Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|

Aller en bas 
+2
Lyana A. Sanchez
Kyle T.Kingston
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:38

Kyle T. Kingston
ft. Matt Lanter
Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| 208260tumblrlp13vmOX7e1qbyfg9o1500

Qui suis-je?
    Violent - Dangereux - Borné - Séducteur - Impatient - Égoïste - Provocateur - Alcoolique - Drogué - Arrogant - Badboy - Impulsif - Déterminé - Colérique - Inconscient - Intelligient - Malin - Cruel - Jaloux - Possessif - Connard - Indiscipliné - Rebelle - Irrespectueux - Lâche - Secret - Intense - Indépendant - Dominateur - Orgueilleux - Glorieux - Combattif - Têtu - Surprenant - Stratégique - Insensible - Autodestructeur - Manipulateur - Fier - Fort - Mauvais perdant - Tricheur - Infidèle - Sympa au besoin

    Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| 218538spkbrpjpg
©Damn Good



À Savoir Sur Mon Compte
    • Né à Mexico • Fils du chef de la Mafia Mexicaine • Enfant unique • N'a jamais connu sa mère • Dealer de drogues • Accro à l'alcool, la cocaine et le sexe • Ne donne confiance à personne • C,est une bombe à retardement • Il étudie en droit • Est très riche • Déteste se faire déranger • Possède une arme • A déjà tué • Il déteste qu'on lui résiste • Il ne supporte se faire dire non • Il veut toujours être en contrôle de la situation • Il ne voit en les femmes qu'une partie de baise • Alex brouille ses radars • Rien ne l'impressionne • Refuse de s'attacher • Voit l'amour comme une faiblesse • Se fou de tout • Des rumeurs courent qu'il fait parti d'une gang de motard criminel • Il a en effet une moto • Il fait en effet partie d'une organisation criminelle • Mais pas celle-la • Adore déjeuner de la pizza • Dort complètement nu • Vaut mieux ne pas se confier à lui • Car il ne vous écoutera pas • Ne se permet de ressentir aucune tendresse • ...etc

    Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| 832581699429ML13
© L.Rainbow


Ce Dont J'ai Besoin

    •Une Confidente involontaire|Fille douce|
    Spoiler:

    •Un Défi Sans Drogue & One Night |Fille provocatrice|
    Spoiler:
    •Un Client-Ami Endetté |Mec accro a une drogue|
    Spoiler:
    •Un Ancien Accro |Prof mec ou fille|
    Spoiler:
    •37 SEX FRIIIIIIIIENDS =D |Désolé Messieurs, continuez de rêver!|
    Spoiler:

    Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| 60684859622187
© JIMMY


Dernière édition par Kyle T.Kingston le Sam 25 Fév 2012 - 4:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:39


      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Mattla28-31dc572
    © Freeze


Alexandra E. Salvatore Ft Nina Dobrev
Spoiler:


      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Nessa10
    ©sh92chz


Lyana A. Sanchez Ft Vanessa Hudgens
Spoiler:



      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Cb951
    ©Crazyrabbitch


Santana H. Wildworth Ft Sophia Bush
Spoiler:


      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| 002yv
    ©Upside Down


Helena S. Parker Ft Candice Accola
Spoiler:


      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| 13081704618708_claireh10
    ©lollipops


Lucie A. Berman Ft Claire Holt
Spoiler:



      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| 60443267
    ©Miss volchok


Shaina M. Belford Ft Michelle Trachtenberg
Spoiler:



      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Avata409
    ©yumita


Sarah J. Warren Ft Minka Kelly
Spoiler:



      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| 440709mattava26-31caeb2
    ©Miss U


Name Ft Celebrity
Spoiler:




Dernière édition par Kyle T.Kingston le Sam 3 Mar 2012 - 4:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:39


      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Cc40-1e8b407
    ©LILOO_59


Duncan T. Arlington Ft Chace Crawford
Spoiler:


      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Damon-silver-209eb17
    ©EARDA


Alek P. Dashwood Ft Ian Somerhalder
Spoiler:


      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| A_kutcher10
    ©fleurdeneige


Dakota D. Parker Ft Ashton Kutcher
Spoiler:


      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Msd260
    ©Anat


Drake K. Caldwell Ft Ryan Cooper
Spoiler:


      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| 440709mattava26-31caeb2
    ©Miss U


Name Ft Celebrity
Spoiler:


      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| 440709mattava26-31caeb2
    ©Miss U


Name Ft Celebrity
Spoiler:


      Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| 440709mattava26-31caeb2
    ©Miss U


Name Ft Celebrity
Spoiler:


Dernière édition par Kyle T.Kingston le Sam 3 Mar 2012 - 4:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:40

+3
A votre touuuur pingu

Ajout:
Sarah


Dernière édition par Kyle T.Kingston le Jeu 1 Mar 2012 - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:26

& il nous en faut un tous les deux :**:
étant la copine de Duncan c'est à voir si ils "s'entendraient" *sbaff* alors tu la verrais plus en fille douce confidente de ton premier scénari ou autrement ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:37

PTDR C'est tout simplement impossible de t'oublier :**:
En même temps, tu es dans mes rêves toutes les nuiiits ! :bed1: XD

EDIT: Lya: Han wiiiii! :cute: Il nous en faut un! Et si tu veux le scénari de la confidente involontaire ce sera avec plaisir! D'ailleurs faudrait voir si je suis ennemi avec Duncan ou si on ''rule the world of drugs'' ensemble XD en se battant amicalement pour savoir qui est le patron de qui :P
Revenir en haut Aller en bas
Lyana A. Sanchez
LYANA ★ la petite fée du staff

Lyana A. Sanchez


✎ DC : Alexandra E. Salvatore
✎ BLABLA : 336


Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:52

Mouhahahaha au pire je prend la confidente involontaire & en fonction de ton lien avec Schtroumpf grognon on verra comment on fait évoluer ? :**:

EDIT : sauf si tu préfèrerais quelqu'un d'autre pour ce lien, j'pourrais comprendre :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:55

C,est impec' comme ça pour moi jolie brunette :**:
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:18

T'es ma Gaby mais je te préviens tout de suite, Alexandra est une personne protégée, tu ne fait que la regarder une seconde, je te ferais vivre un enfer :P

Donc lien obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:56

J'en conclus que tu négatif s'impose! T'as quoi a me proposer petit prof? :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:58

Moi aussi je veux un lien ! Alex' est la meilleure amie de Santa' de plus (a).
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Dashwood
P E R S O N N E L An adult in university

Alek B. Dashwood


✎ BLABLA : 159

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:54

Bah oui du négatif... après je sais pas, on peut dire qu'Alek veut aider Alexandra à sortir de l'influence de Kyle et du coup, Kyle ne l'aime pas du tout d'autant qu'il tourne trop autour d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:07

Santana: Oh ouiiii! Je veux te croqueeer :lovehug: Puis comment dire non à Sophia Bush :waw: Une envie particulière? Un lien de la mort qui tue s'impose moi je dis :cute:

Alek: Ouais on peut faire ça comme ça :pervers: Une haine mutuelle à cause d'Alex, ça me fera le plus grand plaisir! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:42

Me croquer ? mouaha croquons nous ! :face: (^^^)

bon, est-ce que Kyle pourrait avoir des fantasmes bizarre ?! ( bah tu demandes un lien de la mort qui tue :roll: ) se serait quelque chose qui se serait passé dans le passé je pense. ( et je cherche pas plus loin pour ce soir parce que j'ai le cerveau en mode off là donc je reprends demain xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:33

Un fantasme bizarre qui s'est passé dans le passé? :suspect: Je vais t'avouer, peut-être parce que mon cerveau est a off aussi que je ne suis pas trop ou tu veux en veniiir XD

Mais bon, j'ai peut-être un truc a te proposer XD Si, ça peut nous aider :P
En faites, je te verrais bien, si ça te convient, de prendre mon 2e scénario qui serait remodeler a un petit détail près! À la fin de cette soirée, nous n'aurions pas couché ensemble parce que tu t'aurais éclipsé sans rien donner au pauvre Kyle. Refusant qu'on lui résiste, le Delta Theta aurait voulu se venger et jouer avec ton désir à son tour sans rien te donner. Depuis, un véritable jeu s'est installé entre nous, dans lequel chacun essaie de faire craquer l'autre en premier, de faire en sorte que le désir de l'autre soi plus fort pour avoir le plaisir de lui annoncer qu'il ne va rien donner à l'autre. Au final, au fini par s'envoyer en l,air comme des vrais bêtes après ces désirs accumulés et insatisfaits, mais le vrai plaisir dans notre jeu, c'est de faire flencher l'autre en premier...Sachant pertinemment qu'il y a une forte attirance sexuelle entre nous deux et que tu es blessée et frustrée contre les hommes récemment, tu vois en Kyle un bel échappatoire, que du sexe et une assurance qu'un mec comme celui-là ne tombera jamais amoureux...

Qu'en dis-tu sexy Santa? :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:07

ah oui c'est une bonne idée puis ton idée convient parfaitement bien avec Santa en ce moment qui est blessée par les hommes comme tu dis :roll: donc il n'y aurait qu'un jeu sexuelle et avec lui elle sait qu'elle n'y aura jamais rien d'autre parce que ce jeu leur convient très bien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:23

Exactement! Je t'ajoute a ma prochaine MAJ :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

Sarah Jennifer Warren


✎ BLABLA : 39

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:24

Envie d'un lien?? Ca te tente??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:37

Avec mega joie, une petite idééée? :waw:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

Sarah Jennifer Warren


✎ BLABLA : 39

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:37

Plus ou moin!! Mais tu cherche un lien en particulier toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:43

Pas vraiment, je suis plutôt ouvert à n'importe quoi! =D Sauf confidente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

Sarah Jennifer Warren


✎ BLABLA : 39

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:45

Alors qu'est ce que tu dirais de uhmm.. Colocataire et amie ou bien... Son frère a eut de gros probleme de drogue par le passer et a eut beaucoup de dette avec toi et pour l'aider a te racheter Sarah vien cuisiner pour toi plusieur foir par semaine et en conversant il se devenu de bon ami... alors Kyle la protege un peu comme un grand frere...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:58

uuuuhm je vais t'avouer que Kyle ne fait pas joue-joue avec les dettes et que cuisiner quelques plats ça ne risque pas d'être très suffisant pour lui! Et il est pas trop le genre sympathique et bavard, il aurait au contraire plutôt tendance à te traiter comme une ordure vu que tu lui dois à la place de ton frère. Donc il t'aurait laissé venir ''cuisiner pour lui'' même si ta proposition sur le coup l'avait fait bien rire... et il aurait même très bien pu vouloir abuser de toi sexuellement pour payer la dette...Disant que c'était la seule chose qu,il trouverait acceptable pour oublier la dette de ton frère sinon il allait finir par le descendre? Kyle te ferait plutôt peur et serait plutôt violent et insistant, sans pour autant aller jusqu'à te violer. À toi de voir si Sarah accepterait de payer sa dette avec son corps ou pas! Chose certaine, cuisiner ne sera qu'un prétexte et au final, soit tu vas venir pour payer ta dette à sa façon, soit tu viendras tout simplement plus chez Kyle et il risquerait d'être très violent et menaçant avec toi et pourrait aller jusqu'a tué ton frère s'il ne paye jamais ces dettes! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jennifer Warren
F R A T I E N ⊱ ucla student

Sarah Jennifer Warren


✎ BLABLA : 39

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 6:02

uhmm j'sui pas trop pour les lien sexe..... Mais vais pour... IL rit bin de sa demainde de cuisiner pour lui pour reparer les dettes de son frangin, alors elle vien et kyle la menace et tout et tout et elle part en courant pour eviter, justement, qu'il la viole ou quoique se sos et l pourrais se faire de plus en plus pesant envers elle pour la dette de son frere jusqu,a sois le blesser tres trop gravementou carrement le tuer (desoler frere que e n,est pas :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle T.Kingston
F R A T I E N ⊱ ucla student

Kyle T.Kingston


✎ BLABLA : 125

Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 6:07

Okay, j'ai pas de problème à ce que Sarah refuse! Disons qu'à la première fois qu,elle était venu pour lui faire un plat il lui aurait sauté dessus, menacé et expliqué la seule dette qu,il accepterait. Serait devenu un peu violent ce qui aurait totalement apeuré la jeune femme qui serait parti en courant. Et depuis, Kyle cherche a se faire rembourser, tabasse ton frère, ne se gène pas de te ramasser dans un coin et de te terroriser un peu pour montrer qu,il est sérieux...Mais si tu finis par ne jamais lui donner ce qu'il veut, bah je pourrais être le meurtrier de ton frère si ça te rend pas trop triste de le perdre XD et une fois ton frère mort...Tu me dois plus rien alors je te laisse tranquille, mais toi, tu dois me détester plus qu'un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Empty
MessageSujet: Re: Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|   Kyle | I'll Take You Higher Than Ever| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle | I'll Take You Higher Than Ever|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formspring.me/Kyle
» Kyle T. Kingston # (213) 446-3781
» Kyle T. Kingston | Even My Body Can't Handle Me |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: