Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) James Franco → Aaron Daniel Blackburn [PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

(M) James Franco →  Aaron Daniel Blackburn [PRIS]  Empty
MessageSujet: (M) James Franco → Aaron Daniel Blackburn [PRIS]    (M) James Franco →  Aaron Daniel Blackburn [PRIS]  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:15

Aaron Daniel Blackburn
26 ans ϟ Célibataire ϟ Psychologie ϟ Personnel
HISTORY ☞
L'histoire est totalement libre, cependant voici les points importants que vous devez impérativement respecter :
• Aaron est américain, il est né aux Etats Unis.
• Sa famille est aisée, son père est un riche homme d'affaire.
• Il a étudier à Boston de ces 20 ans à ces 25 ans.
• Aaron est aujourd'hui prof de psychologie et psychologue à ces heures perdues.
• C'est sans hésitations qu'il a décidé d'enseigner à l'UCLA.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. nom de la célébrité © copyright
Nolan J. Wellington
"Hé mec t'es mort ??" "Ouais man!" On ne se serait sûrement jamais connu si nos pères n'étaient pas meilleurs amis. Deux des plus grands business man du pays ... Ils se sont à plusieurs reprises battus l'un contre l'autre, mais finalement aujourd'hui ils n'en tirent qu'une grande amitié. Le fait qu'ils soient si proche, nous à quelques part obligés à être proche également. On aurait pu se détester mais à chaque fois que je venais chez toi ou que tu venais chez moi la séparation était toujours amer lorsque nous étions enfant. On avait l'habitude de passer du temps ensemble, lorsque nos pères se déplaçaient. Les vacances en colonies ensemble, nos premières expériences avec les jumelles Clark ... Quels fut notre joie quand je vint habiter à deux pas de chez toi à L.A. On fait les quatre cents coup ensemble, les boîtes de nuits, les bars, les sorties entre potes en charmantes compagnie. Qu'est-ce que j'en ai fait avec toi. Puis vint le temps de l'université, qui aurait pu croire qu'on aurait été aussi inséparable au point d'aller dans la même université ? Tu es le seul à ne pas m'avoir juger pour ce que j'ai fait à October (précisions dans ma fiche ou par mp). Ces années de fac on étés dures pour toi, car je n'étais plus le même, tu as toujours su qu'après ce qui c'était passé avec October je ne serais jamais plus le même. Mais tu ne m'as pas lâché et aujourd'hui tu es content de voir que je vais mieux. D'ailleurs tu commence à te douter que c'est à cause d'une fille, cette petite brune que je t'ai demandé de recevoir en consultations ...
ft. Matthew Bomer © copyright
Santana H. Wildworth
Nolan m'a envoyé une jolie petite brune en consultation, et je sais très bien que s'il ne s'en occupe pas lui même c'est qu'il c'est passé quelque chose entre eux. Je dois dire que je ne regrette pas qu'il me l'est envoyé car elle est terriblement sexy cette fille! Cela fait quelques séances que l'on se voit et que j'essaye de l'aider, je pense que ça marche, qu'elle se sent mieux depuis qu'elle me voit. Seulement voilà, je craque pour cette fille, moi Aaron Daniel Blackburn, je craque pour une fille, pour son histoire. J'ai envie de la protéger, de l'avoir prêt de moi. Mais voilà, il y'a Nolan. Et malgré toute l'amitié que je lui porte, je vais trouver le moyen de l'évincer de la course, afin d'avoir la jeune femme rien que pour moi.
ft. Sophia Bush © copyright
Yelena A. Fergusson
Faire la connaissance de Nolan c'est forcément faire la connaissance d'Aaron, son meilleur ami. Et il faut dire qu'entre Yelena et Aaron, le courant n'est pas mais alors pas du tout passé. C'est peut-être à cause du fait qu'Aaron à lancé à la jeune femme que danseuse n'étais pas un métier très compliqué qu'elle n'avait pas besoin de réfléchir. Ou peut-être la fois où "accidentellement" elle lui avait renversé son café brûlant sur la chemise. Bref, eux deux c'est crasses sur crasses, un jeu vicieux qui n'en finit pas. Sauf que cette haine qui les unit leur fait passé beaucoup de temps ensemble au final. Et Nolan est là pour le leur rappeler. Comment va finir ce jeu ? De l'amour se sentirait dans l'air ?
ft. Gemma Arterton © copyright

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
Wolfgang M. Rosenberg
P H I A gentleman is a patient wolf

Wolfgang M. Rosenberg


✎ BLABLA : 188

(M) James Franco →  Aaron Daniel Blackburn [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: (M) James Franco → Aaron Daniel Blackburn [PRIS]    (M) James Franco →  Aaron Daniel Blackburn [PRIS]  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:16

Merci d'avoir lu mon scénario, si vous avez des questions ma boite mp est totalement ouverte! Voici quelques précisions, je me mettrez à genoux si vous prenez ce rôle

L'avatar & Nom :

L'avatar pourrait être négociable, tout du moins si vous en voulez un autre, il faut voir avec moi par mp. Car pour correspondre au personnage, il me faut une personne assez vieille pour être prof, autant dire que le cast de gossip girl à glee c'est pas possible. Sinon le nom lui n'est pas négociable.

L'histoire :

L'histoire est totalement aux choix, j'ai tout de même mis quelques points important à respecter impérativement pour que sa colle avec mon perso.

Les liens :

Pour préciser, Nolan et Aaron sont meilleurs amis d'enfance. Ils ont même fait leurs études dans la même fac, sont revenus ensemble à L.A. et travail tout deux à L'UCLA. Nolan est psychologue, et Aaron lui est prof de psychologie. Concernant Santana, Nolan et la jeune femme se cherche, il y'a quelque chose entre eux mais rien d'officiel. Cependant comme Nolan ne pouvait plus être son psy parce qu'ils ont couchés ensemble, il a demandé à Aaron de reprendre le dossier de Santana.
Le hic c'est que Aaron va tomber amoureux de Santana, sachant pertinemment que Nolan ressent également des choses pour elle. Mais Aaron n'est jamais véritablement tombé amoureux, il n'est pas prêt à laisser tomber la jeune femme pour faire plaisir à son meilleur ami. Pour le moment il essaye de se rapprocher de la jeune femme. Il sait que celle-ci à perdu son enfant avant le terme de la grossesse, abandonné par le père de celui ci, ce qui lui rappel beaucoup la lâcheté de Nolan vis à vis d'October. Il projette de révéler se secret à Santana afin de casser le lien qui existe entre Nolan et elle.


Comment je vois Aaron ? Ce n'est pas un méchant garçon, mais il n'est simplement pas capable de ce contrôler quand il s'agit de fille. C'est la première fois qu'il trahirait Nolan. (tout ça derrière son dos bien sûr)

Sachant que Aaron est un personnage important pour l'évolution de Nolan et Santana, j'aimerais que celui/celle qui le prenne soit assez actif. Bon pas tout les jours, mais au moins deux posts par semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t785-wolfgang-mederick-rosenberg http://www.fraternities-rpg.org/t788-wolfgang-mederick-rosenberg-o-we-are-born-to-die
 
(M) James Franco → Aaron Daniel Blackburn [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Daniel Blackburn
» Aaron Daniel Blackburn | ou l'art d'être un psy sexy
» Aaron Blackburn # 213-415-001
» formspring.me/Aaron
» JAMES's topics ♣ OPEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les scénarios des membres-
Sauter vers: