Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 formspring.me/Drake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

formspring.me/Drake Empty
MessageSujet: formspring.me/Drake   formspring.me/Drake Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:53

formspring.me/Drake 19361310
formspring.me/Drake 19361311 formspring.me/Drake 2eycoax



    Hey Dude!

    Aurais-tu trois indiscrétions à nous livrer à ton sujet? Je suis sûr qu'un être d'apparence si parfaite doit receler quelque imperfection !


    :laugh: Je suis bien loin d'être parfait, comme tout à chacun j'ai de nombreux défauts, peut-être même plus que la moyenne. Trois indiscrétions...difficile à dire, le mieux est encore de venir le découvrir, ce que je t'invite à faire ^^
    Hum...je suis quelqu'un de plutôt franc, peut-être même un peu trop au risque de blesser parfois mon entourage. J'imagine que c'est un bien pour un mal, au moins on est sûr que lorsqu'il m'arrive de complimenter une personne, c'est sincère.
    Contrairement a ce que l'on pense, lorsqu'une demoiselle me plait réellement je deviens maladroit, envolé le mec sûr de lui et qui ne craint pas de se prendre un râteau. Fort heureusement ça n'arrive pas tous les jours.
    Enfin je ne suis pas quelqu'un qui offre son cœur facilement et cela, que ce soit en amour comme en amitié, quitte à paraître aux yeux de beaucoup de personnes comme quelqu'un d'asociale et de sans cœur. Et voilà, il me semble que le compte y est ! :roll:

    Bonsoir Drake,
    Je viens me renseigner un peu sur les élèves de cette école et mes préoccupations du moment se tournent vers toi. Quel effet cela fait-il d'être un simple students, des filles en vue ? Raconte moi un peu tout ça je meurs d'envie de le savoir.
    xoxo.


    Zaara, tout d'abord sache que je suis flatté pour tout l’intérêt que tu portes à ma petite personne :P Ensuite concernant mon statut de simple students, c'est voulu. Je dois bien le reconnaitre, pour le moment je ne porte pas un grand intérêt aux confréries. A vrai dire je ne me suis jamais posé la question ! Peut-être un jour !
    Des filles en vues hum... Tout dépend, si tu parles d'une relation sérieuse la réponse est non et honnêtement je ne pense pas que ça soit le cas avant un bon moment. Comme je l'ai déjà dit, je n'offre pas mon cœur facilement. Quant aux demoiselles avec qui je pourrais partager une ou deux nuits...c'est possible, affaire à suivre ^^

    Hello (: Comme tout le monde t'a sûrement entendu parlé du réchauffement climatique, moi je suis sûr c'est à cause de mec aussi hot que toi, que la terre se réchauffe. -->[] Enfin soit que proposes-tu pour lutter contre le réchauffement climatique ? (oui oui ça m'intéresse u.u)

    Est ce que c'est l'une de ses questions où l'on vérifie si le type sait un minimum se servir de son cerveau et pas seulement de ses muscles ? :pervers: Je sais pas... on pourrait donner un nouveau souffle de vie à cette planète enssemble qu'en dis-tu ? :laugh: Hormis ça j'imagine qu'il faudrait démocratiser l’énergie solaire, le rendre accessible de tous plutôt que d'avoir recours aux gaz en tout genre.Assurément ça réduirait la pollution, l'activité des usines etc.

    Dis donc, il se passe quoi entre toi et Alexandra ? T'es décidé à te la faire un jour ou... ?

    Comment ça qu'est ce qui se passe ?! Tu as été témoin d'une scène étrange ? :laugh: L'entente n'est pas au beau fixe avec elle donc désolé , je ne crois pas que tu auras de quoi de mettre sous la dent nous concernant ! Certes c'est une jolie fille, mais je ne saute pas sur tout ce qui bouge non plus ^^

    Hey beau brun, des gens t'ont vue dans une salle avec Santa, seul... T'y faisais quoi ? En tout cas la salle était en désordre après votre passage :roll:

    Ce que font tous les adultes un soir de nouvel an : une partie de scrabble bien sûr ! Mot compte double : MYSTÈRE.Ceci dit, s'il m' ont y vu entré, ils ont également dû me voir en sortir, la mine défaite et tout sauf comblée. Le ménage n'a donc surement pas été fait :p

    Hey Drake, t'as beau faire le dur on sait très bien que Santa ne te laisse pas indifférent, sinon pourquoi on t'aurais vue l'embrasser dans cette fameuse salle ?

    Ah ah Classe le pseudo ! Mais dis-moi, tu sembles persuadé d'en savoir beaucoup a mon sujet. Méfie toi...beaucoup ont déjà fait cette erreur et on ne peux pas dire que ce fut un franc succès ! Tu aimerais que je te donne raison hein ! :laugh: De nos jours embrasser une personne ne signifie plus grand chose. Il peut y avoir tellement de raisons a cela ! Au nouvel an l'alcool coule à flot, on est euphorique...sans oublier mon appartenance au Delta. Qui te dit qu'embrasser la chef des Alpha n’était pas seulement un défit ? Mieux encore, l'idée de lui prouver qu'elle n'est pas si irrésistible pourrait bien avoir traversée mon esprit. Les raisons ne manquent pas, fais donc comme les autres, prend celle qui t'arrange. ^^ Une certaine personne irait même jusqu’à prétendre que j'ai un problème psychologique alors... :pervers: Quoiqu'il en soit, si tu t’intéresses aux prétendants de madame je ne suis pas le mieux placé, parait-il qu'elle s'est découverte une passion pour les loups :roll:

    On dirait qu'il est jaloux. Non ?
    On dirait qu'elle prend ses rêves pour des réalités ! Lol Je dis juste ce qui est !


Dernière édition par Drake K. Caldwell le Lun 5 Mar 2012 - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
ducon
Invité




formspring.me/Drake Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/Drake   formspring.me/Drake Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:13

Hey Drake, t'as beau faire le dur on sait très bien que Santa ne te laisse pas indifférent, sinon pourquoi on t'aurais vue l'embrasser dans cette fameuse salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

formspring.me/Drake Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/Drake   formspring.me/Drake Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:10

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


formspring.me/Drake Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/Drake   formspring.me/Drake Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:40

On dirait qu'il est jaloux. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

formspring.me/Drake Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/Drake   formspring.me/Drake Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:50

Répondu :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
bichou
Invité




formspring.me/Drake Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/Drake   formspring.me/Drake Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:27

Si tu devais choisir une fille entre :
- Alexandra
- Casey
- Santana tu choisirais laquelle ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

formspring.me/Drake Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/Drake   formspring.me/Drake Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:00

Répondu petit bichou ! :=P:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





formspring.me/Drake Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/Drake   formspring.me/Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.me/Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake
» Drake ϟ let's get the party started.
» Formspring.me/Lou
» Formspring.me/Joy
» formspring.me/Aoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: