Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une sortie ciné entre amies

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Une sortie ciné entre amies Empty
MessageSujet: Une sortie ciné entre amies   Une sortie ciné entre amies Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:13

Sielle & Susan
Une sortie ciné entre amies


Une sortie ciné entre amies Lea-michele-naya-rivera-lunch-break

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, nous avions décidée, Sielle et moi, d'allé au cinéma.
J'étais dans ma salle de bain en train de me sécher les cheveux, de me maquiller et de m'habillais. Je ne savais pas ou était Sielle, mais je pense quelle devait en faire autant. J'avais décidé de mettre une robe beige avec des petits liseré vert pailletés.
Si quelqu'un me volait habillé comme ça, il pourrait se demander pour quoi je me fais aussi belle pour une simple sortie entre fille. Et bien figurez-vous que je suite célibataire, je suis donc à la recherche d'un mec. Et vu qu'on va en ville, je vais peut-être en trouver un sympathique et craquant. On pourrait croire que je suis capricieuse en amour, comme s'il n'y avait pas assez de mec à l'université, mais je ne suis attiré par aucun mec de l'université, moi. Enfin...peut-être un. Enfin bon, passons, ne nous aventurons pas par là.

J'étais presque prête, il ne me suffisait plus que de mettre mes chaussures et un manteau. J'appela Sielle, pour savoir si elle avait fini. Et c'est quelques minutes plus tard, que je l'a vit descendre l'escalier. Elle était ravissante, je suis sur qu'il lui était passer la même idée que moi à travers la tête. Je me demande comment elle peut encore être célibataire, elle est pourtant super belle, les mec de l'université sont beaucoup trop exigent. Voilà ! J'ai trouvé le truc, exigent, ils sont exigent !

Quelques minutes après être sortie, et avoir traversé le campus, nous nous dirigeâmes vers le cinéma, passant par Walk Of Fame. L'orque nous arrivâmes dans Sunset Boulevard, nous nous fîmes appeler par une bande de mec. Ils se diriger vers nous. Nous accélérâmes la cadence. Mais eux aussi marchaient de plus en plus vite. Tout d'un coup une pensée me traversa l'esprit. Avec tout ce qui se passe en ce moment. Imaginons que nous nous fassions enlever, ça ferait scandale. On nous retrouverait morte quelques jour plus tard. Un sentiment de dégoût me traversa l'esprit, je préféra arrêter d'y pensait. Et puis de toute façon, nous ne risquons rien, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Une sortie ciné entre amies Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ciné entre amies   Une sortie ciné entre amies Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:43

Susan & Sielle
Une sortie ciné entre amies


Une sortie ciné entre amies Naya-lea

    Un cinéma... Je devais y aller avec une fille que je connaissais depuis très longtemps, que j'adorais, que je considérais d'ailleurs comme une sœur. Quand j'avais besoins d'aide, un soucis ou n'importe quoi d'autre, je savais que je pouvais compter sur elle, elle était toujours la pour moi, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans elle. Cette dernière et moi avions convenue d'aller au cinéma, je la laissais choisir le film, je m'en fichais, j'aimais toutes les sortes de films, alors du moment que ça lui plaisait aussi. Je me préparais dans la seconde salle de bain, Susan en faisait de même, enfin je pense. Je prie ma douche vite fais, passant de chaud à froid pour êtes sûre de bien me réveiller pour la sortie. Je me séchais vite fais.

    Quand je sortis de la douche, une question des plus cruciales me traversa l'esprit, qu'allais-je donc porter ? J'enroulais ma serviette de couleur bleu autour de moi, et parcouru le couloir pour aller dans ma chambre dévaliser mon armoire, ou plutôt la mettre sans dessus-dessous. Finalement je mis un jean avec un haut noir plutôt moulant, après tout j'étais célibataire, enfin il y avait cette histoire avec Samuel, mais rien d'officiel pour le moment, alors j'avais le droit d'être draguée ou même de draguer ! Susan, elle était vraiment jolie, elle avait un charme naturel et attirant, comment ne pouvait-elle pas avoir de mec ? Ils sont vraiment trop compliqué maintenant, trop... superficiels ! Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet.

    Je me nettoyais le visage et ajoutais ma petite touche personnelle en me maquillant légèrement, on me disait que j'avais un incroyable talent pour ça, j'aurais pu faire esthéticienne. Pour le moment je me coiffais, enfin l'arranger, comme je m'étais coiffé quelques minutes auparavant; je les avais laissés lâcher et quelques uns attachés, rien d'inhabituel, je voulais être naturel, ne voulant pas ressembler à toutes ces filles pétasses et vulgaire qui plus est.

    Je prie mes chaussures en main et m'apprêtais à descendre quand la voix de Susan retenti, je descendis les marches, mes chaussures toujours en main. Susan était ravissante, elle tenait à séduire, nous avions les mêmes intentions, ce qui ne me surpris pas. J''enfilais mes chaussures et mis mon manteau, nous traversâmes le grand campus de U,C,L,A pour pouvoir aller au cinéma, nous dûmes également passer par Walk Of Fame, un quartier hyper réputé et célèbre, après nous passâmes par Sunset Boulevard, plusieurs voix graves, des mecs sans doutes nous appelèrent quelques mètres derrière nous, cela ne me rassurait pas vraiment avec tout ce qui se passe en ce moment... Nous accélérâmes le pas, eux aussi... Enfin nous ne risquons rien, je pense, la rue est pleine de beau monde, ils n'oseront surement rien tenter.

    Nous arrivâmes devant le cinéma, nous entrâmes et prirent des places, la queue était longue mais assez rapide. Les mecs qui nous avaient suivis, prirent des places pour le même film, rassurant... Pour le moment rien de vraiment alertant. Nous prîmes place en haut, dans la salle. Les mecs firent encore une fois de même. Je me penchais vers Susan, « Je ne veux pas t'alerter, mais je commence un peu à flipper là... » Je prie un air plus désespéré que jamais, « On fait quoi ? » Je là regardais dans les yeux et attendais sa réponse. Je commençais à flipper grave là, ca n'arrivais pas tout les jours d'être suivit par une bande de mecs aussi dégénéré qu'eux... mais bon, l'important c'était de ne pas être seul et de ne pas passer dans des ruelles ou il pourrait nous arriver malheur à Susan & moi. Je sentais que ca ne présageais rien de bon.

    619 mots.


Dernière édition par Sielle B. Spring le Sam 21 Jan 2012 - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Une sortie ciné entre amies Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ciné entre amies   Une sortie ciné entre amies Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:22

Nous venions de prendre nos billets pour le cinéma. Les mecs qui nous suivaient prirent des tickets pour le même film. Nous prîmes place en haut de la salle, les mecs firent de mêmes.
Sielle se pencha vers moi et me dit dans l'oreille : « Je ne veux pas t'alerter, mais je commence un peu à flipper là... ». Puis elle fit son aire de désespéré. Puis elle me redit « On fait quoi ? ».
Je ne savais déjà pas trop quoi penser de tout cela, et elle me demandait ce qu'on devait faire. Elle me regardait, ce qui me stressait d'avantage. Je là regarda à mon tour, puis regarda discrètement du côté de ces mecs. J'étais sur les nerfs. Si l'on ne peut tout de même pas sortir tranquillement de l'université pour faire une sortie ciné entre amies sans être embêté par des couillon ! Je me leva d'un bon et me dirigea vers cette bande de losers. Sielle me dévisagea, elle devait croire que j'avais pété les plombs.
« Vous avez un problème avec nous, les mecs ? » leurs dis-je
Il y en a un qui n'était pas mal, avec ses beau yeux. Enfin bon, passons, je ne vais quand même pas me laisser séduire par ses mecs.
C'est justement lui qui prit la parole en premier.
« euh...et bien...c'est que Joe, mon ami voudrait sortir avec ta copine » dit-il en tirant son ami
« Non pas du tout, s'empara de dire l'autre, c'est toi qui veux sortir avec cette Susan »
Le premier à avoir parlé rétorqua « non pas du tout, je ne l'a connais même pas, je ne sais pas qui c'est »
« Menteur ! dit l'autre, tu ne fais que parlé d'elle, alors que tu ne là connais même pas, cette Susan Curtis, si ça ce trouve c'est une grosse conne »
« C'est moi espèce de couillon ! » dis-je alors que j'étais en plein délire, c'est mecs sont vraiment des couillons, je sais, ça fait au moins fois que je le répète.
« du calme ma jolie » dit un autre
Naya arriva à tout allure ce demandant ce qui ce passait.
« tenez, je vous présente mon amie, vous allez continuez la dispute avec elle, pendant que moi, je vrais tranquillement aller voir le film, qui va commencer dans peu de temps »
« Mais...pour le rencard, tu es toujours d'accord ? » dit celui au beau yeux s'adressant à moi
Une légère envie de dire oui me picota les lèvres, mais était-ce vraiment réelle, peut-être que ce serait juste une petite histoire sans lendemain, et puis, je ne pouvais ma m'attacher à lui comme ça, je ne le connaissais même.
Soudain je sortie une horrible douleur au bras? C'était Naya qui était énervé et qui venait de me tiré hors de la salle. Je voyais dans ses yeux quelle n'était pas très contente, me trompais-je ? Ou était-ce vraiment la réalité, elle était énervé contre moi, et si ça se trouve elle me ferait la tête et on ne se reparlerait plus jamais. Que ferais-je sans elle ? Que serais-je sans elle ? Je lui raconte tout, enfin presque...J'avais oublié de lui dire la personne pour qui mon coeur battait plus que tout. Et si ça se trouve, elle avait deviné qui c'était en me regardant parler et dévorer des yeux se type. Elle avait deviné que je l'aimais et que mon coeur bâté pour lui. Mais voyons, ce n'est peut-être même pas lui que j'aime. Non voyons, au je ne sais plus, je suis perdu avec tout ce qui m'arrive en ce moment. J'arrêta de pensais à ça, et la regarda. M’interrogeant sur ce qu'elle aller me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Invité
Invité




Une sortie ciné entre amies Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ciné entre amies   Une sortie ciné entre amies Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:10

Susan & Sielle
Une sortie ciné entre amies


Une sortie ciné entre amies Naya-lea

    Une fois nos billets de cinéma en poche, nous partions pour nous installer confortablement dans nos sièges au rang le plus haut de la salle. Les types qui étaient plus ou moins louches prirent des tickets pour le même film que nous, cela commençais quelques peut à m'inquiéter, ils prirent places à côté de nous, cela ne fit qu'aiguiser finement mon inquiétude, je me penchais doucement vers Susan et lui chuchotait, afin que les types d'à côté n'entendent pas, que je commençais à avoir peur... Pour cloué le tout, enfin ce que je venais de dire, je pris mon air de chien battu et ne manquait pas de lui demandait se qu'on allait faire. Je savais bien que Susan n'étais pas du genre sure d'elle, aussi inquiète que moi je pense même; mais elle n'était pas aussi coincé que moi, après tout c'était un Alpha Bêta & moi une Gamma Psi, on avait pas mal de points communs, mais en tout cas, elle était beaucoup plus sure que moi et avait plus de répondant. Elle regardait discrètement vers les mecs à son tour, elle avait l'air d'être irritée, sur les nerfs. Maintenant, on ne peut plus rien faire sans être suivit ou autre, sérieux, le monde à bien changé, que j'aimerai encore être dans les années dix neuf cent, là au moins, tout le monde -ou presque- se respectait. Susan se levait d'un seul coup, brusquement, se dirigeant vers la bande de pecno; je ne manquais pas de la dévisager, elle était bien le genre à péter une durite dans se genre de situation, j'eus soudainement peur de me retrouver au milieu d'une bagarre, oh non par pitié tout mais pas ça !

    Contrairement à ce que j'aurais cru, elle leur demanda si il avait un problème, ça m'étonna, mais je ne répliquais pas, ce n'était pas le moment. L'un des mecs de la bandes, assez mignon entre parenthèse, aux regards superbe, les yeux bleus, plaisait pas mal à Susan apparemment, c'était bien son genre de mecs d'ailleurs. Ce dernier pris la parole en premier temps, attrapant brusquement son ami désigné Joe, par le bras, décidément Susan et lui irai bien ensemble, et répondit que le prénommé Joe, aimerait beaucoup sortir avec moi. Non mais sa va pas la tête ? Bande fêlé va. Ce dernier s’empressa de dire le contraire, rajoutant que c’est le mec aux yeux océan voulait sortir avec mon amie. Rétorquant qu’il ne connaissait pas Susan, ce n’était pas vrai. Apparemment il ne faisait que parler d’elle, sans oublier de l’insulter. Susan ne perdant pas le nord, répliqua au quart de tour, c’est du Susan tout craché. Un autre s’incrusta dans la conversation, leur disant de se calmer, de garder la tête froide.

    En ayant marre, Susan me laissa prendre le relai, non mais j’ai rien demandé, se qu’elle m’énerve parfois à me laisser planté là et a partir et ne penser qu’à elle-même, elle a bien les caractéristiques d’un Alpha dit donc. Elle se stoppa quand le gars pour qui elle avait en quelques sortes craqué lui demanda si elle voulait un rencard, elle hésitait, mais au fond elle voulait bien dire oui, ne répondant pas, je lui agrippais le bras et l’emmener à l’extérieur de la salle pour la sortir de cette situation gênante, bouillonnant intérieurement. J’étais énervée, d’abord parce-que cette bande de losers nous squattait, puis car elle me laissait planté avec pendant qu’elle voulait regarder le film, non mais oh ! Faut pas abuser non plus. Je n’aimais pas quand on ne se parlait plus, mais là, j’étais assez remonté, il faudrait pas mal de temps avant de lui reparler, ou tout du moins, de plate excuses. On avait beau tout se dire, enfin presque pour ma part, je n’avais jamais parlé de Samuel à Susan, mais bon, elle non plus ne m’avait jamais dit quoi que soit sur la personne qu’elle aimait.

    Elle avait un air interrogateur au visage, pas étonnant, elle ne devait pas comprendre se qu’il se passait, je n’étais pas toujours très clair pour montrer se que je ressentais. Mais le moment était donc venu de lui dire se que j’avais sur le cœur, pour une fois, on se plaignait que je n’exprimais jamais rien, le moment était venu. « Non mais ca va pas !? T’étais sur le point de me lasser seule avec eux pour ton propre intérêt : voir tranquillement le film ? T’es gonflé comme fille, sérieux, j’en ai marre tu vois ? Alors je m’en vais si sa continue. » J’avais dis tout ça d’une traite, puis nous repartions vers la salle quand je me stoppais, une colère noire m’envahit, tout le sentiments de colère, etc… que j’avais ressentis sans les exprimés s’emparèrent de moi. « Non attends... J’ai une meilleure idée, tu iras toute seule, vu que tu ne te préoccupe que de toi-même, j’ai mieux à faire, je me casse. » Je partais, mais sur le seuil de la porte, je me stoppais, peut être n’étions nous pas faites pour être réellement amies ? Ou il s’agissait seulement d’une simple dispute ? « En fait, nous ne sommes peut être pas faite pour être amies. » Je partais d’une allure vive, je savais qu’en disant j’allais taper un point sensible de Susan, mais avec tout se qu’elle m’avait fait endurer, ce n’était rien, que des mots pour ainsi dire. Susan allait se mettre en colère pour le tout, ce n'était pas gagné.

    910 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Susan C. Curtis
heartless we would only machines nobody's perfect
Susan C. Curtis


✎ BLABLA : 111


Une sortie ciné entre amies Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ciné entre amies   Une sortie ciné entre amies Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:47

Une sortie ciné entre amies Tumblr_lw9pggmovt1qfcc9mo1_500
Elle me tira par le bras pour me dire « Non mais ca va pas !? T’étais sur le point de me lasser seule avec eux pour ton propre intérêt : voir tranquillement le film ? T’es gonflé comme fille, sérieux, j’en ai marre tu vois ? Alors je m’en vais si sa continue. ». Elle n'avait pas l'air très contente, elle n'était d'ailleurs pas contente du tout. Elle était en train de dire ses paroles, qui étaient blessantes à mon égard. Après-tout, c'était une Gamma Psi, elle ne pouvait pas être sympa, dire que je croyais qu'on était de vrai confidente, presque meilleures amies. Je me suis en fait trompé sur toute la ligne. Elle n'est pas plus sympa qu'une autre Gamma, certaines Alpha me l'avaient pourtant dis qu'il fallait se méfier des Gamma, j'aurais du les écouter.
Elle repartie vers la salle, pour se stopper net quelques secondes plus tard, se retourner et me dire « Non attends... J’ai une meilleure idée, tu iras toute seule, vu que tu ne te préoccupe que de toi-même, j’ai mieux à faire, je me casse. ». Elle partie et se stoppa encore une seul fois sur le seuil de le porte pour me dire « En fait, nous ne sommes peut être pas faite pour être amies. ». Comme si je n'avais pas compris. Mais la ça faisait trop, elle avait dépassé les limites du raisonnable. J'avais envie de lui coller une claque. Elle m'avait énervée au plus haut point. Nan mais, pour qui elle se prend ? Je sentis soudain que ça n'allait être une partie de plaisir pour les jours à venir, car nous étions colocataires, ce qui veut dire que nous nous verrions tout les jours.
Ah ! ce qu'elle pouvait m'agacer. Encore une de ses petites gamineries. Je pense avoir compris son petit manège. Elle me fait la tête car elle croit que je vais gentiment la pardonner, et que demain tout sera oublié, que tout le mal quelle m'aura fais sera pardonné, et bien elle se trompe. C'est fini, en fait, il n'y a jamais eux d'amitié entre nous. L'amitié Alpha-Gamma n'existe pas. Et se qui le crois rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t108-lea-michele-alias-susan-c-c http://www.fraternities-rpg.org/t259-susie-ne-veut-pas-de-curly-mais-des-amis#1300
Contenu sponsorisé





Une sortie ciné entre amies Empty
MessageSujet: Re: Une sortie ciné entre amies   Une sortie ciné entre amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie ciné entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre amies...ou peut-être ennemies (pv Emily)
» Petite sortie herbdomadaire • Wolfgang et Néva
» une thérapie entre amis pv. Anthony
» Petites manigances entre amis || Alexandra
» Soirée entre filles ▬ Santana & Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: University of California :: LES BÂTIMENTS PRINCIPAUX :: 1 :: 3-
Sauter vers: