Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |

Aller en bas 
+5
Ryan T. Cooper
Héléna S. Parker
Santana H. Wildworth
Lyana A. Sanchez
Kyle T.Kingston
9 participants
AuteurMessage
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:22




Kyle Tyler Kingston




Hello! Je me présente: Kyle Tyler Kingston. Je suis né le 6 Novembre et je viens de Mexico, quelque part au Mexique, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt violente, dangereuse, bornée, séductrice et arrogante de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Delta thêta et que je suis un scénario créé par Alexandra E. Salvatore


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | 440709mattava26-31caeb2
Des soucis avec ta famille ?


Je n'ai jamais connu ma mère, mon père est le chef de la mafia mexicaine et je suis enfant unique...Ça répond à la question?

Ton caractère


Voici le moment ou vous vous attendez à ce que je vous dise que derrière toute cette merde se cache un jeune homme au coeur sensible et qui cache ces souffrances derrière une barricade d'indifférence et d'arrogance. Si c'est le cas, c'est aussi la partie ou vous serez déçu(e). Car derrière toute cette merde se cache une belle grosse et épaisse deuxième couche de merde =D. Ça fait beaucoup de ''merde'' dans un petit paragraphe, je l'avoue ...Mais bon, l'essentiel:

Kyle est le genre de mec peu fréquentable, le typique badboy-mafioso. Il est plutôt impulsif,colérique et violent, il n'hésite jamais à embarquer dans une bagarre ou à sortir son arme s'il le faut. Il n'a pas vraiment de pitié pour quiconque et est totalement sans regret. Il est également sans conscience et se fou totalement de tout. Il est un accro à l'alcool, au crack(cocaïne) et au sexe. Son pauvre corps est donc en effet très martyrisé par ses habitudes de vies pas très saines. Il est du genre jaloux,mais encore plus possessif. Bon d'accord, il est vrai que Kyle est plutôt égoïste et ne s'attache pas vraiment aux gens, mais lorsque c'est le cas ou s'il a une fille en vue, il peut devenir rapidement possessif envers elle et violent envers quiconque ose approcher cette personne. En général il se fou de tout et n'importe quoi, il prend la vie pour un jeu et vit comme sur un boost de nitro constant. Plutôt impatient, lorsqu'il veut quelque chose, il le veut maintenant et tout de suite, sans discuter. Rien ne l'impressionne et aucun défi n'est assez grand pour lui. Il est constamment sur une drogue dure ou saoul; si vous êtes chanceux. Il n'y a pas plus têtu et déterminé que lui, quand il a une idée, aussi folle soit-elle, personne ne peut lui enlever de la tête et il vous surprendra à atteindre son but. Kyle peut être considéré comme un individu dangereux, vu le milieu d’où il vient, vu la drogue qu'il vend, vu son tempérament violent et vu l'arme qu'il possède toujours sur lui. Il est un grand séducteur et ne supporte pas qu'on lui résiste. Il est un être tout plein de surprises. Ce mafioso est rebelle, indiscipliné mais stratégique. Kyle ne donne confiance à personne et ne parle de son passé à personne. Il est un homme indépendant, qui n'a besoin de personne et qui ne coulerait pas une larme si son ''meilleur ami'' mourait demain. Il est un homme intense et insensible, comme vous avez pu le remarquer. Ce dragueur est du genre autodestructeur, il ne se permet pas de ressentir une grande affection ou de l'amour, car il voit cela comme une faiblesse. Mais si par malheur il tomberait amoureux, il aurait tendance à harceler la pauvre fille, à la manipuler, à jouer avec elle et son coeur et plus il l'aimerait, plus il la blesserait. Drogué il pourrait lui dire mille fois je t'aime une soirée et la traiter de salope et d'ordure le lendemain. Il est beaucoup trop fier et arrogant pour avouer toutes faiblesses mais en vérité, il y a quand même certaines personnes sur cette terre qui compte pour lui. Kyle ne supporte pas qu'on le dérange et il écrase sans hésiter les plus faibles. C'est un jeune homme étonnamment très intelligent mais qui utilise son cerveau pour manipuler, tricher et foutre la merde. Si vous croyez que vous pouvez creuser et aller chercher le jeune homme doux et agréable qu'il était avant de commencer a travailler pour son père(donc avant ces 13 ans)....Vous vous trompez. Ce gamin est mort, il n'existe plus, kapoutte! Sérieusement ...Si vous voulez éviter les ennuis ...Évitez-le :) Je vous l'ai déjà dit, il n'y a rien d'autre à l'intérieur que ce qu'il y a à la surface...(ou peut-être que je vous mens, on ne sait jamais =D) Oh et dernier détail: Il aurait sérieusement besoin d'un psy. XD




vous irl

pseudo: Gaby
âge: 18 ans
fille [X] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum:Alexandra/Lyana
avatar: Matt Lanter
est-ce un multi-compte?: Nop
commentaire: Joli Desiiign :**:
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Matt Lanter • Kyle T. Kingston





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Kyle T.Kingston le Mar 21 Fév 2012 - 2:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:22



ton histoire

''J'ai rencontré ta mère quand j'avais 21 ans. Ton grand-père était à la tête de La eMe tout comme moi je le suis aujourd'hui. À cet âge, je savais dans quoi je faisais partie sans nécessairement l'avoir voulu. Ta mère était une touriste américaine que j'avais croisé par le plus beau des hasards. Perdue, je l'approcha pour lui offrir de l'aide et finit par l'accompagner et jamais plus je ne la quittai. Elle était vivante, brillante, surprenante et si têtue. Elle n'avait peur de rien et encore moins de l'amour. Je tombai sous son charme en une nuit- et elle ne résista pas très longtemps à mes avances, j'étais le plus grand séducteur de tout Mexico!-et jamais plus elle ne quitta le Mexique après ça. Quand ton grand-père mourra, tu n'étais même pas né et j'avais une grande responsabilité qui me tombait sur les épaules. J,avais 32 ans, j'étais mariée secrètement a une américaine qui croyait que j'étais avocat. En faites, ta mère ne connut jamais mon véritable nom, ni mon véritable métier. Pour la protéger, je me devais d'avoir cette seconde identité. Malheureusement, mes ennemis finirent par mettre la main sur mon secret et la meilleure façon de m'atteindre devenait si facile. Ta mère est morte par ma faute et à cause de toute la merde dans laquelle on vit. On la tua devant moi, me forçant a lui dire que tout allait bien aller, alors que je savais que rien n'allait bien finir. Bien sur, je me suis vengé...Mais la vengeance n'a jamais ramené le bonheur que m'amenais ta mère. Tu avais 2 mois quand tout cela est arrivé et une chance qu'il n'avait pas mis la main sur toi, car ils ne t'auraient pas épargner...Je suis tellement désolé Kyle...''

Voici le discours que m'offrit mon père quand j'eus 19 ans. J'avais jamais vu mon père pleurer avant. Mon père n'avait jamais voulu être ce qu'il était et ça, je le savais parfaitement. Malgré cela, il tenait son rôle de chef de la Mafia Mexicana à la perfection. Jamais, autant quand il tira trois balles dans la tête d'un homme dans le salon alors que je dormais en haut, autant que quand il torturait une femme pour avoir de l'information, jamais on ne se douterait que mon père était un homme sensible avec un grand coeur. Il avait aimé ma mère comme un fou, ça, je le ressentais à travers chacune de ses phrases. Mais son amour pour elle fut sa seule faiblesse. Parfois mon père espérait ne jamais l'avoir rencontré, juste pour lui donner la chance de vivre mieux. Mais il n'avait pu résisté à son stupide coeur. Mon père m'éleva du mieux qu'il put, il me remplit d'amour tout mon enfance. Mon père était riche, bien évidemment, et il me donnait tout ce que je voulais sans jamais me dire non. Je fus un enfant gâté, heureux et mon papa s'était mon héros.

Ma petite vie parfaite bascula a mes 13 ans, quand je su ce que mon père était et en quoi ça m'impliquait. Quand j'entrai dans ce milieu, mon père devint soudainement dur avec moi, voulant me préparer à la vie qui m'attendait. Mon adolescence fut difficile comparé à mon enfance. Mais mon père avait toutes les raisons de faire ce qu'il faisait, même si, je le savais, ça lui brisait le coeur de me faire souffrir. Mais il ne pouvait se permettre d'être doux avec moi, c'était la mafia. Par contre, je ne devins pas exactement le fils tout pleins d'honneur et obéissant que lui avait été pour son père. J'étais un jeune homme indiscipliné, rebelle et sans lois. Mon père devait toujours nettoyer derrière mes conneries et me sauva la vie plusieurs fois. Je finis par me redresser un peu en vieillissant, réussissant à faire le travail qu'il me demandait. Je devins un dealer de drogue; mon père me laissa m'occuper de l'importation des substances illicites, me sachant suffisamment intelligent pour y arriver et surtout, c'était un travail suffisamment sécuritaire pour par que je frôle encore de me faire éclater la gueule...Bon d'accord, c'était quand même pas si sécuritaire que ça mais quand tu travailles dans la mafia, il y a des choses bien plus dangereux que d'être le petit dealer de cocaïne, malgré que c'était pas rien non plus. Vivant dans ce milieu pas net, soudainement battu, soudainement sous pression d'être l'héritier d'une des plus grandes associations criminelles du monde, soudainement sous conscience que je pouvais recevoir une balle en pleine tête en marchant dans la rue n'importe quand. Je ne me donnai aucune limite. Je tombai dans la drogue, l'alcool et fut quelques petites choses dont je ne devrais pas être fier, mais dont je me fous totalement. Quand mon père m'annonça enfin la vérité sur ma mère, je pris du recul. Je savais que mon père n'allait pas m'en empêcher et surtout, il savait que j'allais lui revenir un jour et que j'assumerai ma place à la tête de La eMe en temps et lieux. Pour l'instant, je voulais juste tenter d'avoir une petite vie à demi-normal. Bon, un psy me dirait que vu les dommages psychologiques dont j'ai souffert, je ne serais jamais normal mais ça, je ne le savais pas et je ne le saurai jamais.

Je tenta ma chance a UCLA, incité par Shaina. Continuant de vendre ma drogue, d'en consommer aussi d'ailleurs. La vie d'étudiant c'était loin d'être pas mal. Même si je savais que j'avais la pression d'être l'hérité de la Mafia mexicaine ...L,université ...c'était pas mal! En faites, ce qui me surpris le plus, c'était d'être stimuler mentalement par mes cours et d'y être doué. Je n'étais pas du genre studieux, ah ça non, mais j'arrivais à avoir des notes très potables pour un mec qui était tout le temps drogué et qui ne touchait pas à ces devoirs. Le temps que mon père est a nouveau besoin de moi, moi, je profite de la ville des anges et je m'amuse comme un petit fou. Je pourrais même peut-être être diplômé! Un mafieux instruit, vous avez vu ça!

Je ne suis pas à L.A. pour faire comme mon père et tomber sous le charme d'une américaine. Je ne suis pas à L.A. pour faire le métier que mon père a toujours prétendu faire. Je ne suis pas à L.A., avec tous ces points communs avec mon papa, pour vous dire qu'au fond, je lui ressemble plus que je ne laisse croire. Je suis simplement à LA parce que je suis à L.A. Alors foutez-moi la paix,laissez-moi sniffer ma coc' et que personne n'ose mentionner Alex!

(Et vous rêver si vous croyez une seconde que je vais faire la même erreur que mon père et que je vais tombé amoureux...Je ne m'attache à personne! Même pas à Billy, mon cochon d'inde!) Kyla n'a pas de cochon d'inde, cette dernière partie en parenthèse fait partie de mon délire personnel =)


Dernière édition par Kyle T.Kingston le Mar 21 Fév 2012 - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:33

Haaaannnnn bienvenue sur le fofo :**: :heart2: :nat:
si t'as la moindre question je suis lààààà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:57

Bienvenue ( han tes photos sont juste sublimes ! coeur1 :bed1: ) bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 2:19

Merci beaucoup à toutes les deuuuux jolies brunnettes :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Héléna S. Parker
» What is it i've done with my life ?

Héléna S. Parker


✎ BLABLA : 475


Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:33

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Cooper
Nobody's perfect
Ryan T. Cooper


✎ BLABLA : 202

Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:50

Bienvenue sur Fraternities ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:09

    Bienvenue sur le forum =D (Lanter :**: j'adore son sourire :heart: :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen A. Waldorf
_ FOUND MY PLACE ♥
Sixteen A. Waldorf


✎ BLABLA : 28

Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:38

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t868-sixteen-waldorf-i-am-pure-i http://www.fraternities-rpg.org/t873-s-i-x-t-e-e-n-one-breath-one-touch-will-be-the-end-of-me#11156
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:59

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:50

Merci a vous touuuus! :waw:
Me reste que des détails a retoucher, Alexandra, si tu pouvais lire ce que j'avais de fait pour m'assurer que j'ai bien cerner le perso comme toi tu l'avais imaginer ce serait gentil :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:07

Impec mon chou, tu sais déjà ce que je pense de ton écriture & le perso est parfait :**:


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!

Revenir en haut Aller en bas
Nina D. Mackenzy
G A M M A Let me be a pretty woman

Nina D. Mackenzy


✎ BLABLA : 58

Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:57

Bienvenue, charmant jeune homme ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 18:14

Merci beaucouuuup à tous !! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Empty
MessageSujet: Re: Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |   Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle T. Kingston # (213) 446-3781
» Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|
» Formspring.me/Kyle
» Kate Maxence Kingston ♦ i'm getting used to being on my own.
» j o s h u a ➜ i feel the pain all over my body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Les Dossiers d'Inscription :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: