Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petites manigances entre amis || Alexandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Petites manigances entre amis || Alexandra   Empty
MessageSujet: Petites manigances entre amis || Alexandra    Petites manigances entre amis || Alexandra   Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:37

Alexandra & Drake
Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant.

[Marcel Proust]

« Tu te fous de moi là ? Par pitié dis-moi que tu plaisantes ! » « Nop ! Oh allé mec, elle est canon tu vas voir ! Ma petite puce est convaincue que vous ferez un très beau couple. » Arf, Drake ne savait pas ce qui était le pire ! Ce rendez-vous arrangé par son ami ou cet espoir qu'un jour peut être, lui aussi tomberait dans cette fâcheuse manie d'appeler sa compagne par un surnom stupide. Ma petite puce ?! Etait-il seulement au courant qu'il s'agissait là d'un insecte -tout sauf magnifique- aux tendances vampiriques ? Une manie qu'il ne comprendrait jamais...Mais là n'était pas sa préoccupation première, car celui qu'il prenait encore pour son ami s'était mis en tête de jouer les agences matrimoniales. « Et qui a dit que je voulais être en couple ? » Non parce qu'il devait bien être le seul sur le campus à ignorer qu'il n'envisageait aucunement de s'engager dans une relation sérieuse. D'ailleurs Santana lui appris récemment qu'il avait sur le campus une réputation de célibataire endurci. Chose qui lui était bien égal, mais qui avait au moins le don de le faire sourire. « Tu ne vas tout de même pas rester célibataire toute ta vie quand même ? Il doit bien y avoir une fille qui te plait et avec qui tu ferais un petit bout de route non ?! Et puis mine de rien ça à ses avantages !» Le dos plaqué contre l'une des portières du véhicule, Drake lui fit part de son scepticisme en fronçant légèrement les sourcils. Etrangement son discours ressemblait à celui de ses parents qui bien évidemment, n'approuvaient en rien sa vie de débauche. De quoi lui remémorer des souvenirs des plus désagréables, que ce soit l'accident de voiture, la perte de sa petite amie ou encore les interminables discussions autour d'une table pour lui faire retrouver la raison. En vain... « Bon OK OK, mais fais ça pour moi s'teuplé ! Sinon elle va m'en vouloir et ça sera la ceinture pendant plusieurs jours ! » Dieu merci il retrouvait enfin son ami, découvrant par la même occasion quelles étaient ses véritables motivations ! De quoi faire rire notre jeune homme qui n'eu aucun mal à comprendre qu'il ne s'agissait pas là de son propre bonheur mais bel et bien d'une question de survie pour cet ami qui lui faisait à présent les yeux doux. « Des avantages hein ! Tu parles ! » Un brin moqueur, voir légèrement sadique, Drake ne pû s'empêcher d'en rajouter une couche, riant légèrement du sort de son ami. « Arf c'est d'accord mais» « SUPER !!!! T'es un pote t.. » Ah s'il pouvait en dire autant ! « Une bouteille de vodka » « Hein ? » « Ca te coûtera une bouteille de vodka ! » et oui les affaires sont les affaires... « Oh mec t'abuses là ! »

Et pourtant c'est en se serrant la main qu'ils se mirent d'accord, l'un gagnant une a plusieurs nuits de folie et l'autre de débauche. Mais fallait-il encore que ces demoiselles acceptent de se joindre à eux, tout deux les attendant bien sagement contre le véhicule avec lequel ils devaient tous se rendre à Santa Monica pour un petit pique-nique 'improvisé', pour ne pas dire arrangé. «Et voilà les plus belles ! Prêt pour une journée de FOLIES ?» Quelle entrée ! Tout en modestie ! Portant son regard sur les demoiselles qui s'avançaient à grands pas, Drake cru avoir une hallucination en apercevant Alexandra. Charmante demoiselle avec qui l'entente n'était pas vraiment au rendez-vous. « Deux, ça te fera deux bouteilles ! » «Mec regarde là :CA- NON. Hey, salut chérie !!! » Oui il l'avait bien regardé. Elle était magnifique, mais pour une raison qui lui échappait totalement elle ne semblait pas l'apprécier. Peut-être a-t-il eu une relation d'une nuit avec l'une de ses copines ?! Mais ce n'était pas le plus dérangeant dans l'histoire, car Alexandra éveillait en lui des sentiments étranges. Elle l'intriguait, le perturbait au point de ne plus savoir comment se conduire en sa compagnie. Enfin ! N'était-il pas censé être en couple ? Une chance pour lui que sa petite amie ne soit pas en capacité de lire sur les lèvres. Laissant les deux tourtereaux s'embrasser, Drake se fit le plus gentleman possible, déjà bien mal à l'aise. «Bonjour,hum... alors toi aussi tu t'es fait avoir ? » Un léger sourire sur les lèvres, il lui ouvrit la portière, tel un galant homme même si cela ne faisait pas vraiment partie de ses habitudes. «Je dois dire que je m'attendais à tout, sauf à toi, tu n'es pas trop déçu j'espère ?» Outch, peut-être aurait-il mieux fait de s'abstenir, se doutant quelque peu de sa réponse. C'était toujours ainsi ! En proie à la gêne, il ne pouvait s'empêcher de dire tout et n'importe quoi. Grimpant à son tour dans le véhicule, il attendit que le couple -placé à l'avant du véhicule - soit en pleine conversation pour murmurer quelques paroles à l'attention de la jolie demoiselle « Ecoute, tout comme toi je n'ai pas demandé à être ici et je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur mais pourrait-on faire une trêve le temps de cette journée ?


Dernière édition par Drake K. Caldwell le Ven 27 Jan 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Petites manigances entre amis || Alexandra   Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances entre amis || Alexandra    Petites manigances entre amis || Alexandra   Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:24

Qu'il lui était facile de lire sur son visage le 'bonheur' que lui prodiguait cette rencontre, visiblement pas plus enchantée que lui par ce rendez-vous arrangé. Ce qui n'était bien sûr pas le cas de notre jeune couple, célébrant leurs victoires par un langoureux baiser. A cette scène, Drake n'eut d'autre réaction que celle de grimacer, trouvant ses retrouvailles quelque peu écœurante et trop mielleuse à son goût. Y aurait-il de la jalousie dans l'air ? Non, Drake était tout sauf prêt à s'engager dans une relation sérieuse. Là n'était donc pas le problème, cela étant beaucoup plus profond que ça...les jeunes couples, le bonheur des premiers instants, tout ce qui lui avait été repris par la vie lui procurait une certaine souffrance, indélébile. Ce fut pour cette raison qu'il ne prit pas davantage de temps à les observer, portant toute son attention sur celle qui, tout comme lui, ne se sentait visiblement pas à sa place. « Le terme décevant est encore trop faible. » Sans surprise, elle ne perdit pas un instant à lui faire regretter sa question, mais aussi de s'être laissé convaincre pour seulement deux bouteilles d'alcools. Enfin ! Cette journée promettait d'être riche en couleurs ! Lui ouvrant la portière, la laissant ainsi prendre place dans le véhicule tandis que le couple en faisait de même, Drake prit également le temps de légèrement s'abaisser afin lui faire part de son ressenti. « Une vraie petite tigresse hein, tant mieux, j'adore ça !» Ce qui était loin d'être faux, ayant toujours eu un petit faible pour les femmes qui ne manquaient pas de caractère. Et pour cause, il en fallait pour le supporter ! Quoiqu'il en soit, claquant gentiment la portière pour ensuite faire le tour du véhicule, c'est non sans un petit sourire amusé, bien que légèrement en proie à la gêne, qu'il prit place à ses côtés.

Et si son sourire finit par s'effacer, sa gêne elle, restait perpétuelle. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Ce n'était pourtant pas la première fille qui lui tenait compagnie, ni même la première qu'il embrassait XD . Du moins pas qu'il s'en souvienne ! C'était comme ci elle avait une certaine emprise sur lui... De quoi le mettre mal à l'aise, le déstabiliser comme il ne l'avait jamais été depuis plusieurs années et quelque part, il la détestait pour ça. Faire naître ce sentiment d'incompréhension, d'impuissance, était tout sauf acceptable. Cela serait tellement plus facile s'ils n'étaient pas amenés à se croiser, si leurs amis communs ne s'étaient pas mis en tête de les réunir. Il lui faudrait tenir le temps d'une journée, d'où cette proposition de trêve... « Ça va, d'accord pour la trêve, mais crois pas que je le fais par envie, je le fais pour elle. » Comme-ci il pouvait en être autrement ! Lui-même n'était pas là de bon cœur, mais plutôt par esprit de solidarité. Et oui, pour certains hommes l'abstinence n'était vraiment pas recommandée ! Etouffant un petit rire, c'est par l'auto dérision et l'ironie qu'il crut bon de lui rappeler que ce genre de précision n'était en rien nécessaire. « Tu fais bien de me le préciser, qui sait que ce que mon esprit dérangé aurait pût s'imaginer ! » « Heyyyyy regarde comme ils s'entendent bien chéri. Tu vois qu'ils sont faits pour s'entendre ! » C'est qu'elle interprétait tout comme elle le voulait celle là ! Et s'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était qu'on lui force la main ! Et pour cause, ses parents s'en chargeaient déjà bien assez, pensant qu'ils étaient en droit de choisir celle avec qui il partagerait sa vie. Bien évidemment, il en n'était pas question ! « Oui bien sûr, tellement que nous faisons déjà des projets d'avenir ! Alors Alexandra qu'en dis-tu ? Tu m'épouses et attend, combien tu veux d'enfants déjà ? AUCUN ?!!! Wua, tout comme moi !!! C'est parfait ! Nous pourrons alors parcourir le monde ! L'ironie faisait partie intégrante de son discours, souriant et secouant légèrement la tête, levant les yeux en direction du plafond en signe d'exaspération. Comment pouvait-elle croire qu'une journée suffirait à faire en sorte qu'Alexandra et lui ressentent le désir de sortir ensemble ? Non pas qu'il ne pourrait pas tomber sous son charme, soyons honnêtes, elle ne manquait pas de charme. Néanmoins, Drake restait persuadé que le temps jouait un rôle primordial dans la construction d'une relation, du moins lorsqu'on était prêt à s'engager !

« Draakke » Et voilà que son ami se liguait contre lui, défendant avec ardeur sa petite copine. C'était tout de même elle qui insistait sans la moindre délicatesse pour qu'un nouveau couple se forme et cela, sans se soucier le moindre instant de ce qu'en diraient les principaux concernés. « Et sinon en parfaite organisatrice que tu es, qu'est-ce que tu nous as pris de bon pour ce midi ?» Comment passer du coq a l'âne direz-vous ! Mais en réalité Drake se fichait bien des remontrances de son ami. Car si ce dernier avait fait le choix de se mettre en couple avec, lui, n'avait strictement rien demandé. « Oh et bien que de la nourriture diététique ! Mon gros matounet a quelques kilos à perdre ! » Matounet hein ! Pouffant de rire, Drake cru entre-apercevoir son ami le foudroyer du regard par l'intermédiaire du rétroviseur central. Mais la tentation était trop forte, se moquant ouvertement de son petit surnom tout en sortant son téléphone portable. Comment pouvait-il sortir avec cette fille ? Question stupide ! Il savait comment, en fait il admirait tout simplement sa patience ! L'amie d'Alexandra étant repartie dans tout un discours sur l'alimentation, il n'eut aucun remord a surfer sur le net, commandant une pizza et laissant la possibilité à celle qui serait sa 'compagne' d'un jour, d'en faire de même.
« De là où je viens le mot 'diététique' ne fait même pas partie du dictionnaire alors...si tu le souhaites fais toi plaisir.» Ce fut dans un sourire qu'il lui tendit son portable, ne se souciant pas un seul instant d'être pris en flagrant délit de corruption. « Et si on jouait à action ou vérité ? Enfin, vérité ou vérité, dans une voiture on est quand même limité niveau action ! » « Cool, honneur aux dames » Visiblement ils n'avaient, une fois de plus , pas leurs mots à dire. Ok hum...Drake, que préfères-tu chez Alexandra ? C'est qu'elle commençait fort ! Alors...ses yeux, ses lèvres, son joli fessier...il ne manquait pas de choix ! Facile ! Son côté sauvage, mais ça elle le sait déjà n'est-ce pas ? Taquin, c'est non sans un sourire qu'il vint à la rencontre de son regard, espérant qu'elle n'y voit pas une quelconque offense à leur trêve. « A mon tour, hum...Matounet ! As-tu des d'autres petits surnoms tout aussi mignon les uns que les autres ? » « Non et tu ferais bien d'oublier celui la très vite ! Alexandra, Quel est le truc le plus fou que tu as eu l'occasion de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Petites manigances entre amis || Alexandra   Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances entre amis || Alexandra    Petites manigances entre amis || Alexandra   Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:10

« Je sais, c'est bien pour ça que je le dis, ton esprit est tellement... inefficace parfois. Je trouv... » La petite insolente. Comment pouvait-elle prétendre le connaître alors que tout deux n'avaient jamais réellement pris la peine de discuter ? Ses paroles ne valaient pas grand-chose, si bien qu'il fut loin d'en être offusqué, affichant contre toute attente, un petit sourire des plus amusé. Quitte à paraître présomptueux, Drake ne manquait pas de confiance en lui, sachant pertinemment qu'il était loin d'être stupide. Bien au contraire...tel un chat, il retombait toujours sur ses pattes, manipulait son entourage telle une vieille pelote de laine sans que celle-ci puisse y faire grand-chose. Il ne manquait pas d'ingéniosité, ne se laissait pas encombrer par des sentiments inutiles qui l'empêcheraient de parvenir à ses fins. Oui...Drake avait de nombreux défauts, mais une chose était sûre, il ne manquait pas d'esprit ! Ainsi Alexandra avait encore bien des choses à apprendre à son sujet, du moins si elle souhaitait parler de lui avec justesse. D'ailleurs, elle ignorait encore quel genre d'homme il était, n'hésitant pas à remettre une femme à sa place sans grande délicatesse si besoin était. Elle ne manquait de répartie ? Ca tombait plutôt bien, lui non plus.
Par chance, son amie, un peu trop extravagante à son goût, vint adoucir les esprits en affirmant haut et fort qu'ils faisaient un beau couple. Dans ses rêves ! Bien décidé à lui faire comprendre qu'elle devait arrêter de jouer les entremetteuses, Drake fit preuve d'ironie, planifiant une vie à deux de façon exagérée. Au regard étonné d'Alexandra, un petit sourire amusé vint se glisser sur ses lèvres...allons donc, ne savait-elle pas différencier l'ironie de la sincérité ? Qui était inefficace ? Mais alors qu'il reportait son intention sur le couple situé à l'avant, Alexandra vint se placer contre lui, le prenant par surprise si bien que son corps se fit plus raide, se contractant à son contact. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Ce n'était pourtant pas la première fille qu'il tenait dans ses bras, jouant tant bien que mal le rôle de l'homme épris en posant sur sa taille l'une de ses mains. Il y avait quelque chose chez elle qui le perturbait, mais quoi ? Drake avait beau retourner le problème en long et en large, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi depuis ce baiser échangé, bien des choses avaient changées. « Mais ma chérie tu n'as pas idée, je suis certaine qu'on filera le parfait amour. Que diiis-je le grand amour, t'es tellement douée pour ça. Et puis on a tellement de points communs, tu as vraiment bien choisi tu sais. C'est impec on vous tient au courant pour la date du mariage. » Tentant de reprendre ses esprits, Drake se fit particulièrement souriant, faisant mine d'approuver chacune de ses paroles alors qu'il n'en était strictement rien. Le mariage...quelle stupidité. Avait-on réellement besoin d'un bout de papier pour se considérer en couple ? Qu'est-ce que cela changeait à leur vie ? Strictement rien, si ce n'est bien des ennuis si leur union était amenée à prendre fin pour une raison quelconque. Définitivement, ce n'était pas un mariage qui assurait la longévité d'une relation ! « Heu...j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous vous foutez de moi ! » Prenant une fausse mine désolée, Drake enfonça le clou, espérant qu'elle comprenne enfin qu'on ne pouvait pas toujours tout contrôler, y compris et surtout un Caldwell. « Nonnnnn on n'oserait pas ! » Une intonation qui n'était pas très au goût du petit ami de madame, allant jusqu'à rappeler Drake a l'ordre. Et elle alors ? Non ?! SOIT ! Il ne dirait rien pour cette fois, mais tout deux devaient avoir une sérieuse conversation. Personne n'avait à lui dire comment se comporter, ni même avec qui sortir !

Une fois qu'Alexandra ait repris ses distances, son corps revint à la normal, se faisant soudainement plus souple, détendu. C'était à croire qu'il perdait le contrôle de lui-même dés qu'une certaine proximité se créait entre eux. De quoi semer la zizanie dans son esprit, mais aussi éveiller un sentiment de mal être, détestant de ne pas pouvoir se maitriser. Il lui fallait changer de sujet, s'occuper l'esprit en parlant de tout et n'importe quoi, ne voulant guère s'enfoncer davantage dans des théories douteuses.
De la nourriture diététique ? Arf, s'il avait bien rigolé à l'entente d'un surnom qu'il trouvait des plus ridicules, sa bonne humeur elle, s'en était allée en découvrant le repas qui les attendait. Avait-il vraiment la tête à manger diététique ? Ne pouvait-elle pas au moins leur faire UN cadeau de toute la journée ? S'en était trop ! Drake avait besoin de respirer, de reprendre ses bonnes vieilles habitudes à savoir : faire ce qui lui plait ! Faire des efforts était une chose, se laisser totalement manipuler en était une autre. Il était celui qui menait les autres en bateau, pas l'inverse ! Commandant une pizza, il eut tout de même la gentillesse d'inviter Alexandra, lui offrant ainsi la possibilité d'en faire de même. « T'as de la chance je suis une mangeuse de pizza. La bouffe diététique ça aurait tendance à me faire peur. » Wohou ! C'est qu'ils se découvraient un second point commun ! Magnifique n'est-ce pas ? « Pas mal pour quelqu'un d'inefficace hein ?! » Laissant doucement sa tête retombée contre la banquette arrière, il lui adressa un petit sourire amusé, n'exigeant cependant aucunes excuses de sa part. Cela ne l'intéressait pas, se fichant bel et bien de savoir si elle changeait d'avis sur lui. « J'te rembourserais. » « Inutile, quelqu'un d'autre s'en chargera » Sous entendant le couple qui se trouvait à l'avant, les désignant ainsi du regard dans un sourire qui voulait tout dire. Et oui...Matounet lui devait une sacrée dette, rien n'était gratuit chez lui.

Puis vint le jeu de vérité, n'hésitant pas à affirmer qu'il préférait le côté sauvage de la demoiselle à son physique, bien que celui-ci était tout aussi fortement appréciable. Les questions se firent multiples et variées, allant même jusqu'à se moquer ouvertement de ce surnom qui n'avait de cesse de tourmenter son ami. Vint le tour d'Alexandra, devant se confier sur un événement qui avait su marquer sa vie. « Hummmm, je dirais que ça remonte à mon arrivée à UCLA ou j'ai du courir sans le moindre vêtement, dans le stade à l'extérieur, pendant que l'équipe de foot s'entrainait. » « Aleeeex ! » Si sa copine frôlait l'infarctus, Drake et matounet furent admiratifs, imaginant sans nul doute la scène dans leurs esprits. Dommage qu'ils aient ratés ça ! « Ah bah je comprends mieux pourquoi ils sont aussi mauvais. Ils ont déjà l'impression d'avoir remportés le super bawl » Il faut dire qu'il y avait de quoi ! Et puis pourquoi faire des efforts lorsque l'on est déjà récompensé ?
Enfin arrivés à la crique, tous commencèrent à s'installer sur la bordure de sable « Euh excusez-moi ?!» « Oui ? » Le livreur !! C'est qu'ils étaient ponctuels ! « C'est pour nous ! Tenez et merci encore ! » Payant, il prit les pizzas, offrant à sa complice d'une journée celle qui lui appartenait sous les yeux ébahies des deux autres. « Ma..mais mais ?! Et mon repas ? » « On n'a pas mangés ce matin et il se trouve qu'on a une faim de loup ! N'est-ce pas Alex ? » Plus surprise par son initiative d'appeler la demoiselle 'Alex', marquant ainsi une certaine proximité, elle en fut étrangement moins vexée, haussant les épaules dans un sourire des plus ravis. Elle devait se sentir fière, croyant fermement être à l'origine de ce rapprochement ! Pourtant il n'y avait pas de quoi, tombant dans le piège que venait de lui tendre notre jeune homme... « On fait des plongeons après ? Il y a un chemin qui mène en haut, ça doit être GE-ANT !» Tel un gamin, il regardait avec envie le sommet d'une falaise qui donnait sur la crique. « Ah non ! Pas après avoir mangé ! On fait bronzette et ensuite trempette ! » Dans le genre briseuse de rêve on ne faisait pas mieux ! « Ouais bah pendant que mémère et pépère feront bronzette, moi j'irais nager!...Alors Alexandra, tu te laisses tenter par l'aventure ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Petites manigances entre amis || Alexandra   Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances entre amis || Alexandra    Petites manigances entre amis || Alexandra   Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:04

Spoiler:

La vie était pleine de surprise ! Une leçon que leurs deux amis n'étaient pas prêt d'oublier, n'ayant visiblement pas prévu qu'Alexandra et lui ferait dans la résistance. C'était pourtant une évidence. Car soyons honnêtes, tout deux ne manquaient pas de caractère, n'étaient point du genre à se forcer s'ils n'en avaient pas envie, ni même à faire dans la demi-mesure lorsque quelque chose n'allait pas. Ils étaient francs, rebelles dans l'âme et cela, que cela plaisait ou non a leur entourage. Comment avaient-ils donc pu croire qu'Alexandra et Drake se tiendraient bien sagement le temps de cette petite sortie en plein air ? Pire encore, ils allaient devoir faire face à une plus grande difficulté, tout deux ayant visiblement décidés de s'allier pour leur rendre la vie impossible. Du moins dans la limite du raisonnable. Enfin ! Tout contre Alexandra, celle-ci s'étant glissée à ses côtés pour jouer le couple modèle et tant rêvé par les deux tourtereaux, le jeune homme devint soudainement mal à l'aise, perdant le contrôle de lui-même le temps de quelques minutes. Fort heureusement Alexandra prit le relais, jouant la comédie à la perfection tandis que notre jeune homme se débattait avec ses incertitudes.
Reprenant ses esprits petit à petit, Drake se fit insultant, reconnaissant bien volontiers qu'ils se foutaient ouvertement d'eux en jouant les amoureux. Sans même un regard sur sa petite amie fictive, Drake pouvait deviner son sourire, mais aussi son envie de rire qu'elle tentait de dissimuler au mieux. « Tu te fous de ma tête en plus Alex ? Tu devrais me remercier plutôt !» Oups pris sur le fait ! Mais ce n'était pas comme-ci Alexandra s'en préoccupait grandement, ne craignant aucunement de vexer son amie qui n'avait de cesse de se mêler de tout, y compris de sa vie amoureuse qui rappelons le, ne regardait qu'elle. Au fond, la plus vexée devrait-être elle non ? Après tout elle était bien assez capable de se trouver un homme, de savoir ce qui était bon ou non pour elle vous ne croyez pas ? « Crois-moi si je me foutais de toi, tu t'en mordrais les doigts. » Portant son regard sur les deux femmes, un petit sourire vint se glisser sur ses lèvres, n'ayant aucunement l'intention de glisser un drapeau blanc entre les deux filles. Jouer les conciliateurs ne l'intéressait pas, il voulait être au premier rang, faire en sorte que l'amie d'Alexandra soit en mesure de comprendre combien le métier d'entremetteuse pouvait s'avérer dangereux. Et puis...deux femmes qui se chamaillent...c'est assez excitant en soit ! xD Et oui, Drake était et restera toujours un homme et cela, quoiqu'il advienne !

Reprenant leurs distances, Drake pu sentir son coeur reprendre un rythme régulier, se calmer comme-ci le danger venait enfin de s'éloigner. Pourtant, ce petit jeu de rôle n'avait pas été dés plus désagréable, juste...étrange, déstabilisant. Commandant une pizza, faisant ainsi leurs petites manigances de leurs côtés, Drake lui fit gentiment remarquer son ingéniosité, elle qui un peu plus tôt, s'était permise de mettre en doute son intelligence. « Ok d'accord, c'est de bonne guerre, je m'incline. » A son sourire, le sien se fit plus large, comprenant que pour une fois, tout deux parvenaient à communiquer et cela, de manière sincère, voir amicale. Ce n'était pas désagréable ! Au fond tout deux se ressemblaient. Alors pourquoi ne parvenaient-ils donc pas à s'entendre ? Pourquoi ce baiser l'avait à ce point perturbé ? Pour le coup Caldwell n'y comprenait rien, mais s'estimait déjà heureux de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, d'avoir la possibilité d'en apprendre plus sur elle. Il en était même presque à éprouver de la gratitude envers le couple qui se trouvait à l'avant du véhicule. Presque ! Car au-delà de ça, il n'appréciait clairement pas qu'on lui dise quoi faire, ni même qui fréquenter.
Se livrant à un jeu d'enfant qui consistait à faire une action ou à dire une vérité, Drake ne pu que sourire en apprenant l'une de ses frasques auprès de l'équipe de football. « Alors oui franchement, c'est vraiment qu'une simple impression, parce que je n'vois pas une grande différence dans leur jeu. » Il est vrai que leurs résultats laissaient à désirer, ne reportant que trop rarement les championnats ayant lieux au cours de l'année. « Parce que tu trouves encore le moyen de suivre leurs 'exploits' toi ? » Drake lui, ne prenait même plus la peine de se rendre aux matchs, dégouté par leur défaite à répétition et appréciant le football sans pour autant en faire obsession comme le laisserait a pensé les nombreux préjugés sur les hommes.

Une fois à la crique, tous se mirent en quête d'un coin tranquille, rencontrant par la même occasion le pizzaiolo du coin qui espérait trouver au plus vite ses clients pour mieux reprendre son activité. Comme il fallait s'y attendre, l'amie d'Alexandra pris un coup dans son ego, ne comprenant pas comment il était possible de préférer une vulgaire pizza à son repas bio et équilibré. Mais aussi et surtout, comment ils étaient parvenus à se jouer d'elle de la sorte et en si peu de temps. Prétextant un appétit d'ogre, Drake mit à contribution la jolie Alexandra de manière à ce qu'elle confirme ses dires. « Un peu beaucoup faim oui, puis tu sais moi je suis pas un lapin alors manger de la salade tout le temps, c'pas mon truc. Mais t'en fais pas, va donner ça aux poissons, ils aimeront. Quoique je doute qu'il y en ait beaucoup. » Ne pouvant pas s'empêcher de rire, Drake dû une nouvelle fois faire face aux regards désapprobateurs de son ami. Décidément, ces ceux-là s'étaient bien trouvés ! Ils étaient tout aussi barbant l'un que l'autre, si bien que Drake en était même à se demander pourquoi ils étaient encore amis. Facile...autrefois il n'était pas ainsi. L'amour l'avait changé, l'avait rendu plus...ennuyeux, sérieux voir complètement coincé. Tu parles d'un cadeau de la vie !!! Au final l'amour apportait plus de problèmes qu'autre chose ! « Et puis ne t'inquiète pas , Matounet te fera horreur euh Honneur, en mangeant tout et avec appétit.! Personnellement je m'en voudrais de lui en priver, de nos jours c'est tellement dur de suivre un régime ! Entre les pizzas...les raclettes...les grecs...C'est à en perdre la tête ! » Liant ses paroles aux actes, c'est avec un sourire dés plus sadique qu'il croqua dans sa part de pizza, sachant pertinemment qu'il jouait avec les nerfs de la demoiselle, mais aussi de son petit ami...
Aïe aïe aïe, cette après-midi promettait d'être longue, d'autant plus si cette dernière consistait à faire bronzette comme le suggérait l'enquiquineuse de service. Où était le côté fun dans tout ça?! Tant pis pour eux, il était hors de question qu'il en soit ainsi pour lui. Si Drake avait fait l'effort de venir, il ne fallait pas compter sur lui pour faire tout ce que madame pourrait exiger ! Un avis visiblement partagé par Alexandra, elle aussi partante pour faire des plongeons et non une vulgaire sieste pour s'assurer d'une bonne digestion. « Faudrait peut-être penser à te sortir les d... » WAOUH !! Pour une fois son ami se fit réactif, allant déposer l'une de ses mains sur les lèvres de la demoiselle afin qu'elle ne s'aventure pas trop loin dans ses propos. « Doigts du cul ! Je crois que c'est ce qu'elle voulait dire : Faudrait peut-être penser à te sortir les doigts du cul » Bien évidemment il fit exprès d'insister, de répéter une énième fois qu'elle était beaucoup trop coincée et qu'il serait mieux pour elle, de se détendre un peu. « DRAKE !!! » « Quoi ?! Tu vas aussi te jeter sur moi ? Je te préviens tout de suite ça risque d'être moins agréable. Considère-toi plutôt heureux que je m'arrête là. » Terminés les efforts inconsidérés pour que cette sortie se passe sous les meilleurs auspices. Il en avait marre, marre de lui, marre de cette fille qui n'avait de cesse de tout diriger. Au fond et à sa grande surprise, le seul point positif de cette rencontre était Alexandra. « Je te suis Drake, moi ça me tente bien le petit plongeon de là haut ça peut être fun. » Croquant une dernière bouchée de sa pizza, il eut un sourire, ravis qu'elle accepte de passer du temps avec lui malgré que leur relation ne soit pas toujours au beau fixe. Super ! On y va ? C'est bientôt l'heure de la sieste pour papy et mamie ! Et puis il avait besoin de prendre l'air, de se détendre avant de faire un carnage dont le couple risquerait fort de ne pas en ressortir vivant. Se levant, il retira sans mal ses vêtements de façon à se retrouver en boxer, conservant ainsi le reste de ses vêtements au sec. Le chemin à parcourir jusqu'au sommet de la falaise n'était pas bien long, qui plus est, il n'avait pas pour coutume de plonger tout habillé. Une fois fait, il tendit une main à Alexandra, l'incitant ainsi à le rejoindre pour se mettre en route.
Et alors qu'ils se mirent en chemin, Drake fut de nouveau mal à l'aise, prenant soudainement conscience qu'il se trouvait seul avec celle qui exerçait une étrange influence sur lui. Bon sang pourquoi réagissait-il ainsi ?! Sa compagnie n'était pourtant pas désagréable, bien au contraire, il était bien obligé d'admettre qu'il commençait à l'apprécier. Il devait se reprendre, ne pas se laisser déstabiliser par une fille. « Je me demandais ! Comment fais-tu pour supporter cette fille ? Je t'admire, tu dois avoir un sacré instinct de survie ! En fait, je ne comprends pas comment vous pouvez être amie, vous êtes si...différentes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Petites manigances entre amis || Alexandra   Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances entre amis || Alexandra    Petites manigances entre amis || Alexandra   Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:14

Spoiler:

Lorsqu’Alexandra en rajoutait une couche, dévorant sa pizza bruyamment de façon à laisser entrevoir le plaisir que lui procurait ce repas, un large sourire pris possession de son visage, appréciant de plus en plus cette complicité nouvelle. Dire que c’était une dégénérée accroc aux produits bio et diététiques qui avait su les rapprocher ! Avouez qu’il y a tout de même de quoi sourire…« Mais d'un côté, si vraiment manger une pizza vous dérange, on ne vous force pas, et puis ça nous en fera plus pour nous, pas vrai ? » Et cela d’autant plus lorsque cette demoiselle pris peu à peu conscience que son idée de génie, n’en était finalement pas une. Et pour cause, si elle voulait faire d’eux un couple, elle ne s’attendait certainement pas à ce que ces deux jeunes gens s’entendent à merveille au point de s’allier contre elle, de la tourmenter chaque fois qu’ils jugeaient cela nécessaire. Prenant un faux air de surprise, bien que ne prenant même pas la peine de masquer son petit sourire amusé, Drake en rajouta une couche, se faisant une nouvelle fois du genre taquin bien qu’un brin sincère. « Ah parce que tu comptais partager avec eux toi ? Ah ah la bonne blague ! Ils voudraient de nos pizzas que ça serait pareil : vous, vos trucs dégueulasses et nous, nos pizzas ! Ma grand-mère disait toujours : Pas de gâchis !! Et comme Matounet tu as fait le choix de sortir avec elle et bien, il ne te reste plus qu’à te porter volontaire. C’est ce que tu appelais les joies du couple non ? » Au regard de son ami, Drake ne pouvait que deviner toute sa rancœur, n’étant visiblement pas plus enjoué que lui par ce régime forcé. De quoi le faire sourire, fier d’avoir retourner à son avantage les propos qu’il avait tenu un peu plus tôt lorsqu’il cherchait encore a le convaincre pour cette journée.
Et si l’on serait tentés de croire que les bons repas font les bons amis, pour eux il n’en fut rien, l’ambiance ce faisant de plus en plus lourde. Du moins pour les tourtereaux, devant une nouvelle fois faire face à leurs invités décidément bien trop rebelles/indisciplinés à leurs gouts. En même temps ils étaient des êtres humains et non des marionnettes, peut-être étaient-il temps qu’ils le comprennent. D’ailleurs, ils en firent l’amère expérience lorsque son ami tenta vainement de faire taire Alexandra qui s’apprêtait à leur expliquer le fond de sa pensée. Malheureusement pour eux, se jeter sur la demoiselle n’avait servit à rien, Drake prenant le relais sans mal et surtout, sans le moindre remords. « C'est pas moi qui l'ai dit. Vous en conviendrez là hein. » Un petit sourire aux lèvres, ne se préoccupant même pas de son ami qui le fusillait du regard pour haute trahison, il continua de manger, haussant les épaules tel un enfant bien incapable de comprendre ce qu’on pouvait bien lui reprocher. « Tu sais Alex, ça te va pas de jouer à la garce, c'est pas avec cette fille là que je suis devenue amie ». Haussant un sourcil en guise d’intérêt envers cette nouvelle conversation féminine et ‘sentimentale’, Drake suivit du regard Alexandra, se demandant qu’elle serait sa réaction face à cette nouvelle provocation, du moins c’est ainsi que lui, l’avait perçue.. « Tu as raison, je suis désolée, merci de m'avoir fait rencontrer Drake. Câlin ? Etait-elle vraiment sérieuse là ? Allait-elle vraiment se livrer à ce genre de démonstrations affectives devant lui ? Par pitié non ! Il y avait quelque chose de louche dans tout ça, c’était obligé ! Pour le peu qu’il connaissait d’elle, Alexandra ne lui était pas apparue comme une fille câline, bien au contraire. Certes il pouvait se tromper, après tout, ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ? Pourtant il en doutait, trouvant déjà surprenant qu’elle puisse remercier son amie de leur rencontre. Car s’ils s’étaient découverts une certaine complicité, il n’en restait pas moins que leur relation restait un pur mystère. Qu’adviendra –elle une réunis et en tête à tête ? Tous, à commencé par eux, l’ignoraient.

La câlin en approche, grimaçant à mesure que la distance qui séparait les deux femmes diminuait, Drake ne pu cacher son étonnement mais aussi et surtout sa jubilation lorsqu’il vit Alexandra se saisir de sa pizza pour la lui coller en pleine figure. « Tout compte fait, j'ai changé d'avis. » QUELLE IDEE DE GENIE ! Il en était presque jaloux, regrettant de ne pas l’avoir fait avant. Ni même de ne pas en avoir eu l’idée d’ailleurs ! S’en était presque vexant ! « Ce n’est pas drôle Drake ! Tu ferais bien de contrôler ta copine un peu ! » Elle était bien bonne celle ! N’inversait-il pas un peu les rôles ? Lui qui, au détriment de sa fierté d’homme, exauçait chaque caprice que pouvait bien faire sa petite amie ? Comment pouvait-il tenir de tel propos alors que lui-même, n’était pas fichue de tenir un tant soit peu tête à cette pimbêche ?! Et puis pourquoi ‘controlerait’-il Alexandra ? Elle était très bien telle qu’elle était et puis…tout deux ne sortaient pas ensemble, il n’avait donc aucunement le droit de lui dire comment se comporter. Quand bien même ils sortiraient ensembles, rien ne changerait, jugeant qu’une femme était bien plus appréciable au naturel que lorsque celle-ci se retrouvait enfermée dans une relation où elle ne pourrait pas être elle-même. Ca n’avait aucun sens ! « Rooo ça va ce n’est que de la pizza , elle s’en remettra. Et puis ma copine comme tu dis, est assez grande pour savoir ce qu’elle fait, ce qui ne semble pas être ton cas puisqu’il te faut toujours la permission de madame. Au final t’aurais mieux fait de sortir avec sa mère, t’aurais été gagnant sur au moins un domaine » Inutile de préciser lequel, d’ailleurs, le sang de la jeune fille en question ne fit qu’un tour, le dévisageant en prenant l’un de ses airs outragés dont elle avait le secret. « Tu ne vas pas le laisser me parler comme ca tout de même, fait quelque chose !! » « Ecoute mon pote, c’est de ma copine que tu parles là, pas de n’importe qui alors contrôle toi sinon… » « Sinon ? Je serais curieux de savoir ce que tu ferais ! » Si en temps normal Drake était quelqu’un de souriant –même dans les pire moment- à cet instant il n’en fut rien, regardant son ami sans le moindre sourire. Tout deux se connaissaient plutôt bien, Drake étant reconnu pour être quelqu’un d’impulsif, de sans fois ni loi et cela, y compris avec ceux qu’il considérait comme des ‘amis’. Tout le monde était logé à la même enseigne ! Matounet le savait que trop bien, affronter un Caldwell pouvait tres mal finir…mieux valait donc jouer la prudence. « Ok tout le monde se calme ok ? On est là pour se détendre » Ah oui ? N’était-ce pas pour faire connaître les joies du couple à nos deux célibataires endurcis ? Un petit sourire vint prendre place sur son visage, remarquant que Matounet semblait tout sauf à l’aise au point de répéter ‘ok’ à tout bout de champs. Un signe de faiblesse, mais aussi de victoire pour notre jeune homme, sachant d’or et déjà qu’il ne chercherait plus à jouer l’homme de la situation alors qu’il ne l’était aucunement.

Terminant le repas dans une ambiance assez lourde, Drake et Alexandra optèrent pour une après midi pleines de sensations fortes, voulant tout deux sauter du haut de la falaise. Bien sûr, le couple ne fut pas du même avis, préférant digérer pleinement avant de faire quoique ce soit d’autre. Un vrai couple de feignasses ! Tout deux s’étaient finalement bien trouvés ! Enfin ! Retirant ses vêtements, Drake fut rapidement imité par Alexandra, retirant les siens à son tour pour y dévoiler une silhouette des plus appréciables à regarder. Et oui, il restait un homme ! Se fut donc sans grande surprise que son regard se fit voyageur, parcourant le corps de la demoiselle en toute discrétion. « C'est ça barre toi et va te le taper, ça te changera pas de d'habitude. » Aïe, il ne donnait pas cher de sa peau ! Matounet n’avait qu’à bien se tenir, ne pouvant plus prétexter qu’ils étaient ceux qui rendaient cette journée chaotique ! Sa petite amie le faisait assez bien toute seule ! Non vraiment…il ne comprenait pas ce qu’il pouvait lui trouver ! Remarquant qu’Alexandra s’apprêtait à lui donner une leçon, Drake vint s’interposer de son bras, l’attrapant par la taille pour l’amener à lui, mais aussi au loin. « Laisse, tu sais ce qu’on dit : vaut mieux trop que pas assez et j’en connais une à qui ça ne ferait pas de mal »

En route, Drake ne pu que sourire en constatant- par ses bras croisés- combien sa fausse petite amie pouvait être frustrée. N’ayant sans doute pas apprécié qu’il intervienne pour l’empêcher d’en venir aux mains avec son amie. A vrai dire lui-même le regrettait, cependant sa volonté de la connaître davantage, de sauter des falaises en sa compagnie lui semblait tout aussi –si ce n’est pas plus- agréable. Du moins c’était l’idée qui lui avait traversée l’esprit lorsqu’il s’était interposé entre les deux femmes. Mais à présent, il ne savait que trop penser de la situation, se retrouvant seul face à celle qui exerçait sur lui une drôle d’influence. Elle-même ne semblait plus aussi à l’aise, retrouvant ainsi tout deux leurs vieilles habitudes, à savoir un comportement distant l’un envers l’autre. A croire qu’ils étaient seulement capable de s’entendre en compagnie d’autres personnes et encore, seulement lorsqu’ils se trouvaient un ennemis commun. Car l’autre soir à la fête, on ne pouvait pas dire que le baiser qu’ils avaient échangés sû les rapprocher, bien au contraire…Cela en devenait ridicule, si bien que Drake fit un effort, trouvant un sujet de conversation quelconque comme ultime approche. « J'ai été amie avec elle à une époque, maintenant il faut croire que nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde » Beaucoup trouverait certainement cela dommage mais ce n’était guère le cas pour lui, trouvant qu’au fond, Alexandra en sortirait gagnante. Et oui, que ce soit en amour comme en amitié, chercher à transformer une personne en une autre ne servait a rien, dans ces cas là autant complètement en changer non ? Telle était sa vision ! « Et... toi alors ? Tu... » Serait-elle toute aussi perturber que lui ? D’un côté ça le rassurait, ayant pour confirmation que le malaise entre eux n’était pas seulement le fruit de son imagination. « T'es ami avec eux depuis longtemps ? Enfin, lui surtout, car elle, y'a pas l'air d'y avoir un bon feeling entre vous » C’était le moins que le puisse dire, tout deux n’étaient pas fait pour s’entendre et une chose était sûre, si son Matounet continuait de jouer les esclaves de la sorte, leurs amitiés risquait également d’en pâtir. Et cela d’autant plus s’il commençait à jouer les fortes têtes face à lui. Enfin ! Lui adressant un sourire, Drake n’eu aucun mal à plonger son regard dans le sien, s’y perdant bien volontiers. « Oh ca doit bien faire un an, mais depuis qu’il sort avec cette fille il a pas mal changé. Alala c’est toujours pareil : dés qu’une fille débarque, c’est la pagaille ! » Et voilà comment commettre une gaffe en l’espace d’une seconde… « Oui enfin…Hum…Ne le prend pas mal surtout ! Ce que je veux dire c’est que euh… » Respire Drake, Respire… « Bon, Je ne suis pas un expert en amour, mais c’est juste que s’il l’intéressait vraiment, elle ne devrait pas ressentir ce besoin d’en faire quelqu’un d’autre, de toujours le contrôler comme ça. Enfin c’est mon avis, après c’est son problème, il fait ce qu’il veut de sa vie. Tant qu’il ne s’amuse pas à vouloir en faire de même avec moi en jouant les cupidons. » Faute qu’il avait commise en ce jour, devant à présent s’en mordre le doigts en vue des derniers évènements. Lâchant un sourire, il porta son regard sur le sommet de la falaise dont ils se rapprochaient à grand pas. » Pour être honnête cette après-midi se passe comme je l’avais imaginé, du moins à peu de chose près. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit toi et quand je l’ai découvert, je me suis dit que ça serait un vrai calvaire. Tu m’as toujours semblée si…froide, distante sans que j’en comprenne la raison. Surtout depuis…Tu sais quoi. C’était si mal que ca ? » A vrai dire il n’était pas sûr de vouloir connaitre la réponse à sa question, même si jusqu'à présent, personne ne s’était plain de lui a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





Petites manigances entre amis || Alexandra   Empty
MessageSujet: Re: Petites manigances entre amis || Alexandra    Petites manigances entre amis || Alexandra   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites manigances entre amis || Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une thérapie entre amis pv. Anthony
» Sandwiched between two water [with Alexandra ♥]
» ALEXANDRA ✘ ALEK ✔ SHAÏNA ✘ EMILY ✔ evening with us.
» Petites idées
» Allyson ♔ Pas besoin de Curly, j'ai des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les transports-
Sauter vers: