Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ➜ Aaron & Santana ♛ De confidences a confidences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




➜ Aaron & Santana ♛ De confidences a confidences Empty
MessageSujet: ➜ Aaron & Santana ♛ De confidences a confidences   ➜ Aaron & Santana ♛ De confidences a confidences Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:35

Aaron avait un cours ce matin là. Il se leva donc, prit une douche, s'habilla d'un jean noir, une chemise en soie blanche, ses chaussures classes "spéciales" boulos. Le jeune homme se coiffa comme a son habitude. Il se brossa les dents, mit du déodorant et se parfuma. Sa petite routine fini, il prit un petit déjeuner et partit en voiture donner son premier cours de la journée. Les élèves étaient un peu agités, éffrontés même par moments mais peu importe, Aaron était un prof qui s'avait mettre le "Holla" lorsqu'il le fallais et il été aimer de ses étudiants alors la bonne humeur régnait la plupart du temps dans ses cours. Aujourd'hui, interrogation. A la fin de son cours, il prit ses affaires, ramassa les copies et alla sa son bureau. Le jeune homme posa ses dossiers, prépara un petit café et s'installa. Il regarda son agenda pour voir ce qu'il avait de prévu par la suite. Rendez-vous avec Santana. La jeune femme était une nouvelle patiente que Nolan lui avait envoyé. Aaron avait trouvé sa bizarre et soupsonné que son ami ai eu une relation avec la jolie brune. Nolan ne lui envois jamais des patients, surtout aussi sexy que la jeune Santana, si il ne c'est pas passer quelque chose. Et plus les séances défilaient, plus Aaron s'attachait a la jeune femme. Il en venait même a penser a faire de Nolan de l'histoire ancienne dans l'esprit de la jeune femme.

Avant l'arrivé de sa jolie patiente, il corrigea ses copies, histoire d'être tranquil lorsqu'il rentrera chez lui. Aaron regarda sa montre et sourit. Il esperait que Santana soit a l'heure et qu'elle aille bien. Sa fesait un moment qu'il ne l'avait pas vu et il esperait qu'elle ai des choses a lui raconter. Pas qu'il s'interesse a sa vie personnel, enfin si un peu, mais qu'il puisse l'aider a avancer et a être mieux dans sa tête. On toqua a la porte. Aaron prit une inspiration.

Aaron : Entrez
Revenir en haut Aller en bas
 
➜ Aaron & Santana ♛ De confidences a confidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cayden & Santana ✽ « Don't let me down. »
» formspring.me/Aaron
» Aaron Daniel Blackburn
» Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy
» (M) James Franco → Aaron Daniel Blackburn [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Keller Street :: 5-
Sauter vers: