Fraternities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥️

Boss
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel Event (Avril)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Nouvel Event (Avril) Empty
MessageSujet: Nouvel Event (Avril)   Nouvel Event (Avril) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:29

Hello les divinités! coeur1

Voilà, alors je lance le sujet avec quelques idées, enfin deux!
J'en avais parlé avec Santana je n'en tire pas tous les mérites haha!


Event 1: J'avais pensé à une kermesse. Tout le monde voit? Un genre de fête forraine organisée par les étudiants. Avec l'event catastrophe ça pourrait donner l'occasion de récolter des fonds pour la reconstruction grâce à cette fête. Je vois ça avec des mini intrigues qui consisteraient en des petits stands: chambouletout, embrasser une filel ou un garçon pour 1 dollar, le marteau de Thor (cogner le plus fort avec un marteau et réaliser le plus gros score). Bref j'espère que vous voyez à peu près de quoi je parle ^^

Event 2: Santana a pensé à un camping de printemps au Lac. On pourrait prendre ça pour le "Spring Week" qui est un réel phénomène estudiantin surtout en Amérique du Nord. Donc voilà, on pourrait aussi jouer sur le fait que la fac est en reconstruction donc on fait bouger les étudiants loin de ce traumatisme. Le seul point noir que j'avais vu c'est que ça serait un peu redondant à Aspen, mais si on trouve de bonnes mini-intrigues ça peut le faire :)


Bon ce sont des ébauches, discutons-en, donnez vos propres idées, étoffez celles-ci. Breeef, parlons-en mes poulets! :D


Babybel qui vous aime! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

Santana H. Wildworth


✎ BLABLA : 1328


Nouvel Event (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event (Avril)   Nouvel Event (Avril) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:36

Etant donné qu'on en a parlé sur msn, je n'ai rien à ajoutés, on va attendre l'avis des autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel Event (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event (Avril)   Nouvel Event (Avril) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:24

Hey =D

Perso j'aime les deux ! :heart:

Néanmoins pour la première ça se présenterait comment ? Un sujet commun ou des petits groupes ? Parce que faire des groupes reviendrait à condamner les membres à un stand. (du moins j'imagine xD) Et faire un sujet commun reviendrait à nous éparpiller sur l’ensemble des stands. Certains risquent de s'y perdre/de se retrouver isolés non ?

Par contre pour la seconde ça consiste en quoi le "Spring Week"? Ouais je sais, je suis un ignare xD Parce qu'il faudrait (encore) favoriser les rencontres nouveaux/anciens membres (en faisant de nouveaux petits groupes ?). Ça évitera à notre Santachou de se cogner la tête contre les murs lorsqu'un membre aura le sentiment de ne pas être intégré. :laugh:

Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait dans les précédentes intrigues, mais on pourrait tout aussi bien partir sur une compétition entre les étudiants. Je sais pas un "circuit" où les membres auront des épreuves/défis à relever ? Genre le parcours du combattant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Nouvel Event (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event (Avril)   Nouvel Event (Avril) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:23

Bon déjà je me suis complètement gourré, ce n'est pas Spring Week mais Spring Break, c'est une semaine ou deux, selon les pays où les étudiants n'ont pas cours. Officiellement ca permet aux profs de corriger les copies et aux étudiants de s'avancer dans leurs révisions. Ceci dit c'est plutôt des semaines de vacances et les étudiants en profitent pour rentrer dans leur famille ou de partir en vacances. C'est très sex, fun et surtout alcool en fait!

Pour l'idée de la fête moi je voyais un rp dynamique où chaque groupe pourrait tourner sur au moins deux intrigues. Mais c'est peut-être trop utopique ^^"

Pour la deuxième idée, bah of course on fera des nouveaux groupes en mêlant nouveaux et anciens, ca sera plus fun et ca permettra l'intégration aussi =) Si on prend le partie de dire que c'est un spring break, on peut faire un sujet commun avec une fiesta, une intrigue autour de lac (genre compétition de voile), une intrigue en forêt genre rando ou j'sais pas ...

Ton idée de remettre la compétition au goût du jour est super, mais encore faut-il que toutes les fraternités soient représentées et il y a un gros déséquilibre entre elles. Comment est-ce tu verrais l'organisation de cette compétition au niveau des sujets? Un sujet commun? Plusieurs épreuves donc plusieurs sujets?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel Event (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event (Avril)   Nouvel Event (Avril) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:54

Pourquoi pas pour la fête! Après pour les intrigues, il faudrait quelque chose qui fassent bouger nos perso, le rando si ce n'est marcher et papotter...xD

A moins que l'on combine les différentes idées ( spring break, kermès) .
Genre...un spring Break organisé par une ville (là ou se passerait l'event). L'université qui, il faut bien le dire, est en piteux état pourrait avoir fait appel aux organisateurs de cette fête pour un peu de solidarité, obtenir des fonds pour une reconstruction. Dés lors un voyage "détente" serait organisé et les étudiants auraient ainsi le droit à un nouveau périple scolaire.

Comme ça se passe sur plusieurs jours en temps normal , y'a moyen de jouer sur les deux aspects, à savoir la fête (au début ou à la fin du spring break sous forme de sujet commun) et les activités organisées et qui ramène de l'argent ( cette fois-ci en groupes).

Dans l'intrigue : On commence par la kermes (un ou deux stands différents pour chaque groupe) puis on fait intervenir le pnj pour annoncer le début d'une nouvelle activité. Une ou la compétition serait de mise. Par contre je ne pensais pas au niveau des fraternités, comme tu dis c'est déséquilibré. Pis nous les Deltas on est trop forts :roll: Non j'avais plutôt pensé à une 'compétition' entre groupe, genre celui qui a le plus relevé de défis. Les membres du groupe en question pourraient être sur le prochain design (par exemple).

Z'en dites quoi ? :=P:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Abel P. Fox
Babybel ⊱ with a Crown
Abel P. Fox


✎ BLABLA : 509

Nouvel Event (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event (Avril)   Nouvel Event (Avril) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:41

C'est une bonne idée de mélanger les deux!

Pour le sujet commun de la fête on peut le lancer en même temps que les intrigues de toute facon c'est un sujet commun, non? :)

Pour la compétition tu vois ça organisé comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t131-abel-p-fox-cahier-des-charg
Drake K. Caldwell
DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Drake K. Caldwell


✎ BLABLA : 455

Nouvel Event (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event (Avril)   Nouvel Event (Avril) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:38

Ah bah comme je t'ai dis , sujet commun pour la fêtes et des groupes pour les minis intrigues non ?

Bah je sais pas trop, nous admins ou pourrait se créer une liste de défis (tordus ou pas à relever). On les proposerait au fur et à mesure en fonction de leurs avancements dans les sujets. Celui qui aura relevé le plus de défis gagne un petit quelque chose. Après si y'a mieux comme idée hein, je suis partannntt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraternities-rpg.org/t683-drake-l-enfer-est-pave-de-b
Contenu sponsorisé





Nouvel Event (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event (Avril)   Nouvel Event (Avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Event (Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT CATASTROPHE
» Event Ϟ Le chaos
» EVENT ; The biggest party of the century!
» EVENT NOEL : Voyage à Aspen.
» Nouvel an & Bonnes résolutions ? No Way ! [Santana =]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities :: Los Angeles :: Les Habitations :: 2-
Sauter vers: