Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Aller en bas 
+7
Kyle T.Kingston
Héléna S. Parker
Luke Larson
Christel
Santana H. Wildworth
Ryan T. Cooper
Drake K. Caldwell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:32

Of course :angel: Je t'ajoute aussi vite que possible, si tu ne vois rien à rajouter ^^
& quand tu veux pour un RP :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:24

Je fais de même ! Pour le Rp c'est avec plaisir mais il te faudra un peu de patience, je suis overbooké...xD je t'enverrai un Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:34

Aucun problème :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 4:35

on peut être coupaiiiiin? :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:51

Bien surrrr !!! :waw:

Alors j'ai une idée de rencontre qui pourrait être pas mal. Dis moi si ça te conviens :

Drake aurait pu surprendre Kyle faire du trafic de drogue au sein de l'établissement, dés leurs ce dernier se serait montré particulièrement virulent avec Caldwell, lui disant qu'il avait tout intérêt à lui acheter de la coc' ou a fermer sa gueule. Sauf que voilà, Drake n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, peu importe l'adversaire, il ne recule jamais.
Ainsi tout deux auraient pu en venir aux mains et Kyle, détestant qu'on lui résiste de la sorte, aurait pu sortir son couteau. Et si la plupart des personnes auraient pris la fuite, Drake lui, en aurait fait de même, sortant à son tour un couteau, prêt à en découdre s'il le fallait. Étrangement mourir ne semblait pas l'atteindre et quelque part cette détermination aurait pu interpeler Kyle pour x raison. Dés lors il aurait rangé son arme et lui aurait dit de dégager, sauf que Drake, lui fit une toute autre proposition , à savoir la possibilité de développer son réseau pour son trafic...Drake étant à l'université depuis plus longtemps , il aurait pas mal de potentiels clients a lui présenter, de plus, même s'il s'en cache, il est issu d'un milieu bourgeois et comme tout le monde sait, les petits riches sont particulièrement consommateurs. Une occas' que Kyle ne pouvait refuser, tout deux faisant finalement affaire, l'un dealant tandis que l'autre lui amène toujours plus de monde en échange d'une compensation financière. Et oui les affaires sont les affaires ! En parallèle de ça ils auraient appris a se connaitre et une entente cordiale aurait pu naître entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:33

Hum beau brun... un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:35

Bien sur, quel genre de lien souhaiterais-tu? Positif, négatif ? Les deux ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:55

Hum on pourrait dire positif pour commencer... Genre un one-night ou une relation de sex friends?
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:11

Pourquoi pas un one-night ! Il est rare que Drake réitère les expériences auprès d'une même filles donc...ça correspondrait pas mal. Ils se seraient connus par l'intermédiaire de Kyle ? Elle aimerait son coté culotté, bad boy et lui...ce coté chieuse qui l'amuse beaucoup ?! Pour compliqué un peu les choses elle aurait pu vouloir de nouveau partager une nuit avec lui, mais Drake l'aurait rejeté. Blessée dans son ego, elle se serait fixée pour objectif de le faire craquer à nouveau, sabotant parfois ses rendez-vous, lui tendant des embuscades etc. Ca reste bien sur enfantin, tout deux resteraient bons copains. En gros une relation du chat et de la souris mêler a un jeux de celui qui mettrait le plus de bâton dans les roues de l'autre, car bien évidemment Drake en ferait de même.

J'ai lu le lien que tu proposes a Santana (connue pour être irrésistible) et il se trouve que cette dernière n'a jamais réussi a le mettre dans son lit, donc renouveler ton expérience avec lui pourrait aussi te permettre de te vanter en affirmant ta supériorité sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:13

Hum ça me plait beaucoup. Et le coté Santana rend crédible ton idée car c'est pas non plus le genre de Shaï de recoucher avec quelqu'un donc c'est nickel!

Au plaisir d'un rp beau blond :)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:15

Je te déteste Drake. C'EST DIT ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:16

Observe et apprend chérie, ça c'est une femme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:17

DRAKE ! :O Vu que je soutiens Santa je vais devoir être contre toi ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:19

    MDRRRRRRRRR Pris en plein flag !!! Qu'est ce que j'y peux..j'aime les ennuis lol

    Je t'ajoutes à ma prochaine MAJ ! Pour le Rp je te ferai signe parce que là je suis overbooké ;)

    Tu parles d'un pote Ryan !!! Les femmes d'abord alors ?! Pff homme faible ! :couteau: Non mais c'est bien ca compliquera leurs relations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:03

Drake K. Caldwell a écrit:
Bien surrrr !!! :waw:

Alors j'ai une idée de rencontre qui pourrait être pas mal. Dis moi si ça te conviens :

Drake aurait pu surprendre Kyle faire du trafic de drogue au sein de l'établissement, dés leurs ce dernier se serait montré particulièrement virulent avec Caldwell, lui disant qu'il avait tout intérêt à lui acheter de la coc' ou a fermer sa gueule. Sauf que voilà, Drake n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, peu importe l'adversaire, il ne recule jamais.
Ainsi tout deux auraient pu en venir aux mains et Kyle, détestant qu'on lui résiste de la sorte, aurait pu sortir son couteau. Et si la plupart des personnes auraient pris la fuite, Drake lui, en aurait fait de même, sortant à son tour un couteau, prêt à en découdre s'il le fallait. Étrangement mourir ne semblait pas l'atteindre et quelque part cette détermination aurait pu interpeler Kyle pour x raison. Dés lors il aurait rangé son arme et lui aurait dit de dégager, sauf que Drake, lui fit une toute autre proposition , à savoir la possibilité de développer son réseau pour son trafic...Drake étant à l'université depuis plus longtemps , il aurait pas mal de potentiels clients a lui présenter, de plus, même s'il s'en cache, il est issu d'un milieu bourgeois et comme tout le monde sait, les petits riches sont particulièrement consommateurs. Une occas' que Kyle ne pouvait refuser, tout deux faisant finalement affaire, l'un dealant tandis que l'autre lui amène toujours plus de monde en échange d'une compensation financière. Et oui les affaires sont les affaires ! En parallèle de ça ils auraient appris a se connaitre et une entente cordiale aurait pu naître entre eux.


J'AIMEEEEE :waw: En général Kyle est plutôt le genre à prendre ce qu'on lui donne sans donner à son tour, mais vu qu,il t'aime bien il garderait un oeil sur toi et serait prêt à te rendre un service si tu en avais besoin et pourrait te voir un peu comme un frère? Ce qui tomberait bien vu que je vois que ton meilleur ami se retourne contre toi pour un meuf XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:12

:roll: Ouais, le lâcheur ! Loool C'est perfect, je t'ajoutes de suite !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:34

MAJ

    Ajout de :

    - Candice
    - Helena
    - Shaïna
    - Presley
    - Kyle
    - Abel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:55

(Connards ! :P
Je me retourne pas contre lui, juste il est du côté de Shaïna alors que moi non vu qu'elle essaie de briser mon couple ! ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:58

;D Meuh je saiiiisss. Ça change rien, il y aura juste des frictions et puis Drake il est du coté de personne, si ce n'est le sien donc...Allez hop hop hop, hors de ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

Sarah Jennifer Warren


✎ BLABLA : 39

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:15

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:35

Bien sûr, quel genre de lien t’intéresserai, te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

Sarah Jennifer Warren


✎ BLABLA : 39

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:37

Uhm Dans le positif Meilleur(e) Ami(e) Mon/Ma colocataire Autre lien plus complexe

Et dans le negatif Ennemi(e) Rivale de classe Autre lien plus complexe

Toi t recherche quelque chose en particulier!! Je suis ouverte a tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:53

Pourquoi pas en tant que colocataire. :roll: Si tu t'en sens capable ah ah. A savoir que Drake n'est pas quelqu'un de facile à vivre, ramenant de nombreuses filles à l'appartement et trempant dans pas mal de trucs louches. Il pourrait donc y avoir de nombreuses tensions par rapport a ça. D'autant plus qu'il a pour mémoire une vraie passoire donc ça pourrait également taper sur les nerfs de la jolie demoiselle, se retrouvant souvent avec rien dans le frigo parce que MONSIEUR n'aura pas fait les courses ^^. Elle pourrait se plaindre, le faire virer, mais en même temps il paye toujours son loyer et aussi étrange soit-il, il lui arrive aussi d’être un chic type. Pour elle, même si il est insupportable voir salaud sur les bords, c'est juste un gars qui est perdu, qui a du mal a faire surface même si il prétend le contraire. Elle a envie de l'aider, de le comprendre malgré le fait qu'il refuse son aide de manière tout sauf cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

Sarah Jennifer Warren


✎ BLABLA : 39

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:00

J'ADORE!!! J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:05

:) Très bien alors je t'ajoute très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake
» formspring.me/Drake
» Jason - Une vie sans me connaître est une vie ratée
» Drake ϟ let's get the party started.
» Drake K. Caldwell #213-214-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: