Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Formspring.me/Abel

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Formspring.me/Abel Empty
MessageSujet: Formspring.me/Abel   Formspring.me/Abel Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:37

Formspring.me/Abel 19361310
Formspring.me/Abel 19361311 Formspring.me/Abel 4qn4p0



    De la part de: Snow
    Jeune homme, avouez-nous votre plus grand défaut sans hésiter. Promis, nous n'abuserons pas trop de vos révélations.
    Moi un défaut? Tu blagues? Haha! Hum, en fait je dirais mon impulsivité. Elle m'a déjà poussé à faire des choses que je regrette. A cause de ce défaut je démarre au quart de tour, et je peut être véritablement, méchant. Mais je me soigne.

    De la part de: Devil.
    Tu regardes souvent la télé ? C'est quoi ta publicité préféré ? ->[]
    Hum j'ai plus trop le temps de regarder la télé mais la pub que j'adore en ce moment c'est les petits fruits Oasis qui chantent pour Noël!

    De la part de: Curieuse
    Hé jeune homme!
    Toutes les filles se morfondent car il semblerait que tu sois plus attiré par la gente masculine. Alors aurais-tu des vus sur quelqu'un justement?

    Hooo mais si ces filles veulent un peu de réconfort je peux éventuellement leur en offrir héhé Hum ... oui j'ai peut-être des vues sur quelqu'un. Ou l'inverse. Haha

    De la part de: Chuuut
    Babibeeel ! Raconte-nous un truc improbable sur toi :;):
    J'ai une maladie assez rare. Pas de blague.

    De la part de: Qualitiz
    Bonsoir Abel,

    Dis-moi d'ou te viens ce surnom Babybel ? Des envies compulsives de manger du fromage ? Un problème d'identité ? Quoiqu'il en soit, on te mangerait tout cru, alors ce surnom te vas bien.

    Haha faut demander ça à Melle Brianna Hemingway, c'est elle qui la première a fait ce rapprochement. Je dois dire que c'est resté et je m'y suis habitué. Et non je n'ai aucun problème d'identité. En tout cas si ça te dit de le vérifier fais-moi signe ... héhé! :P



Dernière édition par Abel P. Fox le Sam 4 Fév 2012 - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
 
Formspring.me/Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abel P. Fox >>> S.A.V
» Journal d'Abel
» Abel P. Fox # (213) 660 - 0012
» Want to talk about it? |Ft. Abel
» Absence d'Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Community & Greek Life :: Formspring.me-
Sauter vers: