Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Abel P. Fox >>> Devis et Factures

Aller en bas 
+2
Emma E. Turner
Abel P. Fox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:28

    Moi je veux bien un lien :**: en plus regardes ce que je t'amène, une idée :roll: :arrow:
    Non plus sérieusement, en y réfléchissant j'ai pensé à un truc un peu étrange :roll: lol

    Casey est du genre grande paranoïaque, surtout avec les hommes :roll:, et elle vit dans un quartier très mal fréquenté à l'état de ruines. J'ai donc pensé que pour une raison x ou y, Abel aurait pu se retrouver dans le quartier, et sans même y faire attention, prendre la même direction que l'immeuble où vit Casey ^^ Au bout d'un moment, en ayant l'impression d'être suivie (ce qui au final aurait été à moitié vrai :P), elle aurait fini par se tourner, et lui balancer quelque chose dessus histoire de se défendre :roll: et en voyant la mine plus interloquée qu'agressive d'Abel, elle aurait compris son erreur et se serait répandue en excuses :roll: Après j'ai pensé qu'elle aurait pu lui offrir un truc à boire pour se faire pardonner sa mégarde et ils auraient un peu discutés autour d'un verre. Casey aurait pu lui expliquer la peur bleue qu'il lui avait faite et lui de lui répondre que de tout façon, elle n'aurait rien eu à craindre de lui puisqu'il était attiré par les hommes :roll: Enfin, sauf s'il est pas du genre à le dire mais j'ai pensé que grâce à ça, Casey aurait pu se sentir parfaitement en sécurité avec Abel ^^

    Ah et évidemment parce que là ça fait bancal, j'ai pensé qu'ils auraient pu se revoir par la suite en cours de biologie (bah vi, ils suivent le même cursus :roll:) et il l'aurait taquiné et se serait moqué d'elle royalement en la revoyant ^^

    Aprèèèès je ne sais absolument pas ce qui aurait pu se passer :roll: mdrr en fait me faut déjà ton avis sur cette super rencontre :P si ça te dit ou pas du tout ^^ ou si tu préfères un truc plus simple, vu qu'ils suivent les mêmes cours, ça devrait pas être compliqué ^^

    Pour Casey en tout cas, je voyais un truc assez positif, il pourrait être le seul à la toucher sans qu'elle n'en fasse tout un plat (oui parce qu'en plus, elle aime pas le contact physique avec les hommes :roll:) vu qu'elle ne se sent pas en danger avec lui ^^

    Après je sais pas comment Abel pourrait percevoir Casey la légèrement paranoïaque de service, ils pourraient s'être revus plusieurs fois après l'incident ou même dire que cela vient juste de se produire pour voir comment ça évolue un jour en rp :roll: je sais pas :roll:

    Je pense simplement que je vais arrêter le blabla et te laisser me dire ce que t'en penses :P
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:11

Oo

Une dingue! T'es une dingue! Bien sûr que je veux un lien avec toi et ce lien me va plutôt très bien oui !! :D

L'idée est tout bonnement parfaite.
Alors d'une part pour le rencontre dans le quartier mal famé c'est très possible. Abel est du genre à n'avoir peur de rien (il est plutôt naïf, il pratique l'aikido depuis pas mal d'années et c'est genre un colosse haha). Je le vois bien déambuler là-bas juste pour trouver la seule boulangerie dite française qui en vaut la peine se fichant terriblement des ruines, des dealers et des gagns.
D'autre part oui si elle s'épanche sur sa peur des hommes il est aussi bien du genre à lui sortir un truc du style "t'inquiète je suis plus à voile qu'à vapeur" XD
Et enfin t'en fait pas pour ça Abel lui tapera effectivement l'affiche (genre il pourrait bien gueuler et faire semblant de s'enfuir en la croisant au cours de bio).

Au delà de ça, un lien positif je suis pour et j'aime bien le fait qu'Abel soit le seul homme en qui elle ait assez confiance pour qu'il puisse se permettre de la toucher et de la voir régulièrement ;) Il met vite les gens en confiance en général, il est assez extraverti!

Alors moi je dis oui, oui et oui! :D
Notre premier rp pourrait se situer la deuxième fois qu'ils se voient (lors du cours de bio par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:03

    Une dingue ? nooooon :angel:

    Ah bah contente que l'idée te plaise :**:

    D'accord pour la rencontre alors :D S'il fait de l'aikido, il pourra s'être foutu d'elle et de sa pitoyable façon de défendre sa pauvre vie :roll:

    Ah et sans forcément s'épancher, disons plutôt que ça se voit rapidement quand on la fréquente, il suffit qu'il lui tienne la porte et la frôle pour qu'elle recule, pas en bondissant, de façon subtile mais en fait ça l'est pas -là, je suis pas très claire :roll:- mais disons qu'elle le dit pas directement, c'est un comportement qu'elle ne peut pas réfréner ^^ Mais s'il lui dit ça, même si ça peut prendre un peu de temps, c'est sûr qu'elle se sentira bien avec lui au final ^^

    Donc bah moi ça me va :D Casey est aussi assez vive et bavarde quand elle s'y met donc si Abel la met en confiance, elle pourra parler de tout et de rien avec lui, c'est pour ça que je voyais du positif :) ils pourraient bien se lier d'amitié :D Et peut être même se confier l'un à l'autre par la suite, Casey est quelqu'un de confiance :D

    Pour le rp lors de leur deuxième rencontre pendant le cours de bio, je pensais aussi à un truc comme ça donc ça me va parfaitement :D Tu me diras si ou quand tu es dispo pour ce super rp :**: :waw:



Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:09

Sans problème ma belle! :D

Je vois ce que tu veux dire t'inquiète ^^

Bon là je vais être absent et j'ai quelques rps, mais si je les termine je te note pour qu'on fasse le notre! :)

Et je te rajoute dès que possible sur ma fiche coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Casey L. Wakefield
F R A T I E N ⊱ ucla student

Casey L. Wakefield


✎ BLABLA : 232

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:11

    D'accord pas de souci alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:39

Un petit lien beau blond :)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:48

Heyyy !! La soeur de Buffy -sort- :D

Bah écoute j'ai pas mal de liens, mais si tu me proposes une base de ouf on peut voir la suite tous les deux oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:51

Hum... il m'a semblé voir que tu étais gay ou je confonds?
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:56

C'est bien ça oui! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:58

Hum et tu voudrais pas ouvrir ton horizon aux demoiselles? :P
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:59

MDR là-dessus j'ai été catégorique lool ca sera non désolé ^^"
Faut trouver autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:02

Hum j'aurais essayé xd

Bien... Bah justement tiens, elle pourrait se lancer le défi de te faire succomber et du coup elle tente et invente tout afin que tu accepte, elle se fait passer pour la plus gentille des filles et tout, se montre attachante... Mais au fond, elle est prête à te droguer pour te violer xd
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:05

Ca peut être marrant! L'idée me plait. Abel sait qu'elle jeu elle mène on va dire, mais il veux tellement la voir se dépatouiller pour essayer de l'avoir dans son lit qu'il joue le jeu, jusqu'à à chaque fois lui remettre les mains en place et les idées également! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:09

Ouai ça peut être rigolo :)

Go pour ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:12

Tope la! :D Je te rajoute dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

Shaïna M. Belford


✎ BLABLA : 116

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:47

Me too :)
Revenir en haut Aller en bas
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:37

Yeu veuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:28

Propose-moi quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:36

Positif obligé hein ? :**:
Donc je ne sais pas confidente, mais c'est surement pris non ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:10

OUi positif! :**:

En effet j'ai une ou deux confidentes déjà et inversement :/

Va falloir être inventive hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:48

Mdrr x) J'ai pas trop d'idée là ...
Je ne sais pas, Abel pourrait être une sorte de protecteur et grand frère pour Persley ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:58

Haha prend ton temps pour chercher ;)
Mais l'idée est pas mal, est-ce qu'elel a des problèmes (drogues, alcool, familiaux) où Abel pourrait essayer de l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:05

Non, elle est parfaire :sors: Non sérieusement elle n'a pas de problèmes spéciaux, à part quelques engueulade avec son père qui la trouble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:07

Hum ok ok!
Bah écoute il peut être un genre de protecteur oui, si elle a des ennuis il viendra à sa rescousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Presley T. Scott
F R A T I E N ⊱ ucla student

Presley T. Scott


✎ BLABLA : 149


Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:21

Oui ♥️ Par contre, une idée de rencontre, que j'ai un truc à écrire dans ma fiche de lien ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abel P. Fox >>> Devis et Factures   Abel P. Fox >>> Devis et Factures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel P. Fox >>> Devis et Factures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abel P. Fox >>> S.A.V
» Journal d'Abel
» Abel P. Fox # (213) 660 - 0012
» Formspring.me/Abel
» Absence d'Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Create Your Character :: Gestion de votre perso :: Les fiches de liens
-
Sauter vers: