Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ESMEE † let the rain wash the pain from the past.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Empty
MessageSujet: ESMEE † let the rain wash the pain from the past.   ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:56




esmée nina risherhrite



Hello! Je me présente: Esmée N.Risherwhrite. Je suis né(e) le 13 mars et je viens de L-A, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui âge. Côté coeur, je suis célib/en couple/ etc... et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Alpha et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. 143g51l
Des soucis avec ta famille ?


oui.

Ton caractère



“Que me demandez-vous ? Vous êtes bien curieux jeune gens, fichez donc moi le quand illoco ! Oh mais il persiste ceux là, bon d’accord, je cède, mais je suis bien trop gentille pour vous, entrez donc et prenez une chaise… Quelle honte martyriser une vieille dame comme moi. »
« Esmée ? C’est une formidable jeune fille, bonne élève, timide, perspicace, réfléchie, patiente, aimante attachante, aussi caractérielle, etc… Elle est aide beaucoup les gens, elle aime le faire, cela la rends heureuse. Elle va souvent voir les personnes âgées en maison de retraire ou non pour jouer avec eux. Ce que je peux vous dire c’est que je suis vraiment fier de ma petite fille, et je le serais toujours ! »

Témoignage de Marie-Lisa Risherwhrite, la grand-mère de Esmée à ses 7 ans.


« Esmée était une jeune fille plus que sympathique, aidant beaucoup de gens, aimer de tous, etc… Elle n’était pas parfaite, je l’admets, mais c’était une jeune fille vraiment formidable, on aurait pu lui donner le bon Dieu sans confessions. Enfin tout ça jusqu’au jour où tout à basculé dans sa vie. Et depuis ce jour, Esmée a changé, énormément changé. Elle est devenue prétentieuse, manipulatrice et sournoise, au fond je sais qu’il y a toujours l’Esmée d’avant, elle reviendra quand celle du moment aura épuisé sa colère ainsi que sa tristesse envers les événements passés. Avec moi, elle n’a pas changé, c’est surtout à l’université, avec ses nouvelles amies, etc… En fait elle est toujours obnubilé par son apparence pour le moment, mais ne vous inquiétez pas pour elle jeune homme, elle redeviendra elle-même au moment venue, pour l’aider, aidez la à déverser sa colère. »

Témoignage de Marie-Lisa Risherwhrite, la grand-mère de Esmée à ses 17 ans.

« Ma petite fille est redevenue comme avant grâce à vous jeune homme, je vous suis reconnaissante ! J’aime plus que tout la petit qui est attachante, délirante, drôle, théâtrale, amicale, sociale, caractérielle, timide, impatiente maintenant, etc… elle a retrouvé la joie de vivre, tout en restant populaire et quelques peu extravertie et manipulatrice, mais elle est adorable et sensible, franchement elle pense toujours à moi et aux autres, elle n’hésiterai pas une seconde à se sacrifié pour l’un d’entre nous. Merci »

Témoignage de Marie Lisa Risherwhrite, la grand-mère de Esmée à ses 21 ans.




vous irl

pseudo: ahah
âge: 14 ans.
fille [X ] ou garçon [ ]
fréquence de connexion: 4/7
où avez-vous trouvé le forum: Frat' v2
avatar: Kat' Graham.
est-ce un multi-compte?: Non.
commentaire: SUPERR !
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Katerina Graham • Esmée N.Risherhrite





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Esmée N. Risherwhrite le Sam 29 Oct 2011 - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Empty
MessageSujet: Re: ESMEE † let the rain wash the pain from the past.   ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:57



ton histoire

« Journal de mes huit ans ; mon enfance. »

« Cher journal, j’espère que tu n’as pas oublié qu’aujourd’hui nous sommes le 13 mars, par conséquent, le jour de ma naissance ! En fait aujourd’hui fut un jour ordinaire, banale certes, mais j’aime bien passer du temps avec les gens, comme aujourd’hui à la maison de retraite, si tu savais combien ça fait plaisir de rendre des gens heureux, plus que de l’être sois même je dois dire… Enfin j’ai passé la journée à la maison de retraite, j’ai fais une parti de poker avec Mme Jenkins, une vieille dame un peu amnésique, mais pas méchante. C’était assez marrant je dois dire, je regardais son jeu grâce aux reflets du soleil dans ses lunette, elle n’y a vu que du feu ! Je pense pouvoir y retourner demain, chouette non ? J’adore y a aller, c’est marrant et j’aime beaucoup l’ambiance, bon pas autant que celle de la bibliothèque c’est sur, mais c’est assez… ça détends je trouve ! Ca fait du bien de se confier tu sais, si seulement tu pouvais être réelle, humain, fait de chair, tu pourrais me répondre me conseiller, etc… Mais tout n’est pas rose dans la vie, et rien n’est parfait, encore heureux d’ailleurs, car sinon on prendrait tous la grosse tête ! Je ne vais tarder a manger, j’ai hyper faim moi, il est 19 heures quarante-cinq, ont mange dans un quart d’heure, que c’est long, espérons que maman soit en avance pour le repas. Tu sais quoi ? Demain je vais chez ma meilleure amie jouer cool hein ? Tiens ! Maman m’appelle, je dois aller manger, je t’embrasse, à demain. »


« Journal de mes 13 ans ; mon adolescence partie 1. »


« Aujourd’hui fut un des jours les moins heureux… Ma mère est venue me chercher au collège, encore ça sa passe, mais en plein cours de français ! Enfin c’est peu de chose comparé à se qu’elle m’a appris, je me souviendrais à jamais de se moment. Elle est arrivée, m’a fait sortir de cours sans me justifier de suite la raison, après en voiture, le calme plat. Un énorme blanc, enfin j’avais beau être une ados, je n’étais pas totalement aveugle, j’apercevais de la tristesse dans ses yeux… Que pouvait-il donc se passer ? La peur, enfin avec une petite touche de stress m’envahissait. Ah la maison, je m’attendais a voir papa, et a ce moment précis, je compris, tout s’embrouilla, je m’assis sur le canapé en pleur, ma mère me confirma mon hypothèse sur la mort de mon père. Chacun de ses mots fut comme une énorme claque dans la figure, mon père n’avait pas toujours était un exemple, mais je l’aimais de tout mon cœur. En ce moment précis, je suis dans mon lit, en train de te parler, comme si tu étais mon confident, tu l’es en quelques sortes, mais bon voilà… En tout cas je pense m’en remettre un jour, enfin j’espère, la vie continue, je continuerai de vivre. »


« Journal de mes 17 ans ; mon adolescence partie 2. »


« Je pleurs encore et toujours, aujourd’hui je n’ai plus la force vivre, marre que le sort s’acharne encore et encore sur moi ! Qu’ais-je fais ? J’ai toujours aider les gens, mais aujourd’hui c’est finis, a quoi bon le faire si le sort continue de tomber ? J’ai longuement réfléchie et j’ai pris ma décision finale, rien ne me fera changer d’avis, enfin pour le moment. Ne pleurais pas, je vais devenir plus « insensible », alors il faudra point m’embêter, il fallait y penser avant que père ma mère n’aille en prison et que je vive chez ma grand mère. C'est pour cela que je vis chez ma grand-mère, et je l'aime plus que tout au monde. »


« Journal de mes 19 ans ; ma période d’adulte partie 1. »

« J’ai rencontré un garçon, cela m’a beaucoup rappelé l’époque de mes 7 ans. J’ai aussi relus les premières pages de ce journal, toi autremendit, et je me suis rendus compte à quel point j’avais changé, à quel point j’étais devenue « méchante » et indifférente, le jeune homme que j’ai rencontré m’a fait rire, avec lui j’ai l’impression de me retrouver moi, retrouver mon enfance. Grâce à lui, je prends du recule et me retrouve. J’ai decidé qu’a partir d’aujourd’hui, l’ados sans cœur que j’étais devenue était belle et bien morte. Maintenant quand on me dira « Salut ! Ca va », bien que se sera souvent sans écouter la réponse, je sourirai et leur répondrais « Oui et vous ». Je resterais quand même fashion, comprends moi un peu (aa), enfin laissez place à l’ancienne Esmée ! Je ne t’ai pas dis , j’ai aussi étais admise à une université, elle a l’air géniale, je suis s’y contente…»


« Journal de mes 20 ans ; ma période d’adulte partie 2. »


« Cher journal, aujourd’hui encore je suis une fille qui aide les gens, je n’aide pas forcement tout le monde, mais particulièrement ma grand-mère, je rigole et m’amuse beaucoup avec elle. C’est un jour fabuleux, je vois mon copain, je suis actuellement une des filles les plus populaires de U.C.L.A ; beaucoup m’aime, pas mal me déteste aussi, mais dans la vie tout n’est pas rose. J’ai dépassé les stades de toujours pleuré, j’en suis fier. Aujourd’hui est un jour nouveau, j’aime la vie, je la vie à fond et ne m’en cache pas, je dis souvent se que je pense et n’en a pas honte ! J’ai rescemment était admise dans une université nommée U.C.L.A, elle a l’air fabuleuse. Je passe aussi souvent voir ma grand-mère, en fait je suis souvent chez elle. »



.

© MISE EN PAGE PAR [K]



Dernière édition par Esmée N. Risherwhrite le Sam 29 Oct 2011 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Empty
MessageSujet: Re: ESMEE † let the rain wash the pain from the past.   ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:00

+1 je pense avoir finis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Empty
MessageSujet: Re: ESMEE † let the rain wash the pain from the past.   ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:13


Yeah,fiche validée!

❝ Level 1 cleared ❞

Bravo, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairais ici et qu'on te verras encore longtemps C:

Maintenant que tu as passé cette étape, voila un petit récapitulatif de ce que tu devrais faire en premier sur notre forum:

@ Remplir tous les champs de ton profil
@ Faire ta fiche de liens [ICI] et si tu veux, celle pour tes rp [ICI]
@ Te créer un Formspring [ICI]

Et nous t'invitons également à créer un compte facebook pour ton personnage puis à le recenser [ICI]

Tout en bas du forum, tu retrouveras une catégorie réservée exclusivement à ton groupe où tu pourras discuter avec tes camarades et participer à la mise en place de divers événements. Il y a aussi la chatbox où tu peux discuter avec les autres membres qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et te mettre à l'aise si tu te sens un peu perdu(e). Si tu veux un rang spécial, n'hésite pas à faire une demande [ICI]

Voila! Évidemment, beaucoup d'autres choses sont en place sur le forum, alors s'il y a des éléments qui te sont encore inconnus, n'hésite surtout pas à demander de l'aide. Je te souhaite d'agréables moments de jeu sur FRATERNITIES!


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Empty
MessageSujet: Re: ESMEE † let the rain wash the pain from the past.   ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:24

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Empty
MessageSujet: Re: ESMEE † let the rain wash the pain from the past.   ESMEE †  let the rain wash the pain from the past. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESMEE † let the rain wash the pain from the past.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESMEE † let the rain wash the pain from the past.
» ESMEE ♛ let the rain wash the pain from the past. [A ARCHIVER SVP ♥]
» Formspring.me/Esmée
» Esmée N. Risherwhrite # (219) 564-4893
» ESMEE&JASON ➔ « Bella Notte ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Brighton Avenue :: 4-
Sauter vers: