Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Aller en bas 
+7
Kyle T.Kingston
Héléna S. Parker
Luke Larson
Christel
Santana H. Wildworth
Ryan T. Cooper
Drake K. Caldwell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:50

Han j'aime trop ton idée ;o

Alors , c'est possible ceux lien sauf qu'elle n'a eu qu'un seul accident de voiture ,mais elle en a vécut un autéléphone et c'est là qu'elle perd l'une des personnes chére à son coeur.

Il aurait pu être sa premiére fois. Elle a tout fait pour ne plus être vierge aprés le décés de l'un de ceux qu'elle aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:59

    :P D'accord, bah on garde quand même l'idée du sauvetage non ?

    Pour qu'il soit sa première fois si tu veux, ce serait un honneur (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:04

J'peux te proposer un lien ? :face:

Painful Memory

En fait, t'as le même avatar qu'un ancien membre avec qui mon personnage avait eu un lien assez ... spécial. J'aimerais jouer sur cette ressemblance pour avoir un lien ambigü poussé sur le négatif. Ça t'intéresse ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:06

    :P Oh bah oui , plus c'est farfelu mieux c'est !
    Ça consiste en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:25

Alooors. (A)

Autrefois, Luke connaissait à New York un certain Matthew, qui l'appréciait et le traitait tel un petit frère. Ils s'étaient perdus de vue mais s'étaient retrouvés à UCLA, ou des sentiments de nature romantique s'étaient développés. :arrow: Ces sentiments n'ont cependant jamais muri car Matthew a disparu peu de temps après, mais entendre ce nom lui fait quand même un pincement au coeur, alors voir ce visage ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:35

    En gros Luke verrait en Drake ce Matthew qui ne le laissait pas insensible c'est ça ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Invité
Invité




DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:38

On fini d'en parler par mp si tu veux :bed1:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:05

Nan, pas vraiment. x')

Matthew, c'est fini. Ils n'ont pas consommé de relation, donc au final, Luke le voit plus comme un ami qu'autre chose. x') Mais ils avaient été meilleurs amis pendant une ou deux années, donc ça, ça ne s'oublie pas. :arrow: Il serait donc dérangé par la ressemblance physique entre Drake et son ami, et soit le prendrait mal, soit le prendrait bien. :face:

Je cherche pas de lien romantique ici. ;) C'est plus des trucs originaux et différents qu'il me faut pour faire évoluer / torturer mon personnage. :twisted: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:15

    Shanice << No soucis mais avant je termine un Rp

    Luke >> D'accord ! Lol c'est le ambiguë qui m'a perdue xD et donc ça serais plutôt vers le négatif alors ? Genre tu ne supporterais pas sa présence parce qu'il te rappelle trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Luke Larson
P H I A gentleman is a patient wolf

Luke Larson


✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 37

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 3:45

EXACTEMENT ! (a) Ça te convient ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:56

    Luke << :P Oui bien sur ! Par contre tu veux qu'on parte du principe que Drake ne connait pas la raison de son animosité ? Ou Luke lui en a fait part sous la colère et Drake en abuserait quelque peu ? :roll: Histoire de pas faire de gourdes en RP

    Alexandra >> Oui oui il est toujours libre, et donc tout a toi ;) Tu veux qu'on y rajoute quelque chose ou on le laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:15

:**: Tu vas lui briser son petit cœur tout mou quand il va voir que ça joulie princesse s'en est allée lol Enfin Drake aussi a pas mal changé et pas forcement en bien donc par Rp ça peu donné lieu a de drôles de situations car ils vont devoir apprendre à se connaître.

Ou alors, on dit qu'ils ne se souviennent pas l'un de l'autre, du moins il n'imaginent pas un seul instant qu'ils ont un passé commun. L'entente pourrait même ne pas être au rendez-vous et lors d'une soirée, ils auraient été amenés a s'embrasser ( par exemple en jouant au jeu de la bouteille) et ça aurait éveillé en eux une drôle de sensation, celle de déjà vue, d'avoir déjà connu ça. A partir de là ils ne savent plus comment réagir en la présence de l'autre, ignorant comment un si petit baiser peut autant les déstabiliser.

Voilou c'est comme tu veux. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:23

    :D Parfait ! Je t'ajoutes a ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:46

    Avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Invité
Invité




DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:49

J'aimerais bien un lien si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:49

Avec plaisir, quel genre de lien voudrais-tu ? :) Si tu as besoin d'un lien en particulier n'hésites pas ! Sinon dis moi si tu souhaites un lien positif, négatif voir un peu des deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Invité
Invité




DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:38

J'aimerais bien avoir du positif :)
Et j'ai besoin de tout, mais je peux te proposé : copain, frère de coeur, meilleur ami, amitié rapprocher, one night, autres...
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:52

Alors alors, j'ai un lien à te proposer :roll: Il est un peu tiré par les cheveux, mais il est marrant et ça promet de bons Rp. Dis-moi ce que tu en penses :

- Malentendu !

J'ai rencontré cette demoiselle lors d'une soirée étudiante, il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue ! Intrigué, je suis allé à sa rencontre, en tout bien tout honneur bien sûr ! Ainsi nous avons passé une grande partie de la soirée ensemble, à discuter de tout et de rien. Puis vint le moment de nous quitter et à ma grande surprise elle vint déposer sur mes lèvres un petit baiser, me faisant comprendre qu'elle souhaiterait poursuivre la soirée.

Déclinant son invitation, nous nous sommes revus quelques jours plus tard et nous sommes devenus rapidement de bons amis. Depuis nous n'avons jamais pris la peine d'en rediscuter, comme ci ce baiser n'avait jamais eu lieu. Ce que j'ignore, c'est que cette demoiselle voit en ce refus une 'gay attitude', celle-ci n'ayant jamais eu l'occasion de me voir en charmante compagnie. Il faut dire aussi que je ne m'exprime jamais sur mes sentiments et les liaisons que je peux entretenir. Bref, un malentendu qui ne serait pas gênant en soit si la demoiselle était pudique, ne craignant pas de se changer devant moi. A mes yeux, elle était tout simplement extravertie ! Ainsi qu'arriverait-il si la demoiselle apprenait que je suis tout sauf homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:16

MAJ

+ Luke
+ Alexandra
+ 1 Scénariiii

En attente :

-> Hayley D. Wellinghton - Malentendu ! (Ci-dessus)
-> Kate M. Kingston - Coupable

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:41

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:25

:waw: Oh que ouiiiiiii !

Tu souhaites un lien en particulier ? Si non, dis-moi vers quel genre de lien tu souhaiterais t'orienter, positif, négatif, les deux peut-être ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:59

On pourrait partir sur un lien ambigüe ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:48

:roll: alour alour, j'ai lien a te proposer. Par contre l’ambiguïté n'est pas trop trop au rendez-vous. Je m'explique, Drake n'est pas trop -voir pas du tout- porté sur les sentiments. Donc on peux jouer sur une toute autre ambiguïté que l'attirance physique and co. :D Je te donne le lien (qui resterait a développer), dis-moi si ça te conviens. Si non, j'irais lire ta présentation pour voir si je peux en dénicher un autre. ;)

Drake a perdu sa petite copine dans un accident de voiture. C'est lui qui conduisait sous l'effet de l'alcool. Quoiqu'il en soit, sous le poids des remords, il n'a jamais pu faire son deuil, même 4 ans plus tard. Depuis il s'est renfermé sur lui même et a quelque peu mal tourné. C'est là ou intervient Héléna, il pourrait voir en elle son ex petite amie. Du moins par sa ressemblance physique, les cheveux, le regard. Du coup il ne supporterait pas sa présence, se montrerait distant, fuyant voir parfois odieux sans prendre la peine d'en expliquer la raison. Bien évidement Héléna ignore tout de son passé et donc de la raison de son comportement.

Après c'est à voir, est ce qu'on continue sur une lignée négative, ou est ce qu'on complique le tout ? Après faut réfléchir comment :laugh: Je sais pas, Héléna pourrait harceler (gentiment ou pas) pour savoir pourquoi il est si bizarre. Drake n’étant pas du genre a se confier aurait perdu (une fois de plus) sa patience et sous l’énervement il aurait pu l'appeler Stacey. Depuis elle chercherait a comprendre qui est cette Stacey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:10

J'aime bien ta base de lien (a) En plus Héléna est du genre trèèèèès curieuse, donc elle pourrait harceler Drake, lui demandant sans arrêt, qui est cette Stacey, et pourquoi il ne veut jamais lui en parler ? Il faut dire qu'Héléna a oublié d'être douce. Mais petit à petit, Drake pourrait s'attacher à elle, et tenter de se confier, et Héléna s'éloignerait à chaque fois qu'il tenterait de s'approcher :roll:

Héléna aussi est loin d'être basée sur les sentiments, car son premier amour l'a violé :face:
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:28

    Pourquoi pas ! S'attacher a elle oui mais en restant dans l'amicale par contre.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKE ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake
» formspring.me/Drake
» Jason - Une vie sans me connaître est une vie ratée
» Drake ϟ let's get the party started.
» Drake K. Caldwell #213-214-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: