Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aaron Daniel Blackburn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:22




Aaron Daniel Blackburn



Hello! Je me présente: Aaron Daniel Blackburn. Je suis né(e) le 24 février 1985 et je viens de New York, quelque part en Amerique, ce qui me fait aujourd'hui 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèl de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie des professeurs et que je suis un personnage scénario crée par Nolan J. Wellington


dossier en béton



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:NIVEAU D'ÉTUDES:
MALADIE:EMPLOI:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Aaron Daniel Blackburn 1213
Des soucis avec ta famille ?


non pas vraiment. Aaron s'entend bien avec sa mère, mais il est trés proche de son père, avec qui il allais partout étant petit.

Ton caractère


Aaron est un homme comme on en fait rarement aujourd'hui. Il est gentil, doux, protecteur et prévenant. En temps que homme, il peut paraitre bien des fois "parfait". Avec son sourire ravageur et sa dentition parfaite, son regard qui en dit long, sa coupe de cheveux toujours bien ordonnée... On pourrai en raconter beaucoup sur Aaron. Il s'habille toujours de façon propre et réfléchit. Par exemple, il n'irai pas mettre un short et un débardeur, une paire de tongue pour le travail. Comme il n'irai pas mettre un costume pour sortir une après-midi avec des collègues, ou amis. C'est un homme simple, qui aime profiter de chaque moment que la vie peut offrir et ne pas se prendre la tête. Il est drôle et n'aime pas voir quelqu'un dans le besoin. Peut être a cause de son travail de psychologue. Il est prévenant envers les gens qu'il connait, et peut être un peu sur-protecteur avec ceux qu'il aime. Il n'aime pas les gens qui s'amuse a rabaisser les autres, a les critiquer ou a faire du mal. Il ne comprend pas pourquoi les gens peuvent réaliser de tels actes. Mais ce qu'il ignore encore, c'est que lui aussi il peut être capable de tel choses pour une personne qu'il aime. Un défaut qui énerve pas mal de gens, c'est sa manie pour les cigarettes et le fait qu'il dise tout haut ce que pense les autres tout bas.



vous irl

pseudo: lexii
âge: 21
fille [x] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum: j'etait Sasha Lily Waine au par avant
avatar: James Franco
est-ce un multi-compte?: non
commentaire: j'adore le design
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] James Franco • Aaron Daniel Blackburn





© MISE EN PAGE PAR [K]






Dernière édition par Aaron Daniel Blackburn le Mar 15 Nov 2011 - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:24



ton histoire

Aaron est né a New-York, dans une famille aisée. Son père est en effet un riche homme d'affaire. Il est élevé par sa mère pendant que son père voyage beaucoup. Lorsque que son père rentre, il l'emmène partout et Aaron le suis avec plaisir. Très jeune, il apprend le piano, ce qui selon sa mère, stimule son cerveau. Il excelle dans ce domaine. Il grandit et ses parents déménagent a Los Angeles. La, il fait la connaissance de Nolan, fils d'un amis de son père. Très vite, ils deviennent de grand amis qui ne peuvent se passer l'un de l'autre. Plus Aaron grandit, plus il devient intelligent. Très jeune, il fait déjà craquer les filles, au grand désespoir de sa mère, et a la fierté de son père. Aaron sera fils unique et ne connaitra pas grand monde de sa famille. Il préfère vivre dans son petit cocon avec son père et sa mère et Nolan, son meilleur ami.

Aaron a 19 ans aujourd'hui. Il hésite entre une carrière psychologie, ou médecine. Avec du temps, des conseils et de la réflexion, il embrassera la psychologie. Il part donc a Boston a ses 20 ans pour faire ses années universitaires, ce qui lui permettra d'exercer ce métier. La-bas, il rencontre une jeune femme du nom de Elie. Il en tombe fou amoureux. A dire vrai, c'est la première fois qu'il ressent ce genre de chose envers une femme. D'habitude, ce n'est que que l'attirance physique. Elie n'était pas spécialement belle, mais elle avait énormément de charisme, d'humour et elle était intelligente. C'est ce qui a tout de suite plus au jeune homme. Ils sont sortis ensemble pendant leur deux premières années universitaire. Un soir, trop arrosé, le jeune homme et sa copine remontent en voiture et ce qui dut arriver arriva. Ils eurent un accident et Elie décéda 3 jours aprés, suite a ses blessures. Aaron ne s'en remettra pas vraiment. Il sort lauréat de sa section. Il décide de retourner a Los Angeles retrouver ses parents et Nolan qui lui manque.

Aujourd'hui, Aaron a 36 ans, et est professeur de psychologie a l'U.C.L.A. Il n'a pas su dire non lorsqu'on lui a proposer ce poste. Nolan et lui passent beaucoup de temps ensemble. Il exerce en temps que psychologue a ses heures perdues. Nolan lui a confier une jeune femme en temps que patiente. Nolan ressent des choses fortes envers cette jeune femme et Aaron craque de plus en plus pour elle. Ce qui rend Aaron susceptible de vouloir écarter son meilleure ami de la course pour avoir la jolie brune a lui seul.

© MISE EN PAGE PAR [K]






Dernière édition par Aaron Daniel Blackburn le Mar 15 Nov 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:37

bienvenuue [ il nous faudra un lien (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:42

Bienvenue sur Fraternities jeune homme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shaïneiz L. Ainsworth
S T U D E N T I am here to study normally

Shaïneiz L. Ainsworth


✎ BLABLA : 157

Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:52

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:39

merci les filles :heart:

avec plaisir Thalia :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:37

je viendrais vite le réclamer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darcyleinn Neillghton
G A M M A Let me be a pretty woman

Darcyleinn Neillghton


✎ BLABLA : 49

Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:56

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (a) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternities.forumperso.com/t238p15-darcyleinn-babe-you-can-drive-my-car
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:46

BIENVENUE :**: On t'attendait avec Nolan hihi coeur1 hâte de jouer avec toi & bonne chance pour ta fiche. ( FRANCOOOO :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:35

Bienvenuuuuuuue ! :waw:
Et bonne chance pour ta fichounette :**: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:56

merciiii tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:45

Héé Bienvenue, mon ex-meilleur ami :D

Si tu as des questions ou que tu veux changer des trucs ma boîte mp est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:04

j'aurai quelques petits trucs a te demander je fait sa apres =)

et j'ai fini ma fiche :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:39

Bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:14

HAAANNN FRANCO !!!
Il nous faut un lien :D
Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:01

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan JAMES FRANCO :bave:
Que de souvenir *_*

BIENVENUE chez toi en tou cas !!!


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:26

merciiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:53

FRANCOOO :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Daniel Blackburn Empty
MessageSujet: Re: Aaron Daniel Blackburn   Aaron Daniel Blackburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Daniel Blackburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy
» (M) James Franco → Aaron Daniel Blackburn [PRIS]
» Aaron Blackburn # 213-415-001
» formspring.me/Aaron
» Daniel H. Leigh ϟ chercheunsupertitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: