Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body   j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:44

En fait, pour résumer. Josh était pas très populaire petit, et un soir, alors qu'il devait enfin aller à une fête, il a pas pu parce que sa mère devait bosser en dernière minute donc il devait garder son p'tit frère. Lui, comme un con, il décide de quand même aller à la fête. Son p'tit frère lui dit alors de le conduire chez un pote pendant que lui est à la fête, comme ça il le laisse pas tout seul à la maison. Josh accepte, et sur la route, il a un accident de voiture et son p'tit frère meurt. Depuis, Josh a complètement dérapé : filles, sexe, drogues, fêtes etc...il s'est un peu calmé depuis qu'il est avec Joy', mais bon..;surtout que sa soeur jumelle lui en veut à mort et elle ne veut plus lui adresser la parole.

Donc Esmée aurait pu être là pour lui quand il en a eu besoin alors que sa soeur, et même sa mère lui ont tournés le dos à cause de cet accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body   j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:45

ouais :) j'aime beaucoup :heart: Je t'ajoute en tant que BFF ou pas alors ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body   j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:46

Oui, genre "meilleur ami d'enfance" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body   j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:48

on l'est toujours donc ? (désolé, mais pour détailler dans mes liens, faut que je sache xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body   j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:52

Oui oui bien sur ! Surtout si t'es une bonne amie à Joy :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body   j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:52

Ok ^^ Super :) Je t'ajoute à ma M.A.J !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body   j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:53

Idem ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body   j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:53

merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body   j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ESMEE ♛ let the rain wash the pain from the past. [A ARCHIVER SVP ♥]
» Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |
» JEW' FOX-BYKOV → pain will make you stronger.
» ESMEE † let the rain wash the pain from the past.
» ESMEE † let the rain wash the pain from the past.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 1-
Sauter vers: