein de photos pour février (a)
Bienvenuee mon chou et j'adore touttttt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis ♦ H U R R I C A N E  Empty
MessageSujet: Re: Alexis ♦ H U R R I C A N E    Alexis ♦ H U R R I C A N E  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis ♦ H U R R I C A N E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formspring.me/Alexis
» Thalia & Alexis ♦ « Have no fear »
» Alexis L. Baranovski ♦ A long time ago, we used to be friend ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: